SituĂ© un petit peu en dehors du centre-ville, vous pouvez nĂ©anmoins vous y rendre Ă pied en cinq minutes. Le l'hĂŽtel est trĂšs beau et la propretĂ© impeccable. L'enregistrement Ă©tait trĂšs professionnel, tout comme le concierge, et nous avons apprĂ©ciĂ© l'offre d'une biĂšre Ă notre arrivĂ©e (Ă votre dĂ©part, vous avez le choix entre de l'eau gazeuse ou plate). Attention pourtant... Ă l'arrivĂ©e comme au dĂ©part, on a voulu me facturer la rĂ©servation de l'hĂŽtel. J'ai dĂ» Ă chaque fois rappeler le fait qu'elle avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© rĂ©glĂ©e en amont sur Hotels.com. Notre chambre Ă©tait confortable et tranquille, mĂȘme si la gestion de l'espace aurait pu ĂȘtre meilleure. Le mobilier prend beaucoup de place et il ne restait plus beaucoup d'espace libre. La critique principale que nous avons par rapport Ă l'hĂŽtel concerne la restauration et le bar. Le service n'Ă©tait vraiment pas efficace, le personnel pas avenant, et l'ambiance pas trĂšs relax. Tout le monde semble croire qu'ils doivent ĂȘtre "cool". Le deuxiĂšme soir, on a initialement refusĂ© de nous servir Ă boire dans la cour, puisqu'ils avaient dĂ©jĂ commencĂ© Ă servir le dĂźner. Nous avons dĂ» insister en disant que le bar sur le toit Ă©tait complet, et qu'il n'y avait aucun autre endroit Ă prendre un verre. Le lendemain, nous avons tentĂ© de prendre le petit-dĂ©jeuner Ă l'hĂŽtel, mais avons abandonnĂ© l'idĂ©e. Le buffet ne nous inspirait pas et au bout de cinq minutes, nous attendions toujours Ă ce que l'on nous propose Ă boire.