Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mai 2022
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Abdoulie
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdoulie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Henry
Voyage en famille
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Alexey
Voyage en couple
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexey
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Rebecca
25 sept. 2021
Rebecca
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Peter
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peter
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Matt
20 sept. 2021
Matt
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
TEERTHA
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The gift that keeps on giving
TEERTHA
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Jeremy
Voyage en groupe
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremy
Séjour de 3 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
F, London
Voyage en couple
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
F
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Sandra
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
10/10 Excellent
John-Ryan
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John-Ryan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Ben
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ben
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
I am sorry you weren't informed that some of our facilities were still closed due to government guidelines. We have been actively sharing this information on our website, confirmation emails and pre-arrival emails, and I apologise you weren't aware.
10/10 Excellent
Jonny, Canterbury
Voyage en couple
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonny
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
I'm glad you had such an enjoyable stay!
8/10 Bien
Jolanta
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
romantic couple break
Jolanta
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
It's great you had a lovely break away and breakfast was amazing.
10/10 Excellent
Ian
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb Break away
Ian
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
I'm really pleased that you found everythig to be so superb even with Covid restrictions in place.
8/10 Bien
Claire
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
8/10 Bien
H
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good in summertime....
H
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
I'm so pleased you found The Latymer to be superb, but sorry that you have had a mixed experience with the spa. We are in the process of installing air conditioning in all our rooms and are nearly there - please do request AC next time so we can help make your stay even more comfortable!
8/10 Bien
Stephen
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
I'm glad you could explore our beautiful grounds and the staff were helpful.
10/10 Excellent
Lynda
Voyage en groupe
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lynda
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Calvin
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calvin
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
10/10 Excellent
David
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
6/10 Satisfaisant
Peter
12 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Very disappointing
Peter
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
I'm sorry you were disappointed with your spa experience in particular and the behaviour of some guests. Of course your room should always be serviced during the day unless on DND, and I apologise this wasn't the case.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Weekend Break
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review, and I'm sorry the spa was too busy for you to get the full use of the facilities. I'm glad the bed was comfy and the room was a good size for you to relax in.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
I'm sorry the hotel was too busy which you felt affected service. I hope we can see you again to enjoy the spa facilities
8/10 Bien
Olivia
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivia
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
I'm glad you found the rooms to be so amazing!
10/10 Excellent
Torquill
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just the best place ever!
Torquill
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your amazing review!
6/10 Satisfaisant
Jaffna
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jaffna
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
10/10 Excellent
John
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
8/10 Bien
Zoe
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service
Zoe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
I'm so glad you felt the hotel was so personal
10/10 Excellent
Babita
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Babita
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
6/10 Satisfaisant
Chris
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don’t think is a 5 star
Chris
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
I'm sorry you didn't enjoy the food and hope we can welcome you back again to try one of our other restaurants or dishes.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
I'm glad we responded to request quickly and could rectify this for you, thank you for recommending us!
8/10 Bien
Mike
Voyage en couple
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Francois
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Graham Copeman, General Manager le 29 sept. 2020
Thank you for your review!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019