Golden City Hotel

Galerie photos de l’établissement Golden City Hotel

Photo principale
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Vue de la chambre

Aperçu de l’établissement Golden City Hotel

Golden City Hotel

Établissement 3.0 étoiles

3,7/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,1/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Services d’affaires
  • Bar
  • Blanchisserie

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Marni 46, Athènes, Attiki, 10438

Découvrir la zone

  • Site populaireMarché aux puces de Monastiráki15 min à pied
  • Site populaireStoa d'Attale18 min à pied
  • Site populaireAgora antique d'Athènes19 min à pied
  • AéroportAthènes (ATH-Elefthérios-Venizélos)28 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Athènes

Golden City Hotel se situe près d'une station de métro, plus précisément dans le quartier Centre-ville d'Athènes, une zone commode de Athènes du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Musée national archéologique d'Athènes et Musée de l'Acropole comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Temple de Zeus Olympien et Agora romaine attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade panathénaïque et Stade olympique d'Athènes.

À proximité

  • Théâtre national de Grèce - 3 min à pied
  • Place Omónia - 6 min à pied
  • Marché aux puces de Monastiráki - 15 min à pied
  • Stoa d'Attale - 18 min à pied
  • Agora antique d'Athènes - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Omónia - 5 min de marche
  • Gare centrale d'Athènes - 13 min de marche
  • Athènes (ATH-Elefthérios-Venizélos) - 28 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Main restaurant – Restaurant servant des spécialités internationales.

À propos de cet hébergement

Golden City Hotel

Bed and breakfast 3 étoiles à Athènes dans le quartier de Centre-ville d'Athènes, à proximité de Musée national archéologique d'Athènes
Un restaurant, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine sont à votre disposition dans ce bed and breakfast non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un café, un centre d'affaires et une salle de réunion. L'ensemble des 91 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et le service d'étage. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite. Par ailleurs, des balcons et des réfrigérateurs font partie des autres prestations appréciables.
Golden City Hotel possède 91 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Health First (Grèce)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives de l'OMS concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles via le service d'étage
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 1 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 17 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible pour 10 EUR par jour ; tarif préférentiel disponible
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Réfrigérateur
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Grec
  • Italien
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salle de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 1 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 17 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant l'arrivée

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 25 octobre 2021 au 1 mars 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Prix pour le stationnement à proximité : 10 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet établissement est géré par un hôte professionnel.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Numéro d’enregistrement de la propriété 0206K010B0005600

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Golden City Athens
Golden City Hotel
Golden City Hotel Athens
Hotel Golden City
Golden City Hotel Athens
Golden City Hotel Bed & breakfast
Golden City Hotel Bed & breakfast Athens

Foire aux questions

Note générale et avis

3,7

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 54 avis sur 303.
5 – Excellent 18%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 143 avis sur 303.
4 – Bien 47%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 303.
3 – Satisfaisant 25%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 20 avis sur 303.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 11 avis sur 303.
1 – Horrible 4%

4,1/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

3,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Hôtel confortable, propre. Bien situé, proche d'une place avec beaucoup de transports en commun (metro, bus...). Malheureusement, les rues à côté sont assez mal fréquentées. Déconseillé de passer dans certaines rues la nuit.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Nous avons passé 3 nuits en 1/2 pension dans le Golden City Hôtel. L’hôtel est très bruyant. Nous étions au 4ème étage et le restaurant est situé au 8ème étage. Il n’y a qu'un seul ascenseur pour tout l’hôtel. Le temps d’attente était très long. Le petit déjeuner était correct. Quant au dîner, nous avons eu la même entrée pendant 3 soirs. Un seul plat de viande très moyen était proposé avec 2 légumes différents et des pâtes. Le dessert, de la pastèque les 3 soirs et avec un peu de chance, un petit morceau de gâteau. Restaurant pas à la hauteur, cuisine insipide, pas à la hauteur de la cuisine grecque. Le lendemain de la 1ère nuit, nous avons signalé que le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Il n’a pas été réparé et rien n’a été proposé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/5 Médiocre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Bien situé pour les visites mais quartier mal fréquenté. Dommage car hôtel vraiment au top avec un personnel génial et pour le parking il y a un parking surveillé juste à côté pour 10 € jours
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019