- Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits..
Lieux propre mais a besoin de se faire rafraichir..personnel sympathique...piscine et «fausse » plage tres propre.. ne pas hésité et descendre les marches pour nager dans la mer directement en face de l’hotel que du sable 👍...petit dej tres ok..parking parfait..