Réception

Avis sur VR Auckland City

4 out of 5
VR Auckland City
188 Hobson Street, Auckland

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 850 avis sur 3265." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1323 avis sur 3265." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 644 avis sur 3265." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 286 avis sur 3265." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 162 avis sur 3265." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

SINTES

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de FRONT DESK le 10 mars 2024
Dear Valued Guest,We wish to thank you for your valuable feedback. I hope your trip back home was fine.We now look forward to your next stay

8/10 Bien

Honoura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place to go casino and diner
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de FRONT DESK le 10 mars 2024
Dear Valued Guest,We wish to thank you for your valuable feedback. It is nice to know that you enjoyed the location of the hotel. I hope your trip back home was fine.We now look forward to your next stay

8/10 Bien

Tehere

Voyage en couple
Nous avons séjourné 3 nuits et l'ensemble était assez convenable seul défaut l'eau de la salle de bain sortait de la cabine de douche, à notre arrivée les serviettes étaient humides et le réfrigérateur ne fonctionnait pas.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 23 janv. 2024
Dear Mr./Ms. Tehere,We wish to thank you for your valuable feedback. It is nice to know that you enjoyed the location of the hotel. Please accept our sincere apology for all the inconvenience you have encountered.I hope your trip back home was fine.We now look forward to your next stay.

10/10 Excellent

Aurelien

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 4 août 2023
Dear Valued Guest,We wish to thank you for your valuable feedback. It is nice to know that you enjoyed the location of the hotel. I hope your trip back home was fine.We now look forward to your next stay.

6/10 Satisfaisant

Katia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
Not clean, under-equipped (2 chairs only for a room of 4 to 5 !), dirty and old furbishment.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 26 juil. 2023
Dear Katia,Thank you so much for your feedback and please accept my sincere apologies that your experience was less than top-notch. Any feedback we receive helps to make us better. I would love to have you come back and give us another chance to prove that this is not usual for our hotel.Warm regards

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage en groupe
Les points faibles : Confort de la chambre
Place de parking réserver en ligne et aucune nouvelle lave dispo à l’arrivée Porte de douche cassé Réserver un lit supplémentaire en ligne rien en arrivant.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 30 mai 2023
Dear Christophe,Thank you so much for your feedback and please accept my sincere apologies that your experience was less than top-notch. Any feedback we receive helps to make us better. I would love to have you come back and give us another chance to prove that this is not usual for our hotel.Warm regards

8/10 Bien

Ronald

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et bien équipé pour un prix raisonnable.
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Shubh le 15 avr. 2023
Dear Valued Guest,It is great to hear that you had a first class stay with us! Thank you for taking the time to review our hotel! We hope you will come back and visit us soon!Warm regards,

4/10 Médiocre

Eric, Papeete

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel de mérite pas du tout 4,5 étoiles, 3 ou 3,5 tout au plus - Il est vétuste et limite sale. L'accueil a été catastrophique (attente de 40mn pour s'enregistrer car une seule personne à l'accueil)
Réponse de Dan - GSM le 14 févr. 2023
Hi EricThank you so much for your feedback. I appreciate your kind comments about our staff. I am sorry that we did not meet your expectations, Please accept my sincere apologies that your experience was less that top notch. We have noted your concerns very carefully and have taken appropriate actions to avoid any such re-occurrence. The issue which was raised in your feedback will help us to improve as a property. I have passed on your recommendations and feedback to the relevant department heads to address. We look forward to welcoming you back in the near future.

6/10 Satisfaisant

FERNAND

Séjour de 10 nuits en janvier 2023
Réponse de Manager le 9 mars 2023
Dear Fernand,Thank you for staying with us. We appreciate your time and valuable rating. We look forward to seeing you soon. Warm regards,

4/10 Médiocre

jean-claude

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dès notre arrivée ns avons constaté une grosse tâche sur les draps du lit et des draps laissés dans la machine à laver
Réponse de Manager le 20 déc. 2022
Dear Jean Claude,Thank you very much for your valuable feedback. I am sorry to hear that your stay was not up to your expectations. We have noted your concerns very carefully and have taken appropriate actions to avoid any such re-occurrence. Warm regards,

8/10 Bien

Rudy

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Manager le 14 nov. 2022
Dear Rudy,Thank you for staying with us. We appreciate your time valuable rating. We look forward to seeing you soon. Warm regards,

2/10 Horrible

PASCAL

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ON est arrivé au check in 14h ,, 2 chambres sur 3 pas prète. 1 room pas de TV pendant 3 jours ,, Aucun service nettoyage dans les 3 room pendant 3 jours . ( serviette et poubelles) Matériel en panne et sale dans la room 508 ,(washing machine) Apres discution avec le manager , peu de progres, probleme majeur est le manque de personnel .. aucun geste commercial au check out....
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Manager le 29 oct. 2022
Dear Mr Pascal,Thank you very much for your valuable feedback. I am sorry to hear that your stay was not up to your expectations. We have noted your concerns very carefully and have taken appropriate actions to avoid any such re-occurrence. Warm regards,

8/10 Bien

SERGE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel apparemment bien situé et propre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Manager le 27 oct. 2022
DearSerge, Thank you for staying with us. We appreciate your time valuable rating. We look forward to seeing you soon. Warm regards,

8/10 Bien

Jean-Michel

Les points forts : Confort de la chambre
Bien situé
Hitel bien situé. A quelques pas du centre ville, à 400 metres de l'arrêt de bus skydrive pour l'aéroport. Chambre spacieuse pour deux, bien équipée, un peu de poussière mais la propreté reste correct tout de même
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Manager le 12 sept. 2022
Dear Jean- Michel,We wish to thank you for your valuable feedback and are happy to note that you had a comfortable and good experience with us. We appreciate all constructive comments, giving us a better idea of future improvements. We have noted your concerns very carefully and have taken appropriate actions to avoid any such re-occurrence. I hope your trip back home was fine. We now look forward to your next stay. Warm regards,

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Idéal pour découvrir Auckland en famille
Hôtel très bien situé, à deux pas de la gare routière (5mn a pied), idem pour la Sky Tower qui est à 10mn à pied. L’appartement est très spacieux et le lave-linge est un vrai plus !
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Manager le 31 mai 2022
Dear Alexandra, We wish to thank you for your valuable feedback and are happy to note that you had a comfortable and good experience with us. We are very glad to hear that our little touches enhanced your stay and you had a lovely time. I hope your trip back home was fine. We now look forward to your next stay. Warm regards

8/10 Bien

C Y

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Harshna le 7 févr. 2021
Dear Valued Guest, Thank you for staying with us and sharing your valuable rating. We look forward to seeing you next. Warm regards,

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points faibles : Propreté
Apart-hotel decevant les photos datent
Hotel bien situe, tres mal entretenu les chambres ont besoin d'une remise a neuf,les moquettes sont usees tachees sales et ne voient pas souvent l'aspirateur, les peintures sont a refaire et le mobilier a change.Un grand menage s'impose, il en est de meme pour les couloirs et communs.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Harshna le 16 avr. 2020
Dear Mr. Michel. Thank you for taking the time to review our hotel We appreciate all constructive comments, giving us a better idea on future improvements. We have noted your concerns very carefully and have taken appropriate actions to avoid any such re-occurrence. The issue which was raised in your feedback that will help us to improve as a property. I have passed on your recommendations and feedback to the relevant department heads to address We look forward to welcoming you back in the near future. Warm regards,

8/10 Bien

alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé ménage fait somairement....
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Harshna le 23 janv. 2020
Dear Mr Alain, We wish to thank you for your valuable feedback and are happy to note that you had a comfortable and a good experience with us. We are very glad to hear that our little touches enhanced your stay and you had a lovely time. We take immense pleasure in being able to serve our guests every day and enjoy what we do. I hope your trip back home was fine. We now look forward to your next stay. Warm regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de Nora le 14 déc. 2019
Dear Valued Guest, Thank you so much for your feedback and please accept my sincere apologies that your experience was less that top notch. Any feedback we receive helps to make us better. I would love to have you come back and give us another chance to prove that this is not usual for our hotel. Do not hesitate to contact me directly if you might reconsider staying with us again in the future so I can ensure you a more comfortable stay. Warm Regards, Nora Front office team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation parfaite, déjeuner très bien, tous les appareils ménagers très pratique Chambre confo mais tapis sale et salle de bain pas bien éclairé et pourrait être retapée
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Nora le 15 nov. 2019
Dear Valued Guest, Thank you so much for your feedback. Any feedback we receive helps to make us better. I am glad you enjoyed your stay and understand what our apartments have to offer. There are couple of issues raised in your feedback that will help us improve as a property. I have passed on your recommendations and feedback to the relevant department heads to address. We look forward to hopefully hearing from you in the near future. Warm Regards, Nora Front Office Team

6/10 Satisfaisant

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualité-prix
Très bon accueil à la réception. Ils sont très aimables et réactifs.La chambre est grande avec deux grands lits confortables. Une salle de bains correcte aussi avec une machine à laver. Grand balcon.Cuisine avec plaque et grand frigo.La cuisines est mal équipée aux niveau des ustensiles mais il suffit de demander à l'accueil et on vous les apporte.Le petit déjeuner: jus de fruit, céréales, pain de mie et confiture. La propreté laisse à désirer, poussière et moquette complètement usée.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Harshna le 4 nov. 2019
Dear Ms Christine, We are very glad to hear that our little touches enhanced your stay and you had a lovely time. It is nice to know that you liked our staff and their approach towards customer delight. I shall certainly convey your compliments to all our staff.We appreciate all constructive comments, giving us a better idea on future improvements. The issue which was raised in your feedback that will help us improve as a property. I have passed on your recommendations and feedback to the relevant department heads to address. We are looking forward to welcoming you back at our property and hope we can enhance your experience during your next visit to Auckland. Warm regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le pack de petit déjeuner est pratique, le réglage de température est pratique aussi (clim + chauffage), le four et surtout la machine à laver étaient utiles. Génial d’avoir également des serviettes propres et un petit ménage quotidien (le lit était fait à chaque fois qu’on revenait le soir). Certains recoins auraient pu être plus propres mais de manière générale c’était clean et très confortable. Le staff est aussi disponible et agréable. En bas il y a des distributeurs automatiques (snacks et boissons) et plusieurs flyers d’activité! Très pratique. En termes de distance, c’est plutôt correct! Très proche de l’arrêt Intercity et à quelques minutes de marche de QueenStreet.. il fait marcher un peu mais ce n’est pas si long. Dans l’ensemble nous sommes très satisfaits!! Très bon rapport qualité/prix :)
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Harshna le 27 oct. 2019
Dear Valued Guest, We wish to thank you for your valuable feedback and are happy to note that you had a comfortable and a good experience with us. It is nice to know that you liked our staff and their approach towards customer delight. I shall certainly convey your compliments to all our staff. We strive to provide an environment that is as comfortable and welcoming as possible, so you truly do feel like the hotel is ‘a home away from home’. I am so glad that the team achieved this for you for your stay. I hope your trip back home was fine. I hope your trip back home was fine. Take care and please stay in touch with us and we look forward to welcoming you again in the near future! Warm regards,

8/10 Bien

Elina

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Harshna le 21 sept. 2019
We are very glad to hear that our little touches enhanced your stay and you had a lovely time. We strive to provide an environment that is as comfortable and welcoming as possible, so you truly do feel like the hotel is ‘a home away from home’. I am so glad that the team achieved this for you for your stay. Take care and Please stay in touch with us and we look forward to welcoming you again in the near future!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spacieux et agréable
Grand appartement avec 2 chambres idéale pour quelques jours de repos avant de partir à l’aventure ou rentrer. Petite curiosité, le petit déjeuner est livré en chambre la veille pour le lendemain. Dommage que le parking de l’hôtel soit si cher.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de VR AUCKLAND CITY le 11 août 2019
Dear Valued Guest, We wish to thank you for your valuable feedback and are happy to note that you had a comfortable and a good experience with us. It is good to know that you liked our room layout, breakfast and hotel location. I hope your trip back home was fine. Take care and please stay in touch with us and we look forward to welcoming you again in the near future! Warm regards, Harshna

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
j'ai aimé l'efficacité du personnel et sa courtoisie, sa disponibilité également. Mon appartement était propre, bien équipé et fonctionnel avec un bon rapport qualité/ prix. Le ménage étant fait tous les jours, les serviettes changées et le petit déjeuner inclus. Je recommande vivement VR Auckland City à tous les voyageurs;
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Harshna le 4 août 2019
Dear Valued Guest, We wish to thank you for your valuable feedback and are happy to note that you had a comfortable and good experience with us. We pride ourselves on our friendly and efficient staff, so it is wonderful to hear that they assisted in making your stay even more enjoyable. It is nice to know that you would recommend our hotel. We take immense pleasure in being able to serve our guests every day and enjoy what we do. Please stay in touch with us and we look forward to welcoming you again in the near future! Warm regards,

8/10 Bien

Henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Harshna le 11 juil. 2019
Dear Valued Guest, It is great to hear that you had a first class stay with us! Thank you for taking the time to review our hotel! We hope you will come back and visit us soon! Warm regards,

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Peu cher, mais pas de miracle.
Un peu de bruit dans les chambres, mais le vrai problème a été le réapprovisionnement des petits déjeuners, pas en nombre réservé, ou certains jours pas du tout. La même chose pour le nettoyage, pas fait, les 2 derniers jours du séjour.
Séjour de 9 nuits en avril 2019
Réponse de Harshna le 1 mai 2019
Dear Valued Guest, We apologize for the issues you had to face. Thank you for taking the time to review our hotel! We hope you will come back and visit us soon! The issue which was raised in your feedback that will help us improve as a property. I have passed on your recommendations and feedback to the relevant department heads to address. Warm regards,

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Jim le 15 avr. 2019
Dear Mr. David, Thank you so much for sharing your excellent review with us. We trust you had a great time with us in Auckland City and looking forward to hosting you again in the near future for another superior experience. Best regards Jim Xiao Shift Manager

8/10 Bien

Marie-Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En vacances.
Très bon hôtel. Très bien situé. A deux pas de la sky tower et des arrêts de bus.
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Jim le 10 avr. 2019
Dear Ms. Marie Claire, Greetings from VR Auckland City. Thank you so much for your time sharing great feedback from your recent stay with us. It is great to see you have enjoyed your stay with us, especially for the convenience of our city center location. We trust you had a great exploration of the city and looking forward to hosting you again in the near future. Best regards Jim Xiao Shift Manager

8/10 Bien

Heinarii

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement bien situé chambre avec balcon, vue sur le sky tower, équipement kitchenette bien
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Jim le 13 avr. 2019
Dear Heinarii, Greetings from VR Auckland City. Thank you for sharing your great feedback with us. We are glad to see you have a wonderful stay in our beautiful room. We looking forward to hosting you again in the near future for another superior experience. Best regards Jim Xiao Shift Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympa et pas chère, petit déjeuner minimal mais suffisant.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Jim le 5 avr. 2019
Dear Our Valued Guest, Greetings from VR Auckland City. Thank you so much for sharing an excellent rating for your previous stay with us. It is great to see you have enjoyed your stay with us and enjoyed our complimentary light continental breakfast package. If you would have any suggestions for any future improvement, please feel free to contact us directly. We wish you all the joy for the rest of your journey and looking forward to welcoming you again in the near future. Best regards Jim Xiao Shift Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Jim le 26 janv. 2019
Dear our Valued Guest, Thank you so much for sharing your excellent feedback with us. It is great to hear you have enjoyed your stay in one of our self-contained apartment rooms. We look forward to welcoming you again in the near future for another superior experience. Best regards Jim Xiao Shift Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Jim le 20 janv. 2019
Dear Our Valued Guest, Thank you so much for sharing your feedback with us. We are pleased to see you have a good stay with us. If you would have any suggestions for our future developments, please feel free to contact us directly. We hope to welcome you again in the near future. Best regards Jim Xiao Shift Manager

4/10 Médiocre

Nicolas

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel peu avenant
J'avais demandé un étage élevé et le suis retrouvé au rez-de-chaussée. Appartement sombre, ayant besoin d'un bon rafraîchissement. Parking minuscule ou vous devez laisser les clefs car les voitures sont garées les unes derrière les autres. Petit déjeuner honteux (2 tranches de pain de mie livré la veille dans votre chambre). Vous trouverez mieux à Auckland.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Jim le 29 nov. 2018
Dear Our Valued Guest, Thank you for taking your time to share with your feedback and remind us that we can do better. We certainly apologize that we might have missed your special request and other facilities may not up to your satisfactions. We are currently in the process on making many improvements including more breakfast options, improvement on guest service and room service. If you would consider to stay with us again we will ensure you will have a more comfortable stay with us. Thank you again for sharing your experience and we wish you have a great day! Best regards Jim Shift Manager

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en plein centre ville
Appartement confortable en plein centre-ville d’Auckland et très proche de la Sky Tower. Le personnel de la réception est sympathique. Seul inconvénient, le prix du parking : 25 dollars.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Jim le 9 déc. 2018
Dear Mr Laurent, It is great to hear back from you and we are so pleased that you have enjoyed your stay with us. Sorry the parking is very limited in Auckland City, reservation in advance is recommended as we only have few parking space. We only charge at a reasonable price below the average compare to many other hotels and parking lot. Thank you again for your feedback and your understanding will be greatly appreciated. We wish you have a great day and looking forward to see you again in the near future. Best regards Jim Shift Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux de la part du personnel mais la chambre est plutôt vieillissante. Peu confiante sur l'état de propreté du matériel (vaisselle sale à notre arrivée). L'emplacement est cependant satisfaisant car tout proche du centre à pied et la sortie du centre ville en voiture est facile.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Naz le 29 sept. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires et je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour que votre expérience soit moins remarquable. Tous les commentaires que nous recevons nous aident à nous améliorer. J'aimerais que vous reveniez et nous donner une autre chance de prouver que ce n'est pas habituel pour notre hôtel. Cordialement, Nazareth Contreras Chef de Réception

8/10 Bien

Marc, Ottawa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Centrally located. Comfortable and convenient.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Laurent , Nouméa Nouvelle Calédonie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business
Hôtel bien situé, bon rapport qualité prix et personnel bien à l'écoute, en cas de problème ! Je reviendrai ! Laurent
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour sympathique mais sans plus
Bon petit séjour dans l appartement hôtel mais un peu "vieillot" et pas d endroit convivial
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel dans l'ensemble
Bon hôtel bien placé Idéal pour une famille Le personnel à l'accueil aurait pu être plus souriant...
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
4 nuits pour des vacances. Hotel Calme près du centre ville mais agencement moyen.

8/10 Bien

sebastien

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon services
L équipe est très bien

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel bien situé
L'accueil professionnel et checkin rapide. Chambre très propre, bien équipée et confortable. La situation de l'hôtel quasiment au Centre de Auckland et sa proximité des quais (ferries) sont des points positifs à considérer. Le petit déjeuner (spartiate) est servi en chambre ( mis dans le réfrigérateur de la chambre la veille au soir). Late checkout jusqu'à 13h30 pour 65 NZ$. Par comparaison avec un autre hôtel proche (sur Queen Street, que nous avons expérimenté), Auckland City Oaks est un bon hôtel, assurément.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé. Dejeuner simple, mais bien et suffisant. Personnel à l'écoute des besoins.

4/10 Médiocre

Chantal, Polynésie française

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Bon emplacement de l'hotel a 2 pas de queen street, le ménage n'était pas fait tous les 9 jours que nous avons passés, wi fi correct, petit déjeuner correct bananes à volonté, en général tout est super

8/10 Bien

MTJ22

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Centre ville
Proche rue Queebstreet, sky tower, laundromat, Brasserie BRother's beer

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

veronique, noumea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perdonnel tres agreable appartement tres propre
Emplacement ideal nous avons apprecié notre sejour Personnel souriant et toujourd oret a vous aider

8/10 Bien

Berny52, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appart'hôtel très proche du centre.
A deux pas de la Sky City, nous avons beaucoup apprécié l'espace vie de la chambre (avec balcon) ainsi que l'équipement complet de la cuisine, micro-ondes, lave-vaisselle et lave linge séchant! Le personnel est accueillant et de bons conseils ( restaurant,taxi...). Très calme même coté rue et sécurisé ( hôtel de police à coté)

6/10 Satisfaisant

mike, Tahiti

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Peut mieux faire
Le personnel de service fait acte de présence