Avis sur Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
1 Rue Felicien David, Place De I Horloge, Avignon, Vaucluse
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Myriam Fernandes - Director Guest Relations le 29 avr. 2024
Dear Marine,Thank you very much for your perfect score of 5/5 and for having chosen our hotel for your stay in Avignon.Kind regards
10/10 Excellent
mickael
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mickael
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Myriam Fernandes - Director Guest Relations le 19 févr. 2024
Cher Mickael,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel de l'Horloge à Avignon. Merci infiniment pour votre élogieux commentaire et la note parfaite de 5/5. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
patrice
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté
patrice
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Myriam Fernandes - Director Guest Relations le 19 févr. 2024
Bonjour Patrice,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi l'Hôtel de l'Horloge Avignon pour votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de vous accueillir. Nous prenons en compte votre note générale de 6/10 et sommes déterminés à améliorer nos services pour garantir une expérience exceptionnelle à nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de détails supplémentaires sur les aspects qui ont influencé votre évaluation. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de surpasser vos attentes lors de votre prochaine visite.Bien à vous,
10/10 Excellent
Pauline
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agreable
Pauline
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Myriam Fernandes, Directrice Customer Relations le 14 févr. 2024
Bonjour Pauline,Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel de l'Horloge Avignon ait été des plus agréables. Merci infiniment pour votre évaluation parfaite de 10/10. C'est un grand honneur pour nous de savoir que vous avez apprécié l'ambiance de l'hôtel, le personnel accueillant, et que votre séjour a été excellent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
2/10 Horrible
Arnaud
1 févr. 2024
Arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Myriam Fernandes - Director Guest Relations le 2 févr. 2024
Bonjour Arnaud,Je suis désolé d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel de l'Horloge à Avignon n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Votre avis est précieux, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes afin de pouvoir améliorer notre service. Merci de prendre le temps de partager davantage de détails. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à assurer une expérience positive lors de vos prochains séjours.Très Cordialement,
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Frédéric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Myriam Fernandes - Director Guest Relations le 22 janv. 2024
Bonjour Frédéric,Nous sommes ravis de recevoir votre retour élogieux suite à votre séjour à l'Hôtel de l'Horloge à Avignon. C'est un plaisir de constater que notre emplacement central, la compétence et la gentillesse de notre personnel, la magnifique décoration de Noël, ainsi que les installations de la chambre, de la terrasse, du matelas, de la baignoire et de la bouilloire ont contribué à rendre votre séjour excellent. De plus, nous sommes enchantés que notre petit-déjeuner, servi jusqu'à 11h30 (midi le dimanche), ait complété votre bonheur. Nous vous remercions sincèrement pour votre note parfaite de 10/10.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Avignon.Bien cordialement,
8/10 Bien
stephane
26 déc. 2023
stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Myriam Fernandes, Directrice Customer Relations le 28 déc. 2023
Bonjour Stéphane,un grand merci de nus avoir laissé votre note suite à votre séjour parmi nous.A bientôt,
10/10 Excellent
beatrice
Voyage en groupe
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
beatrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Myriam Fernandes, Directrice Customer Relations le 28 nov. 2023
Bonjour BétraiceNous vous remercions sincèrement d'avoir choisi l'Hôtel de l'Horloge à Avignon pour votre séjour. Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation exceptionnelle et de savoir que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.Il est gratifiant de lire que vous avez apprécié la convivialité de notre personnel, la qualité de notre petit-déjeuner varié, composé de produits faits maison, ainsi que les agréables espaces communs de notre établissement. Nous nous efforçons continuellement de maintenir un service de qualité et de créer une atmosphère chaleureuse pour nos clients.Votre mention des jeux et livres à disposition ainsi que notre emplacement central en plein cœur de la ville nous réjouit également. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et de vous offrir une expérience tout aussi mémorable.Bien à vous,
8/10 Bien
nicolas
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Myriam Fernandes, Directrice Customer Relations le 30 oct. 2023
Bonjour Nicolas,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel de l'Horloge, Avignon. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement idéal au cœur de la ville, le confort et la propreté de notre établissement. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus satisfaisant.Bien cordialement,
8/10 Bien
Kamel
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Myriam Fernandes - Director Guest Relations le 30 oct. 2023
Merci vivement Kamel,A bientôt
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Myriam Fernandes le 6 sept. 2023
Cher Christophe,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Merci beaucoup pour votre note parfaite et vos gentils commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Bien cordialement,
10/10 Excellent
marie-sophie
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel très bien placé
marie-sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Myriam le 3 juil. 2023
Chère Marie-Sophie,Un grand merci d'avoir partagé votre expérience positive suite à votre séjour à notre hôtel de l'Horloge à Avignon ! Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre séjour et que vous avez attribué un score parfait de 5/5 à notre établissement.Situé en plein centre historique d'Avignon, notre hôtel offre effectivement un emplacement idéal pour découvrir tous les trésors de la ville. Nous sommes ravis que cet emplacement privilégié ait contribué à la réussite de votre séjour.Votre appréciation reflète également la qualité de notre service et de nos installations. Nous nous efforçons en permanence de fournir à nos clients une expérience mémorable, et vos compliments sont une récompense pour tous les membres de notre équipe. Nous ferons en sorte de leur transmettre vos aimables paroles.Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Avignon. Au plaisir de vous revoir bientôt !Cordialement,
10/10 Excellent
Antoine
22 juin 2023
Antoine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Myriam le 26 juin 2023
Merci beaucoup Antoine pour votre temps et la note que vous avez attribuée à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christian
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coincer la bulle ...
Christian
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Myriam Fernandes - Director Guest Relations le 26 avr. 2023
Merci vivement Christian pour votre gentil commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'emplacement idéal de notre hôtel et des charmes d'Avignon.A bientôt,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Myriam Fernandes - Guest Relation Director le 14 avr. 2023
Dear guest,We thank you for your note and hope welcoming you again soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Pierre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Myriam Fernandes - Director Guests Relations le 29 mars 2023
Bonjour Pierre,Merci vivement pour nous avoir laissé votre commentaire. Nous sommes ravis que la vue depuis votre chambre est répondu à vos attentes.Bien cordialement,
10/10 Excellent
emmanuel
9 janv. 2023
emmanuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Myriam le 8 nov. 2023
Merci vivement pour votre temps et votre note excellente de 10/10 Emmanuel.Bien cordialement,
10/10 Excellent
dominique
13 nov. 2022
dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonore
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Eyden
16 sept. 2022
Eyden
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Ghislaine
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
beat
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
beat
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Patrice
5 juin 2022
Patrice
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Philippe
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
michèle viviane
Voyage en couple
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michèle viviane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Stéphanie
26 mars 2022
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Raphaël
Voyage en couple
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raphaël
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
SÉBASTIEN
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top
SÉBASTIEN
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
fabrice
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Mikael
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel vraiment bien
Mikael
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Amélie
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amélie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Jeremy
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremy
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Christian
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Pi Hsia
Voyage en famille
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pi Hsia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
FRANCOIS
Voyage d’affaires
3 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
FRANCOIS
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’emplacement avant tout
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Gaëtane
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaëtane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Muriel
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Muriel
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Philippe
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marion, Chef de Réception le 4 août 2021
Merci pour votre gentil commentaire à l'égard de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Séverine
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour !
Séverine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marion, Chef de Réception le 4 août 2021
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et ses services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage d’affaires
29 juil. 2021
Vanessa
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juil. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympathique
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Dyna
Voyage en famille
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Dyna
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
ZENINE
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZENINE
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Matthieu
Voyage d’affaires
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en mai 2021