6/10
A notre arrivĂ© (21h00) notre chambre nâĂ©tait pas prĂȘte et ne pouvions pas avoir notre chambre RĂSERVĂ ET PAYĂ DâAVANCE⊠soit une chambre deluxe avec lit KING. Seul des chambres avec 2 lits queen Ă©taient disponibles. Leurs excuses Ă©taient quâil y avait eue 300 checkouts cette journĂ©e lĂ et que le personnel nâavaient pas eue le temps de nettoyer toutes les chambres⊠nous sommes arrivĂ©s quand mĂȘme tard (21h00) et je ne comprends pas quâils ne se soient pas efforcĂ©s de prĂ©parĂ© les chambres prĂ©-payĂ©sâŠils auraient pu faire quelques chose si nous nâavions pas rĂ©servĂ© via Hotel.com mais plustot directement avec euxâŠ. Dâautant plus que lâhotel Ă©tait pratiquement vide Ă notre arrivĂ©âŠ. De plus plusieurs restaurants sur le site du stone mountain Ă©taient fermĂ©s les lundi ⊠et le seul qui Ă©tait ouvert dans lâhotel Ă©tait fermĂ© Ă compter de 14h00⊠nous nâavons donc pas peu diner le lundi⊠pour le prix que nous avons payĂ© je trouve tout ca dĂ©plorableâŠ. Je vous conseille de rĂ©servĂ© directement avec lâhotel plustot quâavec hotel.com ⊠car oui le site est magnifique et le site du Stone Mountain vaut le dĂ©tour.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023