Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
marie helene
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie helene
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Thomas
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement placé à côté du Palais thermal
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
MME E
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MME E
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
gilbert
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilbert
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
annie
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thermes orientales
annie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
christophe
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
christophe
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Dominique
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Jean-Michel
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Laurent
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hôtel et spa à proximité
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours aussi satisfait !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Patrice, Colmar
16 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentes prestations !
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Emmanuel
30 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit pour une ecsapade amoureuse
Emmanuel
6/10 Satisfaisant
LAURENT, France
22 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un petit air de "Budapest Hotel"
LAURENT
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Claude
31 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
10/10 Excellent
Cigdem
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cigdem
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Rengachari
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rengachari
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Kurt
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kurt
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Tilman
13 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tilman
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Rene, Leonberg
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rene
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Michael
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Lucas
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucas
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Markus
Voyage en couple
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Markus
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Reinhard
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Reinhard
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Wasily
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wasily
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Waldemar
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Waldemar
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Marion
Voyage en couple
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Michael
11 avr. 2023
Michael
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Aldwin
Voyage en couple
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aldwin
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Andrea
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrea
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Wasily
Voyage en famille, Voyage en groupe
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wasily
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Annette
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annette
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Andrea
1 mai 2022
Andrea
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Barbara, Woodbridge
Voyage en couple
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
James
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely Stay
James
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de S. Mokni, Owner le 11 sept. 2021
Dear geast - thank you for your visit and your kind review of our hotel. We apologize for the strict regulations at our breakfast buffet, but we are - as you can probably imagine - not responsible for them. Failure to comply, however, incurs fines bye the local health department of up to € 25000. We too hope that one day everything will be back to normal.
10/10 Excellent
Brian
17 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Karen, MV
Voyage en couple
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Karen
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Anneroes
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anneroes
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Sergio
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Advisable
Sergio
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zeit in den Zimmern stehen geblieben, alles sauber
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Knut
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Knut
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Gisela, Lahr
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gisela
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merkwürdig
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Familie Mokni le 2 janv. 2020
Lieber Gast,
vielen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel.
Wir freuen uns immer über konstruktives Feedback, denn nur so haben wir die Möglichkeit uns weiterzuentwickeln.
Leider anonymisieren Sie Ihre Bewertung, so dass wir nicht herausfinden können, in welchem Zimmer Sie untergebracht waren. Schade, dass Sie sich direkt nicht vor Ort an die Rezeption gewendet haben - gerne wären wir Ihnen behilflich gewesen.
Auch hätten wir uns gefreut, zu erfahren, welches Erlebniss Sie als "nicht kundenorientiert" empfunden haben. So es ist uns ebenfalls nicht möglich aus vermeintlichen Fehlern zu lernen.
Bitte berücksichtigen Sie bei unserem Preis-Leistungsverhältnis den täglich freien, uneingeschränkten Eintritt in das "Palais Thermal", welcher alleine schon bei 30,00€ Person und Tag liegt sowie unser reichhaltiges Sektfrühstücksbuffet mit frisch gepressten Säften und vielem mehr.
Wir wünschen Ihnen ein erholsames und gesundes neues Jahr 2020!
Familie Mokni
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019