Bain à remous extérieur

Avis sur Hotel-Restaurant de la Poste

3 out of 5
Hotel-Restaurant de la Poste
Place de la Chapelle 2, Anzère, Ayent, VS

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 25." "

8,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sonja

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant
Nous avons réservé cet hôtel pour un mariage. Hôtel charmant avec des chambres très jolis mais un peu petites. Décoré avec goût et dans le style des lieux. Petit parc avec des marmottes sur le côté du restaurant qui d'ailleurs est également très accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Yael

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
la qualité du service et de l'accueil et la déco des chambres et couloirs
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse du personnel l endroit très cocooning
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon choix pour passer un agréable moment
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Hervé

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Erreurs et quiproquo
Nous avons réservé en fin de soirée, cherchant un arrêt à Sion pour passer la nuit après une route longue. Votre offre comporte une erreur grave et plusieurs substantielles: vous indiquez 8,1 kms du centre de Sion; il y en a environ 20, par route de montagne ! Vous offrez "chambre avec balcon privé", a 208 € pour 2 chambres: pas de balcon. Vous avez accepté notre réservation tardive alors que la réception ferme à 22 h ! Enfin, l'hôtelier a voulu nous faire payer, alors que votre message précisait que je serai débité après confirmation de la réservation par CB. Cela fait beaucoup d'erreurs désagréables, alors que l'endroit est remarquable dans sa catégorie.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 6 sept. 2018
Vous avez malheureusement pris une mauvaise route pour accéder à Anzère, vous auriez dû rester sur la route cantonale qui est tout à fait praticable et facile d'accès. L'offre que vous avez choisie avec Expedia est une chambre économique, sans balcon, ce qui est précisé lors de votre réservation. Sur le site d’Expedia, il est précisé que l’arrivée se fait jusqu’à 19h00, cependant nous avons attendu votre check in à minuit passé, sans problème. Pour les réservations chez Expedia, celle-ci nous demande d’avoir le numéro de carte de crédit de tous nos clients, pour l’empreinte et non pour débiter la carte. A la fin de son séjour, le client décide de payer par carte ou en cash. Sans vouloir nous défendre, nous estimons que vos remarques ne sont pas fondées et nous déplorons que vous n'ayez pas pris la peine de nous faire part de ces remarques de vive voix. Meilleures salutations, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Attention : la photo du jacuzzi n’est pas de l’hôtel, mais du centre Spa d’Anzère.
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 6 sept. 2018
Effectivement, le jacuzzi se trouve au Centre Spa d'Anzère. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement à Anzère. Meilleures salutations, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'une nuit très agréable. La chambre est magnifique et le personnel très agréable.
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 13 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement à Anzère. Meilleures salutations, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 13 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très prochainement à Anzère. Meilleures salutations, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre

10/10 Excellent

Christian, La Chaux-de-Fonds, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent choix
Weekend de ski. Accueil chaleureux, excellent repas, très bonne literie. Et l'appareil pour chauffer les chaussures de ski a été très apprécié! Parfait quoi! On reviendra...
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 6 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement à Anzère. Meilleures salutations, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre

8/10 Bien

Monika

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Alena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
War alles sehr gut, sogar die Hilfe des Chefs, damit Wifi wieder funktionierte. Merci Schade, dass wir nicht eine Ansprechperson hatten die deutsch spricht. Mit freundlichen Grüssen Alena und Paul Marti
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Jeannette

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zimmer, Freundlichkeit und Hilfsbereitschaft des Personals waren hervorragend. Essen war ok aber nicht umwerfend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charming Hotel
Stayed here for one night & will definitely return. We chose the hotel based on reviews and they were right. A really quaint hotel & restaurant in the mountains in a small skiing village - everything about the place was charming - every member of staff wanted to help make the visit a memorable one - we had a great meal in the restaurant and lovely breakfast. The views were amazing from the hotel and a massive plus was the local thermal pool - included in the price - the setting overlooking the mountains were truly memorable. Thanks to everyone at the hotel. The only negative was that the satnav takes you via google mapping - if you’re not a confident driver - beware its one hair raising ride up through the mountain road through the vineyards - the hotel have tried to correct this by contacting google maps but no change yet. I would contact the hotel first who will guide you on the correct route.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 13 sept. 2018
Thank you very much for your comment and we hope to see you again soon in Anzère. Best regards, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre

10/10 Excellent

Ashley

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful place
Loved this place. The room was beautiful and comfortable, spotlessly clean and everything looked very new. The staff was great, very friendly and helpful. We didn’t know a lot of French and they didn’t speak a lot of English but they were still able to make sure we had everything we needed and were enjoying our stay. Heads up that the pool and hot tub aren’t actually at the hotel, but very close by (we were provided with passes and directions at check in) and still well worth taking advantage of, it’s a beautiful spot where we had a great swim. I would definitely recommend staying here!
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 6 sept. 2018
Thank you very much for your comment and we hope to see you again soon in Anzère. Best regards, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre

6/10 Satisfaisant

Lili, murten

Hotel war gut, schade das bei den Info nichts steht das kein Frühststück dabei ist. Musst den wir noch seperat bezahlen .koytet p.p.CHF. 15.-
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 14 sept. 2018
Auf der Website von Expedia ist angegeben: “Jeden Morgen steht ein kontinentales Frühstück bereit (gegen Aufpreis)” Mit freundlichen Grüssen, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre

10/10 Excellent

Andreas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schönes Zimmer, ausgezeichnete Pizza
Wie waren für eine Nacht im Hotel de la Poste. Die Zimmer sind neu und geschmackvoll renoviert, das Badezimmer etwas klein aber alles da, was man braucht.
Réponse de Hôtel Restaurant la Poste le 6 sept. 2018
Vielen Dank für Ihren Kommentar und wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen in Anzère. Mit freundlichen Grüssen, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre