Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 févr. 2024
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jean
6 déc. 2023
Jean
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Michel
24 juin 2023
Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Sylvain
13 oct. 2022
Sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Matthieu
30 sept. 2022
Matthieu
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Benoit
Voyage d’affaires
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Benoit
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
ZAKARIA
Voyage d’affaires
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZAKARIA
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Ibrahima
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Ibrahima
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
SAS AMALRIC
Voyage d’affaires
13 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
SAS AMALRIC
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
christophe
Voyage d’affaires
24 mars 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel anvers
christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Rémi
Voyage d’affaires
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Rémi
Séjour de 5 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Lucie
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !!!
Lucie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Maurits van Zwol, Directeur général le 18 déc. 2019
Chère Lucie,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire vis à vis de l'hôtel Ramada Plaza Antwerp.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s'est très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellent accueil et la qualité de service de notre équipe, la taille de votre chambre, et le confort de la literie. Merci également d'avoir souligné la qualité du petit-déjeuner, le room-service et le décor de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très vite pour un séjour toujours de qualité.
Bien cordialement,
Maurits van Zwol, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anvers
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Maurits van Zwol, Directeur général le 16 févr. 2019
Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel Ramada Plaza Antwerp, à Anvers.
Nous sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. L'entière satisfaction de nos clients est notre priorité.
À bientôt pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
pascale
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impersonnel
pascale
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Maurits van Zwol, Directeur général le 12 févr. 2019
Chère Pascale,
Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous aurions aimé que vous nous en fassiez part immédiatement, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble pour vous offrir un meilleur séjour. Votre satisfaction est notre principal objectif.
Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau pour une expérience plus chaleureuse.
Bien cordialement,
Maurits van Zwol, Directeur général
10/10 Excellent
Luc
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Maurits van Zwol, General Manager le 30 déc. 2018
Dear Luc,
This is a great rating. Thank you!
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Maurits van Zwol, General Manager le 3 déc. 2018
Dear guest,
Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements
Best regards,
10/10 Excellent
Bilal
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe!
Bilal
Réponse de Jan-Willem Roenhorst, Directeur général le 12 avr. 2018
Cher Bilal,
Merci pour votre avis positif.
Nous sommes fiers et ravis de savoir que vous avez été satisfait par le rapport qualité prix qu'offre notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir parmi nous. Sincères salutations,
8/10 Bien
laurent
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Petra le 10 janv. 2018
Thank you for your score!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
LAMYA
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel ou je n'irai plus
LAMYA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Christel
5 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christel
6/10 Satisfaisant
patricia, Knokke
15 mars 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
patricia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage les clients
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
frederic, dunkerque
2 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
frederic
2/10 Horrible
Laurence, paris
23 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
8/10 Bien
marc
13 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
8/10 Bien
Benoit
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Benoit
8/10 Bien
Heather
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heather
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Achille, Luxembourg
30 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Achille
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons !
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Teri, Paris
28 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plaisant séjour en famille.
Teri
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité prix
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Sylvain, Weyersheim
28 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel a éviter !!!
Sylvain
8/10 Bien
Yacine
17 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yacine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel et excellent rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Achille, Luxembourg
22 juil. 2014
Les points forts : Personnel et service
Pratique
Achille
6/10 Satisfaisant
Yaqoob, France
14 juil. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre