Avis sur MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan
Lacson Street, Mandalagan, Bacolod, Negros Occidental
Avis
7,8
Bien
7,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Minoru
2 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Minoru
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Donato
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Donato
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
??
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Jeno
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeno
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Divina
7 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Divina
Séjour de 10 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Alexander, merced
11 mai 2023
Alexander
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Kim
Voyage d’affaires
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kim
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Tessie
4 mai 2023
Tessie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Gregory
11 nov. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Jens
7 juin 2022
Jens
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Wilson
30 mars 2022
Wilson
Séjour de 2 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
David, Philippines
Voyage en couple
21 nov. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
ako_ni, Philippines
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
21 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ako_ni
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de ernie lisa le 23 juin 2020
Thank you maam for your feedback and this will help us to improve more,and regarding for the dental kit maam we dont provide a dental kit in our deluxe room but if you want next time maam we can provide just ask for help maam.
10/10 Excellent
Robert
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Value in Bacolod
Robert
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Robert
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Consistently Good Value
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Ma Camilla
11 janv. 2020
Ma Camilla
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Marilyn
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Big room and comfy bed!
Marilyn
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de ernie le 29 janv. 2020
Dear Maam Marilyn,
Thank you for staying in our hotel and thank you for your feedback we will do our best to improve our service.
Best Regards,
Ernie Lisa P.Ramos
Front Office Supervisor
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Ernie Lisa P.Ramos le 5 déc. 2019
Dear Maam/Sir,
Thank you for taking the time to give us feedback,
We are sorry that you had a negative experience with our service.Our goal is our total satisfaction of our customers,and provide positive experience.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de ernie le 14 oct. 2019
Dear Maam/Sir,
Thank you your choosing westown hotel,looking forward for your next stay.
Thank you and God bless!
Best Regards,
Ernie Lisa P.Ramos
6/10 Satisfaisant
Arnel
9 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
So so cleanliness
Arnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de ernie le 10 oct. 2019
Dear Mr.Arnel,
Thank you your review and for staying in our hotel,I am very pleased to hear that our staff made your day pleasant.Thank you for your feedback and we were working on it to give the best on your next visit.
Thank you and God Bless!
Best regards,
Ernie Lisa P.Ramos
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de ernie le 9 oct. 2019
Dear Sir/Madam,
Thank you for your choosing westown Hotel looking forward for your next vacation with us.
THank you and god Bless!
Best regards,
Ernie Lisa P.Ramos
6/10 Satisfaisant
Ritz.S.M, Singapore
Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 sept. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ritz.S.M
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Yasu, 日本
Voyage en couple
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasu
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Mae Lynn
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mae Lynn
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Naoyaroに, japan
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naoyaroに
Séjour de 6 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
8/10 Bien
ROLANDO
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROLANDO
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de ernie lisa le 6 mars 2019
Dear Mr.Rolando,
Thank you sir and looking forward for your next visit.
Best Regards,
Ernie Lisa P.Ramos
8/10 Bien
Joy
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joy
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Gil
26 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Black water.
Gil
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Elsie
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elsie
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Rose, Manila, Philippines
4 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rose
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de ernie lisa ramos le 8 nov. 2018
Dear Maam Rose,
Sorry to hear that from you maam and
thank you for your feedback maam we will be working on this and we will make sure that this wont happen again may i know maam what room did you stayed?
Thank you and God Bless!
Best Regards,
Ernie Lisa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de ernie lisa p.ramos le 28 nov. 2018
thank you maam/sir and its our pleasure to give the best service for our guest.
8/10 Bien
RK, Taytay, Rizal
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RK
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Robert
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2018
Nice for the price
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
nelson, iloilo
26 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
ideal location
nelson
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Clifford
23 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not too bad I guess
Clifford
Séjour de 5 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend in Bacolod
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Rene, SAN FRANCISCO CA
19 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BATHROOM
Rene
Séjour de 12 nuits en février 2018
10/10 Excellent
MASATO, JAPAN
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ショッピングモールが、近く便利です。
MASATO
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
annie, philippines
26 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nice hotel
annie
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de ernie lisa ramos le 31 janv. 2018
Thank you for your feedback mam its our pleasure to give the best service for our guest and for our future guest.
8/10 Bien
Mercy
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercy
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
Timothy
22 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst hotel to date!
Timothy
Good Day Sir,
Greetings from Mo2 Westown Hotel Mandalagan,
We are sorry if you are dissapointed with your stay with us because of your tuna melt,we offered to change your order if you doesnt like the taste but you refuse to be change and you almost consumed it.Every restaurant have their own version of food.Please dont label our cook as fake chef,he may not be a chef but he is a cook with 5 years experience.Please respect the dignity of a person who works hard for his family.Be Humane.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Glen
8 sept. 2017
Glen
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 Bien
Edwin
23 août 2017
Bacolod meeting
Edwin
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Kerry
11 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Westown was not Rest town.....
Kerry
Séjour de 10 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not recommended at all
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017