Baignoire à jets

Avis sur The Claridge Hotel

3.5 out of 5
The Claridge Hotel
123 South Indiana Avenue, Atlantic City, NJ

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 988 avis sur 3187." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 792 avis sur 3187." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 585 avis sur 3187." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 391 avis sur 3187." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 431 avis sur 3187." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Samuel

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The elevators were so long to wait for and were always full when it finaly opened on the floor you are, it was like a joke between other people that were there because every one was thinking the same thing it was kind of funny but also a waste of time.. The cleaning was made poorly but the bathroom and beds were clean !
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Claridge Hotel Management le 7 avr. 2024
We apologize for the inconvenience caused by the long wait times and overcrowding with the elevators during your stay. We understand how frustrating and time-consuming this must have been for you and other guests. Your feedback regarding the cleanliness of the hotel is also noted, and we apologize for any shortcomings in this regard. Rest assured, we take your comments seriously and will address these issues with our team to ensure improvements are made. We're glad to hear that you found the bathroom and beds clean despite the cleaning issues elsewhere. Your feedback is invaluable to us as we strive to provide the best possible experience for our guests. We hope to have the opportunity to welcome you back for a much-improved stay in the future.

8/10 Bien

JULIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel immeuble ayant cacher historique des fenêtres plus propres nous aurait permis de mieux apprécier la vue sur la mer et ascenseurs vraiment très longs en attente.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Claridge Hotel Management le 2 avr. 2024
Merci d'avoir partagé votre retour concernant votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le charme historique de notre bâtiment. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par la propreté des fenêtres et les longs temps d'attente pour les ascenseurs. Vos commentaires nous sont précieux et nous aborderons ces problèmes pour garantir une meilleure expérience à nos clients à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus agréable avec des vues plus dégagées et un service d'ascenseur amélioré.

4/10 Médiocre

julie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre chambre sentait énormément le cannabis Nous avons dormi une nuit sur deux Bruyant Une nuit que nous avons pas dormi du tout Nous sommes partis à 6h00 du matin pu capable de respirer le cannabis Peu propre, vieux Chambre 807
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Claridge Hotel Management le 25 mars 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre séjour chez nous. Il est inacceptable que votre chambre dégage une forte odeur de cannabis et que vous subissiez des nuisances sonores, entraînant un sommeil perturbé. De plus, nous regrettons d'apprendre que la chambre n'était pas à la hauteur de nos standards de propreté. Sachez que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous enquêterons sur ces problèmes pour éviter que des événements similaires ne se reproduisent à l'avenir. Notre équipe répondra rapidement aux problèmes de propreté et d'odeur dans la chambre 807 afin de garantir une expérience plus confortable à nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

10/10 Excellent

gabrielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien pour le prix
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Office Management Team le 14 avr. 2024
Chère Gabrielle,Il semble que vous ayez trouvé que le rapport qualité-prix était très bon. C'est formidable d'entendre que vous avez été satisfait de votre expérience globale. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'aide pour des futurs voyages, n'hésitez pas à me le faire savoir !

8/10 Bien

Martin

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Claridge Hotel Mangaement le 24 oct. 2023
Thank you for taking the time to rate our historic hotel. We appreciate having you as a guest and hope that we can welcome you back again soon.Kind regards,The Claridge Hotel Management

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté et personnel et service
N/a
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Claridge Hotel Management le 29 oct. 2023
Thank you for taking the time to rate our historic hotel. We appreciate having you as a guest and hope to welcome you back again soon.Kind regards,The Claridge Hotel Management

8/10 Bien

Sylvain

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de The Claridge Hotel Mangaement le 29 août 2023
Dear Sylvain,Thank you for taking the time to rate our historic hotel. We appreciate having you as a guest and hope to welcome you back the next time your travels brings you to the Atlantic City area.Kind regards,The Claridge Hotel Management

8/10 Bien

Marie-Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien pour le coin… mais pas exceptionnel
La chambre était propre à notre arrivée et ça sentait bon. Par contre, le lendemain, au retour à la chambre en fin de journée, ça sentait vraiment l’humidité. Nos vêtements et les draps étaient aussi humides. Ce n’était pas invivable mais un peu déplaisant. L’hôtel est vieux et les ascenseurs aussi. Il faut être un peu patient. 😉 Bref, c’est moins cher que les autres hôtels du coin et on accède rapidement à la plage. C’est quand même dispendieux pour ce que c’est quand il faut payer 25$ par jour de stationnement et des frais de séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de CLARIDGE HOTEL MANAGEMENT le 29 août 2023
Nous apprécions vos commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience a été positive avec une chambre propre et agréable. Nous nous excusons pour le problème d'humidité que vous avez rencontré plus tard, ainsi que pour les désagréments causés par les ascenseurs plus anciens. Vos commentaires nous sont précieux et nous en tiendrons compte dans notre travail pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous comprenons que certains aspects n’ont pas répondu à vos attentes et nous apprécions votre compréhension. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé de la valeur dans notre emplacement et nos tarifs. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus satisfaisant.

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très belle chambre avec vue partielle sur la mer. Propre et lit confortable. Le bar « vue » au 23ieme étage vaut le détour pour la vue et pour l’apéro. Bière et certains cocktails pas cher et délicieuses ailes de poulet. On a passé un très bon moment. Par contre pour le petit déjeuner c’est très ordinaire, cher et service très lent. Meilleur déjeuner dans un petit resto sur la rue pas loin (perry’s)pour moins de la moitié du prix. Délicieux et généreux
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Helene

Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de The Claridge Hotel Mangaement le 12 sept. 2023
Thank you for taking the time to rate our historic hotel. We appreciate having you as a guest and hope to welcome to welcome you back again soon.Kind regards,The Claridge Hotel Management

10/10 Excellent

Hugues

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de The Claridge Hotel Management le 30 août 2023
Dear Hugues,Thank you so much for taking the time to leave such an awesome rating for our historic hotel. We appreciate having you as a guest and hope to welcome you back again.Kind regards,The Claridge Hotel Management

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de LeRon Simmons le 9 août 2023
Hello,Thank you so much for taking the time to give us your feedback. We are so pleased you enjoyed your stay. Thank you for your kind comments. We hope to welcome you back soon! -Front Office Management

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I love this place. It's fabulous old place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de LeRon Simmons le 9 août 2023
Hello,Thank you so much for choosing The Claridge. We take pride in our antique aesthetic. We are so pleased to hear you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the future. -Front Office Management

2/10 Horrible

Jessica

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voleur
Attention! Cet établissement nous a chargé des frais de 400$ us pour avoir fumé dans une chambre alors que nous ne fumons pas! Malgré les explications ils n’ont rien voulu entendre. Ils ne ce sont même pas déplacés pour venir constater qu’il n’avait aucune odeur de fumée. Il mentionne que le détecteur de fumée a signalé une présence seulement il se peut que le détecteur soit disfonctionnel! Nous sommes donc parti avec une facture de 540$ pour un acte qui n’a pas été commis. Je ne recommande d’aucune façon cet hôtel malgré le fait qu’elle est bien située. Bien attendue, nous signons tous à l’arrivée une décharge pour ce type de frais, donc nous sommes conscients que nous n’avons pas le droit de fumer. Je suis outrée de payer pour quelques chose qui n’a pas été fait et en plus sans vérification ou de confirmation de la part de l’hôtel. Il se fie uniquement à un rapport d’un appareil électronique qui mal calibré
Séjour de 5 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Denis

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Vicky

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Director of Housekeeping le 22 sept. 2022
Thank you for taking the time to leave such a wonderful review of our historic hotel. I am glad to hear you had a good stay with us. We truly hope to welcome you back sometime in the future. Warm Regards, Nicole Fitzgerald Director of Housekeeping

6/10 Satisfaisant

Athmane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Daniel Vaca- Front desk Manager. le 25 sept. 2022
Thank you for your valuable input. We hope to see you soon.

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Correct
J’ai eu un problème avec ma chambre c’était pas très propre j’ai apporté une photo à la réception pour montrer le problème et tout de suite on m’a changé de chambre . C’est bon pour une nuit . Le stationnement est très cher et l’entrée à une très forte odeur d’humidité
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Depuis mon dernier séjour à cet hôtel je trouve qu’il à beaucoup détérioré
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Dan le 3 août 2022
Hello, Even though we are a historic hotel, we constantly renovate various areas of the hotel at a time. We aim to maintain it's historic charm.

8/10 Bien

Yan

Voyage en famille
No
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Bao

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Location est très bien. Mais dans l'hôtel / chambre, l'odeur est moins agréable; probablement dû à l'humidité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Director of Housekeeping le 24 juil. 2022
Estimada Paula, Gracias por tomarse el tiempo para dejarnos una reseña de nuestro histórico hotel. Me alegra saber que tuvo una estadía tan maravillosa con nosotros, sin embargo, creo que el casino al que se refería es Bally's. No tenemos una sala de casino aquí en The Claridge, pero aun así estamos felices de tenerlo como nuestro invitado. Realmente esperamos que vuelva a visitarnos pronto. Saludos cordiales, Nicole Fitzgerald Directora de limpieza

8/10 Bien

Serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement, hôtel propre et bien entretenu. Avons demandé un changement de chambre car chambre attitrée initialement était située adjacente aux ascenseurs. Nous avons été localisés au 19ème étage avec vue sur la ville et une vue partielle sur l’océan et ce sans difficulté.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Director of Housekeeping le 24 juil. 2022
Cher Serge, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel historique. Je suis heureux d'apprendre que votre chambre a été très bien nettoyée. Je suis cependant désolé d'apprendre que vous avez dû changer de chambre en raison de l'emplacement des ascenseurs. Nous essayons toujours de placer nos clients dans des chambres qui conviennent à leurs besoins. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau très bientôt. Cordialement, Nicole Fitzgerald Directrice de l'entretien ménager

8/10 Bien

Jean-Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Près de la plage et trottoir de marche.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Daniel Vaca- Front desk Manager. le 4 sept. 2022
So happy you enjoyed your stay! Hope to have you back at our hotel.Regards!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien s’en plus
L’hôtel aurait besoin de renouveau. La chambre était petite, pas beaucoup de rangement et la salle de bain très petite on ne peut pas être deux en même temps. Pour le ménage oublié ça si vous ne le demander pas ils ne viennent pas. La dernière journée on l’a demandé ils sont venus mais ils ont laisser toutes les serviettes sales dans la douche, je l’ai mis dans le corridor.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

julie

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne Adresse à Atlantic City
Hotel au charme un peu désuet, bien situé proche du bord de mer.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Jean Lasko Reservations Supervisor le 12 juin 2021
Dear Hotel.com guest, Thank you so much for the lovely review and rating of our historic hotel. Please come back and visit us again. Kind Regards, Jean Lasko

10/10 Excellent

Shalonda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paying $26 for guest parking is outrageous
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Dania

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Pésimo servicio en la recepción y los elevadores sucios y no funcionan bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Rita

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mold in the AC
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Zohreh

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Had to wait for elevator for 10 minutes at a time. Elevator felt unsafe and shaking.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Sherry

Voyage en couple
The elevators are out of service. It’s difficult getting up and down especially if you’re on a high floor. The rooms are dated but they give you that old nostalgic feeling of the AC in the 1920s. Overall, on scale of 1-6, my stay was a 3.5.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Destiny

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Odalis, Chicago

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Atención poco amable y limpieza mala entre otras cosas
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Rosa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Memorial Day Weekend and limited elevators because no staff bothered to clean one with vomit in it and another out of service.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Bienvenida

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

John

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I staryed in room 1225 and the people next door kept is up so night. Despite calling security at 330 or so in the am. They continued to joke around slamming doors and yelling out "Security" after security left. Then I tried to complain in the morning and nobody was at the check in desk. I have a photo of that. Then I'm on the phone for over 30 minutes right now trying to complain to the manager and nobody is picking up. Worst hotel experience I've ever had.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The Claridge Hotel Management le 25 mai 2024
Thank you for choosing The Claridge Hotel. We appreciate having you as a guest and hope that you will come back and visit us again.Kind regards,The Claridge Hotel Management

4/10 Médiocre

Geraldine

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I was expecting great for this hotel since the pictures showed promising and relaxing rooms and oceanview. When I came to the hotel, it was so beautiful, the ambience and the decorations were on point. As soon as I checked in the hotel, the frontdesk staff was obviously high. His eyes were red and we had a hard time communicating because of his slurred words. Next was the room. Goodness gracious, the pillows and bedsheets looked so worn out. The ceiling was stained and was obviously poorly repainted. The beds have bedbugs! Also when I removed the sheets, the mattress were stained. I was scared what the hell the stain was coz it was reddish brown. This is probably the worst hotel Ive been to. Other than that, I guess the amenities and area around it compensates everything wrong in this hotel. The rooftop bar, gym, arcade, restaurants and the convenience of being near everywhere.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Lois, Marlborough

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had another lovely stay at the Claridge. From check in to check out, staff was helpful and efficient. The hotel lobby is beautiful and the music sets the mood. We stayed in the same room 2 years in a row. Gorgeous view of ocean and boardwalk. Nice dining options. Give it a try!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff ,both at the desk and upstairs were very good
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

DENISE, trenton

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
I liked that i was not only able to access the casino without leave the building but also had access to entertainment and restaurants
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Dana

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We have stayed here many times. This time there was a leak in the bathroom ceiling. (Dirty) water was dripping into the bathroom and onto the towels, so the white towels were turning black. We asked if we could change rooms since the hotel was not very occupied, and instead all they could offer us were some new towels. No one should have to pay for that room until the bathroom is fixed and clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a classic hotel and I loved everything about it. The location is central to the boardwalk and the Vue lounge on the rooftop was AWESOME!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Sherrie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Only went for one night but enjoyed our stay. I didn't know this but the hotel is connected to Bally's and Ceasars Palace. We never had to leave the hotel to go to the casino. I will agree with other reviews about the elevator. It seems that only 2 or 3 are running and sometimes the wait can be long. We learned to hop on whatever elevator opened. Sometimes you had to go down to go up and vice versa.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Claridge Hotel Management le 22 mai 2024
Thank you for your feedback and for choosing to stay with us. We're glad to hear that you enjoyed your stay and appreciated the convenience of our hotel's connection to Bally's and Caesars Palace. We apologize for the inconvenience caused by the elevator wait times. Your experience and the advice you shared about navigating the elevators are noted, and we are actively working on improving this aspect of our service to ensure a more seamless experience for our guests. Thank you again for your comments. We hope to welcome you back soon for another enjoyable stay.

8/10 Bien

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stay was pleasant, a lot was going on this weekend and elevators always had a wait for at least 5 minutes or more. Hotel has a lot to offer everything was clean and very convenient to everything on the boardwalk
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Claridge Hotel Management le 22 mai 2024
Thank you for sharing your feedback. We're delighted to hear that you found your stay pleasant and enjoyed the cleanliness and convenient location of our hotel. We apologize for the wait times you experienced with the elevators, especially during a busy weekend. We understand how this can be frustrating and are working on improving the efficiency of our elevators to better accommodate our guests. Thank you for your kind words and understanding. We look forward to welcoming you back for another enjoyable stay.

2/10 Horrible

Rossana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible experience upon arrival my room was dirty the lamp and safe box didn’t work I requested another room and they refused instead made me wait until they fixed everything. Elevators are the worst they take for ever and the entire hotel stinks like smoke, marijuana and pee. Not to mention there are a lot of drunk people walking around the hotel yelling and cursing. Restaurant in the 6th floor limited options expensive and small portions.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Claridge Hotel Management le 22 mai 2024
We sincerely apologize for the unacceptable experience you had during your stay with us. It deeply concerns us to learn about the cleanliness issues in your room, as well as the malfunctioning lamp and safe box. Please know that this falls well below our standards, and we are taking immediate action to address these issues with our housekeeping and maintenance teams. We regret any inconvenience caused by the delay in addressing your concerns and understand your frustration. Our aim is to resolve guest issues promptly, and we apologize for falling short in this instance. Regarding the elevator wait times and the unpleasant odors in the hotel, we are investigating these matters and working on solutions to improve the overall experience for our guests. Additionally, we take the safety and comfort of our guests seriously, and we apologize for any disturbance caused by other guests' behavior. Once again, we apologize for the shortcomings you experienced during your stay. Please know that your feedback is invaluable to us, and we will take all necessary steps to prevent similar issues in the future.

10/10 Excellent

Bionca

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
My room had roaches but customer service was excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Claridge Hotel Management le 22 mai 2024
Thank you for your feedback. We are deeply sorry to hear about the issue you encountered with pests in your room. This is not the standard of cleanliness we strive to uphold, and we are addressing this matter with our housekeeping and pest control teams. We are, however, pleased to hear that you found our customer service to be excellent. Your positive comments about our staff are greatly appreciated and will be shared with the team. Thank you for bringing this to our attention. We hope you will give us another opportunity to provide you with a much better experience in the future.

8/10 Bien

Jason

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Housekeeping knocked and woke me up twice, once at 9am and once at 10am despite the do not disturb sign on the outside of the door handle.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Claridge Hotel Management le 25 mai 2024
Thank you for sharing your feedback. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced due to our housekeeping staff knocking on your door despite the "Do Not Disturb" sign. We understand how important a restful morning is and regret that this disrupted your stay. We will address this issue with our housekeeping team to ensure that they adhere to the "Do Not Disturb" signs moving forward. Thank you for bringing this to our attention. We hope to have the opportunity to provide you with a more pleasant experience in the future.

10/10 Excellent

Steven

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A ok
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de The Claridge Hotel Management le 19 mai 2024
Thank you for choosing The Claridge Hotel. We appreciate having you as a guest and hope we can welcome you back again soon.Kind regards,The Claridge Hotel Management