Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jade Swaanen, Shift leader le 21 avr. 2024
Chère Florence,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Jade Swaanen, Shift leader
2/10 Horrible
AFONSO ANTUNES
12 nov. 2023
AFONSO ANTUNES
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 13 nov. 2023
Dear Afonso,Thank you for taking the time to review your stay.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more enjoyable stay.Kind regards,Delfine van Hoeve, Deputy Manager
8/10 Bien
Delphine
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 3 nov. 2023
Dear Delphine,Thank you for taking the time to review your stay.We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you again. Best regards,Delfine van Hoeve, Deputy Manager
10/10 Excellent
patrick
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 24 sept. 2023
Dear Patrick,Thank you for such a great review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best wishes,Delfine van Hoeve, Deputy Manager
8/10 Bien
Yann
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manage le 10 sept. 2023
Cher Yann,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Delfine van Hoeve, Deputy Manager
8/10 Bien
Rachel
24 août 2023
Rachel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 27 août 2023
Chère Rachel,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Delfine van Hoeve, Deputy Manager
10/10 Excellent
Céline
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 25 juil. 2023
Chère Céline,Merci de ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Delfine van Hoeve, Deputy Manager
10/10 Excellent
ABDELWAKIL
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ABDELWAKIL
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 21 juin 2023
Cher Abdelwakil,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément survenu.Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe.Bien à vous,Delfine van Hoeve, Deputy Manager
8/10 Bien
Robin
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 8 mai 2023
Cher Robin,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Delfine van Hoeve, Deputy Manager
10/10 Excellent
Séverine
26 avr. 2023
Séverine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 27 avr. 2023
Chère Séverine,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Delfine van Hoeve, Deputy Manager
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en groupe
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil des hôtesses vraiment gentil
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 7 mars 2023
Cher Mohamed,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la quiétude des lieux ainsi que notre emplacement.Merci de mettre en avant l'accueil par notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes.Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous.Bien cordialement,Delfine van Hoeve, Deputy Manager
8/10 Bien
pascal
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 23 nov. 2022
Cher Pascal,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour correct chez nous.Nous avons bien pris note toutefois de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous vous prions de nous excuser pour ce souci inhabituel.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt.Bien à vous,Isabelle Corthals, Front Office Manager
8/10 Bien
Richard
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 13 oct. 2022
Cher Richard,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Bien à vous,Isabelle Corthals, Front Office Manager
10/10 Excellent
Laure
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laure
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 12 mai 2022
Dear Laure,
We would like to thank you for sending us your high rating.
We are delighted you had a great stay.
Again, thank you very much.
We hope to welcome you back for a return visit,
Best regards,
Isabelle Corthals, Front Office Manager
10/10 Excellent
Marion
4 avr. 2022
Marion
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 7 avr. 2022
Dear Marion,
Thanks for your high rating of our hotel.
We are happy we were able to cater to all your needs.
We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Isabelle Corthals, Front Office Manager
8/10 Bien
armstrong
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
armstrong
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 20 févr. 2022
Dear Armstrong,
We would like to thank you for sending us your rating.
We are glad that this was to your satisfaction.
We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.
We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,
Isabelle Corthals, Front Office Manager
8/10 Bien
Jean-Baptiste
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans un bon hôtel
Jean-Baptiste
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 11 janv. 2022
Cher Jean-Baptiste,
Merci pour votre commentaire sur l'hôtel B&b Hotel Antwerpen Zuid à Anvers.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous prions de nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part. N'hésitez jamais à nous solliciter sur place, notre équipe est à votre entière disposition.
Merci d'avoir mis en avant la propreté et la tranquillité de votre chambre.
Bien à vous,
Isabelle Corthals, Front Office Manager
4/10 Médiocre
Ahmed
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 22 déc. 2021
Cher Ahmed,
Notre petit-déjeuner à volonté propose un coin chaud ainsi qu'un coin froid et du sucré ainsi que du salé. Il est généralement très apprécié par nos hôtes.
Nous espérons vous revoir pour un meilleur sentiment et vous souhaitons de bonnes fêtes.
Bien à vous,
Isabelle Corthals, Front Office Manager
8/10 Bien
benoit
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
benoit
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 sept. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Mike
Voyage en groupe
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mike
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre trop petites
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 28 juil. 2021
Bonjour,
Merci de nous faire part de l’expérience de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre.
Merci de mettre en avant l'agrément de notre emplacement !
Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.
Roxana Barbierita, Hotel Manager
10/10 Excellent
Hichem
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Excellent Rapport Qualité/Prix
Hichem
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Mario
Voyage d’affaires
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Fathi
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fathi
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Georges
16 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Georges
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 17 nov. 2020
Cher Georges,
Merci de votre témoignage.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. L'entière satisfaction de nos hôtes est au cœur de nos priorités. Aussi, n'hésitez jamais à nous faire part du moindre désagrément sur place afin que nous puissions vous garantir un séjour agréable. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour impeccable,
Roxana Barbierita, Hotel Manager
10/10 Excellent
RICHARD
Voyage d’affaires
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RICHARD
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Karin
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end Anvers
Karin
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 1 mars 2020
Chère Karin,
Merci pour cet agréable avis sur notre établissement !
Nous sommes ravis que vous vous soyez régalée avec le choix proposé au petit-déjeuner et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre et de votre salle de bain. Nous prenons note de votre remarque.
Merci d'avoir souligné la gentillesse de notre équipe et notre emplacement de choix pour visiter Anvers.
Nous serions enchantés de vous recevoir une nouvelle fois.
Bien cordialement,
Roxana Barbierita, Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Messaoud
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Messaoud
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Maroun
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maroun
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Pierrette
Voyage d’affaires
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A ne pas recommander
Pierrette
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 5 déc. 2019
Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience à propos du B&b Hotel Antwerpen Zuid.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie, et vous remercions d'avoir mentionné notre petit déjeuner et son large choix.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir pour un autre séjour tout aussi positif.
Bien à vous,
Roxana Barbierita, Hotel Manager
8/10 Bien
Cecile
7 nov. 2019
Cecile
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 2 oct. 2019
Cher Frédéric,
Merci d'avoir partagé votre expérience à propos du B&b Hotel Antwerpen Zuid.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné notre emplacement et la facilité d'accès, la décoration de notre hôtel ainsi que la qualité et la luminosité de votre chambre. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous souhaitons rappeler qu'aucune rénovation n'a lieu à l'intérieur de notre hôtel mais dans l'immeuble relié à notre hôtel.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,
Roxana Barbierita, Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de RB le 4 sept. 2019
Dear guest,
Thank you for staying with us and for this rating. We hope to welcome you again in the future.
With best regards,
Roxana Barbierita
Hotel Manager
10/10 Excellent
OLIVIER
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de RB le 4 sept. 2019
Dear Olivier,
Thank you for staying with us and for this rating. We hope to welcome you again in the future.
With best regards,
Roxana Barbierita
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 5 août 2019
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Pour ce qui est de la taxe de séjour, elle n'est pas incluse lors que la réservation est faite sur le site de réservation en ligne, ce qui explique également pourquoi elle n'apparaît pas sur la facture. Cette taxe est indiquée sur le site de réservation en ligne dans l'onglet "Frais".
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois de plus.
Bien cordialement,
Roxana Barbierita, Hotel Manager
8/10 Bien
Gillet
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gillet
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de RB le 4 sept. 2019
Dear Gillet,
Thank you for staying with us and for this rating. We hope to welcome you again in the future.
With best regards,
Roxana Barbierita
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 27 juin 2019
Cher hôte,
Nous rappelons que nous avons un parking privé sur place et que notre réception reste joignable pour vous aider en cas de besoin.
Merci pour la bonne note accordée à notre établissement.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement.
Bien à vous,
Roxana Barbierita, Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 15 mai 2019
Cher hôte,
Nous nous félicitons que notre établissement et sa modernité aient été à la hauteur de vos attentes!
Merci de souligner notre bon rapport-qualité prix.
Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous!
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 12 mai 2019
Dear guest,
Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
10/10 Excellent
Reynald
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Reynald
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 24 avr. 2019
Cher Reynald,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Merci de souligner le confort et la propreté de votre chambre et de l'hôtel.
Nous sommes désolés pour les travaux environnants. Ils doivent se terminer en juin.
Notre personnel se réjouit de votre retour positif à son égard.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous,
Roxana Barbierita, Hotel Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 3 mai 2019
Cher hôte,
Nous sommes désolés que notre literie n'ait pas été à votre convenance.
Cordialement,
Roxana Barbierita, Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 3 mai 2019
Cher hôte,
Nous nous réjouissons de constater que votre séjour parmi nous à Anvers a été à la hauteur de vos attentes.
Merci également d'avoir mentionné la propreté de votre chambre et plus généralement de notre hôtel ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous,
Roxana Barbierita, Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 18 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for the good rating.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 1 mai 2019
Dear guest,
Thank you for rating your recent stay. We are very sorry you were not happy with your experience. We would love to know more about what we could do to improve it. Could you send us a private message with more details?
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 16 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review.
It's rewarding to know that you appreciated the welcome offered by our team.
However, we sincerely apologise for the noise you experienced with the construction work taking place to the building next to us. They usually do start work from 7 am but when we addressed this issue unfortunately they had to start earlier due to their delays. Unfortunately, this has been beyond our control.
Despite this, we hope to be able to welcome you back in the future.
Kindest Regards,
Roxana Barbierita, Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 14 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 30 avr. 2019
Cher hôte,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés pour vous rendre à notre hôtel. Nous pouvons vous conseiller d'utiliser Google Maps qui ajourne quotidiennement ses cartes et bien-sûr, notre réception reste joignable pour vous fournir des informations complémentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.
Sincères salutations,
Roxana Barbierita, Hotel Manager