Avis sur Holiday Inn Express Antwerp City-North, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Antwerp City-North, an IHG Hotel
Italielei 2a, 2000 Antwerpen, Antwerp
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Annelies Van Eynde, Directrice générale le 24 oct. 2023
Cher Sylvain,Merci pour ce commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre n'a pas répondu à vos attentes en termes de confort. Nous prenons note de vos commentaires concernant le rideau de douche et le sèche-cheveux, et nous allons les examiner attentivement pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour.Bien à vous,
8/10 Bien
GILLES
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
conforme à ce qu'on attendait
GILLES
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Annelies Van Eynde, Directrice générale le 14 juin 2023
Cher Gilles,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre.Cependant, nous regrettons que le prix de notre parking ne vous ait pas convenu et précisons qu'il est en adéquation avec les prix pratiqués autour de nous. Néanmoins, nous proposons également un stationnement dans la rue, gratuit après 19:00.Merci d'avoir mis en avant notre emplacement idéal pour visiter Anvers, à proximité du port et proche de toute commodité.Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.Cordialement,Annelies Van Eynde, Directrice générale
8/10 Bien
Sandrine
9 janv. 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Fabian
20 nov. 2022
Fabian
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Arnaud
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
melanie
16 août 2022
melanie
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Estelle, ST NAZAIRE
12 août 2022
Estelle
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Anne
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Yuk Ling
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable
Yuk Ling
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
ALAIN
28 mai 2022
ALAIN
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
pascal
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pascal
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 21 avr. 2022
Cher Pascal,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre bien équipée ainsi que le choix de notre petit-déjeuner.
Merci de mentionner notre emplacement et la sympathie de notre équipe !
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Frederic Loosvelt, Directeur général
10/10 Excellent
Antonius
22 déc. 2021
Antonius
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Annelies Van Eynde - Front Office Supervisor le 10 janv. 2022
Dear Antonius,
Thank you very much for your review and for choosing our hotel.
I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Best regards,
8/10 Bien
laurine
Voyage en famille
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
laurine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Annelies Van Eynde - Front Office Supervisor le 10 janv. 2022
Dear Laurine,
Thank you very much for your review and for choosing our hotel.
I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Best regards,
8/10 Bien
Patrick
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité - prix
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Marie-Rose
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goed hotel in Antwerpen
Marie-Rose
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Annelies Van Eynde le 19 juil. 2021
Geachte mevrouw Marie-Rose,
Hartelijk dank voor uw fijne en positieve feedback!
Wij hopen u zeker in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen in ons hotel.
Met vriendelijke groeten
8/10 Bien
Jozef
Voyage en groupe
3 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon hotel
Jozef
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Annelies Van Eynde le 21 juin 2021
Dear Mr. Jozef,
Thank you very much for your kind feedback.
It is a pleasure to read that you have enjoyed your stay in our hotel.
We do hope to welcome you another time in the future.
Best regards,
Annelies Van Eynde
Front Office Supervisor
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 5 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Jacky
28 févr. 2020
Jacky
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
JEAN
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Sara
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
À ne pas recommander
Sara
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 26 déc. 2019
Chère Sara,
Nous sommes profondément désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleurs conditions et soyez assuré qu'un rappel a été fait afin de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation.
Cependant, nous souhaitons préciser qu’il est effectivement interdit de fumeur dans l'enceinte de l'hôtel et que le prix de notre parking est indiqué sur notre page Expédia.
Nous espérons vous revoir pour un séjour plus agréable et vous souhaitons une bonne année !
Frederic Loosvelt, Directeur général
8/10 Bien
Isabelle, Lille
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
stéphanie
Voyage en groupe
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fiable à Anvers
stéphanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Sophie
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 13 déc. 2019
Chère Sophie.
Nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Holiday Inn Express Antwerp City North.
C'est un plaisir de lire votre retour positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout le repos et le confort attendu dans notre hôtel afin de profiter pleinement de la ville d'Anvers. Nous sommes en effet situé vers le vieux port, à proximité de nombreux restaurants et bars et à environ 20 minutes du centre ville. Enfin, merci d'avoir souligné la propreté, qui est une de nos priorités.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous une nouvelle fois très vite. Bien cordialement,
Frederic Loosvelt, Directeur général
10/10 Excellent
Florence
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 13 déc. 2019
Chère Florence,
Merci pour votre retour positif sur notre hôtel à Anvers.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre.
Au plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience de qualité.
Bien à vous,
Frederic Loosvelt, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 22 juil. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique sur notre hôtel Holiday Inn Express Antwerp City North.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.
Bien cordialement,
Frederic Loosvelt, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
DANIEL
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
deplacement pro
DANIEL
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 26 juin 2019
Cher Daniel,
Merci pour la rédaction de cet avis.
Nous sommes enchantés que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement à proximité du port de commerce, des axes autoroutiers, et du centre-ville.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Cordialement,
Frederic Loosvelt, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 26 mai 2019
Cher Hôte,
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir bien voulu recommander notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt. Bien à vous,
Frederic Loosvelt, Directeur général
10/10 Excellent
Roel
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel près du centre
Roel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 8 mai 2019
Cher Hôte,
Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique sur notre hôtel Holiday Inn Express Antwerp City North.
C'est un plaisir de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement à proximité du centre-ville ainsi que l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation.
Au plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience de qualité.
Bien à vous,
Frederic Loosvelt, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 2 avr. 2019
Cher hôte,
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, le large choix de notre petit déjeuner et l"amabilité de notre équipe.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau bientôt pour une expérience toujours de qualité.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, General Manager le 16 janv. 2019
Dear guest,
Thank you for the good rating.
Best regards,
8/10 Bien
Gilles
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, General Manager le 9 janv. 2019
Dear Gilles,
Thank you for this rating.
We look forward to seeing you on a future trip.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, General Manager le 30 déc. 2018
Dear guest,
Thank you for the good rating.
We look forward to welcoming you again,
Best regards.
10/10 Excellent
Jorge
27 nov. 2018
Jorge
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 29 nov. 2018
Cher Jorge, Merci pour ce commentaire relatif à l’hôtel Holiday Inn Express Antwerp City North.
C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous sommes navrés pour le désagrément lié aux travaux dans la rue. Il est à noter qu'ils prendront fin d'ici la fin de l'année.
Nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous,
Frederic Loosvelt, Directeur général
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 29 nov. 2018
Cher Hôte, Merci pour votre avis à propos de l'Holiday Inn Express Antwerp City North.
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Merci toutefois d'avoir mentionné notre emplacement, l'insonorisation et la qualité de service de notre personnel. Veuillez enfin nous excuser si notre buffet petit-déjeuner chaud et froid composé d'un grand choix de mets sucrés et salés n’a pas été à votre convenance. Vos suggestions pour l'améliorer sont les bienvenues. Nous sommes là pour vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,
Frederic Loosvelt, Directeur général
10/10 Excellent
jacqueline
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hotel proche des site touristique
jacqueline
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 26 oct. 2018
Cher hôte, Merci de partager votre agréable point de vue avec nous.
Nous sommes flattés de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes, en raison principalement de sa situation dans la zone prisée de L'Eilandje, près du centre d'Anvers. Nous sommes toutefois navrés pour le désagrément lié aux travaux dans la rue. Il est à noter qu'ils prendront fin d'ici la fin de l'année.
Au plaisir de vous recevoir pour un autre agréable moment.
10/10 Excellent
Halimah
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halimah
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, General Manager le 17 août 2018
Dear Halimah.
Thank you for this kind review.
It is very rewarding to hear that you enjoyed your stay.
All of the team hope to see you again in the future.
Best regards,
8/10 Bien
Beate
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Beate
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 8 août 2018
Chère Beate, Un grand merci pour votre recommandation ainsi que ce commentaire sympathique sur l'hôtel Holiday Inn Express Antwerp City North.
C'est un plaisir de recevoir une si belle appréciation de notre établissement. Merci d'avoir partagé votre satisfaction concernant notre emplacement et nos prestations.
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,
Frederic Loosvelt, Directeur général
8/10 Bien
Alain
7 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, General manager le 14 avr. 2018
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Erica
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erica
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
thierry
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelent rapport quailité prix hôtel bien situé
thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Tiffany, Nancy
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tiffany
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel proche du MAS
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Virginie
7 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel correct et proche du centre ville
Virginie
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Bobby
21 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bobby
Séjour de 2 nuits en juillet 2017