- Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour agréable.
Très bon hôtel avec un personnel disponible et sympa.Très bon petit déjeuner varié.Bien situé,près de la gare.