Terrasse/Patio

Avis sur YUST Antwerp

3.5 out of 5
YUST Antwerp
6 Coveliersstraat, Antwerp, Vlaanderen

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 103 avis sur 158." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 40 avis sur 158." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 158." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 158." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 158." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ambre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Elvic

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de TEAM YUST le 31 oct. 2023
Dear Guest,Thank you so much for your kind review.We're so happy that you chose to stay with us and even happier to know your experience was good here @Yust.We hope that your next stay is Yust around the corner. All the best,TEAM YUST

10/10 Excellent

SIGISCAR

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de TEAM YUST le 8 juin 2023
Merci pour ce super commentaire !C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !Au plaisir de te revoir chez nous.TEAM YUST

8/10 Bien

itema

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de TEAM YUST le 7 juin 2023
Bonjour et merci pour l'avis très sympa. C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !TEAM YUST

8/10 Bien

Pernille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de TEAM YUST le 1 juin 2023
Bonjour Pernille Top de savoir que tu as apprécié notre hôtel.À très bientôt chez nous !TEAM YUST

10/10 Excellent

GUILLAUME

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de TEAM YUST le 15 mars 2023
Bonjour Guillaume,Merci pour ce super commentaire !C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !Au plaisir de te revoir chez nous.TEAM YUST

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Team YUST le 16 mai 2022
Cher Patrick, Merci pour cet excellent retour. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un très bon moment parmi nous Nous vous remercions chaleureusement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Team YUST

8/10 Bien

Michel-Gabriel

Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Team YUST le 9 mars 2022
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de cette évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Team YUST

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympathique
Rien à redire sur la propreté, le style de l'hôtel et le personnel de l'hôtel. Tout le monde est à l'écoute et on se sent à l'aise rapidement. Ce ne sont plus les dortoirs comme avant, la modernité est passée par là. Je préconise cet hôtel pour des passages touristiques de courte durée, le fait d'être un hôtel avec dortoirs peut rebuter certains/certaines. De plus, si vous devez partir avant 7h (pour des raisons diverses : horaires de travail par exemple, comme cela a été le cas pour moi), cet établissement ne sera pas adapté pour vous, car l'accueil et la porte d'entrée est fermée. Le comportement d'autres clients peut être un frein dans ce genre d'établissement (bruit tard le soir, ouverture inopinée des rideaux...). Toutefois, mon court séjour a été intéressant. Je renouvellerai mon expérience pour une durée plus longue. Pour profiter du restaurant notamment.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Team YUST le 14 janv. 2022
Cher Jean-Baptiste, Merci de partager ton expérience avec nous. Nous sommes ravis que tu aies apprécié le style original de notre hôtel, la propreté des lieux ainsi que la disponibilité de notre équipe. Pour plus de confort et intimité, nous proposons également des chambres et des Suites. Si tu désires un départ anticipé, tu peux en faire part à la réception afin que nous nous organisions pour te faciliter ce moment. Nous serons enchantés de te revoir ! À bientôt ! Team YUST

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Très bien, très propre, super accueil, belle chambre, bon lit, super TV. Juste attention en ouvrant les fenêtres pendant le ménage, ça ramène des moustiques...
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Daphné

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fortement recommandé
Super spot ! Personnel très sympa
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Gerrie Stappers, Hotel Manager le 15 mars 2020
Chère Madame, Merci pour cet avis fort enthousiaste à propos de l'hôtel Yust Antwerpen. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de notre hôtel ainsi que la sympathie de notre équipe. Merci pour votre recommandation. Ce serait une joie de vous revoir parmi nous. Cordialement, Gerrie Stappers, Hotel Manager

2/10 Horrible

Emilie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Gerrie Stappers, Hotel Manager le 2 mars 2020
Chère Emilie, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas convenu? Nous souhaitons améliorer ce qui doit l'être. Bien à vous, Gerrie Stappers, Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

PIERRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un potentiel sans aucun doute
Une superbe atmosphère dans les parties communes, des chambres spacieuses mais pas assez chauffées, un restaurant dans l'hôtel agréable victime de son succès, un beau démarrage qui mérite quelques ajustements
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Louis Claes, Directeur général le 1 févr. 2020
Chère Catherine, Merci pour cette note parfaite! Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Louis Claes, Directeur général

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

GAUTHIER

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

pascale

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beau mais....
Would be great to have regular TV and an hair dryer in the suites!!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Louis Claes, General Manager le 2 juin 2019
Dear Pascale, Thank you for reviewing your recent stay. We regret that you were not entirely satisfied with your recent experience. We appreciate that you may not have been happy with the TV in your room, we currently have smart televisions and are working on cable tv, although we can't confirm a date for this at present. We have recently released a new room type and regret that at the time we were awaiting arrival of hairdryers for those rooms, we are pleased that our team were able to supply you with one at your request and can confirm that all of these rooms now have hairdryers. We do hope that your stay with Yust was otherwise enjoyable. We hope to see you again on your next visit to Antwerp. Best wishes, Louis Claes, General Manager

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Feysal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Als was goed
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

zina

Les points forts : Propreté et équipements
Gewoon top, netjes en heel vriendelijk personeel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Chin Yuet

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great value for money
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Merve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Goed
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Paola

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura unica per il design degli arredi e per i servizi che offre.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Tom

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is a nice place and the city is at your feet with the rental bikes around the corner
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Miranda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruime kamer met eigen keuken. Inclusief koelkast, vaatwasser enz.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Carla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personale gentile e disponibile. Camera oltre le aspettative, pulita, con pentole e piatti nuovi
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel for a night in Antwerp
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Kyle, DOYLESTOWN

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Keegan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing hostel, best I’ve stayed at yet with a very great social area and designated working station. The complimentary coffee was also a very nice touch! Would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Els

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de TEAM YUST le 29 avr. 2024
Hi Els,Wat een mooie score!Wat fijn dat alles naar wens was tijdens je bezoek aan YUST! Hopelijk tot snel.Groetjes, TEAM YUST

10/10 Excellent

Jan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de TEAM YUST le 11 avr. 2024
Hi Jan,Wat een mooie score!Wat fijn dat alles naar wens was tijdens je bezoek aan ons hotel! We geven je compliment voor ons team graag door.Warme groetjes van het hele team,TEAM YUST

10/10 Excellent

Elis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
O lugar é incrível, cama super confortável, funcionários muito pro ativos e sempre à disposição para ajudar.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

GABRIELA MARIA EUGENIA, San Salvador

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely people that I meet , everyone was nice friendly, helpful Construction around the area, Plumbing need work Dryers need work don't heat up properly
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Lorenzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de TEAM YUST le 26 févr. 2024
Hi Lorenzo,Thanks for your great rating.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to welcoming you back for another great stay here @YUST.Best regards,TEAM YUST

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Tim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Farazana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Arneet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

YOUNGSOOK

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de TEAM YUST T: +32 3 302 30 20 - M: antwerp@yust.be le 22 janv. 2024
Hi Young,Thank you for taking the time to leave your feedback.We are very sorry your experience wasn't to your satisfaction.We would certainly like to know how we could have improved your experience, don't hesitate to reach out to us.We hope we can provide you with an improved stay in the future.All the best,TEAM YUSTT: +32 3 302 30 20 - M: antwerp@yust.be

10/10 Excellent

Pamela

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

ANIS

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de TEAM YUST le 7 déc. 2023
Hi Anis,Thanks for your great review.We're so happy that you chose to stay with us and even happier to know your experience was awesome here @Yust.We hope that your next stay is YUST around the corner!All the best,TEAM YUST

8/10 Bien

Barbara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Großzügiges Zimmer mit vollständiger Küchenzeile Leider funktionierte die Klimaanlage nicht, es wurde dann eine mobile Heizung gebracht, aber es hat ewig gedauert bis es warm wurde.Toilette und Dusch-/Waschraum getrennt, sehr helles Licht, das man nicht ausschalten kann, Bett gut mit einer großen Decke für zwei Personen PS: Hotel liegt in der Umweltzone, jedes Auto muss registriert werden ( kann unter Umständen 10 Tage dauern) Wir haben P&R genutzt,hat super funktioniert und hat nur 1€ für 24h ! gekostet, Tageskarte für Straßenbahn kostet nur 7,50€ für 24h, toll!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de TEAM YUST le 7 déc. 2023
Hallo Barbara,vielen Dank für dein Feedback zu unserem Hotel Yust Antwerpen.Es freut uns, dass du das Zimmer und die Küchenzeile genossen hast. Tut uns leid, dass es mit der Klimaanlage ein Problem gab. Wir haben mobile Heizungen als Lösung für solche seltenen Fälle. Wir erkennen jedoch an, dass es etwas Zeit nehmen kann, bis die gewünschte Temperatur erreicht ist, und entschuldigen uns für eventuelle Unannehmlichkeiten. Danke auch für den Hinweis mit dem hellen Licht – wir schauen uns das an. Super, dass dir das Bett und die große Decke gefallen haben. Danke auch für den hilfreichen Hinweis zur Umweltzone und den Park & Ride-Optionen – das ist sicher nützlich für andere Gäste!Hoffentlich besuchst du uns auch in der Zukunft wieder, wir freuen uns schon auf dich.Freundliche Grüße,

10/10 Excellent

Subin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de TEAM YUST le 3 nov. 2023
Dear Subin,Thank you so much for your kind review.we are delighted to hear that you had a great stay.We hope to see you again soon at YUST. Take care!TEAM YUST

10/10 Excellent

Marcos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de TEAM YUST le 31 oct. 2023
Hi Marcos,Thanks for your great review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We hope that your next stay is YUST around the corner!All the best,TEAM YUST

10/10 Excellent

Sharon

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de TEAM YUST le 17 nov. 2023
Beste Sharon,Bedankt voor deze beoordeling.We zijn blij om te horen dat je de sfeer bij YUST zo super vond. Ons doel is om een plek te creëren waar gasten zich thuis voelen en kunnen genieten van unieke ervaringen, dus het is geweldig om te weten dat we dat voor jou hebben bereikt.Warme groeten van het hele team,TEAM YUST