Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
luiz alberto
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vista otima para cidade
luiz alberto
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Jason
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Abdullah
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdullah
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Shuresh
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shuresh
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
daniela
2 sept. 2023
daniela
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hussam Abu Jaber le 8 sept. 2023
Dear Daniela we would like for taking time to share your experience with us and hope host you Agin in Baity Boutique
10/10 Excellent
Sarah
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Réponse de Hussam Abu Jaber le 25 août 2023
Dear Guest, It delightes us to hear that your experience here was a memorable one. We at Baity Boutique are proud to know that you enjoyed our services and staff. As we are a new hotel your feedback is very important to us. We hope to see you again in the near future. Warmest greetings from sunny Aqaba. Best regards
10/10 Excellent
robert
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Kengo
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kengo
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Joseph
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything was great!
Joseph
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Gordon
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gordon
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Emilia
16 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilia
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Roderick de
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roderick de
Réponse de Hussam Abu Jaber le 24 janv. 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to let us know about your stay. We hope to see you again so that we may give you an even better experience with us. Warmest Regard
10/10 Excellent
Cesar
Voyage en couple
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cesar
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hussam Abu Jaber le 11 oct. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to let us know about your stay. We hope to see you again so that we may give you an even better experience with us. Warmest Regards
6/10 Satisfaisant
Norma Gina Sciarra
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norma Gina Sciarra
Séjour de 5 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Mr. Zuhir Dorgham, General Manager le 15 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to let us know about your stay. We hope to see you again so that we may give you an even better experience with us.
Warmest Regards