Façade de l’hébergement

Avis sur Mövenpick Resort & Residences Aqaba

5 out of 5
Mövenpick Resort & Residences Aqaba
King Hussein Street, P.O Box 678, Aqaba

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 371 avis sur 674." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 202 avis sur 674." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 674." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 674." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 674." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

katia

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Sami Ounalli, General Manager le 29 mars 2023
Dear Katia,Thank you for taking the time and trouble to post your review.At Movenpick we all take great pride in providing our guests with the highest standards of service, therefore I am very disappointed to learn that we failed to meet your expectations on this occasion; please allow me to express my sincere apologies.Your feedback is very important to us and I wish to assure you that we take all comments seriously and we will address these issues accordingly. Although we may not always enjoy receiving negative feedback, it certainly allows us to continuously review the services we provide and help us to concentrate our training efforts where needed to build the confidence and skills of our colleagues.Thank you for the gift of your feedback and we hope to have the opportunity to warmly welcome you again back to our resort in Aqaba.Best regards,Sami OunalliGeneral Manager

8/10 Bien

thomas

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5* service but not 5* amenities
For 200+ euros/night, we expected higher standing in the room, which was confortable but not fresh/modern/recent. Paint job needed, small bathtub only, leak in the toilet hose and only a few plugs working. Definitely not 5* room. Restaurant and pools were nice Otherwise, excellent service from all the staff (most particularly from Zeyad) during our whole stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Sami Ounalli, General Manager le 3 déc. 2022
Dear Thomas,Thank you for visiting us recently, and for taking the time in posting your feedback. We sorry to hear your stay with us did not meet your expectations . Guest satisfaction is our main priority, and we make every effort to maintain both high standards in our products and services please be assured we have taken your comments seriously and will work with our teams to rectify these issues.We wish to get the opportunity of welcoming you back again, so that you would have a better experience with us.Kind Regards,Sami Ounalli General Manager

6/10 Satisfaisant

francine

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Sami Ounalli le 29 avr. 2022
Dear Francine, Thank you very much for taking the time to review us following your recent stay in our resort. We hope you give us more details on your satisfactory ratings for us to know the areas that we can improve further. Looking very much forward to welcoming you back here. Best regards, Sami Ounalli General Manager

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement, très bon séjour, merci !
Très bon hôtel, extrêmement bien situé. Plage propre et agréable. Piscine chauffée l’hiver, personnel adorable et aux petits soins pour nous. Salle de gym mais pas de spa. Décoration un peu vieillotte et petit déjeuner très oriental en buffet. Il faut demander au serveur pour avoir des œufs au plat ou des pancakes et ceux-ci peuvent mettre du temps à arriver.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Sami Ounalli le 28 déc. 2021
Dear Caoline, Thank you very much for taking the time to fill the online survey after your recent visit to our resort. We were very pleased to welcome you and to know from your 10/10 evaluation that you enjoyed your stay with us as the satisfaction of our guests is our top priority. We hope to welcome you back to our resort. Best regards, Sami Ounalli General Manager

8/10 Bien

Djamel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l’ensemble le séjour c’est bien déroulé ! Hormis une literie dure et surtout un kit d’hygiène qui était ouvert dès que nous avons prit la chambre . A VÉRIFIER AVANT DE PRENDRE LA CHAMBRE . Personnel accueillant, mais le réceptionniste qui nous a checker NE SOURIS PAS manque énormément de politesse !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sami Ounalli le 28 déc. 2021
Dear Djamel, Thank you very much for taking the time to fill the online survey after your recent visit to our resort. We were very pleased to welcome you and to know from your evaluation that you enjoyed your stay with us as the satisfaction of our guests is our top priority. Please rest assured that we also take your constructive comment in consideration to work on improvements. We hope to welcome you back to our resort. Best regards, Sami Ounalli General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été up grade dans une suite...la chambre était bien et propre avec une petite kitchenette. Nous n’avons pas aimé le fait de partager le balcon avec la chambre d’à côté. Une séparation aurait été bien. Nous avons eu beaucoup trop chaud et impossible de mettre la climatisation, un monsieur a dut venir durant la nuit pour éteindre le chauffage à 26degres! Le reste était plutôt correcte
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de T.A. le 8 mars 2020
Dear Guest, It was a joy having you in our resort and we are glad that we were able to provide you with a high level of services and enjoyable stay. At the same time, we would like to assure you that your remarks have been well received, noted and taken into consideration. It will be a pleasure welcoming you back and I am definite that the team is looking forward to it. Best regards, Tatyana Atanasova General Manager

10/10 Excellent

Janique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zéro faute....très bel endroit
Hôtel très bien situé....bel établissement, personnel très sympathique....literie très confortable...
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de T.A. le 2 mars 2020
Very well located hotel .... a beautiful establishment, very friendly staff .... very comfortable bedding ... Dear Janique, Thank you very much for taking the time to appreciate your stay. We were pleased to know that your experience at Movenpick Resort & Residences Aqaba was delightful and you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you back again. Best wishes Tatyana Atanasova General Manager

10/10 Excellent

Nourdine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT !!
Tout était PARFAIT ! Surclassement en suite très apprécié ! Grande chambre, superbe piscines et jacuzzis ! Salle de sport un peu vieillot mais très appréciable ! Petit déjeuner avec un grand choix et très bon !! Nous avons vraiment adoré séjourné dans cet hôtel !! Petit bémol pour le pick up depuis /vers l'aéroport qui est destiné qu'aux voyageurs d'Air Jordania.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de T.A. le 23 févr. 2020
Everything was perfect! Upgrade to a highly appreciated suite! Large room, superb swimming pools and jacuzzis! The gym is a bit dated but very appreciable! Breakfast with a large selection and very good !! We absolutely loved staying at this hotel !! A small flat for the pick up from/to the airport which is only for Air Jordania travellers. Dear Nourdine, Thank you for taking the time to share your great feedback. It gives us pleasure to learn that your stay was wonderful and you consider our private beach and swimming pools great. Please always keep us in mind in your future travel plans. The team and I will be delighted to have you again anytime. With warm regards, Tatyana Atanasova General Manager

8/10 Bien

didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de T.A. le 1 janv. 2020
Dear Didier, Thank you for taking the time to appreciate your stay. We were pleased to know that your experience was delightful and you enjoyed your stay at the resort. We look forward to welcoming you again. Best wishes, Tatyana Atanasova General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le professionnalisme de la Directrice: Rapide, efficiente. Un vrai management qui stimule l’équipe à être au top ! Gratitude Madame.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Tatyana Atanasova General Manager le 29 déc. 2019
Thank you very much for your evaluation of our hotel. I am pleased to know that you enjoyed your stay with us. It's something we're proud of , we appreciate your feedback. Hope to see you again as a hotel guest. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était bien. Pas trop chaud, 2 piscines chauffées, pas trop de monde, places disponibles sur la belle plage. Eau de mer à 22degrés, j’ai même réussi à me baigner dans la mer en décembre alors que je suis plutôt frileux!😎🤓
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de T.A. le 15 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to appreciate your stay. We were pleased to know that your experience was delightful and you enjoyed your stay at the resort. We look forward to welcoming you again. Best wishes Tatyana Atanasova General Manager

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de T.A. le 19 nov. 2019
Dear Laurent, Thank you so much for rating your stay with the perfect score! I am delighted that you were impressed with our excellent resort and services. It is with great pleasure that I will share your perfect rating with my team that will be thrilled to welcome you back again in the near future. Kind regards Tatyana Atanasova General Manager

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Hôtel sympa Belles piscines et jacuzzi mais dommage que les piscines extérieures ferment au coucher de soleil donc à 17h en novembre. Excellent buffet pour le dîner.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de T.A. le 12 nov. 2019
Dear Dominique, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We were glad to hear back from you and highly appreciate your useful remarks. With best regards, Tatyana Atanasova General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel a Aqaba
Excellent hotel bien situé disposant d'une plage privée et de tres belles chambres. La vue est sublime et le personnel est excellent: mention speciale a Israa et son equipe. Le petit dejeuner etait varié et pas mal de restuarants se trouvent a moins de 20 minutes de marche.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de T.A. le 11 nov. 2019
Dear Guest, It was a pleasure to see that your vacation at Movenpick Resort & Residence Aqaba was wonderful and we managed to contribute to your lovely impression and memories. Thank you for taking from your time to share your favourite moments. Thank you once again for choosing Movenpick to host your stay in Aqaba and we hope to welcome you back very soon. With best wishes. Tatyana Atanasova General Manager

10/10 Excellent

Floupita, Geneva

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great food. Amazing service. Great rooms and service
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de T.A. le 2 nov. 2019
Dear Floupita, We would like to thank you for the full mark rating you've given our resort which I believe is a real reflection of how your stay had been with us. We are delighted that you enjoyed your time with us and that we were able to live up to your expectations. Please always keep us in mind in your future travel plans. The team and I will be delighted to have you again anytime. Best regards, Tatyana Atanasova General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Hotel super bien placé, arrangeant et accueillant, chambre propre et rapport qualité prix au top
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de T.A. le 12 sept. 2019
Hotel great location, accommodating and welcoming, clean room and value for money at the top Dear Guest, It was such a delight to read your fantastic feedback about our lovely resort and the amazing services. Receiving recognition like yours is a true reward and we were pleased to see that our esteemed guests have enjoyed their stay with us. Thank you once again for choosing Movenpick Aqaba for your home away from home and for recommending our marvelous resort to the other travellers. We are looking forward to welcoming you back in the near future. With warm regards, Tatyana Atanasova General Manager

8/10 Bien

Samira

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L hôtel n est pas a la hauteur des 5 étoiles tant au niveau du mobilier que de la proprete frigo qui ne fonctionne pas très bien et pas tres propre baignoire encrassee encore des cheveux dans le siphon , poussière sous le lit et grain de sable sur le sol, obligé de courrir dans les couloirs pour récupérer un autre jeu de serviettes et un tapis de bain car inexistant a notre arrivé car nous sommes 2 dans la chambre . Par contre rien à dire pour le petit déjeuner large choix et en quantité juste un bémol pas de cacao. Malgré ces désagréments tout de même un bon séjour.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de T.A. le 4 oct. 2019
Dear Samira, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Tatyana Atanasova General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le hall est impeccable, très propre et bien agencé. La restauration est parfaite et bien achalandée.
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de T.A. le 4 sept. 2019
The lobby is immaculate, very clean and well-appointed. The restoration is perfect and well-stocked. Dear Guest, Thank you for your great feedback. We were pleased to read how much you enjoyed your stay with us and at the same time to receive your kind recognition about the efforts of our helpful staff that strives for providing the guests with the best 5-star experience. Thank you once again for choosing Movenpick Resort & Residences Aqaba and we hope to see you back again very soon. With warm regards, Tatyana Atanasova General Manager

8/10 Bien

Alexane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel!
Très bon hôtel! Petit déjeuner très complet et bon! Chambre un peu décevante pour un 5 étoiles mais tout de même très propre et confortable.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de T.A. le 5 août 2019
Very good hotel! Breakfast very complete and good! Room a little disappointing for a 5 star but still very clean and comfortable. Dear Alexane, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We would like to assure you that it was well-received and noted. We were also glad to see that you rated us with a high score that indicates your time at Movenpick Resort&Residences was enjoyable. Thank you for being our valued guest and we hope to welcome you back again. With kind regards, Tatyana Atanasova General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Dan Benzaquen le 6 mai 2019
Dear Guest, Thank you for reviewing us, we hope we will have the opportunity to welcome you back again and hope next time we will be able to meet your expectation. Best regards, Dan Benzaquen General Manager

8/10 Bien

MANUELLA

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Dan Benzaquen le 23 avr. 2019
Dear Manuella, Thank you for rating your recent experience with us, we really hope that you enjoyed your stay and looking very much forward to see you again very soon. Best Regards Dan Benzaquen General Manager

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Resort Management le 26 janv. 2019
Dear Benjamin, Greetings from Movenpick Resort & Residences Aqaba! I would like to thank you for the perfect rating you've given our resort and I hope the score was a true reflection of how your stay had been. Please always consider visiting us. The team and I will be very happy to see you again. Best regards, Dan Benzaquen General Manager

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Resort Management le 4 nov. 2018
Dear Michael, Greetings from Movenpick Resort & Residences Aqaba! I am happy to receive your positive rating for our resort which we hope is a reflection of your pleasant stay with us. We look forward having you again. The team and I will be very happy to see you back. Best regards, Dan Benzaquen General Manager

10/10 Excellent

GREGORY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Très bel hôtel offrant des prestations de qualité. Suite spacieuse, petit déjeuner excellent, piscines très agréables. Les seuls petits bémols concernent la plage dont le standing n'est pas à l'image du reste de l'établissement et la Sally de bain dont la taille est un peu petite. Mais globalement c'est quasi un sans faute.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Dan Benzaquen General Manager le 10 juin 2018
Dear Gregory, Thank you for sharing your feedback about our resort. I am very happy that overall you liked Movenpick Aqaba. I took a note of your comments and this will be immediately discussed with our Recreations Manager. We look forward welcoming you back which we hope will be soon. Best Regards, Dan Benzaquen General Manager

10/10 Excellent

jean-michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Dan Benzaquen General Manager le 19 avr. 2018
Dear Jean-Michel, Thank you for sharing your positive feedback. Please visit us again. The team looks forward to your return. Best regards Dan Benzaquen General Manager

10/10 Excellent

jean-michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grande classe
4 jours en Jordanie pour visiter le WADI RAM et PETRA.
Réponse de Dan Benzaquen General Manager le 19 avr. 2018
Dear Jean-Michel, Thank you for sharing your positive feedback. Please visit us again. The team looks forward to your return. Best regards Dan Benzaquen General Manager

10/10 Excellent

Saadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great experience
Beautiful hôtel with fantastic service
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Roxanne Yanzon le 5 nov. 2017
Dear Saadi, Thank you so much for taking part of your valuable time to share your recent experience with us, we are delighted to learn that you enjoyed your stay with us and appreciate your kind words towards our service, as such we will be looking very much forward to welcoming you back in the future here in Movenpick Resort & Residences Aqaba. Best regards, Maria Lamarche Hotel Manager

10/10 Excellent

Frank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Resort tout confort avec plage privée
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Roxanne Yanzon le 12 août 2017
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maria Lamarche Directeur de l'hôtel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 19 nov. 2016
Dear Guest, Thank you very much for the five star ratings given and we hope to have another opportunity to welcome you again. Best regards, Executive Office

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 17 oct. 2016
Dear Guest, Thank you for sharing this 5 star rating review with us, we look forward to welcoming you back again soon. Best regards, Executive Office

10/10 Excellent

PAUL, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel. Idéal pour accès plage privée. Petit déjeuner buffet de qualité.
Réponse de General Manager le 19 sept. 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

LEPELTIER, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
parfait
Réponse de General Manager le 23 août 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de l'examen que vous avez laissé à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations, Bureau exécutif

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice room, good service and a lot of restaurants arround the hotel
Réponse de Roxanne Yanzon le 23 juil. 2016
Dear Guests, Thank you so much for your review, we highly appreciate your recommendation towards our service, rooms and restaurants, as such we look very much forward on welcoming you again. Best regards, Executive Office

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d'affaire a Aqaba. Le Mövenpick Resort est trés bien situé au centre d'Aqaba. Parfais pour un voyage d'affaire ou pour le plaisir. Le petit déjeuner est juste incroyable. Les picsines et la plage privée en fond un endroit à part a Aqaba.
Réponse de Salwa AbuHyja le 26 mars 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Mehdi, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super sejour
Super sejour personnel au petits soin surtout hamza a la plage et kosay a la piscine. Chambre propre et spacieuse vue sur mer le top
Réponse de Salwa AbuHyja le 26 déc. 2015
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely yours, Executive Office

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour Aqaba
Nous avons été pendant les vacances d'été , beaucoup de monde et surtout beaucoup d'enfants, très bruyant surtout que in nous a donné une chambre à l étage qui n'est pas loin de la mezzanine au dessus de la réception dinc nous avions l'impression d'être dans une piscine pleine à craquer avec la résonance du bruit des enfants. Sinon le service est excellent, mais la chambre n'a pas été nettoyee durant notre séjours ... Ça se salit vite surtout avec la plage. La plage est belle mais ferme à 19h10. À recommander mais en dehors des vacances scolaires. Le rush permanent lui enlève son standing 5 étoile.
Réponse de Salwa AbuHyja le 17 oct. 2015
Greetings from, Aqaba, Thank you for taking the time to post a review of our property. We are happy that you enjoyed your stay with service provided and beach. On the other hand, we do apologise for the shortfalls you described. We will be sure to share your feedback with our team to ensure that future guests don't walk away feeling so discontented. We'd love to welcome you back. Sincerely yours, Salwa Abu Hyja Executive Office

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A peine un hotel de 3 etoiles, pas de climatisation au lobby, la chaleur etait 35 Degre. tout est ancien dans les chambres, tout L'hotel a besoin de renouvellememt, Le personnels !!!!! pas de commentaires...........
Réponse de Salwa Abuhyja le 9 juil. 2015
Dear Valued Guest, We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for sharing your experience with others! We would be delighted to welcome you back to Aqaba at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba in a not too distant future and assure you of our best care and attention at all times. Sincerely yours, Salwa Abuhyja Executive Office

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Stefan Keel le 30 août 2014
Greetings from Aqaba, We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Hotels.com. We all at Mövenpick Resort & Residences Aqaba were very pleased to hear that you have enjoyed your stay with us and that you have been satisfied with the services and facilities provided. We would be delighted to welcome you back to Aqaba at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba in a not too distant future and assure you of our best care and attention at all times. Thanking you for your continued loyalty, we remain, With best regards,

10/10 Excellent

Dominique, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Le Moevenpick est un hôtel de très grande classe. Nous avions un appartement pour quatre, décoré avec goût, parfaitement agencé et très bien équipé. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, la prévenance du personnel, et nos filles ont adoré la piscines et la plage. La formule proposée avec le petit déjeuner inclus est d'autant plus sympathique que le buffet est vraiment généreux, diversifié et de grande qualité. Si votre formule n'inclue pas les autres repas, je vous conseille par contre vivement d'aller manger à l'extérieur (et il y a le choix) car les prix pratiqués dans les restaurants du Moevenpick sont à la hauteur du standing ;)
Réponse de Stefan Keel le 3 janv. 2015
Greetings from Aqaba, We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Expedia. We all at Mövenpick Resort & Residences Aqaba were very pleased to hear that you have enjoyed your stay with us and that you have been satisfied with the services and facilities provided. We would be delighted to welcome you back to Aqaba at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba in a not too distant future and assure you of our best care and attention at all times. Thanking you for your continued loyalty, we remain, With best regards,

8/10 Bien

Jean-Noel, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Magnifique espace extérieur pour dîner. Plusieurs piscines dont une sur le toit. Sympa pour les enfants.
Réponse de Stefan Keel le 5 juil. 2014
Greetings from Aqaba, We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Expedia. We all at Mövenpick Resort & Residences Aqaba were very pleased to hear that you have enjoyed your stay with us and that you have been satisfied with the services and facilities provided. We would be delighted to welcome you back to Aqaba at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba in a not too distant future and assure you of our best care and attention at all times. Thanking you for your continued loyalty, we remain, With best regards,

10/10 Excellent

Abdelhamid, lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel pied dans l'eau de grande classe
Nous sommes un couple avec un enfant nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Surpris par la gentillesse et le dévouement du personnel, et le petit déjeuner ainsi que l'emplacement par rapport à la ville d'Aquaba plein centre.

10/10 Excellent

Zahra, Thionville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel, bon accueil, un peu bruyant le wekkend
Réponse de Stefan Keel le 18 janv. 2014
Dear Valued Guest, We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Expedia. We all at Mövenpick Resort & Residences Aqaba were very pleased to hear that you have enjoyed your stay with us and that you have been satisfied with the services and facilities provided. We would be delighted to welcome you back to Aqaba at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba in a not too distant future and assure you of our best care and attention at all times. Thanking you for your continued loyalty, we remain, With best regards,

4/10 Médiocre

GSC, USA

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Terrible service
Overall the hotel is good. But we learnt from the taxi driver that one of the service center employee was taking a 150% commission on taxi ride. The employee himself, not the hotel. Corruption and black commission: never seen in a 5* hotel...
Réponse de Stefan Keel le 18 janv. 2014
Dear Valued Guest, We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Expedia. Careful note has been taken of your comments, which you have encountered during your stay at our resort. It goes without saying that we have discussed this matter with the concerned Executives, who will look into this matter and take immediate actions. We would be delighted to welcome you back to Aqaba at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba in a not too distant future and assure you of our best care and attention at all times. Thanking you for your continued loyalty, we remain, With best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel très joli qui a veilli
accueil décevant. Chambre pas très propre, en considérant le standing de l’hôtel et du prix. Nous venions du Hilton pour un prix largement inférieur le service était au dessus du Moevenpick.
Réponse de Stefan Keel le 17 mai 2014
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8/10 Bien

Zidanou, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Hotel idéalement située, pas tout à fait le grand luxe 5 étoiles mais largement siffusant. Mention spéciale au petit dej très très copieux, la chambre correct avec qlq défauts, personnel très sympa et hospitalité locale garantie, seul point négatif le wifi payant dans les chambres (incompréhensible pour un hôtel 5 étoiles)
Réponse de Stefan Keel le 1 févr. 2014
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10/10 Excellent

famille denizot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement parfait au bord de la mer
excellent hôtel situé idéalement au bord de la mer et à proximité du centre ville ; une piscine chauffée très agréable et un petit déjeuner gargantuesque de très bonne qualité ; personnel très attentif ; chambre spacieuse et très propre.
Réponse de Stefan Keel le 18 janv. 2014
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10/10 Excellent

Daniel, Lausanne, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Moevenpick Resort at Aqaba
Excellentes prestations, notamment buffet du petit déjeuner.
Réponse de Stefan Keel le 8 mars 2014
Dear Valued Guest, We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Expedia. We all at Mövenpick Resort & Residences Aqaba were very pleased to hear that you have enjoyed your stay with us and that you have been satisfied with the services and facilities provided. We would be delighted to welcome you back to Aqaba at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba in a not too distant future and assure you of our best care and attention at all times. Thanking you for your continued loyalty, we remain, With best regards,

10/10 Excellent

Rizwan Sadiq Mohammed

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes Hotel mit nettem Personal, leckeres Büffet und sehr schön eingerichtetes Zimmer. Badeschlappen sind sehr hochwertig. Complementary Obst und Minibar. Happy hour immer jeden Tag Abend und zwischen 16:00 - 16:30 Uhr kostenlose leckere Pralinen & Schokoladenkuchen. Das Schiwmmbad ist sehr schön und es gibt auch ein Whirlpool dazu. Sehr gerne wieder.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sami Ounalli, General Manager le 9 mars 2024
Dear Rizwan, Thank you so much for the time you spend to write us a review about your recent stay with us. It is very rewarding to read how much we exceed your expectations. Please be assured that I will pass your lovely feedback to all my colleagues. Thank you for being our esteemed guest and we look very much forward on welcoming you back in the near future. Best regards

10/10 Excellent

amirah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good value for the price
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Sami Ounalli, General Manager le 9 mars 2024
Dear Amirah, Thank you so much for the time you spend to write us a review about your recent stay with us. It is very rewarding to read how much we exceed your expectations. Please be assured that I will pass your lovely feedback to all my colleagues. Thank you for being our esteemed guest and we look very much forward on welcoming you back in the near future. Best regards

8/10 Bien

Akram, Edmond

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Though the check in was uneasy, all else was great. The staff were incredibly helpful and courteous. Aqaba is a beautiful, clean and friendly city that we always enjoy coming back to.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Sami Ounalli, General Manager le 9 mars 2024
Dear Akram, Thank you so much for the time you spend to write us a review about your recent stay with us. It is very rewarding to read how much we exceed your expectations. Please be assured that I will pass your lovely feedback to all my colleagues. Thank you for being our esteemed guest and we look very much forward on welcoming you back in the near future. Best regards