Hotel très bien tenu, avec piscine, accês internet haute vitesse gratuit, bar et resto. Situé face à la mer (coucher de soleil magnifique de mon balcon!)
Chambre impecable pourvu de séchoir, téléphone et air conditioné. La plage privé est à 2 pas de l'hotel, par contre, la saison basse ayant débuté, aucun service n'était disponible lors de mon séjours donc pas de chaise, parasol resto etc.. Le personnel est des plus cordial et avenant.
Tenir compte que l'emplacement est assez loin du Centre-ville (20 min à pied ou 5 min en taxi (10 Euro) La station de train est à 2 coins de rue mais pas vraiment rassurante le soir pour 2 femmes seules! Hotel très acceuillant pour les chiens