Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
24 mai 2023
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Judicaelle
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Judicaelle
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Peter
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Amaury
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Amaury
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Laura
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Petrus
25 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petrus
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
stephen
15 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not worth the money
stephen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Team Captain le 26 mars 2024
Dear Stephen,thank you for sharing feedback on your visit. It is deeply disheartening to learn that our facilities and services could not match your expectations. As a hotel, we highly value guest feedback, as we understand there is always room for improvement. We would be immensely grateful if you could share detailed feedback about your stay and help us identify what can be done better.
10/10 Excellent
ALEXIOS
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEXIOS
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Prizeotel team le 29 janv. 2024
Hey Alexios!We are incredibly grateful that you took the time out to leave us a 10-Star review!
10/10 Excellent
Ahmet
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and comfortable hotel
Ahmet
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Prizeotel team le 15 janv. 2024
Hey, Ahmet!thank you so much for taking the time to rate us! We are so delighted that you rate our service as 10 out of 10 as we strive to provide just that for all our customers. We Look forward to seeing you again soon. Best Wishes!
8/10 Bien
Said, Amersfoort
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Said
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prizeotel team le 5 janv. 2024
Said,Bedankt voor uw feedback!
10/10 Excellent
Emil
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emil
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Prizeotel team le 29 nov. 2023
HI Emil!Thanks so much for giving us your take on how we are doing. We're glad that customers like you are having a great experience at prizeotel Antwerpen-City!
10/10 Excellent
Andrea
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 15 nov. 2023
HI Andrea!Thank you for taking the time to provide a rating, your opinion is valued greatly and it helps us maintain an excellent standard of service to our customers! We Look forward to seeing you again soon. Best Wishes!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 13 nov. 2023
Dear guest,We're happy to see that you had a 5-Star experience at Prizeotel Antwerp hotel! Thanks for sharing!
8/10 Bien
Daniel
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 31 oct. 2023
Dear Daniel,thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Marjolein
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marjolein
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 31 oct. 2023
Marjolein,Hartelijk dank voor het delen van uw ervaring met ons!
8/10 Bien
Anne
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Anne
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 31 oct. 2023
Dear Anne,We are grateful that you took the time to leave us a review!
10/10 Excellent
Nancy
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 17 oct. 2023
Dear Nancy,We are so grateful for your 5-star review! Thanks for sharing your rating with us and the community!
10/10 Excellent
Sujith
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant and comfortable stay
Sujith
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 10 oct. 2023
Dear Sujith,thank you for your excellent review!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 10 oct. 2023
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Kai
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kai
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 10 oct. 2023
Dear Kai,Thank you for your rating!
10/10 Excellent
Marjo
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marjo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 7 nov. 2023
Marjo,Bedankt voor uw uitstekende feedback!
8/10 Bien
Astrid
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Astrid
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Sabine Ursula
Voyage en groupe
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabine Ursula
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Øystein
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 GODE netter i Antwerpen.
Øystein
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Christine
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Bjorn
6 juil. 2023
Bjorn
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Guillermo
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillermo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Ayse
Voyage en groupe
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayse
8/10 Bien
Cornelius
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cornelius
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Michael
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
George
31 mars 2023
George
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Wadie
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wadie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Mark
23 mars 2023
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Carlo antonio
14 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Carlo antonio
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Jeroen en Anna
Voyage en couple
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeroen en Anna
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Eunice
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eunice
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
PETRE VICTOR
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETRE VICTOR
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Cagdas Mirza
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cagdas Mirza
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Angelique
10 déc. 2022
Angelique
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Emil Rosenberg
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emil Rosenberg
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Dennis
14 nov. 2022
Dennis
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Claudia
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Marius
9 oct. 2022
Marius
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage d’affaires
24 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Matig hotel.
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Koenraad
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koenraad
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Lawrence
9 août 2022
Lawrence
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
ALAIN
Voyage d’affaires
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Kristóf
Voyage d’affaires
20 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kristóf
Séjour de 3 nuits en juin 2022