Hall

Avis sur Hampton by Hilton Antwerp Central Station

3 out of 5
Hampton by Hilton Antwerp Central Station
Pelikaanstraat 10-16, Antwerp

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 561 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 374 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 1008." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Erick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel agréable , très bel emplacement avec vue . Seul petit défaut , la cuisinette n' est pas équipée de vaisselles
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une journée à Anvers
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Mine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Marleen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien passé, personnellement bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Marylin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle experience. Bel hotel
La situation géographique de l’hôtel est parfaite. L’hôtel est confortable. La literie est correcte. La douche est à revoir. Le mitigeur n’est pas facile à régler (trop de chaud ou trop de froid).. Déception sur coffre de la chambre en panne. Petit déjeuner continental complet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Natalia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon sejour
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Service Agent le 30 août 2023
Dear Natalia,Thank you for your review! We’re happy to hear you enjoyed your stay at Hampton by Hilton Antwerp Central Station, and look forward to welcoming you back soon!

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de lesley le 19 mai 2023
Dear Jean-Claude,Thank you for your stay! We are happy to hear that you enjoyed our hotel. We look forward to welcoming you back in the future! Warm regards,Mr. Lesley MiddletonFront Office SupervisorHampton by Hilton Antwerp Central Station

10/10 Excellent

Michel, St Hyacinthe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé pour visiter la ville à pied
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de lesley le 19 mai 2023
Cher Michel,Merci pour votre séjour! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur! Sincèrement, Mr. Lesley MiddletonFront Office SupervisorHampton by Hilton Antwerp Central Station

6/10 Satisfaisant

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour ok mais sans plus
Bon séjour, hôtel convenable mais pas à la hauteur d'un Hilton pour moi. Chambre confortable et bien isolée mais dans la salle de bain il n'y a même pas un verre d'eau pour mettre les brosses à dents ou un petit vanity kit qui est appréciable. Une bouteille d'eau également aurait été appréciable. Et alors l'organisation du petit déjeuner je n'en parle pas. Déjà il faut choisir un créneau de 45 minutes en faisant le check in (prévoir à quelle heure on se réveillera le lendemain) et en arrivant à 9h30, une queue d'environ 50 personnes. On a dû attendre au moins 20 minutes avant de pouvoir attraper un plateau et le buffet étant minuscule tout le monde est a la queue leu leu pour se servir, attendre que le pain cuise, que la gauffre chauffe ... C'est vraiment extrêmement mal fichu pour les moments ou il y a du monde et j'imagine que le weekend les créneaux de 7h30 à 9h ne sont pas ceux qui sont principalement choisis. Bref, cela ne donne pas envie d'aller se resservir (peut être est-ce une stratégie!) et la qualité était convenable mais sans rien d'extraordinaire.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de lesley le 28 mars 2023
Dear Julie,Thank you for staying with us and your feedback regarding the breakfast buffet. We are sorry to hear that you experienced a waiting time and less refilling. This is not to our usual standards. I have looked into the matter and I have seen you were around the time both our coffeemachines broke down and this extended the waiting time for our guest. My sincere apologies for this issue. It has already been resolved, so hopefully we can show you this a next time.I also took note of your remark that you wanted a bottled water and amenities in the room. Please allow me to advise you that we do not need to provide bottled water in the room because of brand standards and the water from the tap in Belgium is drinkable. However, we do also provide 24/7 access to free fresh water in the lobby/bar and several amenities area for our guests. Looking forward to having the opportunity of welcoming you back to Hampton by Hilton Antwerp Central Station to show you that we can do better and re-establish your faith.With kind regards,Mr. Lesley MiddletonFront Office SupervisorHampton by Hilton Antwerp Central Station

10/10 Excellent

muriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu déçue pour un Hilton… pour la première fois
On ne nous a pas parlé du wifi à l’arrivée, Dans la chambre, pas de réseau….même si on m’a dit que oui…
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Front office agent le 14 janv. 2023
Dear Muriel, Thank you for your feedback. Have a lovely day.Kind regards,Hampton by Hilton Antwerp

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Value for money !
Réponse de Front office agent le 14 janv. 2023
Dear Eric, Thank you for your feedback! I am glad to see you had a lovely stay with us. We hope we can welcome you back in the future. Have a lovely day! Kind regards,Mira Hampton by Hilton Antwerp

8/10 Bien

SEVERINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste en face de la gare, calme mais proche des rues commerçantes. Seul bémol pression et chaleur de l’eau dans la douche insuffisante.
Réponse de Mira V le 5 janv. 2023
Dear Severine, Thank you for your feedback. It is great to read you had a lovely stay with us. Thank you for letting us know about the issue with the water pressure and temperature, I will communicate this to our technical team. We hope we are to welcome you back in the future.Kind regards,Mira Hampton by Hilton Antwerp

10/10 Excellent

Jean Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de lesley le 19 oct. 2022
Dera jean-Philippe,Thank you for your stay! We are happy to hear that you enjoyed our hotel. We look forward to welcoming you back in the future! Kind regards,Team Hampton by Hilton!

10/10 Excellent

Paul Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Hotel de qualité très bien situé juste à la sortie de la gare. Chambre très propre et très tranquille. Personnel professionnel et super gentil particulièrement Roy à la réception qui nous a assigné une chambre très tranquille comme demandé et Rachid super a acceuillant et serviable. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Defetivement à recommander.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de lesley le 2 oct. 2022
Merci pour votre séjour! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur! Sincèrement, Team Hampton by Hilton!

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Senna le 1 sept. 2022
Dear,Thank you for the score.we looking forward to see you back in the future. :)With kind regards,Senna.H

10/10 Excellent

BENGHOZI

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Senna le 1 sept. 2022
Dear,Thank you for the score.we looking forward to see you back in the future. :)With kind regards,Senna.H

10/10 Excellent

Laurie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel tranquille, situé en face de la gare centrale. Lit très confortable et chambre agréable. Le déjeuner inclus était excellent.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Senna le 1 sept. 2022
Dear,Thank you for the feedback and the score.we looking forward to see you back in the future. :)With kind regards,Senna.H

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Senna le 29 juin 2022
Dear, Thank you for the great score. We look forward to se you again in our hotel. With kind regards, Senna.H

10/10 Excellent

paul

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Senna le 29 juin 2022
Dear, Thank you for the great score. We look forward to se you again in our hotel. With kind regards, Senna.H

10/10 Excellent

Paula

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
En face de la gare, chambre très cosy et très propre. Personnel sympathique et à l'écoute. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Senna le 29 juin 2022
Dear, Thank you for the great score and the nice feedback. We look forward to se you again in our hotel. With kind regards, Senna.H

8/10 Bien

Véronique

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Senna le 29 juin 2022
Dear, Thank you for the great score. We look forward to see you again in our hotel. With kind regards, Senna.H

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Team le 9 mai 2022
Dear mr. Laurent,thank you for your time to give a rating and sharing your experience with us. We do look forward to welcome you back to Antwerp soon. Warm Regards, Team Hampton by Hilton Antwerp Central Station Team

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Guest Service Agent le 9 mars 2022
Dear Catherine, Thank you very much for this fantastic review score. We hope to welcome you another time in Antwerp. Greetings, Team Hampton Antwerp Central Station

10/10 Excellent

Ana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout parfait
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Team Hampton by Hilton Antwerp Central Station le 11 janv. 2022
Chère Ana, Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous espérons vous revoir très prochainement ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Service Agent le 18 déc. 2021
Dear Mr. Ludovic, thank you for your 10-star review. We really appreciate this excellent score and are glad to see that you enjoyed your stay with us. Warm regards, Team Hampton Antwerp Central Station

8/10 Bien

Evelyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien situé en face la gare pour visiter le centre d'Anvers Petit déjeuner buffet très copieux Chambre correspond aux photos propres. Bonne literie. Parking à 5 minutes de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Service Agent le 30 nov. 2021
Chère Evelyne, Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait en général de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services. Nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Hampton by Hilton Antwerp Central Station

8/10 Bien

Rosa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je le recommande
Hôtel comfortable, en face de la gare. Très bons lits, salle de bain impeccable et bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Ilinca le 28 oct. 2021
Chère Rosa, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir chez nous et nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l'ensemble
Literie impeccable, mais gros problème dans la salle de bain : peu d'espace pour pauser ses affaires et température de la douche instable. Petit déjeuner moyen (gros bémol au niveau des œufs brouillés). Personnel très agréable, professionnel et de très bon conseil. Hôtel très bien situé.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Ilinca le 28 oct. 2021
Cher Romain, Merci d'avoir choisi le Hampton by Hilton Antwerp Central Station ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir chez nous et nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Ilinca

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Annelies S. le 9 sept. 2021
Dear Anne, Thank you for your excellent score! We hope you enjoyed your stay with us. Hopefully we can welcome you again soon. Kind regards, Annelies S. Guest Service Agent Hampton by Hilton Antwerp Central Station

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Annelies S. le 30 août 2021
Dear, Thank you for your nice score! We hope to welcome you again. Kind regards, Annelies S. Guest Service Agent Hampton by hilton Antwerp Central Station

6/10 Satisfaisant

Jean-François

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
la qualité de la literie, la taille des chambres, la propreté, le calme. le petit déjeuner bien organisé par un responsable de salle efficace.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Mr.Lesley Middleton le 25 août 2021
Dear Mr jean-Francois, Thank you very much for your feedback. I am delighted to see your positive comments and to read that you were very satisfied with your stay. We look forward to welcome you back again. Warm Regards, Mr. Lesley Middleton Hampton by Hilton Antwerp Central Station

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Service Agent le 25 août 2021
Dear Guillaume, Thank you for this amazing 10-star review score. Lovely to hear that you fully enjoyed your stay with us. Warm regards, Team Hampton Antwerp Central Station

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les yeux fermés !
Aucune surprise, l’hôtel était impeccable ! Il fait partie d’une chaîne américaine d’hôtellerie et le service est très bien. Confortable, calme et bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Service Agent le 25 août 2021
Chère Marie, Merci beaucoup pour cette excellente commentaire. Nous sommes heureuses de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Cordialement, Team Hampton Antwerp Central Station

10/10 Excellent

Jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Service Agent le 25 août 2021
Dear Mr. Jeremy, A big thank you for this amazing 10-star review score. Good to see that everything was according to your wishes. Warm greetings, Team Hampton Antwerp Central Station

10/10 Excellent

Faïçal

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Erna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Guest Service Agent le 6 oct. 2020
Thank you very much for your excellent review score. We hope to welcome you back in the future in Antwerp! Kind regards, Team Hampton by Hilton Antwerp

10/10 Excellent

Pascal, Villers en Arthies

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le calme et la propreté. Très bon petit déjeuner et bien servi malgré le coronavirus
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Guest Service Agent le 28 juin 2020
Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait en général de votre séjour et que vous appréciez nos mesures à cause du coronavirus. Nous nous réjouissons d’avance d’avoir au le plaisir de vous accueillir au Hampton by Hilton Antwerp Central Station.

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette hotel proche gare - ptit dej somptueux
Très chouette hotel ce Hamptons!Très moderne, joliment décoré. Les chambres ne sont pas grandes ms tout y est! Le lit bien que petit (1m40) était super confortable! Et le petit dej : un régal!!! Situation : en face de la gare, pratique pour les voyageurs sans voiture
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Milena Milovanovic le 23 févr. 2020
Thank you very much for choosing the Hampton By Hilton Antwerp Central Station. We are very happy to read that you enjoyed your stay and the city aswel. We hope to see you next time!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Service Agent le 21 janv. 2020
Thank you very much for this excellent review score. We really appreciate this. Warm greetings, Team Hampton Antwerp

8/10 Bien

Georges

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon City trip a Anvers
Bon séjour au cœur d'Anvers dans un hôtel calme et avec un bon petit déjeuner. Vraiment aucun soucis.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Team Hampton by Hilton Antwerp Central Station le 29 déc. 2019
Dear Stephane, Thank you so much for this kind words and wonderful score. It's nice to read you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again soon in our hotel. With very warm regards, Team Hampton by Hilton Antwerp Central Station

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Milena Milovanovic le 19 nov. 2019
Dear Gilles, Thank you for your feedback! kind regards, Hampton team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Service Agent le 5 nov. 2019
Great to see this good feedback from you. We hope you enjoyed your stay with us. Kind regards, Hampton Antwerp Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ce qui ne m’a pas plus, c’est Expédia! Première réservation via votre site et le descriptif de la chambre sur votre site ne correspondait pas avec la confirmation que j’ai reçue par mail. Je n’ai donc pas eu la chambre que je souhaitais. Je désirais une chambre avec kitchenette, comme mentionné dans votre offre mais aucune mention de cette kitchenette dans la confirmation. Donc, première expérience avec vous très très négative.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de AW le 10 déc. 2019
Dear guest, Thank you for your review. We have contacted Expedia right away to make the changes as it is indeed not correct. We would like to offer our apologies for any inconvenience this has caused for you during and after your stay. Hopefully you were still able to enjoy your stay with us. We sincere hope to welcome you again in the near future. If there is anything else, please do not hesitate to contact us directly. Happy Holidays ! With kind regards, Hampton by Hilton Antwerp Central Station team.

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à Anvers
Très bel hôtel, séjour de 3 personnes dont une en chaise roulante, salle de bain pratique pour ce type de personne, manque juste espace de rangement pour les affaires et pas de frigo... Petit déjeuner avec énormément de choix et produits frais. Garde vos bagages si nécessaire...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Team Hampton By Hilton Central Station Antwerp le 2 déc. 2019
Dear, Thank you so much for your wonderful score and feedback. We're glad to read that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again soon in our hotel. With very warm regards, Team Hampton By Hilton Central Station Antwerp

10/10 Excellent

Thibault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Team Hampton By Hilton Centraal Station Antwerpen le 6 oct. 2019
Beste, Hartelijk dank voor de mooie score. We hopen dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons. Hopelijk mogen we u nogmaals ontvangen in de nabije toekomst. met warme groeten Team Hampton By Hilton Centraal Station Antwerpen

8/10 Bien

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel de chaine, très bien placé.
Très bel hôtel de chaine. Très propre, literie impeccable et très bien situé en face de la superbe carte centrale. Le petit déjeuner est pantagruélique. Pour les bons marcheurs, vous pourrez visiter à pied tous les sites notable de cette superbe cité portuaire. Sinon, il est très simple et pratique d'utiliser les vélos de la ville. C'est 4€ pour une journée, on s'abonne sur une borne à l'office de tourisme sur la Grand Place.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service Agent le 19 août 2019
Merci pour votre commentaires positives de notre hôtel!

8/10 Bien

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service Agent le 14 août 2019
Thank you for giving us this great review score! We appreciate this a lot. Greetings, The Hampton Antwerp Team