Extérieur

Avis sur Mövenpick Hotel Auckland

4.5 out of 5
Mövenpick Hotel Auckland
8 Customs Street, Auckland

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 401 avis sur 721." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 205 avis sur 721." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 721." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 721." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 721." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Irene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quand on part ou arrive en croisière, c’est tout près on peut rouler nos valises jusqu’à l’hôtel. Le samedi p.m. un happy hour à 16:00-17:00 que du chocolat sous plusieurs formes. Je ne sais pas si c’est tous les jours.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 9 mars 2023
Kia Ora Irene,Thank you for your amazing review.We do hope you enjoyed your stay with us and the amazing location we have here as we are very close to the ferry terminal. Our delicious chocolate hour does run on a daily basis for our amazing guests.We look forward to welcoming you back in the near future.Ma te wa,Tasi & The Mövenpick Family

10/10 Excellent

Jean christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 15 mars 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave us a review. We hope you enjoyed your stay and we hope to welcome you back again. Kind Regards, Tasi Fameitau Guest Relations Manager

8/10 Bien

Lyne, uckland

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation est idéale pour visiter Auckland, plusieurs bons resto aux alentours. Nous avions la suite junior qui est très bien. Cependant, très peu de rangement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 20 janv. 2020
Dear Lyne, Thank you for choosing the Grand Mercure Auckland and for taking the time to share your experience. We are delighted to hear you enjoyed our lovely junior suites and we hope to welcome you back again in the near future. Kind Regards, Tasi Fameitau Guest Relations Manager

10/10 Excellent

anne-marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 14 janv. 2020
Dear Anne-Marie, Thank you for rating us a 10 out of 10. We do hope you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back again soon. Kind Regards, Tasi Fameitau Guest Relations Manager

10/10 Excellent

JeanLajoie, Nouméa/Montréal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation exceptionnelle, personnel d’une amabilité remarquable et très belle chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 14 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your lovely review. We are delighted you enjoyed your stay especially the service provided by our awesome star. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Tasi Fameitau Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sur le port
Vue sur le port à demander. Situation idéale pour les transports, ferries. Arrêt du Skybus pour l’aéroport à 20m. Restaurants sur les quais. Beaucoup de travaux par contre dans le quartier.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 4 juin 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to provide us with a review. You are right, our location is very convenient to the Skybus and other transport facilities. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Tasi Fameitau

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Location Wonderful breakfast with view Rooms very confortable in good condition
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 8 févr. 2019
Dear Guest, Thank you so much for the lovely feedback and for choosing our Home. We look forwrad to welcoming you back in the near future. Ciao, Carla Bencivenga Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du port et de Britomart station formidable À ne pas manquer, je recommande pour le rapport qualité prix c’est parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 23 janv. 2019
Kia Ora! Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel. Je suis tellement heureux de lire que notre emplacement idéal a rendu votre visite à Auckland encore plus confortable. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Ciao, Carla Bencivenga Guest Relations Manager

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Sejour calme et reposant idéalement situé
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 29 sept. 2018
Dear Philippe, Merci beaucoup pour vos commentaires et pour nous avoir choisis. Je suis tellement contente que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche. Ciao, Carla Bencivenga Guest Relations Manager

8/10 Bien

Jean-Yves

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé et confortable
Hôtel proche de la gare et des commerces sur Queen Street, chambre confortables et petit déjeuner correct dans un restaurant avec vue panoramique
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 28 août 2018
Dear Jean-Yves, Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir choisi notre place. Je suis très heureux de lire vos compliments à votre emplacement central, à notre chambre et à la vue imprenable du restaurant Vue. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche. With all our Hearts, Carla Bencivenga Guest Relations Manager

8/10 Bien

Kelly, Nouvelle Calédonie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure
Super séjour. Dommage pour les travaux si il y a en ce moment. Mais bon service.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 15 juil. 2018
Dear Kelly, Merci beaucoup pour vos commentaires précieux, je suis si heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que le service fourni par notre équipe était excellent. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir. Ciao, Carla Bencivenga Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfaitement situé
Si vous souhaitez prendre souvent le ferry, l'hôtel est idéalement situé. Il est proche des quais et de Queen Street. Notre chambre était spacieuse et le personnel très complètent. J'ai apprécié que le petit déjeuner continental soit moins cher qu'un petit déjeuner cuisiné.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 27 janv. 2018
Mounsier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Auckland. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Carla Bencivenga

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien positionné dans le centre ville, bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Guest Relations Manager le 28 janv. 2018
Dear Michel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Auckland. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Carla Bencivenga

10/10 Excellent

Jean michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy
Super hôtel. Proche de la gare.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Guest Relations Manager le 26 janv. 2018
Monsier Jean Michel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Auckland. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Carla Bencivenga

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel assez bruyant surtout les chambres des 3 premiers étages
Séjour de 8 nuits en juillet 2017
Réponse de Zac Lumsden le 24 juil. 2017
Thank you for your review.

10/10 Excellent

Shazil

Voyage en couple
Top spot can’t go wrong with this hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Megan, Cambridge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a great stay at Movenpick for my birthday. We enjoyed chocolate hour from 3-4pm at the top floor restaurant. They rooms were small but well laid out so did not feel cramped, the bed was comfortable. It is an easy walk to the viaduct for dinner options. We used the valet parking which was efficient and had the buffet breakfast again at the top floor restaurant and enjoyed the view of the water. We would stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful property to stay in while in Auckland. Rooms are of a good size, clean very comfortable beds and a great shower. The location is excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Belinda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gd location, walking distance to various restaurants, close to wharf n Sky Tower.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Kenichi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very beautiful and clean hotel. Next to station and Four Square.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

roger

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Kia Ora Roger,We hope you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back.Kind Regards,Sean SlatteryHotel Manager

10/10 Excellent

Lou Ann

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Although next to the train station, the trains go underground as arriving so there are no intrusive sounds. Hotel is close to all forms of transport, walking the beautiful waterfront and dining options. Cute rooms just right for value pricing.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Glen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Like the Nespresso in the room. It rained a lot while I was there, but I think it is the time of year, fall.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Miles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good facilities and staff. Unbeknownst to us, the street is the location of most of the nightclubs in auckland with loud and endless doof doof music until 4 am, when the drunken louts spill out onto the street vomiting and fighting. All rooms should have double glazing as we had no sleep at all.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Toshihiko

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 13 mai 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Sean SlatteryHotel Manager

8/10 Bien

Megan

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Chris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I left my luggage at the concierge and told them to bring my car around in an hour then went for breakfast. After breakfast, my luggage was in the car ready to go. Now this is proper concierge service.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Kia Ora Chris,We are delighted that your time with us was so outstanding as providing our guests with an excellent experience is very important to us. It's fantastic to read that our concierge team had taken great care of you.Looking forward to welcoming you back soon!Ma te wa,Sean SlatteryHotel Manager

10/10 Excellent

Michael, Oxford

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a fantastic stay here. Comfy beds, clean and modern. Perfect location near the harbor and everything. Staff were extremely nice and helpful.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Kia Ora Michael,I'm glad to hear you had a great experience with us and we all look forward to welcoming you back soon!Ma te wa,Sean SlatteryHotel Manager

8/10 Bien

Peter

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautifully appointed accommodation. The parking situation is unusual in that there is none at the hotel and there is valet parking. This was not mentioned to us during booking, only at check in. The staff were friendly, but perhaps lacking in some communication. We asked if it were possible for us to check out and if we could store our bags at the hotel while we went for a walk to come back later to then pick up the bags and car for an afternoon flight out of Auckland. Instead, they automatically brought our car to the limited parking area at the hotel potentially blocking the area so we were forced to quickly load the car and get out when we had communicated our desire to pick up the car later. Also we were 5 minutes overdue finishing packing for check out when the staff rang us to check we were leaving.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Dear Peter,We appreciate you taking the time to leave us a review as providing feedback is essential.We very much pride ourselves on exceeding guest expectations, clearly there was a communication breakdown from our side and for that we would like to sincerely apologise. Please know that we appreciate and take all the feedback you provided on board and as a team we will work and reflect to improve our service delivery.Sincerely,Sean SlatteryHotel Manager

6/10 Satisfaisant

Sheila

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is well located. Staff is helpful. Rooms are clean. The problem is the lack of closet & drawer space, so you live out of your suitcase.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Dear Sheila,Thank you for your review.I'm glad you had a great experience and we look forward to welcoming you back soon.Kind Regards,Sean Slattery Hotel Manager

10/10 Excellent

Yasuo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thank you we had enjoy our holiday.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Peter, Carindale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and modern in the heart of Auckland.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Judy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location as a starting pint for our cruise. Walking distance to the cruise terminal. Great restaurants and attractions walking distance. Hop on hop off starting point across the street.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

LILY

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We booked 3 rooms . Only 1 room was ready at 3 pm . Other 2 were ready at 3:30 and 4 pm . The room I first got which was at 2nd floor had the loud sound of kind of water leaking noise and it happened every 3-4 minutes. I was told may be something wrong with the AC . Although I got switched to another room , there still had same issue but just not happened that frequently and less noise , so I did not bother to inform the front desk . My friend told me she heard water leaking noise in her room too .
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Kirsten

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I really appreciated the friendly staff. Those that checked me in and out, the valet parking staff, the housekeeping staff and also the girl who made my coffee at the cafe down in the lobby (who remembered my order from the day before).
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 19 mars 2024
Dear Kirsten,Thank you so much for your kind words and special mentions to our team. I will be sure to share your amazing review with the team and we look forward to welcoming back for another amazing stay.Kind Regards,Sean SlatteryHotel Manager

8/10 Bien

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location in CBD. Clean hotel and large room. Beds comfortable and good bathroom. Corridors a had a bit of an echo so could hear loud folks passing occasionally. Good breakfast and view from restaurant. Would certainly stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 19 mars 2024
Dear Richard,Thank you for your review.It was lovely to read that you enjoyed our breakfast as it is the most important meal of the day. We all look forward to welcoming you back in the near future.Kind Regards,Sean SlatteryHotel Manager

10/10 Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenience of location
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 19 mars 2024
Kia Ora Kevin,We're delighted you enjoyed our location and we look forward to welcoming you back again soon.Kind Regards,Sean SlatteryHotel Manager

10/10 Excellent

Rachel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super convenient location for everything in the CBD. We walked to spark arena , sky tower and restaurants/ bars. Room was super clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 18 mars 2024
Dear Rachel,Thank you so much for taking the time to leave us such an amazing review! We are delighted you enjoyed our super convenient location as much as we enjoy sharing it with our treasured travellers. We look forward to welcoming you back if your travels bring you back to Auckland.Kind Regards,Sean SlatteryHotel Manager

10/10 Excellent

christine, carson city

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was right where we needed to be, to access our cruise ship. We would definitely stay there again. And i will look for the brand name in future reservations.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in wonderful area. Walking distance to cruise port and lots of shopping/restaurants near by. The breakfast buffet a little pricey - but very good.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Peter

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

darryl

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Eva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ett fantastiskt hotell med fina rum. Det negativa var den höga musiken vid frukosten.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Brian

Amazing location
The location of the hotel was perfect, across the street from the hop on hop off bus, less then a 5 minute walk to the major marina , 2 minute walk to the mall and all types of restaurants , coffee places
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Stephanie

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is located about one two blocks from the cruise terminal and the same from the first Hop-On Hop-off stop. There are many nice restaurants within a 5-10 minute walk. Very well situated for cruisers and tourists.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Michiko

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
13階のレストランの食事が創造的で、予想を超える美味しさ!近所の有名レストランよりずっと良かった。
Séjour de 2 nuits en février 2024