Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Beatrice
11 sept. 2023
Beatrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Antonia Maria
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Antonia Maria
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Marie Hélène
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Hélène
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias. le 17 août 2023
Bonjour Marie Helene,Merci beaucoup pour cette belle note. C'est toujours un plaisir de savoir que le séjour de nos clients fut à la hauteur de leurs attentes.Au plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Marine
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 17 août 2023
Bonjour Marine,Merci beaucoup pour votre retour qui ravi toute l'équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
marine
6 août 2023
marine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 17 août 2023
Bonjour Marine,Merci pour votre retour et cette belle note attribuée. C'est toujours un plaisir pour l'équipe de sentir son travail valorisé.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Daniel
22 juil. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 17 août 2023
Bonjour Daniel,Merci beaucoup pour cet agréable retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Michel
22 juil. 2023
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 17 août 2023
Bonjour Michel,Un grand merci pour votre agréable retour.En espérant vous accueillir une prochaine fois dans notre jolie ville !Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
julien
15 mai 2023
julien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 19 mai 2023
Bonjour M. Julien Latard,Merci pour votre évaluation. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part des améliorations réalisables que vous souhaiteriez voir dans notre établissement, cela pourra nous aider à rendre ce jugement plus constructif.Bien cordialement,L'équipe du Brithotel Acacias.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de The Brithotel Acacias team le 20 sept. 2022
Thank you for your feedback !We are looking forward to welcome you back soon.Kind regards,The Brithotel Acacias team
10/10 Excellent
Beatrice
Voyage en groupe
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beatrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 21 sept. 2022
Bonjour Beatrice,Un grand merci pour votre retour !Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,L'équipe du Brithotel Acacias
10/10 Excellent
Michel
13 août 2022
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 23 août 2022
Bonjour Michel,Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. C'est toujours un plaisir de savoir que le séjour de nos clients ai été un succès.Bien cordialement,L'équipe du Brithotel Acacias
10/10 Excellent
Luis
27 juin 2022
Luis
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 30 juin 2022
Bonjour Luis,
Un grand merci pour cette belle note, votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Arles.
Bien cordialement,
L'équipe du Brithotel Acacias
10/10 Excellent
Jean-François
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-François
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 16 juin 2022
Bonjour Jean-François,
Merci beaucoup pour cette belle note ! Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Arles.
Bien cordialement,
L'équipe du Brithotel Acacias
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Brithotel Acacias le 15 mai 2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette belle note attribuée, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
Bien cordialement,
L'équipe du Brithotel Acacias
8/10 Bien
Patricia
Voyage d’affaires
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias. le 9 mai 2022
Bonjour Patricia,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les moments passés dans notre hôtel. Toute l’équipes s'efforce de donner le meilleur afin que tous nos clients repartent satisfaits.
Bien cordialement,
L'équipe du Brithotel Acacias.
10/10 Excellent
Benjamin
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 8 nov. 2021
Bonjour Benjamin,
Merci infiniment pour cette belle appréciation de notre hôtel ! Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 7 nov. 2021
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. A bientôt à Arles !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 19 oct. 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit très bien déroulé et tenons à vous remercier pour la belle note que vous nous avez attribuée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Arles !
10/10 Excellent
Martine
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite de Arles
Martine
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 22 sept. 2021
Bonjour Martine,
Nous sommes ravis de savoir que l'emplacement de l'hôtel à participé à la réussite de votre belle journée du patrimoine dans notre belle ville !
A bientôt à Arles !
8/10 Bien
christine
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 16 sept. 2021
Bonjour Christine,
Merci pour votre commentaire. En effet, comme indiqué sur tout les sites internet et renvoyé par message à nos clients avant leur arrivée, l'heure de check-in est garantie à partir de 15h30. Nous faisons au mieux pour nettoyer et désinfecter les chambres le plus rapidement possible, le tout en respectant les nouveaux protocoles dû à la crise sanitaire, ce que est compris par tous les clients, jusqu'à maintenant.
Nous sommes ravis de savoir que le reste de votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir une prochaine fois dans la jolie ville d'Arles.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
isabelle
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
isabelle
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 21 sept. 2021
Bonjour Isabelle,
Merci pour ce commentaire très agréable. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine escale à Arles !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 17 août 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les moments passé dans notre hôtel . Toutes nos équipes s'efforcent de donner le meilleur afin que tous nos clients repartent satisfaits.
A savoir pour un futur séjour, les chambres des catégories Club qui vont de 17 à 24m² vous conviendrais peut être mieux en cas de besoin.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous venez à séjourner dans notre belle région !
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Patrice le 3 août 2021
Merci Olivier pour votre commentaire et encore désolé pour l'attente de votre véhicule (nous avions pas pris les bonnes clés).
Au plaisir de vous revoir dans notre belle ville.
Patrice
10/10 Excellent
Amanda
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Amanda
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Patrice le 3 août 2021
Un grand merci Amanda de tout le staff de l'hôtel Acacias pour votre commentaire, nous aurons beaucoup de plaisir à vous revoir bientôt.
Patrice
10/10 Excellent
regine
Voyage en famille
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Y séjourner c'est l'adopter...
regine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 29 juin 2021
Bonjour Regine,
Un grand merci pour votre agréable commentaire et cette belle note ! Toute l'équipe à été ravis de vous recevoir et ce serais une joie de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape Arlésienne.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Daniel
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 26 juin 2021
Bonjour Daniel,
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit rapide et petit déjeuner
david
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 18 juin 2021
Bonjour David,
Merci pour votre retour, l'équipe est très contente de savoir qu'elle à participé à la réussite de votre séjour à Arles !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
suzanne
Voyage en groupe
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
suzanne
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 17 juin 2021
Bonjour Suzanne,
Merci beaucoup pour cette belle note ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 14 juin 2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes très contents de lire que vous avez bien aimé la propreté de nos chambres, la localisation qui vous a rendu la visite d'Arles facile et surtout l’amabilité du personnel, c'est très important pour nous d'avoir ce type de retour, car nous nous engageons toujours au maximum pour offrir le meilleur séjour possible à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
8/10 Bien
Milan
Voyage en famille
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Milan
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de The Brithotel Acacias team le 2 juin 2021
Hello,
Thank you for your feedback. We happy to hear that you enjoy your stay in our hotel and your visit of Arles.
The size of the triple room match the size informed on the website at the time of booking. We have several types of family rooms which go up to 24m², do not hesitate to contact the establishment for more advice when making your reservation.
Also, the team is available 24 hours a day if you need help operating the air conditioning.
We are looking forward to welcome you again on you next stay in Arles !
Kind regards,
8/10 Bien
brigitte
6 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
brigitte
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 7 mai 2021
Merci d'avoir d'avoir le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement !
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
6 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 6 mai 2021
Merci pour votre retour Monsieur !
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'hôtel Acacias !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Louise le 30 avr. 2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre évaluation !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brithotel Acacias.
8/10 Bien
Fatima
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatima
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de L'équipe du Brithotel Acacias le 9 avr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience à l’hôtel.
Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'une prochaine escale dans la jolie ville d'Arles.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Cédric
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de patrice le 21 nov. 2020
Merci Cédric pour votre commentaire, nous aurons plaisir à vous revoir à Arles.
Patrice
10/10 Excellent
Gil, Juan les pins
Voyage en couple
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gil
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de patrice le 27 oct. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire.
la différence tarifaire entre nos chambres standards et nos chambres supérieures est faible et celle ci sont réservés en permanence.
Nous vous conseillons de faire une réservation correspondant à vos attente, les surclassements ne sont jamais systématique.
Cordialement,
Patrice
8/10 Bien
Maxime
11 oct. 2020
Maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de L'équipe du Brit Hôtel Acacias le 22 oct. 2020
Bonjour Maxime,
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel Acacias et espérons vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Acacias
8/10 Bien
Marie, Aubrac
Voyage en couple
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe du Brit Hôtel Acacias le 6 oct. 2020
Bonjour Marie,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel !
En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour Arlésien.
Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Acacias
10/10 Excellent
ISABELLE
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Louise le 29 sept. 2020
Un grand merci pour votre évaluation !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Acacias !
10/10 Excellent
SAMUEL
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Louise le 26 sept. 2020
Un grand merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel Acacias !
A bientôt !
8/10 Bien
Yvon
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvon
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Louise le 18 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre évaluation !
10/10 Excellent
christine
Voyage en famille
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Louise le 8 sept. 2020
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre agréable retour, toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Louise
10/10 Excellent
Marie-Christine
Voyage en famille
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agreable et bien situé.
Marie-Christine
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Louise le 7 sept. 2020
Bonjour Marie-Christine,
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous !
Nous nous ferons une joie de vous accueillir pour votre prochain séjour Arlésien !
Bien cordialement,
Louise
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Louise le 6 sept. 2020
Merci pour votre évaluation.
8/10 Bien
Nicolas
3 sept. 2020
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Louise le 18 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre évaluation !
8/10 Bien
Eric
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable.
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Louise le 23 août 2020
Bonjour Eric,
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt à Arles.
Bien cordialement,
Louise.
8/10 Bien
Rodolphe, Lille
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Louise. le 5 août 2020
Bonjour Rodolphe,
Merci pour votre commentaire grandement apprécier !
C'est avec plaisir que vous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Acacias pour une futur séjour !
Bien cordialement,
Louise
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix pour une halte et une visite
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Louise le 2 août 2020
Bonjour Pierre,
Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable retour qui nous fait grandement plaisir !
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Acacias pour un éventuel futur séjour.
Bien cordialement,
Louise.
10/10 Excellent
Lysiane
Voyage en famille
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lysiane
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Louise le 2 août 2020
Bonjour Lysiane,
Un grand merci de la part de toute l'équipe !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un futur séjour à l'hôtel Acacias.
Bien cordialement,
Louise.