Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de LFAQP le 2 oct. 2022
Thank you for your rating. It encourages us to improve.
10/10 Excellent
Paul
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localisation idéale et excellent service
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Hendry le 12 juil. 2019
Thank you, Paul, for taking the time to comment about us. We are happy you enjoy our location and our service.
We were thrilled to host you, and we'll be waiting for you at any other time.
Enjoy your trip!
All the best!
Hendry
10/10 Excellent
Paul
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localisation idéale est très bon prix
Paul
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Hendry le 21 mai 2019
Dear Paul,
Thank you for taking the time to comment about us. We really enjoyed having you at the hostel and reading your comment, we are happy you liked our service and the breakfast.
We hope to see you back any time soon!
8/10 Bien
Alice, Saint Martin d'Hères
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel
Alice
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Hendry le 14 janv. 2018
Chère Alice
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous commenter. Votre commentaire nous encourage à continuer à améliorer car il montre les résultats des changements récents que nous avons fait et continuez à faire pour créer une excellente offre à nos clients.
Je vous souhaite un bon voyage au Pérou et tout le meilleur!
Hendry
6/10 Satisfaisant
Audrey, Montréal, Qc
26 nov. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel emplacement, personnel décevant
Audrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Hendry le 12 janv. 2018
Chère Audrey
Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous encourage à améliorer. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes mais nous travaillons à améliorer le service. Nous n'avons pas trouvé de fourmis dans les chambres mais de toute façon nous avons fait une désinfection sur la chambre et nous avons vérifié les autres chambres pour ce problème, nous sommes sûrs que cela n'arrive pas. Nous avons également abordé le problème du personnel avec le petit déjeuner. Et il est très surprenant que notre personnel a confondu avec le stockage des bagages car nous avons toujours des billets pour identifier les bagages, indépendamment de ce dont nous avons parlé et ne devrait pas se reproduire.
J'espère que vous passerez un bon moment et que ce serait bien de vous revoir ici à tout moment.
Bonne chance,
Hendry
8/10 Bien
mathilde, Dijon
21 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandable sauf le week end
mathilde
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bruyant
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Béa, CAEN
3 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
nuit blanche garantie
Béa
4/10 Médiocre
Emmanuelle, Annemasse
6 juil. 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas top du tout!
Emmanuelle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Diana
Voyage en famille
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Maria, Naples
Voyage en famille
16 janv. 2024
Maria
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Dhiya
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dhiya
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Flaviana
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Flaviana
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
CLEO
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom hotel
CLEO
Séjour de 2 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
JOSE ENRIQUE
Voyage d’affaires
1 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mala experiencia
JOSE ENRIQUE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de LFAQP le 2 oct. 2022
Estimado Jose, Lamentamos mucho su comentario, en especial luego de haberlo atendido con el mejor esmero y haber accedido a todas sus solicitudes. Para las fechas de su reserva un hotel 5 estrellas costaba aproximadamente 950 USD por noche, se vendían en paquetes de 5 noches y ya estaban todos copados. Para las fechas de su reservación, nosotros hemos sido uno de los hoteles más económicos en nuestra categoría (2 estrellas) y hemos vendido noches individuales. Haciendo de esta manera más accesible nuestra oferta.Espero que pueda ver en nuestras otras reseñas que su situación es una excepción y no podría estar más lejos de nuestros altos estándares de calidad y servicio.Saludos cordiales, El Equipo Le Foyer
4/10 Médiocre
Jose
17 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Jose
Séjour de 4 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
jose, MIAMI
Voyage en couple
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
jose
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Patricia
Voyage en famille
17 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Patricia
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Luca Enea
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luca Enea
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Luciene
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luciene
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Miljenko
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay in Arequipa
Miljenko
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hase le 28 mars 2020
Thank you, we appreciate you taking some time to review us.
10/10 Excellent
Yazmin
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yazmin
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Hendry le 25 janv. 2020
Hola Yazmin, gracias por tomarte un tiempito para comentar sobre nosotros. Tus palabras nos impulsan a seguir mejorando y ofrecer siempre servicios de calidad. Nos encantó tenerte en el hostel.
Saludos!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Christian
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente ubicación, terraza con gran vista!
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Hendry le 14 sept. 2019
Thank you for taking the time to review our service. I would kindly ask you to tell us what could have been better with our breakfast, we will work based on your comments to improve it. You can send us a message customersatisfaction@hlefoyer.com
All the best,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Hendry Segovia le 6 août 2019
Dear guest, thank you for taking the time to comment about us. We are happy you enjoyed your stay with us, especially the location and the rooftop.
Regarding the breakfast, we would love to know what other choices you would like to have. Please send us an email to customersatisfaction@hlefoyer.com, and we will try to make it happen. We are a budget hostel, but we love to improve our services.
Thank you again and looking forward to your comments.
All the best,
Hendry
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Hendry le 21 mai 2019
Thank you for rating us!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Hendry le 21 mai 2019
Dear guest,
We are sorry you had issues with the loud music, it is a problem we are dealing with lawyers and the city hall now. We are trying our best to have it sorted soon.
We liked reading you enjoyed our services and the views from the terrace. We would like to apologise about the music, regardless it is something we have our hands tied to sort it out ourselves.
We wish you a great trip and all the best!
6/10 Satisfaisant
Alicia
2 janv. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alicia
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Hendry le 5 janv. 2019
Gracias por tu valoración Alicia
8/10 Bien
Alicia
2 janv. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Alicia
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Hendry le 5 janv. 2019
Gracias por tu valoración Alicia
8/10 Bien
McKenna
29 nov. 2018
McKenna
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Hendry le 30 nov. 2018
Dear McKenna,
Thank you for your time and your comment. We are happy you enjoyed the terrace and our service. We are trying to deal with the noise issue the best we can. We have out isolation on the outer and inner rooms and we are constantly dealing with the city council to take measurements. But most of all, we try to compensate with a great service in every way possible.
Thank you for your words, they show we are achieving these and we really appreciate it.
All the best and we wish to see you again soon in Arequipa.
8/10 Bien
Nancy, Berlin
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gute Lage
Nancy
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Hendry le 19 sept. 2018
Thank you Nancy, we really appreciate your time for reviewing our servíce. Also, we are happy you liked the balcony and the room.
It was great having you as a guest, come back any time you want.
10/10 Excellent
Tuila
15 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adorei!
Tuila
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Hendry le 27 juin 2018
Obrigado Tuila,
Nós realmente apreciamos que você tenha um tempo para escrever um comentário. Estamos felizes que você tenha gostado da sua estadia conosco e estaremos esperando por você na próxima vez.
muito bem sucedida.
Hendry
8/10 Bien
viviana
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Económico y agradable
viviana
Réponse de Hendry le 13 avr. 2018
Gracias por tu comentario Viviana, esperamos verte pronto y te deseamos lo mejor.
Saludos desde Arequipa
2/10 Horrible
jaeger, australia
10 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jaeger
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Hendry le 16 janv. 2018
Dear Jaeger
We are sorry about your comment. After doing the enquiries about it, it seems to be a confusion, as it looks like you thought we have charged you twice, or that you have already paid your booking fee. Let me please clarify that we do not charge in advance any amount unless it is a booking with a non-refundable rate. Your booking was with a standard rate, which means the credit card is used as guarantee only in case of no-show or damage to the property.
Under this circumstances we kindly ask you to check you bank statements and let us know if you've been charged twice, we definitely would refund all of the money you've been charged if it was our mistake. Otherwise, I would ask you to remove this comment as it is not accurate and doesn't reflect our customer oriented ethos.
The night staff had to do what it was instructed to her on situations like this, which was kindly asking you to pay for the money that was unpaid before the check out. To honor the truth, you had to pay your fee before you leave the hostel and the guys from the bus company understood that as well. It is not like you were locked in and they had to come to let you go as you're inferring in your comment.
Best regards,
Hendry Segovia
6/10 Satisfaisant
Janie
6 déc. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janie
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Hendry le 12 janv. 2018
Estimada Janie
Gracias por tomarte un tiempito para comentar sobre el hostel. Es verdad, nuestras habitaciones más costosas son las que tienen balcón y vista a la calle, son más amplias y tienen las mejores prestaciones. Sin embargo, los fines de semana la calle se torna bulliciosa y esto es algo que venimos trabajando con la municipalidad para que puedan hacer algo al respecto. Lamentablemente, no hay mucho que podamos hacer de nuestra parte.
Lo poco que podemos hacer es mejorar el aislamiento acústico, que ya esta implementado en dos habitaciones y estamos esperando como van los resultados para comenzar a implementar en todas nuestras habitaciones.
Siempre agradecidos por tu tiempo, esperamos que tengas un buen viaje por Peru y que vuelvas con nosotros en cualquier momento.
Saludos cordiales,
Hendry
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hostel to stay in AQP
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté
BIEN UBICADO ,BUENA RELACION PRECIO CALIDAD.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
MARISA
8 déc. 2016
Bien ubicado y personal amable
MARISA
10/10 Excellent
Gustavo Adolfo, Lima, Perú
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfecho
Gustavo Adolfo
4/10 Médiocre
Guillermo, Calgary
8 févr. 2016
Les points forts : Propreté
Good location, better alternatives can be found
Guillermo
8/10 Bien
Diana, Lima-Peru
18 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel a pocas cuadras de la Plaza de armas
Diana
6/10 Satisfaisant
Cassiano, Rio de Janeiro
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel apenas para dormir!
Cassiano
8/10 Bien
Shilpa, USA
13 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location, free breakfast, not great Wi-Fi!
Shilpa
8/10 Bien
FELIX E., Penonomé
9 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Para estar cerca de todo
FELIX E.
6/10 Satisfaisant
irina, San Francisco
15 août 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
No English
irina
10/10 Excellent
Pati
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre