Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 3 nov. 2023
Chère Bénédicte,Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la salle de bain.Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour parfaitement réussi.Bien cordialement,Vito Carta, Deputy Manager
8/10 Bien
Ariane
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ariane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 19 sept. 2023
Chère Ariane,Je vous remercie pour votre évaluation positive.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Vito Carta, Deputy Manager
8/10 Bien
Ariane
17 sept. 2023
Ariane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 19 sept. 2023
Chère Ariane,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau,Bien à vous,Vito Carta, Deputy Manager
8/10 Bien
Salem
8 sept. 2023
Salem
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Roxana Barbierita, General Manager le 11 sept. 2023
Cher SalemMerci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Roxana Barbierita, General Manager
8/10 Bien
Anais
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Anais
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Roxana Barbierita, General Manager le 14 juil. 2023
Chère Anaïs,Merci de ce retour positif.Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de notre établissement ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous lui transmettrons votre satisfaction.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau,Bien à vous,Roxana Barbierita, General Manager
10/10 Excellent
Edwin
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edwin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Roxana Barbierita, General Manager le 11 mars 2024
Beste Edwin,Bedankt voor uw enthousiaste beoordeling!Wat fijn dat u zo heeft genoten van uw verblijf in Mechelen en dat we hiertoe hebben kunnen bijdragen. Ons team dankt u voor het compliment.Hopelijk tot ziens,Roxana Barbierita, General Manager
8/10 Bien
Marc
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Esteban Estrella, Shiftleader le 28 févr. 2024
Cher Marc,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Esteban Estrella, Shiftleader
10/10 Excellent
DAVID ANTONIO PINEDA
Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID ANTONIO PINEDA
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Esteban Estrella, Shiftleader le 8 janv. 2024
Estimado David Antonio,Nos alegra que haya encontrado nuestras instalaciones limpias y cómodas, siempre nos esforzamos por mantener nuestros altos estándares de limpieza. Es un placer saber que la ubicación del hotel fue conveniente para sus necesidades, efectivamente estamos a poca distancia a pie de la estación de tren y en pleno corazón de la ciudad. Agradecemos sus comentarios que resaltan la comodidad de su estancia, lo cual nos motiva a seguir ofreciendo un servicio de calidad.Le enviamos un afectuoso saludo,Esteban Estrella, Shiftleader
10/10 Excellent
Hylco
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hylco
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Esteban Estrella, Shiftleader le 4 janv. 2024
Cher hôte,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes.Bien cordialement,Esteban Estrella, Shiftleader
10/10 Excellent
Youssra
Voyage en groupe
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Youssra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Esteban Estrella, Shiftleader le 4 janv. 2024
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Esteban Estrella, Shiftleader
4/10 Médiocre
Loubna
2 janv. 2024
Loubna
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Esteban Estrella, Shiftleader le 4 janv. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure.Bien cordialement,Esteban Estrella, Shiftleader
10/10 Excellent
s
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bnb
s
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Esteban Estrella, Shiftleader le 4 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for reviewing your recent stay at our hotel.We're delighted to hear that you appreciated our hotel's cleanliness and found our location convenient for your travels, being just a stone's throw away from the station. It's also gratifying to know that our staff's courteous service contributed positively to your stay. As a newly opened establishment, we strive to maintain high standards across all aspects of our hospitality.We look forward to welcoming you back. Best wishes,Esteban Estrella, Shiftleader
10/10 Excellent
Roberto Rodriguez
Voyage en couple
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto Rodriguez
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Esteban Estrella, Shiftleader le 20 déc. 2023
Estimado Roberto,Muchas gracias por su magnífica valoración tras su paso por nuestro B&B Hotel Mechelen.Nos alegra saber que encontró su habitación agradable y que nuestro desayuno cumplió con sus expectativas. Es un placer leer que la tranquilidad de nuestro hotel fue de su agrado y que la ubicación céntrica facilitó sus desplazamientos a pie por la ciudad. Apreciamos que haya destacado la limpieza de nuestras instalaciones; nuestro equipo trabaja diligentemente para mantener los estándares de higiene y confort en todo momento.Muchas gracias por su comentario y esperamos verle pronto de regreso. Un saludo muy cordial,Esteban Estrella, Shiftleader
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 23 nov. 2023
Cher hôte,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Vito Carta, Deputy Manager
8/10 Bien
SHELLY
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SHELLY
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 23 nov. 2023
Dear Shelly, We're delighted to hear that you found your room to be immaculate. It's wonderful to know that our services met your expectations. Regarding the parking gate issue, we appreciate you bringing this to our attention. While our parking facilities are generally reliable and secure, we regret any inconvenience this may have caused you. Rest assured, we are attentive to such matters and are committed to ensuring a seamless experience for all our guests.We'd love to have the opportunity to welcome you again. All the best,Vito Carta, Deputy Manager
4/10 Médiocre
Thomas
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 13 nov. 2023
Hi Thomas,Thank you for taking the time to share your experience with us.We’re pleased to know that you found our hotel clean and in good condition, as well as appreciated our service. Our team works hard to maintain a high standard of cleanliness and customer satisfaction.However, we noticed your comment regarding the lack of parking. We would like to clarify that our hotel does offer underground private parking with 30 spaces. We’re sorry if this information was not clear during your stay and for any inconvenience it may have caused.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better experience.All the best,Vito Carta, Deputy Manager
10/10 Excellent
chloë
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chloë
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 23 oct. 2023
Beste Chloé,Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling.We zijn blij te horen dat u ons vriendelijke personeel en de gratis koffie- en theefaciliteiten op prijs stelde. Het is fijn om te weten dat u een kort maar aangenaam verblijf heeft gehad.Nogmaals bedankt voor uw vriendelijke woorden en we hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen in ons hotel.Groetjes!Vito Carta, Deputy Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 27 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for this great review.We are delighted to hear that you and your group had a pleasant stay with us and appreciated our new building and convenient location near the train station and city center. It's great to know that you found the coffee and tea facilities in the lobby to be a nice touch during your visit.We look forward to welcoming you back to our hotel the next time you visit Mechelen.We all look forward to the pleasure of welcoming you again.Kindest regards,Vito Carta, Deputy Manager
10/10 Excellent
Steef
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisch
Steef
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 27 sept. 2023
Beste Steef,Hartelijk dank voor dit zeer positieve oordeel.We zijn blij te horen dat u genoten heeft van onze vriendelijke ontvangst, nette kamers en gunstige ligging nabij het centrum. Het is fijn om te weten dat u ons ontbijt goed vond en dat u onze parkeergarage waardeerde. We streven ernaar om onze gasten een aangenaam verblijf te bieden en uw feedback is voor ons erg waardevol.Met warme groeten en graag tot een volgende keer,Vito Carta, Deputy Manager
10/10 Excellent
Cyril Anne Melanie
21 sept. 2023
Cyril Anne Melanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Roxana Barbierita, General Manager le 22 sept. 2023
Dear Cyril Anne,Thank you for your positive review.We are pleased that we were able to meet your expectations.We hope to have the occasion to welcome you back.Best wishes,Roxana Barbierita, General Manager
8/10 Bien
Stephan
21 sept. 2023
Stephan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 12 oct. 2023
Beste Stephan,Hartelijk dank voor uw positieve score.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Hopelijk tot ziens,Vito Carta, Deputy Manager
10/10 Excellent
Joseph
19 sept. 2023
Joseph
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 21 sept. 2023
Dear Joseph,Thank you for this positive feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations.We thank you and look forward to seeing you on your next visit.Kind regards,Vito Carta, Deputy Manager
10/10 Excellent
Tom
19 sept. 2023
Tom
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 21 sept. 2023
Beste Arjan,Hartelijk dank voor deze fijne beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Bedankt en graag tot een volgende keer!Met vriendelijke groeten,Vito Carta, Deputy Manager
10/10 Excellent
Petra
Voyage en couple
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petra
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 19 sept. 2023
Beste Petra,Bedankt voor uw feedback.We zijn blij te horen dat u de locatie van ons hotel en de nabijheid van het station en het stadscentrum waardeerde. Het is fijn om te weten dat u onze moderne kamers en faciliteiten als een aanrader beschouwt.We begrijpen dat het geluid van het verkeer aan de straatkant een probleem kan zijn wanneer het raam openstaat. We raden u aan om bij een volgend verblijf een kamer aan de achterzijde van het hotel te vragen, of om de airconditioning te gebruiken in plaats van het raam open te zetten.Bedankt en graag tot nog eens. Met vriendelijke groet,Vito Carta, Deputy Manager
10/10 Excellent
Obed
13 sept. 2023
Obed
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 15 sept. 2023
Dear Obed,Thank you for your positive review, we appreciate it.We are pleased that we were able to meet your expectations.We thank you for staying with us and look forward to welcoming you back. Best wishes,Vito Carta, Deputy Manager
10/10 Excellent
Elliott, columbus
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elliott
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 31 août 2023
Dear Elliott,Thanks for taking the time to provide feedback about your time at our hotel.We are thrilled to hear that you found our hotel to be super clean and appreciated its convenient location near the train station and city center. It's great to know that our delicious breakfast exceeded your expectations and added value to your stay.We are, nevertheless, grateful for your kind words and 5-star rating, and we will continue to strive for excellence in providing top-notch service and amenities for our guests.We would love to have you return in the future. Best regards,Vito Carta, Deputy Manager
10/10 Excellent
Peter R
21 août 2023
Peter R
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 22 août 2023
Dear Peter,Thank you for positively reviewing your experience.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Vito Carta, Deputy Manager
10/10 Excellent
Gabriela
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriela
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 21 août 2023
Sehr geehrte Gabriela, vielen Dank für Ihren Erfahrungsbericht zu unserem Hotel.Über Ihr positives Feedback freuen wir uns sehr! Ihre Zufriedenheit ist für uns, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung.Bis bald hoffentlich. Mit freundlichen Grüßen, Vito Carta, Deputy Manager
10/10 Excellent
Inge
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inge
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Roxana Barbierita, General Manager le 15 août 2023
Beste Inge,Hartelijk bedankt voor deze mooie review.Bedankt voor uw perfecte score! We verwelkomen u in de toekomst graag nog eens opnieuw.Graag tot een volgende keer!Roxana Barbierita, General Manager
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Vito Carta, Deputy Manager le 10 août 2023
Dear Robert, Thank you for taking the time to provide your feedback.We are delighted to hear that you appreciated the cleanliness and comfort of our newly opened hotel. It's great to know that you found the area quiet and enjoyed your stay in our small town. We apologize for the inconvenience you faced with the water leak affecting access to the underground car park. Rest assured that we have addressed this issue to prevent any future occurrences. Regarding the tea and coffee facilities, we would like to inform you that our superior rooms come with Nespresso coffee machines and tea facilities for added convenience. We hope you had the opportunity to enjoy the 24/7 coffee machine available in our reception area as well.We hope to welcome you back in the future. Best wishes,Vito Carta, Deputy Manager
8/10 Bien
Kristine
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kristine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Roxana Barbierita, General Manager le 4 août 2023
Dear Kristine,Thank you for this kind review about your recent visit.We are pleased that we were able to meet your expectations.It would be a pleasure to welcome you back.Best wishes,Roxana Barbierita, General Manager
10/10 Excellent
Stephan
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Roxana Barbierita, General Manager le 18 juil. 2023
Beste Stephan,Heel erg bedankt voor uw mooie score!Het doet ons veel plezier dat u zo blij was met uw korte verblijf, dankzij ons enthousiaste team en het lekkere ontbijt.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen en wensen u een fijne dag toe. Met vriendelijke groet.Roxana Barbierita, General Manager
10/10 Excellent
David
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Roxana Barbierita, General Manager le 18 juil. 2023
Sehr geehrter David,wir bedanken uns vielmals für Ihre Bewertung!Über Ihr positives Feedback freuen wir uns sehr! Ihre Zufriedenheit ist für uns, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung.Wir würden uns freuen, Sie in Zukunft wieder bei uns zu begrüßen.Roxana Barbierita, General Manager
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathilde
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Roxana Barbierita, General Manager le 16 juil. 2023
Dear Mathilde,Thank you for sharing the review of your stay with us.It is very rewarding to hear you had a lovely stay, and we’re happy to know that you appreciated our high standards.We look forward to welcoming you again. Best regards,Roxana Barbierita, General Manager
8/10 Bien
Swyltana
Voyage en groupe
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Swyltana
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Roxana Barbierita, General Manager le 24 juin 2023
Beste gast,Bedankt voor uw positieve feedback.Het doet ons plezier dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons en dat de kamer naar wens was. Ook fijn dat u de goede service als pluspunt aanhaalt. Daar doen we het voor!Een volgende keer staan we graag weer voor u klaar.Vriendelijke groet,Roxana Barbierita, General Manager
10/10 Excellent
Jan
Voyage en couple
20 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jan
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Roxana Barbierita, General Manager le 21 juin 2023
Beste Jan,Bedankt voor uw review.We zijn blij te lezen dat u tevreden was met onze gloednieuwe faciliteiten en de uitstekende locatie tussen het station en het stadscentrum van Mechelen. Ook waarderen we uw positieve opmerking over onze ondergrondse parking.We begrijpen echter uw opmerking over de ontbijtruimte tijdens het weekend. Ons ontbijtbuffet is erg populair en kan soms druk zijn, vooral tijdens piekuren. We zullen uw feedback in overweging nemen om te kijken hoe we de ervaring voor onze gasten kunnen verbeteren. Wat betreft het reserveren van parkeerplaatsen, we bieden momenteel geen reserveringen aan, maar we zullen uw suggestie zeker overwegen voor toekomstige verbeteringen. Onze excuses voor het eventuele ongemak.Hartelijke groet,Roxana Barbierita, General Manager
10/10 Excellent
Luc en Lydia
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc en Lydia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Roxana Barbierita, General Manager le 10 juin 2023
Beste Luc,Hartelijk dank voor dit zeer positieve oordeel.Het doet ons plezier dat de kamer naar wens was en dat het ontbijt gesmaakt heeft! Ook fijn om te lezen dat u tevreden was met de eenvoudige reservering en ons vriendelijke personeel.Met warme groeten en graag tot een volgende keer,Roxana Barbierita, General Manager
8/10 Bien
Tracy
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice new hotel within station walking distance.
Tracy
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Roxana Barbierita, General Manager le 2 juin 2023
Dear Tracy,Thanks very much for leaving this review.We are delighted to know that you had such a great time at our hotel. Please do not hesitate in making us aware of any issues or concerns during your stay so that we may seek an appropriate solution.It would be a pleasure to welcome you again. Best regards,Roxana Barbierita, General Manager
10/10 Excellent
Esther
Voyage en groupe
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esther
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Julien Servais, Deputy Manager le 24 avr. 2023
Dear Esther, Thank you very much for your kind review.We are pleased that you appreciated the high standards and quality service which we strive to uphold. This kind feedback will motivate the entire team to continue pursuing excellence in all that we do.We look forward to welcoming you back.Kind regards,Julien Servais, Deputy Manager
10/10 Excellent
ThierryTrui
Voyage en famille
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aangenaam verblijf in goed aangepaste kamer
ThierryTrui
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Julien Servais, Deputy Manager le 12 avr. 2023
Beste Thierry,Hartelijk dank voor deze beoordeling.Wij lezen met plezier dat wij jullie konden bekoren met onder andere ons vriendelijk personeel, ons uitgebreid ontbijt en onze ruime kamers. Bedankt ook voor jullie verbetertips, die zijn zeer welkom en zullen intern aangehaald worden. We hopen dan ook dat jullie enkel met genoegen terugdenken aan jullie verblijf bij ons.Een volgende keer staan we met plezier weer voor jullie klaar.Vriendelijke groet,Julien Servais, Deputy Manager