Extérieur

Avis sur Mercure Antwerp City Centre

4 out of 5
Mercure Antwerp City Centre
Quinten Matsijslei 25, 2018 Antwerpen, Antwerp

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 327 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 522 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 106 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre et bien situé Nous avions demandé une chambre calme et c’était très bien tout en haut Chambre bien insonorisée et lit confortable
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Franck HESHAN

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Bernard

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
⚠️ aux bruits pour les chambres côtés parc !!!
Le gros problème l’insonorisation inexistante pour les chambres avec vu sur le parc. De 23h a 3h du matin, impossible de dormir. Beaucoup de bruit venant de la rue (musique venant d’un établissement non loin de l’hôtel, le bruit des piétons…). Dernier point négatif, les produits d’hygiène ( gel douche, savon pour main, lotion pour le corps …) non pas été renouvelé avant notre arrivée. Résultat, nous avons manqué de produit pour le séjour. Heureusement, nous avons passé qu’une nuit. Aussi, rien à signaler l’accueil top 👍 avec personnel parlant français. L’état général de l’hôtel top 👍…
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

jack

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Samy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Thomas FOS le 23 déc. 2021
Dear Jean-Marc Thank you for your recent stay at the MERCURE Antwerp City Centre! We are very pleased your stay was a 10/10 and hope to welcome you back soon! :-) Happy Holidays from Mercure Antwerp City Centre

8/10 Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Thomas FOS le 23 déc. 2021
Dear Laurent Thank you for your review. We appreciate your feedback. We hope to welcome you again in the future. Happy Holidays from Mercure Antwerp City Centre

4/10 Médiocre

Diletta

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre récemment réaménagée. La personne à l’accueil était plutôt froide et n’a donné aucune info utile (wifi, horaire petit-déjeuner, horaire check-out). L’hôtel était en pleine rénovation. Personne n’a pensé à s’excuser des dérangements (poussière, bruits des travaux). Pas de jus d’orange disponible au petit-déjeuner. Le tout pour un prix exorbitant par rapport à la qualité du service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Thomas FOS le 23 déc. 2021
Dear Diletta Thank you for your stay at the MERCURE Antwerp City Centre. We are pleased to read you enjoyed one of our fabulously renovated guest rooms. However, we would like to apologize for the inconvenience you have experienced during your stay. We have discussed this internally to prevent this from happening into the future. We hope to welcome you again, to provide you the service you can expect from us. Best regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Hotel vétuste (mais en rénovation), chaînes télévisées francophones bloquées, salle de bain avec problèmes de douche. En général, le plus mauvais Mercure où j’ai séjourné...
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Hassan le 21 mai 2021
Cher client, Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez eue à notre l'hôtel. Nous espérons que votre prochain séjour sera agréable. Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes. Sincères salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout comme il faut
Je n'avais pas séjourné dans cet hôtel depuis environ 3 ans. J'y suis retourné et à mon plus grand bonheur.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Nadzeya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location & breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

imam

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nûl
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de B661-TH le 29 févr. 2020
Cher hôte, Nous sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à le hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé en savoir plus afin de comprendre les raisons de votre commentaire. Encore toutes nos excuses. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont très propres mais un peu vieillottes (mobilier style année 1970) mais très confortables. La salle de bains est très bien avec mise à disposition de produits " Rituals". Le petit déjeuner est copieux et varié, dommage que la salade de fruits soit faite avec des fruits en conserve sinon grand choix de viennoiseries, pains, etc...
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Suzanne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, 1 km de la gare, et calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage anvers de paris
Arrives sur place a anvers vers 10.30 du soir alors j’ai etait telemnt fatigues que je devais dormir alors j’ai regardes l’hotel le plus proche et c’etait celui ci et je ne rwgrette pas car en plus j’etais surclasser
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de The manager le 3 juil. 2019
Dear Denis, We appreciate this positive rating and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you again. Best regards,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The manager le 3 juil. 2019
Dear guest, Thanks for this rating. Sorry your stay was not what we would have liked. Any suggestions on how we could improve it? We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Agnès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A la découverte d'Anvers
Bel hôtel à la hauteur de ses étoiles Bon emplacement pour partir à la découverte de la ville
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 19 avr. 2019
Chère Agnès, Merci pour ce commentaire sympa! Merci de souligner l'emplacement parfait de notre établissement pour une découverte des charmes d'Anvers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel, son décor et sa propreté. Nous espérons vous recevoir une fois de plus d'ici peu pour un séjour toujours de qualité. Bien cordialement, Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice générale

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour tout type de séjour
Pour un séjour touristique, l'hôtel est très bien situé face à un parc dans un endroit calme (10 mn à pied de la gare d'Anvers Centraal, 10 mn des rues commerçantes, 15 mn du centre historique. Accueil très sympathique, personnel prévenant, chambre très confortable, calme et propre et petit déjeuner buffet savoureux avec énormément de choix.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 11 janv. 2019
Cher Eric, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. C'est un véritable plaisir de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous vous remercions également d'avoir mentionné notre emplacement au calme, face au parc et proche de la gare, des rues commerçantes et du centre historique. Vos compliments concernant l'accueil et l'attention de notre équipe lui ont été transmis et elle vous en est très reconnaissante. Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2019. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice générale

10/10 Excellent

orphal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour comme d'habitude,excellent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 9 janv. 2019
Nous vous remercions pour votre fidélité à notre établissement. Merci pour le gentil commentaire. À très bientôt pour un autre séjour parmi nous. Tous nos vœux pour 2019, Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice générale

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas de chance...nous avons eu une chambre contenant une porte de communication avec une autre chambre.Autant dire donc que l insonorisation était passable.Sans parler de l odeur de fumée puisque le voisin fumait dans la chambre... Très moyen vu le prix payé. Sinon bon emplacement et personnel serviable
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 6 déc. 2018
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos désagréments lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Concernant un autre hôte fumant dans la chambre voisine, ceci est strictement interdit et nous appliquons des sanctions immédiates. Nous sommes désolés que vous ayez été incommodés. Merci toutefois d'avoir souligné la qualité de service de notre personnel ainsi que notre emplacement à proximité des rues commerçantes de Keyserlei et de Meir et à quelques minutes de marche de la gare centrale. Nous espérons malgré tout vous revoir parmi nous. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Assez bien situé au centre, en face d'un parc et dans le quartier juif des diamantaires.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 26 oct. 2018
Cher Hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés parmi nous, en raison notamment de notre emplacement au cœur d'Anvers dans le célèbre quartier des diamantaires, face au parc. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice générale

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

I've spent one day in Antwerp when I was travelling around the country.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, le 6 sept. 2018
Dear Guest. Thank you for sending your rating. We would like to believe we have met all your requirements. We hope to have the pleasure of welcoming you back on a future, hopefully longer visit. Best regards,

8/10 Bien

christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Anne Ludmann le 27 août 2018
Thank you for your feedback

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hotel, bonne literie, bon tarif
Séjour pour une nuit de repos apres le festival de tomorrowland. Chambre confortable Literie confortable Mobilier un peu vétuste, style hotel typique des annees 80 mais fonctionnel Climat relativement bruyante... Places de parking sur la rue devant l'hôtel pour prix très raisonnable car gratuit de 19h a 9h... du coup les 3h jusqu'à midi environ 7 euros
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 1 août 2018
Cher David, Nous sommes ravis de découvrir votre avis positif sur le Leopold Hotel Antwerp. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez bien profité du confort de nos chambres. Nous prenons note de vos remarques. Nous tenons cependant à préciser que nous assurons régulièrement l'entretien et le rafraîchissement de notre hôtel. Nous allons refaire le tour des chambres et vérifier la clim de votre chambre. Il est plaisant de voir que la literie plaît à nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous une nouvelle fois d'ici peu. Bien cordialement, Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice générale

8/10 Bien

Dramane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Deborah Almeida le 2 juil. 2018
Dear, Thank you for taking the time for filling out this review. We hope to welcome you again in the near future. Best regards,

10/10 Excellent

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Deborah Almeida - Reservation Supervisor le 13 juin 2018
Dear, Thank you for taking the time to give us a nice score. We presume that you enjoyed your stay with us. Wishing you a lovely day,

10/10 Excellent

orphal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire, rien que du positif .
Mon hotel préféré pour des visites fréquentes à Anvers.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 7 juin 2018
Cher Hôte, Nous vous remercions pour ce charmant point de vue. Nous vous remercions d'avoir porté votre choix sur notre établissement pour vos visites à Anvers. C'est un plaisir de vous savoir satisfait de nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour une expérience toujours satisfaisante. Bien à vous, Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice générale

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qui peut être choisi, sans hésitation.
Hôtel parfait pour une halte à Anvers. La chambre donnait sur le parc : très calme. Etonnant pour un 4* : pas de set brosse/dentifrice ni de rasoir dans la salle de bain :-( ... mais ces produits sont vendus dans le hall d'entrée dans une mini boutique.
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 17 avr. 2018
Chère Pascale, Merci pour cet avis au sujet de l'hôtel Leopold. Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Anvers. Nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé à votre convenance. Nous nous réjouissons aussi que vous ayez apprécié la belle vue sur le parc. Merci de faire allusion au calme des lieux. En effet, les clients trouveront dans notre lobby une petite boutique, très pratique au vu des divers produits proposés: des collations, des boissons, des déjeuners légers, du vin, de la bière et d'autres articles que le client aurait oublier d'amener (dentifrice, articles de toilette...). Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous,

8/10 Bien

stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, General manager le 11 avr. 2018
Merci

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel et bien situé.
sans problème comme toujours
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Malheureusement nous avons du partager notre couchage avec notre fille ayant réservé trop tard et l'hôtel n'ayant personne de disponible pour installer le lit d'appoint. Dommage que nous n'ayons pas été prévenu plutôt. Petit déjeuner excellent ce qui fait améliorer notre ressenti
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Marie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour romantique
L'hôtel est bien placé, proche de la gare, des commerces et du centre ville historique. Le petit dejeuner est tres bon et tres complet. Nous avons eu un problème d'odeur dans la chambre ( est-ce tous les travaux des alentours qui provoquent cela?)
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anvers mi novembre
Agréable séjour d'une nuitée. Calme. Vue triste sur des toits délabrés. Lit XXL mais problème de VMC donc apparition de moisissures sur toit de la salle de bain et autour des fenêtres. Déco et mobilier un peu désuet. Quartier calme sans animations ni commerces . Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Myriam

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Marie, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Working stay
The hotel is close to the train station and close to the shops and restaurant. There is a nice park in front of the hotel entrance and a private parking
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

cece

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualité
Hotel de bonne qualité un peu excentre mais proche de la gare

8/10 Bien

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien, bon accueil et bien placé
Erreur à notre arrivée: nous avions réservé une chambre de 3 et une de 2 personnes et nous nous sommes retrouvés avec 2 chambres de 2! Heureusement une solution trouvée avec une 3eme chambre, OUF!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
difficile a ce faire comprendre et un acceuille un peut devisage

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre