Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Elvic
30 oct. 2023
Elvic
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de TEAM YUST le 31 oct. 2023
Dear Guest,Thank you so much for your kind review.We're so happy that you chose to stay with us and even happier to know your experience was good here @Yust.We hope that your next stay is Yust around the corner. All the best,TEAM YUST
10/10 Excellent
SIGISCAR
6 juin 2023
SIGISCAR
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de TEAM YUST le 8 juin 2023
Merci pour ce super commentaire !C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !Au plaisir de te revoir chez nous.TEAM YUST
8/10 Bien
itema
1 juin 2023
itema
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de TEAM YUST le 7 juin 2023
Bonjour et merci pour l'avis très sympa. C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !TEAM YUST
8/10 Bien
Pernille
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pernille
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de TEAM YUST le 1 juin 2023
Bonjour Pernille Top de savoir que tu as apprécié notre hôtel.À très bientôt chez nous !TEAM YUST
10/10 Excellent
GUILLAUME
13 mars 2023
GUILLAUME
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de TEAM YUST le 15 mars 2023
Bonjour Guillaume,Merci pour ce super commentaire !C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !Au plaisir de te revoir chez nous.TEAM YUST
10/10 Excellent
Patrick
14 mai 2022
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Team YUST le 16 mai 2022
Cher Patrick,
Merci pour cet excellent retour.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un très bon moment parmi nous
Nous vous remercions chaleureusement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Team YUST
8/10 Bien
Michel-Gabriel
7 mars 2022
Michel-Gabriel
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Team YUST le 9 mars 2022
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de cette évaluation.
Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée.
Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Team YUST
8/10 Bien
Jean-Baptiste
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympathique
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Team YUST le 14 janv. 2022
Cher Jean-Baptiste,
Merci de partager ton expérience avec nous.
Nous sommes ravis que tu aies apprécié le style original de notre hôtel, la propreté des lieux ainsi que la disponibilité de notre équipe.
Pour plus de confort et intimité, nous proposons également des chambres et des Suites.
Si tu désires un départ anticipé, tu peux en faire part à la réception afin que nous nous organisions pour te faciliter ce moment.
Nous serons enchantés de te revoir !
À bientôt !
Team YUST
10/10 Excellent
Benoit
Voyage d’affaires
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Benoit
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Daphné
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fortement recommandé
Daphné
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Gerrie Stappers, Hotel Manager le 15 mars 2020
Chère Madame,
Merci pour cet avis fort enthousiaste à propos de l'hôtel Yust Antwerpen.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de notre hôtel ainsi que la sympathie de notre équipe.
Merci pour votre recommandation.
Ce serait une joie de vous revoir parmi nous.
Cordialement,
Gerrie Stappers, Hotel Manager
2/10 Horrible
Emilie
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emilie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Gerrie Stappers, Hotel Manager le 2 mars 2020
Chère Emilie,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas convenu? Nous souhaitons améliorer ce qui doit l'être.
Bien à vous,
Gerrie Stappers, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
PIERRE
Voyage en famille
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un potentiel sans aucun doute
PIERRE
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
catherine
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Louis Claes, Directeur général le 1 févr. 2020
Chère Catherine,
Merci pour cette note parfaite!
Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.
Encore tous nos remerciements!
Bien à vous,
Louis Claes, Directeur général
10/10 Excellent
Marie
30 sept. 2019
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
GAUTHIER
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
GAUTHIER
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
pascale
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beau mais....
pascale
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Louis Claes, General Manager le 2 juin 2019
Dear Pascale,
Thank you for reviewing your recent stay.
We regret that you were not entirely satisfied with your recent experience. We appreciate that you may not have been happy with the TV in your room, we currently have smart televisions and are working on cable tv, although we can't confirm a date for this at present. We have recently released a new room type and regret that at the time we were awaiting arrival of hairdryers for those rooms, we are pleased that our team were able to supply you with one at your request and can confirm that all of these rooms now have hairdryers. We do hope that your stay with Yust was otherwise enjoyable.
We hope to see you again on your next visit to Antwerp.
Best wishes,
Louis Claes, General Manager
10/10 Excellent
Benoit
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Benoit
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Feysal
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Feysal
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Georges
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
zina
15 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
zina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Chin Yuet
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chin Yuet
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Merve
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merve
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Paola
Voyage d’affaires
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paola
Séjour de 8 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Tom
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Miranda
Voyage d’affaires
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miranda
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Carla
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carla
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Kyle, DOYLESTOWN
1 avr. 2024
Kyle
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Keegan
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keegan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Els
24 mars 2024
Els
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de TEAM YUST le 29 avr. 2024
Hi Els,Wat een mooie score!Wat fijn dat alles naar wens was tijdens je bezoek aan YUST! Hopelijk tot snel.Groetjes, TEAM YUST
10/10 Excellent
Jan
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de TEAM YUST le 11 avr. 2024
Hi Jan,Wat een mooie score!Wat fijn dat alles naar wens was tijdens je bezoek aan ons hotel! We geven je compliment voor ons team graag door.Warme groetjes van het hele team,TEAM YUST
10/10 Excellent
Elis
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elis
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
GABRIELA MARIA EUGENIA, San Salvador
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GABRIELA MARIA EUGENIA
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Lorenzo
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lorenzo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de TEAM YUST le 26 févr. 2024
Hi Lorenzo,Thanks for your great rating.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to welcoming you back for another great stay here @YUST.Best regards,TEAM YUST
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Tim
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Farazana
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Farazana
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Arneet
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arneet
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
YOUNGSOOK
19 janv. 2024
YOUNGSOOK
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de TEAM YUST
T: +32 3 302 30 20 - M: antwerp@yust.be le 22 janv. 2024
Hi Young,Thank you for taking the time to leave your feedback.We are very sorry your experience wasn't to your satisfaction.We would certainly like to know how we could have improved your experience, don't hesitate to reach out to us.We hope we can provide you with an improved stay in the future.All the best,TEAM YUSTT: +32 3 302 30 20 - M: antwerp@yust.be
10/10 Excellent
Pamela
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
ANIS
5 déc. 2023
ANIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de TEAM YUST le 7 déc. 2023
Hi Anis,Thanks for your great review.We're so happy that you chose to stay with us and even happier to know your experience was awesome here @Yust.We hope that your next stay is YUST around the corner!All the best,TEAM YUST
8/10 Bien
Barbara
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de TEAM YUST le 7 déc. 2023
Hallo Barbara,vielen Dank für dein Feedback zu unserem Hotel Yust Antwerpen.Es freut uns, dass du das Zimmer und die Küchenzeile genossen hast. Tut uns leid, dass es mit der Klimaanlage ein Problem gab. Wir haben mobile Heizungen als Lösung für solche seltenen Fälle. Wir erkennen jedoch an, dass es etwas Zeit nehmen kann, bis die gewünschte Temperatur erreicht ist, und entschuldigen uns für eventuelle Unannehmlichkeiten. Danke auch für den Hinweis mit dem hellen Licht – wir schauen uns das an. Super, dass dir das Bett und die große Decke gefallen haben. Danke auch für den hilfreichen Hinweis zur Umweltzone und den Park & Ride-Optionen – das ist sicher nützlich für andere Gäste!Hoffentlich besuchst du uns auch in der Zukunft wieder, wir freuen uns schon auf dich.Freundliche Grüße,
10/10 Excellent
Subin
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Subin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de TEAM YUST le 3 nov. 2023
Dear Subin,Thank you so much for your kind review.we are delighted to hear that you had a great stay.We hope to see you again soon at YUST. Take care!TEAM YUST
10/10 Excellent
Marcos
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcos
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de TEAM YUST le 31 oct. 2023
Hi Marcos,Thanks for your great review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We hope that your next stay is YUST around the corner!All the best,TEAM YUST
10/10 Excellent
Sharon
26 oct. 2023
Sharon
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de TEAM YUST le 17 nov. 2023
Beste Sharon,Bedankt voor deze beoordeling.We zijn blij om te horen dat je de sfeer bij YUST zo super vond. Ons doel is om een plek te creëren waar gasten zich thuis voelen en kunnen genieten van unieke ervaringen, dus het is geweldig om te weten dat we dat voor jou hebben bereikt.Warme groeten van het hele team,TEAM YUST