Avis sur Appleby Manor Hotel & Garden Spa
Appleby Manor Hotel & Garden Spa
Roman Road, Appleby-in-Westmorland, England
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hayley le 14 févr. 2024
Thank you very much for your lovely review. We are so pleased you had a great time with us at Appleby Manor and hope you return again soon.
8/10 Bien
Pauline
18 janv. 2024
Pauline
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
val
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
val
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Andy
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Robert
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stunning Venue
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Margaret
Voyage en couple
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Colin
Voyage en groupe
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Colin
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Jayne
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jayne
4/10 Médiocre
Emma
Voyage en groupe, Voyage en couple
30 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Catherine
27 juil. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Steven
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Steven
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Anne
29 juin 2023
Anne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Emma
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quality hotel stay
Emma
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Linda
12 juin 2023
Linda
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Krista
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Krista
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Robert
16 avr. 2023
Robert
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Drive past
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Peter
15 août 2022
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Elaine
Voyage en couple
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Elaine
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Rob
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Rob
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Fiona
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fiona
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
RONALD
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An Acceptable Stay
RONALD
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Robert M
10 avr. 2022
Robert M
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Lorna
Voyage en famille
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely relaxed time
Lorna
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing staycation
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Peter
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Neil
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Really wanted to give it 10/10
Neil
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Jia Ming
22 sept. 2021
Jia Ming
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Paul
31 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mixed picture.
Paul
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Pamela
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Lovely place
Pamela
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Robert
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Customer Services le 13 févr. 2020
Thank you for your 10 out of 10 review, we look forward to welcoming you back soon
10/10 Excellent
Lynda
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quality Breakfast
Lynda
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Customer Services le 13 févr. 2020
Thank you so much for your 10 out of 10 review. We're glad you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back again soon
10/10 Excellent
Reay
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chill weekend
Reay
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Customer Services le 13 févr. 2020
Thank you for your 10 out of 10 review, we're glad to see you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back again soon
10/10 Excellent
Karlie
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful hotel
Karlie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Customer Services le 9 janv. 2020
Thank you so much for your 10 out of 10 review. We'll make sure your lovely comments are passed onto the team and we look forward to seeing you again soon
8/10 Bien
Christine
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Customer Services le 22 nov. 2019
Thank you for taking the time and trouble to review us. We'll pass you comments about the staff onto the team
8/10 Bien
Graeme
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Birthday in a great place
Graeme
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Customer Services le 21 nov. 2019
Thank you for excellent review, we'll make sure your comments are passed onto the team
10/10 Excellent
Gillian
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Notch Hotel
Gillian
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Services le 14 nov. 2019
Thank you for your wonderful review, we'll make sure your comments are passed onto the team. We look forward to welcoming you again soon.
10/10 Excellent
Alexander
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexander
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Customer Services le 1 nov. 2019
Thank you for your 10 out of 10 review. We appreciate you taking the time and trouble to review us.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Customer Services le 24 oct. 2019
Thank you for your review. It is difficult to respond when you review is anonymous.
4/10 Médiocre
Jacqueline
30 sept. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Probably not again
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Customer Services le 3 oct. 2019
Thank you for taking the time and trouble to review us and we were sorry to read that you did not enjoy some aspects of your stay.
Our Coach House rooms have recently been refurbished and have generally been well received, perhaps the decor was not to your taste.
We have alerted our Housekeeping department about the cobwebs you say were hanging form the ceiling, this is not our usual standard and we apologise for the lapse.
We have passed your comments about the Bistro onto our Food & Beverage Manager. We feel that the Bistro does offer good value.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Customer Services le 3 oct. 2019
Thank you for taking the time and trouble to review us and for giving us a 5 out of 5 review. We'll make sure your kind comments are passed on to the team and we look forward to welcoming you again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Services le 5 sept. 2019
Thank you for your 5 out of 5 review, we'll make sure your comments are passed onto the team. We look forward to seeing you again soon
8/10 Bien
Sarah
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Customer Services le 28 août 2019
Thank you for taking the time and trouble to review us. We'll make sure your lovely comments are passed onto the team. If your staying with on bed and breakfast you can add a 3 hour use of the spa for £25 per person. Alternatively you can book one of our Spa Breaks which include unlimited access into the spa.
We look forward to welcoming you again soon
10/10 Excellent
kenny
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kenny
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Services le 23 août 2019
Thank you for taking the time to review us and for giving us a 10. We'll make sure your lonely comments are passed onto the team and we look forward to seeing you again soon
10/10 Excellent
Daniel
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Services le 23 août 2019
Thank you for your kind comments and your 10 out of 10 review. We look forward to welcoming you back again soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Services le 23 août 2019
Thank you for your kind comments and your 5 out of 5 review, we'll make sure they are passed onto the team. We look forward to welcoming you again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Services le 23 août 2019
Thank you for your review