Avis sur Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows
Main Beach Road, Apia
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Fuapepe
Voyage en famille
3 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Fuapepe
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Réponse de Nesa le 6 mai 2020
Talofa Lava,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Slow Season Letdown
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2020
Réponse de Nesa le 6 mai 2020
Talofa Lava,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
H, Auckland, NZ
Voyage en famille
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
H
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Res le 16 mars 2020
Talofa lava,
Thank you for your feedback which is very much appreciated.
Great to hear that you had a lovely time and we hope you will stay with us again.
Kind regards, Res
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nesa le 28 févr. 2020
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Nesa le 28 févr. 2020
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Nesa le 28 févr. 2020
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Paul&Victoria, Auckland
17 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul&Victoria
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
Réponse de Sanesa le 18 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Sanesa le 18 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Sanesa le 18 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Puaina, Auckland NZ
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Puaina
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Res Team le 29 déc. 2019
Talofa lava,
Thank you so much for your feedback which is very much appreciated.
Please let us know should you wish to book with us, Sheraton Aggie Greys Hotel & Bungalow again.
Kind regards, Res Team
10/10 Excellent
Sio, Hawaii
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sio
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Sanesa le 18 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
I, Hong Kong
Voyage d’affaires
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Nick, New Plymouth
Voyage en couple
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nick
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Res le 22 sept. 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Res le 18 sept. 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de RES le 14 sept. 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Res le 1 sept. 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
See you again, soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Res le 15 août 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Res le 11 août 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Res le 11 août 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Res le 11 août 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
renata
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
renata
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Res le 27 juil. 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Reservations le 7 juil. 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Res Team le 17 juin 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 juin 2019
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Res le 8 juin 2019
Thank you for staying with us!
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
See you again, soon!
10/10 Excellent
Asenath, Brisbane
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Asenath
Séjour de 10 nuits en mai 2019
Réponse de Res Team le 2 juin 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Res Team le 2 juin 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Res Team le 21 mai 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced.
See you again, soon!
6/10 Satisfaisant
Danny, Auckland
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Danny
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Res Team le 15 mai 2019
Thank you for staying with us!
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
See you again, soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en avril 2019
Réponse de Res Team le 13 mai 2019
Talofa,
Thank you for taking the time to provide us with your feedback.
We're really sorry to hear you had to experience that during your stay. This has been escalated onto our property manager for further assistance in ensuring our tiles are safe for guests to walk on.
We certainly appreciate all feedback and genuinely use all/any feedback with the sheer desire to continually improve what we offer.
We look forward to accommodating you again, in the future, should the opportunity arise.
Fa'afetai Lava,
Eden
8/10 Bien
manda, ブリスベン
11 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
manda
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Res Team le 13 mai 2019
Talofa,
Thank you for taking the time to provide us with your feedback.
We're really sorry to hear you had to experience that during your stay. This has been escalated onto our property manager for further assistance in ensuring our tiles are safe for guests to walk on.
We certainly appreciate all feedback and genuinely use all/any feedback with the sheer desire to continually improve what we offer.
We look forward to accommodating you again, in the future, should the opportunity arise.
Fa'afetai Lava,
Eden
10/10 Excellent
Shreya, NZ
Voyage en couple
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shreya
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Sheraton Samoa le 6 mai 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Sheraton Samoa le 6 mai 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Res Team le 4 mai 2019
Thank you for staying with us and providing us with your review.
We certainly appreciate all feedback and genuinely use all/any feedback with the sheer desire to continually improve what we offer. We're sorry you had to experience this during your stay. I have reached out to our Maintenance team to further assist with this issue to ensure it wont happen again for our future guests.
We look forward to accommodating you again, in the future, should the opportunity arise.
Fa'afetai Lava
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Res Team le 30 avr. 2019
Talofa Lava,
Thank you for taking the time to provide us with your review.
We're sorry to hear your bungalow was very dark. Majority of our bungalows are garden view rooms so it would be quite intimately less lit but we do, however, have bungalows that offer much more sunlight/light scattered around the property. Should you stay with us again in the near future, our staff will be more than happy to show you our more lit bungalows.
It's a pleasure to know our staff's service was amazing and we will certainly use all/any feedback with the sheer desire to continually improve what we offer.
Thank you again for staying with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Res Team le 28 avr. 2019
Thank you for staying with us and providing us with your review.
We look forward to accommodating you again in the near future, should the opportunity arise.
Fa'afetai Lava,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Res Team le 28 avr. 2019
Thank you for staying with us and providing us with your review.
We look forward to accommodating you again in the near future, should the opportunity arise.
Fa'afetai Lava,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Res Team le 24 avr. 2019
Talofa,
Thank you for the time you took to review your stay.
We're really sorry to hear the water temperature was not always great during your stay. After a long day its nice to come home to a nice hot shower and were sorry we couldn't provide that for you.
We certainly appreciate all reviews and genuinely use all/any feedback with the sheer desire to continually improve what we offer. We certainly value your review and we will work closely with our maintenance team to ensure our hot water stays hot always.
We look forward to accommodating you again, in the future, should the opportunity arise.
Fa'afetai Lava.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Sheraton Samoa le 6 mai 2019
Thank you for staying with us!
We work hard to make our guests happy and appreciate your review.
See you again, soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Sheraton Team le 22 avr. 2019
Talofa Lava,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Sheraton Team le 22 avr. 2019
Talofa Lava,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Sheraton Team le 19 avr. 2019
Talofa,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Sue, American Samoa
Voyage d’affaires
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sue
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Sheraton Team le 15 avr. 2019
Talofa,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!