Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Wassila
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wassila
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Rydges Team le 18 mars 2024
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! La propreté, la gentillesse de notre personnel et la qualité de notre literie sont des éléments essentiels pour offrir une expérience mémorable à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable.
10/10 Excellent
JEAN PAUL
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN PAUL
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Rydges Team le 7 août 2023
Thank you so much for the great feedback!We will see you next time.
10/10 Excellent
David, Paris
Voyage en famille
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de James Billing le 13 mars 2020
Thank you David for your kind comments and feedback. The team and I look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Kind Regards
10/10 Excellent
Philippe
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Philippe
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de James Billing le 14 févr. 2020
Thank you for the 10 out of 10 review, the team and I truly appreciate the feedback. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Kind Regards
10/10 Excellent
Francois, Montréal
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de James Billing le 8 janv. 2020
Thank you Francois for your feedback and review. I am sorry that the fan was not working as well as it should have. I will follow up further with the team on this. We hope you continue to have a great stay in our awesome country with a safe trip home. Kind Regards
10/10 Excellent
Philippe
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de James Billing le 10 déc. 2019
Thank you Philippe for your kind comments and 10 out of 10 review. We hope you continue to have a great stay in our awesome country with a safe trip home.
10/10 Excellent
Eric
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait pour court ou long séjour!
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de James Billing le 8 août 2019
Thank you Eric for your kind comments and 10 out of 10 review. The team and I look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Kind Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de James Billing le 3 août 2019
Thank you for your kind review the team and I look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Kind Regards,
10/10 Excellent
dominique
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de James Billing le 13 mai 2019
Thank you Dominique for your kind comments and review. The team and I look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.
10/10 Excellent
Frederic, Papeete
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de James Billing le 6 janv. 2019
Thank you Frederic for your kind comments and 5 out of 5 review. The team and I hope you continue to have a great stay within our awesome country with a safe trip home.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de James Billing le 6 janv. 2019
Thank you for taking the time to share your experience. I am sorry that the New Years Eve dinner was not up to your liking I have followed up with the team accordingly. We hope you continue to have a great stay in our awesome country a safe trip home.
10/10 Excellent
Amrita Freddy
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amrita Freddy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Aaron, Wanganui
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Aaron
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Shafique
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shafique
Séjour de 6 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Katherine
18 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Jim
16 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Jim
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Ashleigh
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashleigh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Rydges Team le 16 mai 2024
Thank you for your stay and your review!
10/10 Excellent
Joselyn, Hamilton
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joselyn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Rydges Team le 16 mai 2024
Thank you for your stay and your review!
10/10 Excellent
HIDENOBU
7 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
HIDENOBU
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Rydges Team le 16 mai 2024
Thank you for your stay and your review!
6/10 Satisfaisant
SUKHWINDER
6 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
SUKHWINDER
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Rydges Team le 7 mai 2024
Thanks for your stay
8/10 Bien
Hirotsugu
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hirotsugu
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you
10/10 Excellent
Hayley
5 mai 2024
Hayley
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Rydges Team le 7 mai 2024
Thank you for your review and your stay
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en groupe
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Vanessa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your review!
8/10 Bien
michael g
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael g
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Sue
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sue
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your review!
8/10 Bien
JoJo
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JoJo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your stay and your review!
10/10 Excellent
Anna
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your stay and your review!
8/10 Bien
Joshua
Voyage en groupe
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Li Ling
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Li Ling
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 16 mai 2024
Thank you for your stay and your review!
8/10 Bien
Rochelle
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rochelle
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your review!
8/10 Bien
David Allan, Vancouver
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
David Allan
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your review!
8/10 Bien
Paul
15 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Mel
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Fredrick, Las Vegas
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fredrick
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your review!
8/10 Bien
Susan, Hatfield
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Susan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Bridgett
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bridgett
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Thomas
6 avr. 2024
Thomas
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Rydges Team le 5 mai 2024
Thank you for your review
8/10 Bien
Kathryn
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathryn
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Rydges Team le 7 avr. 2024
Thank you for your review and stay!
6/10 Satisfaisant
DELYSE
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté
DELYSE
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Rydges Team le 7 avr. 2024
Thank you for taking the time to send us your review! I'm sorry about all the construction on the street side; hopefully, by the time your next visit comes, Auckland Council will have all the construction finalized.
10/10 Excellent
Mark
Voyage en famille, Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Rydges Team le 7 avr. 2024
Thanks for your review!
4/10 Médiocre
Caroline
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Rydges Team le 7 avr. 2024
Thank you for sharing your feedback with us. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced with the parking and the power outage in your room. Please know that we take your comments seriously and will address these issues promptly to ensure a better experience for our future guests. We appreciate your patience and understanding and hope to have the opportunity to welcome you back for a much-improved stay.
10/10 Excellent
Les, Saanichton
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Rydges Team le 7 avr. 2024
Thank you for such a great review!
10/10 Excellent
Janis
17 mars 2024
Janis
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Rydges Team le 18 mars 2024
Thank you for your review and stay!
6/10 Satisfaisant
kin sang
17 mars 2024
kin sang
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de Rydges Team le 25 mars 2024
Thank you for taking the time to send us your feedback.
10/10 Excellent
YUMIKO, Glastonbury
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YUMIKO
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Rydges Team le 18 mars 2024
Thank you for your feedback and your stay!
8/10 Bien
Ian
Voyage en couple
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Rydges Team le 18 mars 2024
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Nicola
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicola
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Rydges Team le 18 mars 2024
Thank you for your feedback and your stay
2/10 Horrible
Li
9 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Li
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Rydges Team le 18 mars 2024
I'm sorry to hear about your stay. Please reach out to the hotel directly so we can understand the issue