Avis
6,8
6,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
Glenn, Bellingham
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Glenn
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Glenn, Bellingham
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Glenn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Gabby
25 avr. 2024
Gabby
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Joy
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Teresita
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresita
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Leif
9 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Leif
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Gemma H.
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Gemma H.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Anthony
4 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Kushen
Voyage d’affaires
24 août 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Kushen
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Gil
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gil
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Katherine
17 juil. 2023
Katherine
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Brian
14 juil. 2023
Brian
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Larry
28 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Larry
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Jessie
8 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jessie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Crescenciana, Chicago
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Crescenciana
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
patrick
30 avr. 2023
patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Graham
20 mars 2023
Graham
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
divinia
20 févr. 2023
divinia
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Jose
11 févr. 2023
Jose
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Ismael
5 févr. 2023
Ismael
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Roderick
Voyage en famille, Voyage en couple
16 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roderick
8/10 Bien
Daisy, Tauranga
Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Daisy
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Federico
16 nov. 2022
Federico
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Anthony
23 oct. 2022
Anthony
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
myles
Voyage en famille
26 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
myles
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Ma. Xy-za Yvette Blanco
10 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Ma. Xy-za Yvette Blanco
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
gary
18 juin 2022
gary
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Joseph Reign Tahil
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph Reign Tahil
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de luisa le 13 janv. 2022
Hi good day sir! Thank you for your positive response about your stay with us we will continue serving with great satisfaction to our guest. Looking for a repeat business with you. Thank you and Godbless
10/10 Excellent
Katherine
11 déc. 2021
Katherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de luisa le 13 déc. 2021
Hi good day to you! ,thank you for staying with us we will continue serving with great satisfaction to our guest. Looking for a repeat business with you. Thank you and God bless
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 mars 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de dioni le 24 mars 2021
Hi good day to you! we're sorry for what happed during your staying with us - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de luisa le 25 févr. 2020
Hi good day to you! ,thank you for staying with us we will continue serving with great satisfaction to our guest. Looking for a repeat business with you. Thank you and Godbless
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de luisa le 5 mars 2020
Hi good day to you ! we are truly sadden to know that you had these concerns during check in. Rest assured that all issues that you've raised will not fall on dead ears and will be rectified.Rest assure that this will not happen again and is now rectified. We hope to see you again the next time you staying with us, Thank you and God bless
4/10 Médiocre
Nora
Voyage en famille
29 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nora
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de luisa le 2 févr. 2020
hi good day to you, we are sadden to know that you had this kind of experience during your stay with us. . Rest assure that this will not happen again and is now rectified. We hope to see you again the next time you are in Baguio. Thank you.
2/10 Horrible
gigi
27 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
gigi
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de luisa le 27 janv. 2020
Hi good day to you ! we are truly sadden to know that you had these concerns during your stay with us. Rest assured that all issues that you've raised will not fall on dead ears and will be rectified. I hope that this will not affect your future plans to stay again with us when you are in the City of Pines.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de luisa le 28 janv. 2020
Hi good day! thank you for your satisfaction, we appreciate your feedback, Have a nice day ahead, ^_^
2/10 Horrible
emillaine
Voyage en famille
21 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emillaine
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de luisa le 22 janv. 2020
Hi good day to you ma'am! we are truly sadden to know that you had these concerns during your stay with us.May we ask if you can tell us, in details, what are the things that we need to improve on so we can rectify it?Rest assure that your insights will be kept confidential and will be forwarded to the management.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de luisa le 18 déc. 2019
Hi good day to you thank you for your feedback . May we ask if you can tell us, in details, what are the things that we need to improve on so we can rectify it? Rest assure that all your insights will be kept confidential and will be forwarded to the management. Thank you for letting us know and thank you for staying with us!
2/10 Horrible
Legs
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Legs
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de luisa le 3 déc. 2019
Hi good day to you!thank you for sharing your suggestion, we are sadden to hear that . Rest assured that we have already rectify this kind of situation. Hope to see you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de luisa le 21 nov. 2019
Hi good day to you ,thank you for giving insight to us, we are sadden to hear that you have this kind of experience during your stay with us. Rest assured that we have already rectify this kind of situation. Hope to see you again.
4/10 Médiocre
Eddie
3 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nearby Session,free parking, but antiquated
Eddie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Lordy le 3 nov. 2019
I am truely sadden to know that you had these concerns during your stay with us. Rest assured that all issues that you've raised will not fall on dead ears and will be rectified. I hope that this will not affect your future plans to stay again with us when you are in the City of Pines.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Dionicel le 26 oct. 2019
Thank you sir for giving us such rating. We always do our best to make sure that all guests are enjoying their stay with us. Hope to see you again soon! Thank you for choosing and staying at Benguet Prime Hotel!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de dioni le 25 oct. 2019
Thank you for giving insight to us, we are sadden to hear that you have this kind of experience during your stay with us. Rest assured that we have already rectify this kind of situation. Hope to see you again.
6/10 Satisfaisant
JohnAlvan, Canada
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JohnAlvan
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de dionicel le 30 sept. 2019
Hi good day to your Mr. John Alvan , thank you for sharing your suggestion, we are sadden to know you had kind of concern during your stay with us. Rest assure that this will not happen again and is now rectified. We hope to see you again the next time you staying with us, Thank you and God bless
6/10 Satisfaisant
Chhay
24 sept. 2019
Chhay
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de luisa le 24 sept. 2019
Hi good day! thank you for your satisfaction we appreciate your feedback, have a good day ahead. God bless
8/10 Bien
M
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de luisa le 18 sept. 2019
Hi good day! thank you for your satisfaction, we appreciate your feedback, Have a nice day ahead,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de dioni le 26 août 2019
Hi good day thank you for your feedback. Thank you for choosing Prime Hotel, hope to see you again. God bless
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de dioni le 15 août 2019
Hi good day! thank you for your feedback, we're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de dioni le 24 juil. 2019
Hi Good day! thank you for your feedback we appreciate it. Thank you for choosing Prime Hotel, Have a nice day ahead.
10/10 Excellent
patrick
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
the venerable Prime is still a bargain!
patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de dioni le 19 juil. 2019
Hi good day sir! Thank you for your positive response about your stay with us we will continue serving with great satisfaction to our guest. Looking for a repeat business with you. Thank you and Godbless