Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Mercure Antwerp City South

4 out of 5
Mercure Antwerp City South
Desguinlei 94, 2018 Antwerpen, Antwerp

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 182 avis sur 591." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 265 avis sur 591." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 96 avis sur 591." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 591." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 591." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

marie

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Jean

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Matthieu

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Very pleasant stay. Restaurant is very nice as well.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon accueil Hotel de très bon standing pour le prix Très bonnes prestations Seul bémol le restaurant testé le soir assez décevant (mais petit déj très bien) je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

ZAKARIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Ibrahima

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

SAS AMALRIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel anvers
Bel hôtel accueillant. Chambre un peu sombre mais très spacieuse. Les repas et petit déjeuner ne sont livrés en chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Rémi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel de qualitée pour les voyages d'affaires. Le personnel est accueillant et souriant. Rester plusieurs nuits fût un plaisir.
Séjour de 5 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !!!
Excellent accueil, personnel au petit soins, Chambre spacieuse, literie confortable, petit déjeuner avec beaucoup de choix dans une belle salle à manger, Room service efficace, le Hall de l'hôtel est magnifique bien décoré .
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Maurits van Zwol, Directeur général le 18 déc. 2019
Chère Lucie, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire vis à vis de l'hôtel Ramada Plaza Antwerp. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s'est très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellent accueil et la qualité de service de notre équipe, la taille de votre chambre, et le confort de la literie. Merci également d'avoir souligné la qualité du petit-déjeuner, le room-service et le décor de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très vite pour un séjour toujours de qualité. Bien cordialement, Maurits van Zwol, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anvers
Super
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Maurits van Zwol, Directeur général le 16 févr. 2019
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel Ramada Plaza Antwerp, à Anvers. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. L'entière satisfaction de nos clients est notre priorité. À bientôt pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impersonnel
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Maurits van Zwol, Directeur général le 12 févr. 2019
Chère Pascale, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous aurions aimé que vous nous en fassiez part immédiatement, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble pour vous offrir un meilleur séjour. Votre satisfaction est notre principal objectif. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau pour une expérience plus chaleureuse. Bien cordialement, Maurits van Zwol, Directeur général

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Maurits van Zwol, General Manager le 30 déc. 2018
Dear Luc, This is a great rating. Thank you! Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Maurits van Zwol, General Manager le 3 déc. 2018
Dear guest, Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements Best regards,

10/10 Excellent

Bilal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe!
Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix. Nous n’y avons passé qu’une seule nuit mais nous y reviendrons lors d’un prochain séjour à Anvers.
Réponse de Jan-Willem Roenhorst, Directeur général le 12 avr. 2018
Cher Bilal, Merci pour votre avis positif. Nous sommes fiers et ravis de savoir que vous avez été satisfait par le rapport qualité prix qu'offre notre hôtel. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Sincères salutations,

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Petra le 10 janv. 2018
Thank you for your score!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable. Parking au sous-sol pratique.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

LAMYA

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel ou je n'irai plus
J'ai réservé une chambre avec lit King size j'ai eu une chambre avec deux lits d'une personne, le frigo cassé . lorsque je me suis plains à l’accueil rien n'a été fait , aucun geste commercial pour les désagréments et on me rappel que je dois encore payer les 10 euro de taxe du séjour. Vivement déconseillé

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

patricia, Knokke

Les points forts : Propreté et personnel et service
Après intervention pas besoin de grand chose , un bon lit et de la tranquilité .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage les clients
Dommage les voisins tres broulliants qui ont fait du bruit toute la nuit, qui nous ont empêchés de dormir

6/10 Satisfaisant

frederic, dunkerque

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
dommage que le personnel parle généralement l'anglais et très peu le français très bon accueil parking petite capacité et cher 12,50€ car pas de place en extérieur donc obligé de le prendre très bonne insonorisation des chambres

2/10 Horrible

Laurence, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas chauffé et des sous vetements trainaient dans les placards

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Heather

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne location pour nous près des grandes route principales et l'autoroute. Belle situation dans un parc. On a vue le signe RAMADA de loin mais à cause du système sens unique pas facile à arriver au rue de l'hôtel. Bon petit déjeuner et bar-restaurant.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Achille, Luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Tout le confort d'un 4 étoiles, néanmoins l'hôtel commence a avoir besoin d'un rafraîchissement. Très bon rapport qualité prix, idéalement situé près de l'autoroute et a 10 minutes en voiture du centre historique d'Anvers.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons !
Difficile de se garer à proximité ou il faut opter pour le parking payant de l'hôtel. Le personnel était des plus agréable et disponible à tout moment pour répondre aux demandes et aux besoins. La chambre était très spacieuse et confortable avec une literie de très grande qualité pour un sommeil réparateur. Nous avons fortement apprécié notre week-end dans cet établissement.

8/10 Bien

Teri, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plaisant séjour en famille.
Séjour d'une nuit dans une chambre pour deux à l'occasion d'une compétition de chant qui se trouvait à même l'hôtel. La chambre était très propre et bien équipé (bouilloire à disposition avec café et thé, fer à repasser, etc.). Les lits étaient très confortables. La localisation du Ramada est en périphérie d'Anvers, donc il n'y a pas de commerces ou de choses à voir en sortant. Il faut prendre le tram qui se trouve à proximité pour arriver directement au centre ville. La réception est très efficace et vous conseille quel tram prendre selon votre destination. Cependant, lors de notre séjour, il s'avérait qu'il y avait eu une réception de mariage dans les salles de conférences. Notre chambre se trouvait au premier étage et n'était pas très bien isolé au niveau sonore. Préféré les chambres des étages au dessus, si vous n'arrivez pas à dormir. Si vous venez en voiture, le parking est disponible à 12,50€ la journée. La réception vous donne un jeton qui vous permettra de ressortir dans la journée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité prix
Bon compromis prix qualité. Excentré mais à proximité des transports public 15 minutes pour arriver centre ville. Près de l'Expo si vous avez des foires. Possibilité de parking

4/10 Médiocre

Sylvain, Weyersheim

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel a éviter !!!
L'hôtel de l'extérieur très jolie , l accueil très sympa , par contre arrivé dans la chambre (530) très déçu , une salle de bain pas a la hauteur de nos attentes , une baignoire avec des traces jaune sur le fond , une douchette sans pression , le bouton pour boucher la baignoire était cassé , une chasse d'eau défectueuse, le robinet du lavabo pas bien fixé, vraiment déçu . Chambre bruyante . Restaurant hors de prix , (22 euro un bout de viande soit disant de 200g avec 10 frites) .Décevant! Parking plein lors de notre arrivé , et de plus 15 euro les 24 heures . Le tarif de la chambre normal 140 euro abusé , nous avons payé 80 euro sans petit déjeuner , alors que d'autre personnes dans l'hôtel on payé la même chambre que nous 65 euro avec petit déjeuner , trop grosse différence de prix, mais la chambre ne vos clairement pas plus que 60 euro la nuit .

8/10 Bien

Yacine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel et excellent rapport qualité/prix
nous avons passé une nuit à cet hôtel où nous avons eu un très bon accueil, et étions agréablement surpris par la propreté de la chambre, le confort de la literie.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Achille, Luxembourg

Les points forts : Personnel et service
Pratique
Près de l'autoroute facile d'accès. Tram et bus à proximité afin de rejoindre le centre d'Anvers en 15 minutes. Chambres correct mais ayant déjà vécu un peu, néanmoins propre ce qui fait de l'hôtel le bon plan au niveau confort, prix et emplacement. Unique problème c'est le parking voiture assez cher à l'hôtel car limité et depuis que la rue a été réaménagé plus de possibilité de stationnement dans la rue donc besoin d'aller dans les rues au tour pour trouver du parking non payant.

6/10 Satisfaisant

Yaqoob, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai été très déçu de mon weekend la première fois j'avais adoré c'est pourquoi je suis retourner a cet hôtel mais cette fois ci j'ai demander a changer de chambre car l chasse d'eau des toilettes ne fonctionner pas et la deuxième chambre les lunettes des toilettes bougeait aussi il y avait du sang sur les draps. Impossible de communiquer avec eux car ils parlent pas français.