Salle de réception

Avis sur Leonardo Hotel Antwerp The Plaza

4 out of 5
Leonardo Hotel Antwerp The Plaza
Charlottalei 49, Antwerp

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 172 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 143 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 386." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 386." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 6 févr. 2024
Dear Benoit,Thank you for staying with us and for your positieve review.We are very happy to read that you've enjoyed it.We hope to welcome you again in the near future.Best regards,

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme pour chaque séjour passé ici, tout etait parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 31 janv. 2024
Dear guest,Thank you very much for your perfect score, and for choosing our hotel.We are very happy to hear that everything went as you wished for.We would love to welcome you again in the near future.Best regards,

8/10 Bien

PASCAL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement
Très bel hôtel, bien tenu, un vieil hôtel, mais très bien entretenu et rénové, belle salle de bain et literie confortable. Il est dommage néanmoins qu’à la réception en Belgique, on ne parle pas français. Petit déjeuner qui aurait pu être un peu plus luxueux pour un quatre-étoiles. Séjour agréable et globalement très satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 31 juil. 2023
Cher monsieur, madame, Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable, malgré quelques petits désagréments comme le manque de français à la réception et le petit déjeuner qui aurait pu être plus luxueux pour un quatre-étoiles. Votre satisfaction globale est tout de même positive, c'est l'essentiel !

8/10 Bien

Jose Everardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 22 juil. 2023
Dear guest,Thank you for staying with us and for your 4-star rating.We are glad to see that you've enjoyed it. If there were any points we could work on, you can always let us know.Best regards,Mhammad Hach-AbdeselamHotel Manager

6/10 Satisfaisant

Antonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fatigant
Dès notre arrivée , petit problème , nous avions réservé deux chambres , à la réception qu’une seule chambre d’après eux avait été réservée !!! Nous lui montrons le mail avec le voucher de la réservation de deux chambres , rien à faire il était 23h30 fatigué et bien contrarié nous cherchions la manière de contacter au plus vite Hôtels.com après 10’ minutes on nous rappelle en nous disant tout ok ! Autrement tout c’est bien passé, établissement bien propre et bonne literie , petit bémol drap déchiré sous l’oreiller, ce n’est pas à la hauteur des étoiles indiquées …
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 2 mai 2024
Cher Ant,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour le problème rencontré lors de votre arrivée concernant la réservation de vos deux chambres. Nous comprenons combien cela a dû être frustrant pour vous après un long voyage. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de l'établissement et le confort de la literie. Votre remarque concernant la feuille déchirée sera transmise à notre équipe de nettoyage pour améliorer nos standards de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement,Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 24 févr. 2023
Dear guest,Thank you very much for staying with us, and for your 10/10 review.We are exited to see that everything went perfect during your visit.We would love to welcome you again in the near future.Best regards

2/10 Horrible

necdat

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 11 déc. 2022
Dear guest,Thank you for your feedback and for staying with us.We are very sorry to see, that you didn't enjoy your stay with us. And we would like to apologize for any inconvenience.If there was anything in particular you did not enjoy or you would like to have seen different, we are always open for direct feedback, in order to improve our service.Best regards,Mhammad Hach-AbdeselamHotel Manager

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 20 sept. 2022
Dear guest,Thank you for your visit, and for your very kind score.We are very happy to see that everything went smoothly during your visit.We would like to welcome you again in the near future.Best regards,Mhammad Hach-AbdeselamHotel Manager

8/10 Bien

Vy

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 23 août 2022
Beste gast,Hartelijk dank voor uw review en uw verblijf bij ons.We zijn verheugd te lezen dat u ervan heeft kunnen genieten.Wij hopen u in de nabije toekomst opnieuw welkom te mogen heten.Met vriendelijke groeten,Mhammad Hach-AbdeselamHotel Manager

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Evi - Front Office Manager le 10 déc. 2019
Thank you for the great review!

8/10 Bien

bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANVERS for Business
Réception vieillissante mais très bon accueil, chambre récente et impeccable avec un superbe balcon. Bonne connexion wifi. L’hotel est à 10 minutes à pieds du centre ville et des restaurants.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Grace Selu - Réception le 2 juil. 2019
Cher Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour le bon score. Ce un honneur de vous recevoir. Bien a vous,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Evi, Front-Office Manager le 10 août 2018
Dear guest, We feel sorry that you did not have a good experience at our establishment. Could you please provide us with more information about what went wrong? Thank you in advance.

6/10 Satisfaisant

Thierry

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dommage
Malheuresement, Pas de vrai restaurant comme indiqué sur le site hotel.com; pas de chaines TV françaises et frigo mini-bar bruyant. Autrement, très belles chambres ''De Luxe''.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Madelinde Gerrets le 6 avr. 2018
Dear guest, Thank you for taking the time to write a review of your stay in The Plaza Hotel Antwerp. I am delighted that you loved your renovated room and all of the facilities in it! We are looking forward to welcome you back again in the future. Sunny regards from Antwerp, Madelinde Gerrets Front Office/Guest Relations

10/10 Excellent

stefano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top tout simplement
voyage de visite entre amis Hotel superbe .
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Correct
Chambre spacieuse. Déco un peu à l'ancienne. Pas de lit double : 2 lits côte à côte, en fait. Literie molle. Pas suffisamment de prises électriques. Pas de bouilloire. Baignoire appréciable. Personnel agréable. Quartier calme, à proximité de la gare. Peu de restaurants à proximité. Heureusement, l'hôtel dispose d'un bar avec une sélection correcte de plats. Même si ce n'est pas un restaurant, ça permet de se restaurer plusieurs soirs de suite, sans se lasser. Grande salle avec canapés, fauteuils : agréable. Hôtel calme quand j'y étais (week-end). Globalement, tarif peut-être un peu cher par rapport aux prestations. Si on recherche le calme, bon hôtel. Si on recherche quelque chose de moderne, choisissez un autre hôtel.

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Andy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Marielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Lucien, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans souci
Un bon hôtel à 10 / 15 minutes du centre. Personnel aimable, petit déjeuner de bonne qualité, calme, pas récent mais bien maintenu et propre. Pas d'originalité particulière mais une bonne prestation au final.

6/10 Satisfaisant

Marie, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Le personnel ne parlait que très peu le français et nous n'avons pas pu avoir de baignoire.

6/10 Satisfaisant

Alain, Paris, France

Les points forts : Personnel et service
Bien pour un court séjour type seek end
Chambre petite, mais agrémentée d'une terrasse. Petit dejeuner TRES bruyant. Pas très éloigné de ponts d'intérêt de la ville.

6/10 Satisfaisant

Benoit, France

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall ok but not more...
L'hotel n'a en fait de Plaza que le nom... Ce n'est pas catastrophique du tout mais loin d'etre inoubliable...

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
bof
Télé ne marche pas, pas d'image un rideau est tombé à la fermeture

6/10 Satisfaisant

Dopffer

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuses
Bonne situation géographique de l'hôtel. Personnel du petit déjeuner très gentils, mais petit déjà boff, banal.

8/10 Bien

milkandhoney, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et calme mais cher
Globalement un tres bon hotel ; un peu excentré mais tres calme et parking gratuit. Mauvaises notes : - Un peu radin sur les produits de la salle de bain - La wifi ne fonctionne pas partout dans l'hotel - le prix du café : 2 EUR au bar (normal) et 4 EUR servi en chambre. Idem pour le petit dejeuner (10 à 12 EUR en salle à manger et le double [+20EUR] servi en chambre). Plus que de l'abus, du vol !!! - Pas de café/bouilloir disponibles en chambre. Ce service est devenu standard dans tous les hotels du monde sauf au Plaza d'Anvers...

8/10 Bien

Alban, Cher France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec grande chambre spacieuse et bon pdj idéal pour voyage affaires

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel PLAZA Anvers
Hôtel, chambres et services très agréable, à recommander, situation légèrement décentrée qui permet d'^tre au calme et à deux pas du centre ville

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Plaza Anvers
Très bon hotel, On peut simplement regretter qu'il n'y ait pas de restaurant sur place et que la qualité du WIFI n'est pas géniale (dans la chambre ou j'était). A recommender.

6/10 Satisfaisant

SANDRA, PARIS

10/10 Excellent

johan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
was goed en zeer gezellig
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 18 mai 2024
Beste Johan,Bedankt voor uw positieve feedback. We zijn blij om te horen dat u een goede en gezellige ervaring heeft gehad tijdens uw verblijf bij ons. We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen in Leonardo Hotel Antwerp The Plaza.Hartelijke groeten,Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza

8/10 Bien

Luc Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
the room was good but no restaurant around and no services. breakfast must start at 6.30am, 7.00am is too late.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 18 mai 2024
Dear Luc Eric,Thank you for your feedback. We appreciate your comments regarding the room. We regret to hear that the lack of restaurant options and early breakfast timing impacted your stay. We will take your feedback into consideration for future improvements. We hope to welcome you back in the future and provide a better experience.Warm Regards,Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza

6/10 Satisfaisant

BARUCH

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
room says sleeps 3 but nly had 2 beds so i asked for a folding bed and they charged me xtra money
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 11 mai 2024
Dear guest,Thank you very much for staying with us and for your feedback.We are sorry to read about the misunderstanding regarding your room capacity. Our apologies for any inconveniences.We will be in touch with the booking platform, if this can be perhaps clarified better.We would love to welcome you again in the near future.

10/10 Excellent

Heshy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pleasant experience
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 26 avr. 2024
Dear guest,Thank you so much for your 5-star review and for staying with us.We are thrilled to see that everything went as you wished for.We hope to welcome you again very soon.Best regards,

8/10 Bien

Antonia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Higher-end, clean hotel. Bit old fashioned decor. Bathroom needs an upgrade with walk-in shower. Outside can be noisy when the window is open.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 26 avr. 2024
Dear guest,Thank you for your feedback and for staying with us.We are glad to read that you've enjoyed your visit. Our apologies for any inconveniences. We will take this into account with further improvements of our hotel.We hope to welcome you again in the near future.Best regards,Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 16 avr. 2024
Dear guest,Thank you so much for your 5/5 score, and for staying with us.We are very happy to see that you've enjoyed your visit to the fullest.We can't wait to welcome you again.Best regards,

10/10 Excellent

aaron

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
all
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 5 avr. 2024
Dear aar,Thank you for your review. If you have any specific feedback or concerns you'd like to share with us, please feel free to reach out. We value your input and strive to provide the best experience for all our guests.Warm Regards,Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza

10/10 Excellent

Aron

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 10 avr. 2024
Dear guest,Thank you so much for your 5-star review and for staying with us.We are excited to read that you've enjoyed it to the fullest.We hope to welcome you again very soon.Best regards

10/10 Excellent

Jeroen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leuke plek, alles naar wens verlopen.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 26 mars 2024
Beste Jeroen,Bedankt voor uw positieve feedback! We zijn blij te horen dat alles volgens plan is verlopen tijdens uw verblijf bij ons. We hopen u in de toekomst weer te mogen verwelkomen in Leonardo Hotel Antwerp The Plaza.Hartelijke groeten,Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza

10/10 Excellent

philip

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent experience
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 18 mars 2024
Dear Philip,Thank you for your positive feedback! We are delighted to hear that you had an excellent experience with us. We hope to welcome you back again soon for another enjoyable stay.Warm Regards,Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 24 févr. 2024
Dear guest,Thank you very much for your visit, and for your 10/10 score.We are very happy to see that everything went perfect, and we hope to welcome you again very soon.Best regards,

10/10 Excellent

Stuart

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 14 févr. 2024
Dear guest,Thank you so much for your 5-star review and for staying in our hotel.We are deligthed to read that you've enjoyed it to the fullest.We hope to welcome you again very soon.Best regards,

10/10 Excellent

Chaim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I will be back
Location was great, helpful and friendly staff, comfortable and very pleasant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 22 janv. 2024
Dear guest,Thank you so much for your pleasant review, and for staying with us.We are very happy to read that you've enjoyed it, with in particular our location and our team efforts.We hope to welcome you again in the near future.Best regards,

8/10 Bien

Antoinette

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Centrally located
Very centrally located. Hotel needs to be refreshed. Otherwise nothing to complain about.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Team Leonardo Hotel Antwerp the Plaza le 2 janv. 2024
Dear guest,Thank you for staying with us and for your kind feedback.We are glad to hear that you've enjoyed it, with in particular our location.We would love to welcome you again in the near future.Best regards

10/10 Excellent

Shrage

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was extremely friendly and helpful
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 21 nov. 2023
Dear guest,Thank you for staying with us and for your kind review.We are delighted to read that you've enjoyed it to the fullest, with in particular our service level.We look forward meeting you again.Best regards

10/10 Excellent

Judith

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was fantastic! Room very clean and comfortable bed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 2 nov. 2023
Dear guest,Thank you so much for your fantastic review and for staying with us.We are delighted to read that you've enjoyed it to the fullest with in particular our service, cleanliness and our beds. We appreciate these compliments enormously. We hope to welcome you again in the near future. Best regards,

10/10 Excellent

MARTIN

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Leonardo Hotel Antwerp The Plaza le 5 nov. 2023
Dear guest,Thank you for your wonderful review and for staying with us.We are so happy to see that everything went perfect during your visit.We can't wait to see that you again very soon.Best regards