Terrasse/Patio

Avis sur Holiday Inn Express Antwerp City-North, an IHG Hotel

3 out of 5
Holiday Inn Express Antwerp City-North, an IHG Hotel
Italielei 2a, 2000 Antwerpen, Antwerp

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 258 avis sur 866." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 462 avis sur 866." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 103 avis sur 866." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 866." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 866." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Nous avons eu une chambre pour personnes en situation de handicap. Le rideau de la douche était trop petit pour couvrir l'ensemble de la douche et le sèche cheveux était à l'extérieur de la salle de bains
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Annelies Van Eynde, Directrice générale le 24 oct. 2023
Cher Sylvain,Merci pour ce commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre n'a pas répondu à vos attentes en termes de confort. Nous prenons note de vos commentaires concernant le rideau de douche et le sèche-cheveux, et nous allons les examiner attentivement pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour.Bien à vous,

8/10 Bien

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
conforme à ce qu'on attendait
L'hôtel est un bon point de départ pour visiter Anvers. Situé à 2 pas du port et de ses restaurants, il faut compter une bonne vingtaine de minutes à pieds pour rejoindre le centre historique. Le parking souterrain est appréciable même s'il parait un peu cher (19E la nuit)
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Annelies Van Eynde, Directrice générale le 14 juin 2023
Cher Gilles,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre.Cependant, nous regrettons que le prix de notre parking ne vous ait pas convenu et précisons qu'il est en adéquation avec les prix pratiqués autour de nous. Néanmoins, nous proposons également un stationnement dans la rue, gratuit après 19:00.Merci d'avoir mis en avant notre emplacement idéal pour visiter Anvers, à proximité du port et proche de toute commodité.Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.Cordialement,Annelies Van Eynde, Directrice générale

8/10 Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Fabian

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
The room was confortable and very clean. Thank you!
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

melanie

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Estelle, ST NAZAIRE

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Yuk Ling

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable
Room is comfortable and spacious. Breakfast is OK Negative point : parking is not for free
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

ALAIN

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je viens souvent dans cette hôtel (enfin pas pendant la pandémie) et je suis toujours agréablement surpris par l'accueil, le choix des produits du petit déjeuner, la propreté, vraiment j'aime tout et pourtant je suis assez difficile. Les prix sont raisonnables et vous êtes à 5mn à pied du centre ville et juste à côté de se magnifique port, avec restaurants et bars. Vraiment je vous le conseil vivement.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 21 avr. 2022
Cher Pascal, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre bien équipée ainsi que le choix de notre petit-déjeuner. Merci de mentionner notre emplacement et la sympathie de notre équipe ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Frederic Loosvelt, Directeur général

10/10 Excellent

Antonius

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Annelies Van Eynde - Front Office Supervisor le 10 janv. 2022
Dear Antonius, Thank you very much for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel. Best regards,

8/10 Bien

laurine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Annelies Van Eynde - Front Office Supervisor le 10 janv. 2022
Dear Laurine, Thank you very much for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel. Best regards,

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité - prix
Hôtel bien situé à 15 minutes à pied du centre ville. Chambre assez spacieuse mais insonorisation insuffisante coté rue.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Marie-Rose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goed hotel in Antwerpen
Goede bedden en sanitair in het hotel. Voldoende bij ontbijt. Interessante ligging. Zeer goede prijs/kwaliteit.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Annelies Van Eynde le 19 juil. 2021
Geachte mevrouw Marie-Rose, Hartelijk dank voor uw fijne en positieve feedback! Wij hopen u zeker in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen in ons hotel. Met vriendelijke groeten

8/10 Bien

Jozef

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon hotel
Hotel, bien agencé propre avec du personnel serviable. Par contre l'isolation phonique n'est pas terrible.
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Annelies Van Eynde le 21 juin 2021
Dear Mr. Jozef, Thank you very much for your kind feedback. It is a pleasure to read that you have enjoyed your stay in our hotel. We do hope to welcome you another time in the future. Best regards, Annelies Van Eynde Front Office Supervisor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Jacky

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

JEAN

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Sara

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
À ne pas recommander
La receptioniste était très désagréable et a commencer par nous expliquer que l hôtel est non fumeut ( ok ), et en exoiiquant qu aucune informations sur le parking était précisée ( 19€ ), la jeune femme commence à nous dire c est pas gratuit sinon sortez votre voiture et garez vous à l extérieur mais je ne connais pas les tarifs , franchement si j avais pas reservé et payé par hotel.com, j aurais annulé
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 26 déc. 2019
Chère Sara, Nous sommes profondément désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleurs conditions et soyez assuré qu'un rappel a été fait afin de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Cependant, nous souhaitons préciser qu’il est effectivement interdit de fumeur dans l'enceinte de l'hôtel et que le prix de notre parking est indiqué sur notre page Expédia. Nous espérons vous revoir pour un séjour plus agréable et vous souhaitons une bonne année ! Frederic Loosvelt, Directeur général

8/10 Bien

Isabelle, Lille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La mise a disposition du necessaire pour manger un repas livré de l exterieur. Le canapé lit pour la 3eme personne de la chambre Le petit salon dans le hall d entrée
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

stéphanie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fiable à Anvers
Hôtel très correct,petit déjeuner copieux personnel très pro je recommande sans soucis .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil malgré que la personne à l'accueil ne parlait pas le français.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anvers est une ville très sympa abec beaucoup de choses à découvrir. L'hôtel est un peu excentré. Confortable, et propre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 13 déc. 2019
Chère Sophie. Nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Holiday Inn Express Antwerp City North. C'est un plaisir de lire votre retour positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout le repos et le confort attendu dans notre hôtel afin de profiter pleinement de la ville d'Anvers. Nous sommes en effet situé vers le vieux port, à proximité de nombreux restaurants et bars et à environ 20 minutes du centre ville. Enfin, merci d'avoir souligné la propreté, qui est une de nos priorités. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous une nouvelle fois très vite. Bien cordialement, Frederic Loosvelt, Directeur général

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé a côté du MAS.mais il y a des travaux sur le côté rue. Chambre propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 13 déc. 2019
Chère Florence, Merci pour votre retour positif sur notre hôtel à Anvers. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre. Au plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience de qualité. Bien à vous, Frederic Loosvelt, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel Propre Bien situé Personnel super Chambre très propre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 22 juil. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique sur notre hôtel Holiday Inn Express Antwerp City North. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, Frederic Loosvelt, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
deplacement pro
bien situé . pas trop loin du port de commerce et des axes autoroutiers . le centre ville n'est pas loin ( mais bcp de travaux pour y acceder et se garer ) depuis hotel, il est possible de s'y rendre a pied environ 15 mn
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 26 juin 2019
Cher Daniel, Merci pour la rédaction de cet avis. Nous sommes enchantés que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement à proximité du port de commerce, des axes autoroutiers, et du centre-ville. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Frederic Loosvelt, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 26 mai 2019
Cher Hôte, Merci pour votre gentil commentaire. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir bien voulu recommander notre hôtel. Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt. Bien à vous, Frederic Loosvelt, Directeur général

10/10 Excellent

Roel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel près du centre
Très bon acceuil et service du personnel. Près du centre ville (just quelques minutes à pieds).
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 8 mai 2019
Cher Hôte, Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique sur notre hôtel Holiday Inn Express Antwerp City North. C'est un plaisir de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement à proximité du centre-ville ainsi que l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation. Au plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience de qualité. Bien à vous, Frederic Loosvelt, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel cordial et serviable. Chambre propre. Petit dejeuner varié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 2 avr. 2019
Cher hôte, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, le large choix de notre petit déjeuner et l"amabilité de notre équipe. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau bientôt pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, General Manager le 16 janv. 2019
Dear guest, Thank you for the good rating. Best regards,

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Frederic Loosvelt, General Manager le 9 janv. 2019
Dear Gilles, Thank you for this rating. We look forward to seeing you on a future trip. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, General Manager le 30 déc. 2018
Dear guest, Thank you for the good rating. We look forward to welcoming you again, Best regards.

10/10 Excellent

Jorge

hotel très correct malgré les travaux dans le secteur
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 29 nov. 2018
Cher Jorge, Merci pour ce commentaire relatif à l’hôtel Holiday Inn Express Antwerp City North. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Nous sommes navrés pour le désagrément lié aux travaux dans la rue. Il est à noter qu'ils prendront fin d'ici la fin de l'année. Nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, Frederic Loosvelt, Directeur général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Un peu excentré , bien insonorisé, personnel très serviables, mais par contre le petit déjeuner est très peut variée .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 29 nov. 2018
Cher Hôte, Merci pour votre avis à propos de l'Holiday Inn Express Antwerp City North. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Merci toutefois d'avoir mentionné notre emplacement, l'insonorisation et la qualité de service de notre personnel. Veuillez enfin nous excuser si notre buffet petit-déjeuner chaud et froid composé d'un grand choix de mets sucrés et salés n’a pas été à votre convenance. Vos suggestions pour l'améliorer sont les bienvenues. Nous sommes là pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Frederic Loosvelt, Directeur général

10/10 Excellent

jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hotel proche des site touristique
belle hôtel proche des lieu touristique . séjour très agréable .dommage que les travaux du trams ternisse la vue .
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 26 oct. 2018
Cher hôte, Merci de partager votre agréable point de vue avec nous. Nous sommes flattés de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes, en raison principalement de sa situation dans la zone prisée de L'Eilandje, près du centre d'Anvers. Nous sommes toutefois navrés pour le désagrément lié aux travaux dans la rue. Il est à noter qu'ils prendront fin d'ici la fin de l'année. Au plaisir de vous recevoir pour un autre agréable moment.

10/10 Excellent

Halimah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, General Manager le 17 août 2018
Dear Halimah. Thank you for this kind review. It is very rewarding to hear that you enjoyed your stay. All of the team hope to see you again in the future. Best regards,

8/10 Bien

Beate

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Très bon hôtel pour faire étape ou visiter Anvers. La découverte de la marina avec ses bars et restaurants directement à l'arrière a été une très belle surprise. Petit déjeuner copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, Directeur général le 8 août 2018
Chère Beate, Un grand merci pour votre recommandation ainsi que ce commentaire sympathique sur l'hôtel Holiday Inn Express Antwerp City North. C'est un plaisir de recevoir une si belle appréciation de notre établissement. Merci d'avoir partagé votre satisfaction concernant notre emplacement et nos prestations. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Frederic Loosvelt, Directeur général

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Frederic Loosvelt, General manager le 14 avr. 2018
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Erica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelent rapport quailité prix hôtel bien situé
Hôtel très bien situé par rapport aux musées MAS et RED STAR Line et chambre agréable
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Tiffany, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel dans les normes d'un hôtel de grandes chaînes. Un peu excentré du centre ville mais reste raisonnable (20 minutes à pied). Parking souterrain en supplément (17 euros/nuit). Beaucoup de travaux en ville au cours de notre séjour donc circulation difficile.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel proche du MAS
Je recherhais un hôtel proche du MAS où se tenait une réception de mariage
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Virginie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel correct et proche du centre ville
Chambre spacieuse et literie confortable mais chambre mal insonorisée. On entend les voisins parler et le moindre bruit. Notre chambre était pleine de moustiques qu'on a du chasser en plein milieu de la nuit. Le petit déjeuner est correct.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Bobby

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017