Réception

Avis sur Century Hotel Antwerpen

2 out of 5
Century Hotel Antwerpen
Pelikaanstraat 20, Antwerp

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 167 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 382 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 277 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 111 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 64 avis sur 1001." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Etat de la chambre très vétuste, mais service ok et propre. Chambre bien nettoyée. Savon fourni dans la douche un peu trop liquide, c'était limite de l'eau colorée. Excellent service tv avec beaucoup de chaine internationale, douche fonctionnelle, lit super confortable, chauffage fonctionnel très rapidement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Team Century le 8 mars 2024
Dear Kevin,Thank you for taking the time to review our property!We hope your recent stay went well and would love to welcome you back again on your next visit to Antwerp!With kind regards

8/10 Bien

Laure

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Team Century le 8 janv. 2024
Dear Laure,Thank you for taking the time to rate our property.We hope you have enjoyed your stay and would love to welcome you back again on your next visit to antwerp!With kind regards

4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L’odeur mauvais
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Team Century Hotel le 2 oct. 2023
Dear Mohamed.Thank you for your feedback. We will look into it. Please know we have a 24h reception who is always eager to assist you ! We like to solve problem on the spot to give you a nice stay. Hope you have enjoyed the great city of Antwerp. Kind regards,

8/10 Bien

Said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre bien équipée ,très propre ..!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Team Century Hotel le 18 sept. 2023
Merci SaidThank you for your message, we are happy you have enjoyed your stay and hope to meet you soon again! Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Nour

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Team Century Hotel le 3 oct. 2023
Dear NourTHanks for your rating, we hope you had a nice stay in our hotel and a great time in Antwerp! Kind regards,

8/10 Bien

sarah

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualité prix ! Et proche de la gare
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Team Century Hotel le 10 sept. 2023
Dear Sarah, Thank you very much for your rating! Great that you have enjoyed your stay with us and hope to see you soon again! Kind regards,

10/10 Excellent

Raphaël

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Century Hotel le 2 juil. 2023
Dear Raphaëlthank you very much for your rating! We appreciate that and we are glad you have enjoyed your stay in Antwerp and in our hotel! Hope to see you back again in the futureKind regards,

10/10 Excellent

DHAINAUT

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Century le 13 juin 2023
Hello,We are very happy that you enjoyed your stay at the Century hotel and we wish to see you soon.Thank you for your time

10/10 Excellent

Michel

Tbien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Century le 13 juin 2023
Hello,We are very happy that you enjoyed your stay at the Century hotel and we wish to see you soon.Thank you for your time

8/10 Bien

itema

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was ok just more clean for some details
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Century Hotel le 7 juin 2023
Dear ItemaFirst of all thank you for chosing our hotel and your feedbackwe hope to welcome you again soon! Kind regards,

8/10 Bien

Ioana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une expérience agréable : hôtel qui est tres bien situé. Il est un peu vieillot dans la décoration mais très propre et les chambres assez spatieuses. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil aimable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Management Century Hotel le 6 mai 2023
Dear IoanaThank you very much for your time to comment on your recent stay with us! We are happy you have enjoyed our hotel and servicessee you soon again!Kind regards

10/10 Excellent

YASSINE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Team Century Hotel le 25 avr. 2023
Dear Yassine!Thank you very much for your rating, we appreciate this a lotHope to see you soon againKind regards

10/10 Excellent

Corinne

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Management Century Hotel le 19 avr. 2023
Dear Corinnethank you for your rating . We appreciate this a lot! Hope you had a great time in Antwerp and see you soon againKind regards.

8/10 Bien

Laorinda

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Team Century le 17 avr. 2023
Dear Laorinda,Thank you for taking the time to rate our property!This much appreciated!We love to welcome you back again in the near future.with kind regards

10/10 Excellent

NOUREDDINE

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Management Century Hotel le 17 mars 2023
Beste Noureddine!Hartelijk dank voor uw beoordeling , wij waarderen dit enorm. Graag tot ziens!!!!Hartelijke groeten

10/10 Excellent

NOUREDDINE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Team Century Hotel le 10 févr. 2023
Dear Noureddine,Thank you for you rating! we are happy to see you soon back again in Century HotelKind Regards,

6/10 Satisfaisant

Sergio, Bruxelles

Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement en face de la gare de trains Anvers Central , hotel basic .
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Team Century Hotel le 5 déc. 2022
Dear Sergio,Thank you for taking a moment of your time to comment your recent stay with us. We are happy to read that you enjoyed the great location of our hotel . We hope to see you again.Kind regards

8/10 Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Team Century Hotel le 7 août 2022
Dear Christophe, thank you very much for your rating, we appreciate this a lot . We hope you enjoyed your stay in our hotel and the city of Antwerp and to welcome you again in the near future. Kind regards,

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé pour une visite d'Anvers
Cet hotel est très bien situé au coeur d'Anvers, donc pratique pour visite, restaurants... Le problème c'est aussi sa situation au coeur de la vie, près de la gare centrale. Vous ne pouvez pas laisser de fenêtre ouverte...Trop bruyant. C'est un compromis. Pour garer son véhicule le parking Opéra est à 5mn à pieds de l'Hotel. 28€ pour 17h de stationnement. Rapport Qualité/Prix proposé par Hotel.com très correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Team Century le 16 juil. 2022
Dear André, Thank you for your review! The location is indeed very nice! near to all the must see points in Antwerp. We hope we you have enjoyed your stay in Antwerp

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrai
Le séjour s’est très bien passé, la chambre était propre et le personnel vraiment très sympa
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Team Century le 30 juin 2022
Chère Marie Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous revoir ! Salutations,

8/10 Bien

Charles

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Team Century le 18 juin 2022
Beste Charles, Hartelijk Dank voor uw beoordeling, dat waarderen wij enorm. We hopen dat u een geweldige tijd heeft gehad bij ons en in Antwerpen en graag tot ziens! Met vriendelijke groet,

8/10 Bien

OUMAR, Mantes La Jolie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La simplicité
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Team Century le 10 juin 2022
Dear Oumar, Thank you for your time to comment on your recent stay with us. We appreciate that a lot. We hope you had a great stay and that you enjoyed the city of Antwerp. We hope to welcome you again in our hotel. Kind regards,

8/10 Bien

vincent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Team Century le 19 avr. 2022
Dear Vincent, Thank you for taking your time to rate us! The comments of our guests are very valuable to us in order to increase our service quality even more. We will be happy to host you again at our hotel as soon as possible. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Azeddine

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ne mérite pas les 3 étoiles
L’établissement a besoin de rafraîchissement. Moquette dans la chambre ou dans les couloirs très salle. Des tâches sur les murs dans chambre. Point positif : chambre spacieuse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Koon Hin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The room is clean and bright. The single room is spacious enough to open all my the suitcases.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 Horrible

Salihi enes

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mariem Tegrini FOM le 24 sept. 2021
Beste, Wat jammer da u ons slecht hebt beoordeeld! was er iets specifieks wat er niet goed was? Met vriendelijke groet

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Nadew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ville calme et propre pour week-end en amoureux ainsi que pour les shopping
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Mariem Tegrini FOM le 30 oct. 2020
Merci de votre commentaire! Nous espérons vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite à Anvers! cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

BastienLmr, Mons

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pas aimé le personnel car je me suis fait littéralement agresser par un membres du personnel car je ramenais une gaufre en chocolat dans ma chambre. Il m’a demandé le numéro de ma chambre avec une intonation agressive. Cette personne nous regardait mal ensuite. J’étais déjà venu 1 semaine avant, tout c’était extrêmement bien passé. J’ai toujours laissé ma chambre propre à chaque fois que je partais je ne voyais donc pas c’était quoi le problème. Pour un hôtel en Belgique où les deux langues est applicable cette même personne m’a agressé parce que je parlais français. En sachant que c’était la deuxième fois que je venais il pouvait peut être y avoir une troisième. Mais j’ai pris la décision à cause de cette personne que c’était fini. J’ai aussi eu le droit à des essuies avec des taches de bruin dessus pour le deuxième jour. Aimé: bien situé.
Séjour de 2 nuits en mai 2020
Réponse de Mariem Tegrini FOM le 4 juin 2020
Cher Bastien, Merci d'avoir laissé un commentaire! Je voudrais m'excuser si vous vous sentez attaqué par notre collègue! Je comprends que nous traversons tous une période difficile maintenant. Par mesure de précaution, nous essayons de vérifier s'ils ont réellement une chambre ici ou non. vous devez savoir combien de personnes veulent simplement entrer sans avoir réservé de chambre. C'est pourquoi nous devons vérifier chaque invité. J'espère que nous pourrons profiter de votre visite dans un proche avenir! encore une fois, nous nous excusons que cela ne soit pas arrivé! Cordialement Mariem Tegrini

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix parfait bien situé Malgré des voisins très bruyants le premier jour , l’établissement a su réglé le problème très vite
Séjour de 2 nuits en mai 2020
Réponse de Mariem Tegrini FOM le 25 mai 2020
Dear, Many thanks for your positive review! We hope we can welcome you back again in our hotel in the near future! With kind regards

6/10 Satisfaisant

Jean-rene

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mon avis
Les points négatifs/ ne pas pouvoir se faire enregistrer avant 15h ce qui à mon sens est pas très accueillant. Cela aurait faciliter notre installation à l'heure de récupérer la chambre. De plus à 15h, il a fallut attendre que leur application soit lancer et donc 30 mn d'attente. Un manque de prises électriques pour brancher un portable . Le changement des serviettes tous les jours pas très écologiste. Positifs, les petits déjeuners la propretés,. La situation très prés de la gare donc facilité des transports.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

jean

Les points forts : Propreté et personnel et service
Juste bien
Bon rapport qualité-prix mais très mauvaise insonorisation.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correcte
Qualité/Prix correcte. Petit déjeuner moyen avec peu de choix. Grand choix de Restaurants près de l'hotel mais peu de place de stationnement. Il vous faut prévoir le parking Souterrain pour 18 € la nuit.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel à l’écoute qui sait parler français, qualité prix excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Ki cheol

보통입니다
보통입니다
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
a éviter ! il y a mieu pour ce prix !
check in a partir de 15h ! malgres ma demande la veille et malgres que le ménage chambre commence le matin , l’hotel refuse systématiquement de vous donner votre chambre avant 15h , de plus je réserve une chambre pour 2 personnes et au check in on mendit oui la chambre peut ACCUEILLIR 2 pers. MAIS il faut payer un supplément (+10e) pour 1 nuit ! clairement une arnaque car sur le site c’est bien indiquer pour 2 personnes ... de plus aucune intimité car aucune insonorisation, de même à entendre le téléphone de la chambre voisine ...
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Mariem Tegrini Fo le 15 janv. 2019
Beste, Dank je voor het nemen van tijd om het hotel te beoordelen! Wat een mooie score! wij als team waarderen deze ten zeerste! We hopen je bij je volgende bezoek in Antwerpen te mogen ontvangen! Met vriendelijke groet

4/10 Médiocre

Sebastien

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Chambre classique et vétuste. Ménage à revoir ! La literie laisse à désirer, il ne faut pas avoir peur d'avoir mal au dos... Pour se qui est de la salle de bain, pas d'accroche pour la pomme de douche, pas de pression d'eau et température non stable ce qui est très désagréable !! Vous serai agréablement réveillé le matin par le service de ménage qui se croît au marché ! Et qui à l'occasion vous réveille au mégaphone... Seuls bons points, le personnel d'accueil agréable et la situation géographique de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Eddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Proximité immédiate de la gare est son atout majeur
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Mariem Tegrini FO le 15 janv. 2019
Cher Eddy, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer cet hôtel! quel beau score! ce qui nous a fait plaisir! Nous espérons vous accueillir dans le futur avec votre prochaine journée à Anvers! Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel tristounet, chambres mal entretenues, douce sales a notre arrivée. Les murs de la chambre sont
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel proche de la gare, des transports en commun, des restaurants et de magasins.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

PIERRE

Century Anvers
Emplacement idéal à proximité de la gare centrale et de la grande avenue des boutiques commerciales. Nous avons trouvé la chambre familiale propre et confortable mais déçus de la décoration du mobilier vraiment triste et démodée. Prévoir 15 € supplémentaires pour le parking de nuit payant !
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Ines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Soirée étape
Soirée étape

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tout juste suffisant pour un court séjour.
Nous dérangions visiblement la personne de l'accueil à notre arrivée. Avons attendu de longues secondes avant ne serait-ce qu'un regard dans les yeux et un vague bonjour. Nous avons payé 82€ (ttc) pour une chambre qui en valait la moitié: très petite, par franchement propre (traces blanches sur la moquette, mur blanc défraîchis). La fenêtre ne fermait pas correctement ce qui, en face d'une gare, n'est pas une bonne nouvelle. Le Wi-fi, quant à lui, nous offrait une seule barre. Heureusement la salle de bain, elle, était parfaite et le lit tout à fait confortable et propre. En résumé, c'était suffisant pour un très court séjour mais sans plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bien situé facilité de transport
tout est parfait pour ce type d'hotel. Si ce n'est l'irrespect des autres visiteurs (bruits en pleine nuit, éclats de voix ...) d'où quasi-impossible de dormir convenablement. trop de monde dans la salle destinée au petit déjeuner (pas suffisamment de place, choix limité quantitativement pour la nourriture).
Séjour de 1 nuit en octobre 2017