Avis sur Hotel-Restaurant de la Poste
Hotel-Restaurant de la Poste
Place de la Chapelle 2, Anzère, Ayent, VS
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Yael
Voyage en couple
7 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yael
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Pascal
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en couple
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Sébastien
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Hervé
2 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Erreurs et quiproquo
Hervé
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 6 sept. 2018
Vous avez malheureusement pris une mauvaise route pour accéder à Anzère, vous auriez dû rester sur la route cantonale qui est tout à fait praticable et facile d'accès.
L'offre que vous avez choisie avec Expedia est une chambre économique, sans balcon, ce qui est précisé lors de votre réservation.
Sur le site d’Expedia, il est précisé que l’arrivée se fait jusqu’à 19h00, cependant nous avons attendu votre check in à minuit passé, sans problème.
Pour les réservations chez Expedia, celle-ci nous demande d’avoir le numéro de carte de crédit de tous nos clients, pour l’empreinte et non pour débiter la carte. A la fin de son séjour, le client décide de payer par carte ou en cash.
Sans vouloir nous défendre, nous estimons que vos remarques ne sont pas fondées et nous déplorons que vous n'ayez pas pris la peine de nous faire part de ces remarques de vive voix.
Meilleures salutations,
Hôtel Restaurant la Poste
Constantin Jean-Pierre
10/10 Excellent
Sylvain
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Sylvain
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 6 sept. 2018
Effectivement, le jacuzzi se trouve au Centre Spa d'Anzère.
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement à Anzère.
Meilleures salutations,
Hôtel Restaurant la Poste
Constantin Jean-Pierre
10/10 Excellent
Laurence
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 13 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement à Anzère.
Meilleures salutations,
Hôtel Restaurant la Poste
Constantin Jean-Pierre
8/10 Bien
Christian
30 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 13 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très prochainement à Anzère.
Meilleures salutations,
Hôtel Restaurant la Poste
Constantin Jean-Pierre
10/10 Excellent
Christian, La Chaux-de-Fonds, Suisse
22 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent choix
Christian
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 6 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement à Anzère.
Meilleures salutations,
Hôtel Restaurant la Poste
Constantin Jean-Pierre
8/10 Bien
Monika
20 oct. 2022
Monika
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Alena
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alena
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Jeannette
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeannette
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Michael
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charming Hotel
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 13 sept. 2018
Thank you very much for your comment and we hope to see you again soon in Anzère.
Best regards,
Hôtel Restaurant la Poste
Constantin Jean-Pierre
10/10 Excellent
Ashley
30 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful place
Ashley
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 6 sept. 2018
Thank you very much for your comment and we hope to see you again soon in Anzère.
Best regards,
Hôtel Restaurant la Poste
Constantin Jean-Pierre
6/10 Satisfaisant
Lili, murten
21 févr. 2018
Lili
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 14 sept. 2018
Auf der Website von Expedia ist angegeben: “Jeden Morgen steht ein kontinentales Frühstück bereit (gegen Aufpreis)”
Mit freundlichen Grüssen,
Hôtel Restaurant la Poste
Constantin Jean-Pierre
10/10 Excellent
Andreas
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schönes Zimmer, ausgezeichnete Pizza
Andreas
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 6 sept. 2018
Vielen Dank für Ihren Kommentar und wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen in Anzère.
Mit freundlichen Grüssen,
Hôtel Restaurant la Poste
Constantin Jean-Pierre