Hall

Avis sur A-STAY Antwerpen

3 out of 5
A-STAY Antwerpen
86 Pelikaanstraat, Antwerp, Vlaanderen

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 301 avis sur 583." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 187 avis sur 583." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 583." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 583." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 583." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Simon-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, rapport qualité prix imbattable.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Eduardo le 5 mai 2024
Dear Simon-Pierre, Thank you for your amazing review! We are pleased that you have enjoyed your stay. We hope to welcome you back again in the near future! Kind regards, Eduardo

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel mais parking trop petit donc pas de place pour se garer
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aline le 2 janv. 2024
Cher(e) Client(e),Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Votre retour sur la taille du parking est précieux. Nous étudions des solutions pour améliorer cette situation. Merci pour votre compréhension.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique mais peut mieux faire
Un hôtel moderne et situé près de la gare ce qui est bien pratique. Tout est automatisé et les explications pas toujours trés claires. Il est malheureusement impossible d'aérer la chambre, les fenêtres ne s'ouvrent pas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Aline, équipe A-stay le 16 oct. 2023
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un feedback très essentiel. Nous esperons vous revoir. A bientôt! Cordialement,

10/10 Excellent

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel , ultramoderne, personnel extra , super beau lobby . Un 10 sur 10 . Nous recommanderons
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de A-STAY Local le 27 sept. 2023
Hi Richard,Thank you very much for your praising review. We are delighted to hear you enjoyed your stay at A-STAY.Looking forward to welcome you again.Kind regards,Elisabeth

10/10 Excellent

Amaury

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aline le 5 sept. 2023
Dear Amaury,We're delighted to hear you had a wonderful experience at our hotel. Thank you for your positive feedback! We can't wait to host you again in the future.Warm regards,

10/10 Excellent

josee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Only 4 minutes from train station , and 25 minutes from the cathedral and a lot of restaurants and shops in between. For visiting Antwerp it’s great base. Room is very comfortable and it’s quiet you don’t hear any noise.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Aline, Team A-stay le 20 juin 2023
Hi dear Josee, Thank you dearly for your feedback. It was a honour to have you as a guest into our facilities. We would love to welcome you again for an even better stay! Best regards;

8/10 Bien

LIONEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
simple et confortable
très beau concept basique et tout à fait agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aline, Team A-stay le 9 juin 2023
Dear Lionel, Thank you for your sweeet feedback. It is very much apreciated and valued.Kind regards,

4/10 Médiocre

VIRGINIE

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de A-STAY Local le 2 mai 2023
Hi Virginie,Thank you for giving us your feedback on your stay with us in Antwerp. I'm sorry to hear you didn't enjoy your stay. Please let us know what we could improve on to give our guests the best possible experience.Kind regards,Elisabeth

8/10 Bien

Ruth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite
Ct tres sympa vue jardin artificiel avec pergola.. Hyper moderne style ciment vegan .. Tres pratique cool bibliothèque wifi .. Tres bien pour les jeunes moins 35 ans ...
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sofie le 24 avr. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your positive feedback. It is a pleasure reading that you enjoyed our facilities to the fullest.We will be happy to welcome you again in the future.Kind regards,SofieTeam A-Stay

8/10 Bien

CLAEYS

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de A-STAY Local le 3 avr. 2023
Hi Claeys,Thanks for taking the time to post your review. We are glad to see that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you again.See you soon!Elisabeth

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre top, mais parking rare et cher.
Déco géniale. Tout est beau et accueillant. Le seul point faible pour ceux venant en voiture est le parking. Celui de l’hôtel étant très vite saturé, il faut se garer dans les parkings à étages à 3 minutes à pieds et prévoir 20, 22 voire 25€ de parking pour la nuit suivant celui choisit. Mais sinon vous devriez être comblés, je recommande !
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Locals Antwerp le 21 nov. 2022
Dear Frédéric,Thank you for your feedback with us. We are glad to hear you enjoyed the design of the hotel. We apologize you had not a good experience with the parking. Our parking has only 10 secure underground parking spaces that need to be reserved in advance. We offer another parking close to the hotel where you can have a discount. You are welcome back at any time in the future.Kind regards,LaureTeam A-STAY

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Locals Antwerp le 21 nov. 2022
Dear Catherine,We want to thank you for leaving a review. You can always let us know how we can improve your hotel experience. We hope to welcome you another time in the future.Kind regards,LaureTeam A-STAY

10/10 Excellent

Manon

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait Très bien situé Moderne Sympa Personnel adorable et facilitant mon quotidien
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Emma le 12 oct. 2022
Chère Alexandra, Merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont aimé leur séjour. N'hésitez pas à revenir quand vous le souhaitez, A très vite,

6/10 Satisfaisant

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
On a eu une chambre pour handicapés, vraiment pas top.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Locals Antwerp le 14 août 2022
Dear Antoine, Thank you for your review. We are sorry to hear you did not like our room. You can always ask our Locals to double check the room type that you booked so we could see what we can do for you. We hope to welcome you again in the future. Kind regards, Laure Team A-STAY

10/10 Excellent

RICHARD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Locals Antwerp le 9 août 2022
Dear Richards, Thank you for 10 out of 10 for your stay with us. It is great to see you liked out concept. We would love to welcome you back at any time. Kind regards, Laure Team A-STAY

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Convenient especially if you travel by train.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Locals Antwerp le 1 mai 2022
Dear Alexandra, We would like to thank you for your feedback. It is great to hear that A-STAY's location was perfect for your stay in Antwerp. You are welcome back at any time. Kind regards, Laure Team A-STAY

4/10 Médiocre

Yoann

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Locals Antwerp le 1 mai 2022
Dear Yoann, Thank you for leaving a score for your stay in A-STAY. We hope to welcome you again in the future. Kind regards, Laure Team A-STAY

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé mais les chambres sont mal équipées. Il n’y a même pas de verre pour se laver les dents ou boire. Les volets sont électriques et automatisés, ils se déclenchent automatiquement selon les lumières que vous choisissez, impossible de composer comme on le veut
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Locals le 21 mars 2022
Dear Arnaud, We would like to thank you for your review. We are happy to hear A-STAY has a good location to explore the city. We are sorry for the inconveniences you experienced during your stay. We are looking for a sustainable solution to put a cup in the room that you can use. You can always take a glass from downstairs up to your room. In our rooms, we have different settings to control the blinds and lights at the same time. If you have any questions about the technology, you can always ask our Locals and they will help you. We hope to see you soon again in Antwerp! Kind regards, Laure Team A-STAY

8/10 Bien

Jacques

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Locals Antwerp le 14 févr. 2022
Dear Jacques, Thanks for staying with us in Antwerp. We appreciate your feedback. Kind regards, Elisabeth

6/10 Satisfaisant

Khadidia

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Un self checking qui ne fonctionnait pas donc cela a pris beaucoup de temps pour pouvoir s’intaller
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Locals le 21 mars 2022
Dear, Thank you for your review. We are sorry that the check-in did not went smoothly. We are always improving our services to optimize your experience. We hope to welcome you again in the future. Kind regards, Laure Team A-STAY

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Correct sans plus
Très bien situé et propre, en revanche la notion de self service avec un check-in et check-out à faire soi-même avec rien qui marche ( il faut appeler la personne derrière le bar pour faire les manipulations ce qui prend deux fois plus de temps) bof... Idem pour le petit-déjeuner. Pas de parking disponible dans l'hôtel alors que c'est marqué dans les prestations. Il fallait réserver... mais de toute façon il n'y avait pas de place.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Locals Antwerp le 23 mars 2022
Dear, We would like to thank you for your feedback. It is great to hear you enjoyed your stay with us. We apologize for the inconveniences you experienced. Our Locals are always happy to help if you have any questions. Unfortunately we only have 10 parking spots that need to be reserved in advance. We hope to see you again soon in Antwerp. Kind regards, Laure Team A-STAY

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Locals Antwerp le 31 janv. 2022
Dear, Thank you for staying with A-STAY and your lovely review. We hope we can welcome you again in the future. Kind regards, Elisabeth

8/10 Bien

reda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
top
tres sympa et desing et moderne
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Locals Antwerp le 10 janv. 2022
Cher, Merci pour votre révision. Bien à vous, Elisabeth

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
self check-in system is not efficient at all. I don't understand why did I have to do the guarantee of 30 Euros with my credit card when there's nothing in the fridge in the room. what is for? Me and my colleagues didn't know how to do the self check-in, and we tried several times to figure out. But the lady in the reception who is supposed to support us when the clients don't know how to proceed the self check-in, she was only talking for nothing with colleagues. There's nothing that I could appreciate! Ah!!! Only a guy who finally helped us to check-in and how to take some snacks and baverages. He was the only one who was working. All others are very unhelpful. I will never go back there.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laure le 6 déc. 2021
Dear, Thank you for taking your time to share your feedback with us. We apologies for the inconvenience caused during your check-in procedure. This is not what A-STAY stands for and we will address the situation internally. We are always trying to improve our services. If you have any questions, we would like to help you. Kind regards, Laure Team A-STAY

4/10 Médiocre

Simon

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de chance pour moi
Service très stérile, tout se fait via des machines. Dans la chambre le rideau était cassé mais pouvait fermer, la lampe de bureau ne fonctionnait pas, la lampe de la penderie non plus mais selon les employés, c’est comme ca depuis des mois et la direction ne fait rien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Olivier Lo Bianco le 22 nov. 2021
Cher Monsieur Simon, Je suis navré d'apprendre que vous avez eu quelques mésaventures dans notre établissement. Pour ce qui est du service "très stérile": Notre concept est celui-là. Nous désirons offrir à nos clients l'expérience personnalisée et "self service". Toutes les technologies mises à disposition chez A-STAY sont réalisées dans ce sens. Désolé que ceci ne vous correspond pas. Pour les problèmes techniques rencontrés dans votre chambre, je commencerai par démentir les dires qui vous ont été présentés. Nous nous ne prenons pas les choses à la légère et croyez cher Monsieur que chaques jours nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ces problèmes. Je vous prie, Monsieur Simon, encore une fois de nous excuser pour ce manque de performance occasionnelle, que malheureusement vous avez vécu. Fort Cordialement, Olivier Lo Bianco Manager A-STAY

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Locals Antwerp le 10 janv. 2022
Dear, Thanks for your review. We look forward to welcoming you again in the future. Kind regards, Elisabeth

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix nul
Petit déjeuner moin bon qu'au ibis budget !
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Noelia N

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop de technologie tue la technologie...
Le self check-in n'a fonctionné car trop de problemes techniques, donc j'ai du quand-meme appeller le staff... le systeme de reconnaissance de la main pour ouvrir la chambre prenait tjrs trop de temps a reconnaitre la main... les rideaux 'intelligents' s'ouvraient tous seuls au milieu de la nuit... Je ne me suis jamais senti a l'aise... L'hotel est malgre tout bien situee et propre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Geoffrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour correct
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well located and beautiful hotel
Très bel hotel full connecté et très bien situé. Je recommande vivement cet hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Olivier Lo Bianco le 22 mars 2021
Cher Monsieur Luc, Nous vous remercions pour votre très appréciable et agréable commentaire. Nous nous efforçons de faire de chaque séjour une expérience à la fois inoubliable et nous somme ravi de vous avoir contenté. Nous nous réjouissons encore, et espérons vous voir tout prochainement N.B: N'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous expliquons notre tout nouveau package qui démarre le 02 avril 2021 "DINNER SLEEP OVER" (nuit pour deux, dîner pour deux cuisiner par un chef ancien finaliste Meilleur ouvrier de France) Cher Monsieur Luc, Merci! Belle journée

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de A-STAY Team le 10 mars 2021
Thank you Frederic for your positive score!

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de A-STAY Team le 10 mars 2021
Thank you Frederic, much appreciated!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de A-STAY Team le 10 mars 2021
Thank you!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de A-STAY Antwerp le 22 sept. 2020
Dear, Thank you for your short message. Given the low score, could you let us know why you were not satisfied of your stay? Thanks a lot, A-STAY Antwerp

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutique hôtel à prix très intéressant;
Excellent rapport qualité-prix. Pas de réception traditionnelle. Il faut faire son propre check-in/out sur un écran, mais le personnel est très sympa et n’hésite pas à vous aider. Chambre agréable, très bien conçue et décorée. Il y avait même un exemplaire de « Das Kapital » de Marx sur l’étagère :) Lit très confortable. Bonne douche. Seul bémol: la porte des toilettes est translucide, donc il vaut mieux partager la chambre avec quelqu’un avec qui on se sent très à l’aise. J’y retrouverai certainement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de A-STAY Anvers le 22 sept. 2020
Cher Philippe, Merci de partager vos commentaires. Ravi de lire que vous étiez très content et que le concept vous a plû. Toujours le bienvenu, A-STAY Anvers

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de A-STAY Antwerp le 18 août 2020
Dear Thomas, Thank you for your feedback. Nice to hear you liked it. Always welcome, A-STAY Antwerp

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour convenable Organisation moyenne Belle chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hotel
Excellent hôtel hyper bien placé. Personnel gentil. Belle chambre (petit bémol sur la propreté). Je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de A-STAY Anvers le 28 juil. 2020
Cher, Merci d'avoir partagé vos commentaires. Ravi de lire que vous étiez très content! Toujours le bienvenu, A-STAY Anvers

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de A-STAY Antwerpen le 22 juil. 2020
Beste, Dank je! Steeds welkom, A-STAY Antwerpen

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très agréable et bien situé, à côté de la gare et à 20mn à pied de la grand place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de A-STAY Anvers le 14 juil. 2020
Cher Marc, Merci d'avoir partagé vos commentaires. Ravi de lire vous étiez satisfaits! Toujours le bienvenu, A-STAY Anvers

8/10 Bien

Elsa

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Excellent rapport qualité/prix
Nouvel hôtel situé idéalement près de la gare. Très confortable, propre, calme et bien décoré. Excellent rapport qualité/prix. Cependant le personnel auquel nous avons eu affaire, était très désagréable et impossibilité de laisser notre bagage à la réception après avoir libéré notre chambre à 11h. La vue de notre chambre était également en plein vis à vis avec des bureaux, ce qui nous obligeait à laisser les stores fermés en journée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de A-STAY Anvers le 14 juil. 2020
Chère Elsa, Merci d'avoir partagé vos commentaires. Ravi que vous étiez contente de votre séjour. Etant donné les règles imposées par les authorités à cause du Corona, on n'est pas authorisé de garder les bagages içi en ce moment (ni avant, ni après le séjour). Normalement, oui on le fait. Mais temporairement suspendu. Toujours la bienvenue, A-STAY Anvers

10/10 Excellent

florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de A-STAY Antwerpen le 11 févr. 2020
Beste, Dank je wel voor de positieve feedback! Tot een volgend verblijf! A-STAY Antwerpen

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de A-STAY Antwerp le 7 févr. 2020
Dear, Thank you for your positive notes. Always welcome for a next stay! A-STAY Antwerp

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le top ! mini bar, grande douche et toilette, stores occultants électriques... nous avions pris une chambre lits séparés, pour mon fils et moi. Dommage que l'on voit tout à travers la douche... et le bruit de la clim/chauffage la nuit est un peu agaçant. Aussi non tout est parfait ! Pas testé le déjeuner car c'est assez cher comparé au prix de la chambre... Nous étions juste contre l'ascenseur et aucun bruit ! tout est bien isolé...nous reviendrons sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de A-STAY Anvers le 6 févr. 2020
Chère, Merci d'avoir partagé ces commenataires positives avec nous! Ravi de vous revoir prochainement! A-STAY Anvers

10/10 Excellent

florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel. Concept original
Très belle hôtel très bien pensé
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de A-STAY Anvers le 22 janv. 2020
Cher, Merci de vos commentaires positifs. A une prochaine visite! A-STAY Anvers

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de A-STAY Antwerp le 14 janv. 2020
Dear, Thank you for your positive feedback about your recent stay. Glad to hear you loved it. Always welcome for a next visit! A-STAY Antwerp