Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 9 mars 2023
Kia Ora Irene,Thank you for your amazing review.We do hope you enjoyed your stay with us and the amazing location we have here as we are very close to the ferry terminal. Our delicious chocolate hour does run on a daily basis for our amazing guests.We look forward to welcoming you back in the near future.Ma te wa,Tasi & The Mövenpick Family
10/10 Excellent
Jean christophe
4 sept. 2022
Jean christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 15 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to leave us a review. We hope you enjoyed your stay and we hope to welcome you back again.
Kind Regards,
Tasi Fameitau
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Lyne, uckland
Voyage en famille
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyne
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 20 janv. 2020
Dear Lyne,
Thank you for choosing the Grand Mercure Auckland and for taking the time to share your experience. We are delighted to hear you enjoyed our lovely junior suites and we hope to welcome you back again in the near future.
Kind Regards,
Tasi Fameitau
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
anne-marie
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne-marie
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 14 janv. 2020
Dear Anne-Marie,
Thank you for rating us a 10 out of 10.
We do hope you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back again soon.
Kind Regards,
Tasi Fameitau
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
JeanLajoie, Nouméa/Montréal
Voyage en couple
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JeanLajoie
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 14 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for your lovely review. We are delighted you enjoyed your stay especially the service provided by our awesome star. We hope to welcome you back soon.
Kind Regards,
Tasi Fameitau
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sur le port
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 4 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to provide us with a review. You are right, our location is very convenient to the Skybus and other transport facilities. We hope to welcome you back soon.
Kind Regards,
Tasi Fameitau
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 8 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for the lovely feedback and for choosing our Home.
We look forwrad to welcoming you back in the near future.
Ciao,
Carla Bencivenga
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 23 janv. 2019
Kia Ora!
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel.
Je suis tellement heureux de lire que notre emplacement idéal a rendu votre visite à Auckland encore plus confortable.
Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.
Ciao,
Carla Bencivenga
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
PHILIPPE
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
PHILIPPE
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 29 sept. 2018
Dear Philippe,
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour nous avoir choisis.
Je suis tellement contente que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche.
Ciao,
Carla Bencivenga
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Jean-Yves
20 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé et confortable
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 28 août 2018
Dear Jean-Yves,
Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir choisi notre place. Je suis très heureux de lire vos compliments à votre emplacement central, à notre chambre et à la vue imprenable du restaurant Vue.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche.
With all our Hearts,
Carla Bencivenga
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Kelly, Nouvelle Calédonie
7 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure
Kelly
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 15 juil. 2018
Dear Kelly,
Merci beaucoup pour vos commentaires précieux, je suis si heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que le service fourni par notre équipe était excellent.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.
Ciao,
Carla Bencivenga
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfaitement situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 27 janv. 2018
Mounsier,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Auckland.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Carla Bencivenga
8/10 Bien
Michel
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Guest Relations Manager le 28 janv. 2018
Dear Michel,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Auckland.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Carla Bencivenga
10/10 Excellent
Jean michel
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy
Jean michel
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Guest Relations Manager le 26 janv. 2018
Monsier Jean Michel,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Auckland.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Carla Bencivenga
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juil. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2017
Réponse de Zac Lumsden le 24 juil. 2017
Thank you for your review.
10/10 Excellent
Shazil
Voyage en couple
26 mai 2024
Shazil
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Megan, Cambridge
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Belinda
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belinda
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Kenichi
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenichi
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
roger
25 avr. 2024
roger
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Kia Ora Roger,We hope you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back.Kind Regards,Sean SlatteryHotel Manager
10/10 Excellent
Lou Ann
Voyage en groupe
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lou Ann
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Glen
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Glen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Miles
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miles
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Toshihiko
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toshihiko
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 13 mai 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Sean SlatteryHotel Manager
8/10 Bien
Megan
13 avr. 2024
Megan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Chris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Kia Ora Chris,We are delighted that your time with us was so outstanding as providing our guests with an excellent experience is very important to us. It's fantastic to read that our concierge team had taken great care of you.Looking forward to welcoming you back soon!Ma te wa,Sean SlatteryHotel Manager
10/10 Excellent
Michael, Oxford
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Kia Ora Michael,I'm glad to hear you had a great experience with us and we all look forward to welcoming you back soon!Ma te wa,Sean SlatteryHotel Manager
8/10 Bien
Peter
Voyage en groupe, Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Dear Peter,We appreciate you taking the time to leave us a review as providing feedback is essential.We very much pride ourselves on exceeding guest expectations, clearly there was a communication breakdown from our side and for that we would like to sincerely apologise. Please know that we appreciate and take all the feedback you provided on board and as a team we will work and reflect to improve our service delivery.Sincerely,Sean SlatteryHotel Manager
6/10 Satisfaisant
Sheila
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheila
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Dear Sheila,Thank you for your review.I'm glad you had a great experience and we look forward to welcoming you back soon.Kind Regards,Sean Slattery Hotel Manager
10/10 Excellent
Yasuo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasuo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Peter, Carindale
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Judy
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
LILY
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LILY
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kirsten
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsten
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 19 mars 2024
Dear Kirsten,Thank you so much for your kind words and special mentions to our team. I will be sure to share your amazing review with the team and we look forward to welcoming back for another amazing stay.Kind Regards,Sean SlatteryHotel Manager
8/10 Bien
Richard
Voyage en couple
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 19 mars 2024
Dear Richard,Thank you for your review.It was lovely to read that you enjoyed our breakfast as it is the most important meal of the day. We all look forward to welcoming you back in the near future.Kind Regards,Sean SlatteryHotel Manager
10/10 Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 19 mars 2024
Kia Ora Kevin,We're delighted you enjoyed our location and we look forward to welcoming you back again soon.Kind Regards,Sean SlatteryHotel Manager
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en famille
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 18 mars 2024
Dear Rachel,Thank you so much for taking the time to leave us such an amazing review! We are delighted you enjoyed our super convenient location as much as we enjoy sharing it with our treasured travellers. We look forward to welcoming you back if your travels bring you back to Auckland.Kind Regards,Sean SlatteryHotel Manager
10/10 Excellent
christine, carson city
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en groupe
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Peter
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Peter
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
darryl
22 févr. 2024
darryl
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Eva
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Brian
19 févr. 2024
Amazing location
Brian
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Stephanie
19 févr. 2024
Stephanie
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Anthony
18 févr. 2024
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
David
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Michiko
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michiko
Séjour de 2 nuits en février 2024