Hôte professionnel

Mercure Auckland Queen Street

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel tout confort, à distance de marche de Quartier commerçant de Queen Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Mercure Auckland Queen Street

Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Extérieur
Entrée de l’hébergement
Restaurant
Extérieur
Avis voyageurs
8,8

Excellent

Le prix est de 88 €
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Équipements populaires

  • Restaurant
    RestaurantRestaurant
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24Réception 24 h/24
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Service de ménage
    Service de ménageService de ménage
  • Bar
    BarBar
  • Parking disponible
    Parking disponibleParking disponible

Découvrir la zone

Carte
500 Queen Street, Auckland, Auckland, 1010
  • Site populaireSky Tower14 min à pied
  • Site populaireCasino SkyCity15 min à pied
  • Site populaireAuckland Ferry Terminal5 min en voiture
  • AéroportAuckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)25 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, balcon (High Floor)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, balcon

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Auckland

Mercure Auckland Queen Street vous donne rendez-vous dans le quartier Quartier central des affaires d'Auckland, plus précisément dans le centre-ville de Auckland. Les célèbres Quartier commerçant de Queen Street et Princes Wharf valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Les boutiques ne sont pas votre tasse de thé ? Tournez-vous plutôt vers les non moins emblématiques Zoo d'Auckland et Parc de loisirs Rainbow's End. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Eden Park et Mount Smart Stadium.

À proximité

  • Quartier commerçant de Queen Street - 1 min à pied
  • Université d'Auckland - 4 min à pied
  • Sky Tower - 14 min à pied
  • Casino SkyCity - 15 min à pied
  • Auckland Ferry Terminal - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gaunt Street Tram Stop - 5 min en voiture
  • Gare de Mount Eden - 18 min à pied
  • Aéroport international d'Auckland (AKL) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪St Kevins Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪37 K Road Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪The Whitelady K Road - ‬3 min à pied
  • ‪Eight at Cordis, Auckland - ‬3 min à pied
  • ‪Verona Cafe - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Auckland Queen Street

Hôtel à proximité de Sky Tower
L'hébergement Mercure Auckland Queen Street se situe à proximité de points d'intérêt comme Université d'Auckland et Casino SkyCity. Il offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Le restaurant familial sur place, Lone Star, offre une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), location de vélos et parking en libre-service (en supplément)
  • Consigne à bagages, hébergement non-fumeurs et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception, personnel polyglotte et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Douche à « effet pluie », articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • TV connectée 50 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, filipino et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sécurisé sur place (35 NZD par jour)
  • Parking sur place limité (maximum 10 espaces par unité d’hébergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : 23 NZD par adulte et 8 NZD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lone Star

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Vélos de location

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps sur demande
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 30 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit-déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 50 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Décor personnalisé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisé
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 200 NZD par hébergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 23 NZD par adulte et environ 8 NZD par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 35 NZD par jour
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 17 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Cet hébergement n'est pas classé par l'organisme Qualmark®. Pour faciliter votre choix, nous lui avons attribué un nombre d'étoiles basé sur notre propre système de classement.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Auckland Queen Street Hotel
Mercure Auckland Queen Street Auckland
Mercure Auckland Queen Street Hotel Auckland

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Auckland Queen Street ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Mercure Auckland Queen Street ?

À partir du 22 juin 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Mercure Auckland Queen Street le 14 juil. 2024 commencent à 87,72 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mercure Auckland Queen Street ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35 NZD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Auckland Queen Street ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Auckland Queen Street ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Mercure Auckland Queen Street ?

Dans le quartier de Quartier central des affaires d'Auckland, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Quartier commerçant de Queen Street et Université d'Auckland.Sky Tower et Hôpital Auckland City se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Gare de Mount Eden est à 18 minutes à pied et Gare de Grafton est à 19 minutes.

Avis sur l’hébergement Mercure Auckland Queen Street

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 155 avis sur 288." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 94 avis sur 288." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 288." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 288." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 288." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Kévin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambre propre et confort mais peu d'espace. Impossible de caster mon téléphone sur la télévision Personnel de l'accueil peu serviable, peu précis dans les informations et indisponible pour me rendre mes affaires dans la salle de sac avant mon départ pour l'aéroport.
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit bien situé et agréable
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel très bien situé à 15 minutes à pieds du centre d’Auckland. Équipe très sympathique et à l’écoute du client. Le restaurant/bar Lone Star est aussi très bien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Jorge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome stay once again, thanks to all staff
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Dannie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Would definitely stay again!. We enjoyed our stay. Loan Star restaurant was amazing specially with the happy hour. Nice clean room.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Brian

Les points forts : Personnel et service
.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

kendyl

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were treated well at the property and the stay was comfortable and conveniently situated to catch a bus downtown and back. The Buffet Breakfast at Lone star was great which was included in our package. The staff wrote a birthday note for my son with some brownies which was very thoughtful. The water was great to have as a lot of hotels ive visted, including luxury 5 Star don't have complimentary water, which is a shame. The only thing that was disappointing was that the hotel is cashless (which we did not know) , the parking is very tight and limited and you can't freely come and go, you have to call someone to let you in and out. The room was very clean and modern and the beds were comfortably. The ventilation fan was really loud and couldnt be turned off, but the staff orovided us with ear olugs. Just bring your own ear plugs if you book.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Zac

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Matthew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
What a wonderful place to stay would stay there again
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Tristan

Les points forts : Propreté et personnel et service
The parking wasn’t convenient having to park then goto reception to ask to open the garage door Also the room card had to be reprogrammed a couple times very frustrating
Séjour de 2 nuits en avril 2024