Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Eduardo le 5 mai 2024
Dear Simon-Pierre, Thank you for your amazing review! We are pleased that you have enjoyed your stay. We hope to welcome you back again in the near future! Kind regards, Eduardo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aline le 2 janv. 2024
Cher(e) Client(e),Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Votre retour sur la taille du parking est précieux. Nous étudions des solutions pour améliorer cette situation. Merci pour votre compréhension.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique mais peut mieux faire
Vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Aline, équipe A-stay le 16 oct. 2023
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un feedback très essentiel. Nous esperons vous revoir. A bientôt! Cordialement,
10/10 Excellent
Richard
Voyage en couple
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de A-STAY Local le 27 sept. 2023
Hi Richard,Thank you very much for your praising review. We are delighted to hear you enjoyed your stay at A-STAY.Looking forward to welcome you again.Kind regards,Elisabeth
10/10 Excellent
Amaury
31 août 2023
Amaury
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aline le 5 sept. 2023
Dear Amaury,We're delighted to hear you had a wonderful experience at our hotel. Thank you for your positive feedback! We can't wait to host you again in the future.Warm regards,
10/10 Excellent
josee
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
josee
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Aline, Team A-stay le 20 juin 2023
Hi dear Josee, Thank you dearly for your feedback. It was a honour to have you as a guest into our facilities. We would love to welcome you again for an even better stay! Best regards;
8/10 Bien
LIONEL
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
simple et confortable
LIONEL
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aline, Team A-stay le 9 juin 2023
Dear Lionel, Thank you for your sweeet feedback. It is very much apreciated and valued.Kind regards,
4/10 Médiocre
VIRGINIE
27 avr. 2023
VIRGINIE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de A-STAY Local le 2 mai 2023
Hi Virginie,Thank you for giving us your feedback on your stay with us in Antwerp. I'm sorry to hear you didn't enjoy your stay. Please let us know what we could improve on to give our guests the best possible experience.Kind regards,Elisabeth
8/10 Bien
Ruth
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite
Ruth
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sofie le 24 avr. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your positive feedback. It is a pleasure reading that you enjoyed our facilities to the fullest.We will be happy to welcome you again in the future.Kind regards,SofieTeam A-Stay
8/10 Bien
CLAEYS
26 mars 2023
CLAEYS
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de A-STAY Local le 3 avr. 2023
Hi Claeys,Thanks for taking the time to post your review. We are glad to see that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you again.See you soon!Elisabeth
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre top, mais parking rare et cher.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Locals Antwerp le 21 nov. 2022
Dear Frédéric,Thank you for your feedback with us. We are glad to hear you enjoyed the design of the hotel. We apologize you had not a good experience with the parking. Our parking has only 10 secure underground parking spaces that need to be reserved in advance. We offer another parking close to the hotel where you can have a discount. You are welcome back at any time in the future.Kind regards,LaureTeam A-STAY
8/10 Bien
Catherine
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Locals Antwerp le 21 nov. 2022
Dear Catherine,We want to thank you for leaving a review. You can always let us know how we can improve your hotel experience. We hope to welcome you another time in the future.Kind regards,LaureTeam A-STAY
10/10 Excellent
Manon
6 nov. 2022
Manon
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Emma le 12 oct. 2022
Chère Alexandra, Merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont aimé leur séjour. N'hésitez pas à revenir quand vous le souhaitez, A très vite,
6/10 Satisfaisant
Antoine
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Locals Antwerp le 14 août 2022
Dear Antoine,
Thank you for your review. We are sorry to hear you did not like our room. You can always ask our Locals to double check the room type that you booked so we could see what we can do for you. We hope to welcome you again in the future.
Kind regards,
Laure
Team A-STAY
10/10 Excellent
RICHARD
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RICHARD
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Locals Antwerp le 9 août 2022
Dear Richards,
Thank you for 10 out of 10 for your stay with us. It is great to see you liked out concept. We would love to welcome you back at any time.
Kind regards,
Laure
Team A-STAY
10/10 Excellent
Alexandra
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Locals Antwerp le 1 mai 2022
Dear Alexandra,
We would like to thank you for your feedback. It is great to hear that A-STAY's location was perfect for your stay in Antwerp. You are welcome back at any time.
Kind regards,
Laure
Team A-STAY
4/10 Médiocre
Yoann
25 avr. 2022
Yoann
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Locals Antwerp le 1 mai 2022
Dear Yoann,
Thank you for leaving a score for your stay in A-STAY. We hope to welcome you again in the future.
Kind regards,
Laure
Team A-STAY
6/10 Satisfaisant
Arnaud
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arnaud
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Locals le 21 mars 2022
Dear Arnaud,
We would like to thank you for your review. We are happy to hear A-STAY has a good location to explore the city. We are sorry for the inconveniences you experienced during your stay. We are looking for a sustainable solution to put a cup in the room that you can use. You can always take a glass from downstairs up to your room.
In our rooms, we have different settings to control the blinds and lights at the same time. If you have any questions about the technology, you can always ask our Locals and they will help you.
We hope to see you soon again in Antwerp!
Kind regards,
Laure
Team A-STAY
8/10 Bien
Jacques
12 févr. 2022
Jacques
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Locals Antwerp le 14 févr. 2022
Dear Jacques,
Thanks for staying with us in Antwerp. We appreciate your feedback.
Kind regards,
Elisabeth
6/10 Satisfaisant
Khadidia
Voyage en groupe
7 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Khadidia
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Locals le 21 mars 2022
Dear,
Thank you for your review. We are sorry that the check-in did not went smoothly. We are always improving our services to optimize your experience. We hope to welcome you again in the future.
Kind regards,
Laure
Team A-STAY
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Correct sans plus
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Locals Antwerp le 23 mars 2022
Dear,
We would like to thank you for your feedback. It is great to hear you enjoyed your stay with us. We apologize for the inconveniences you experienced. Our Locals are always happy to help if you have any questions. Unfortunately we only have 10 parking spots that need to be reserved in advance. We hope to see you again soon in Antwerp.
Kind regards,
Laure
Team A-STAY
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Locals Antwerp le 31 janv. 2022
Dear,
Thank you for staying with A-STAY and your lovely review. We hope we can welcome you again in the future.
Kind regards,
Elisabeth
8/10 Bien
reda
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
top
reda
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Locals Antwerp le 10 janv. 2022
Cher,
Merci pour votre révision.
Bien à vous,
Elisabeth
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laure le 6 déc. 2021
Dear,
Thank you for taking your time to share your feedback with us. We apologies for the inconvenience caused during your check-in procedure. This is not what A-STAY stands for and we will address the situation internally. We are always trying to improve our services. If you have any questions, we would like to help you.
Kind regards,
Laure
Team A-STAY
4/10 Médiocre
Simon
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de chance pour moi
Simon
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Olivier Lo Bianco le 22 nov. 2021
Cher Monsieur Simon,
Je suis navré d'apprendre que vous avez eu quelques mésaventures dans notre établissement.
Pour ce qui est du service "très stérile":
Notre concept est celui-là. Nous désirons offrir à nos clients l'expérience personnalisée et "self service".
Toutes les technologies mises à disposition chez A-STAY sont réalisées dans ce sens.
Désolé que ceci ne vous correspond pas.
Pour les problèmes techniques rencontrés dans votre chambre, je commencerai par démentir les dires qui vous ont été présentés. Nous nous ne prenons pas les choses à la légère et croyez cher Monsieur que chaques jours nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ces problèmes.
Je vous prie, Monsieur Simon, encore une fois de nous excuser pour ce manque de performance occasionnelle, que malheureusement vous avez vécu.
Fort Cordialement,
Olivier Lo Bianco
Manager A-STAY
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Locals Antwerp le 10 janv. 2022
Dear,
Thanks for your review. We look forward to welcoming you again in the future.
Kind regards,
Elisabeth
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix nul
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Noelia N
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop de technologie tue la technologie...
Noelia N
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Geoffrey
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Jean-Pierre
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
21 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well located and beautiful hotel
Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Olivier Lo Bianco le 22 mars 2021
Cher Monsieur Luc,
Nous vous remercions pour votre très appréciable et agréable commentaire.
Nous nous efforçons de faire de chaque séjour une expérience à la fois inoubliable et nous somme ravi de vous avoir contenté.
Nous nous réjouissons encore, et espérons vous voir tout prochainement
N.B: N'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous expliquons notre tout nouveau package qui démarre le 02 avril 2021 "DINNER SLEEP OVER" (nuit pour deux, dîner pour deux cuisiner par un chef ancien finaliste Meilleur ouvrier de France)
Cher Monsieur Luc,
Merci!
Belle journée
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
9 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de A-STAY Team le 10 mars 2021
Thank you Frederic for your positive score!
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
22 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de A-STAY Team le 10 mars 2021
Thank you Frederic, much appreciated!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de A-STAY Team le 10 mars 2021
Thank you!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de A-STAY Antwerp le 22 sept. 2020
Dear,
Thank you for your short message.
Given the low score, could you let us know why you were not satisfied of your stay?
Thanks a lot,
A-STAY Antwerp
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en groupe
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutique hôtel à prix très intéressant;
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de A-STAY Anvers le 22 sept. 2020
Cher Philippe,
Merci de partager vos commentaires.
Ravi de lire que vous étiez très content et que le concept vous a plû.
Toujours le bienvenu,
A-STAY Anvers
10/10 Excellent
Thomas
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de A-STAY Antwerp le 18 août 2020
Dear Thomas,
Thank you for your feedback.
Nice to hear you liked it.
Always welcome,
A-STAY Antwerp
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de A-STAY Anvers le 28 juil. 2020
Cher,
Merci d'avoir partagé vos commentaires.
Ravi de lire que vous étiez très content!
Toujours le bienvenu,
A-STAY Anvers
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de A-STAY Antwerpen le 22 juil. 2020
Beste,
Dank je!
Steeds welkom,
A-STAY Antwerpen
8/10 Bien
Marc
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de A-STAY Anvers le 14 juil. 2020
Cher Marc,
Merci d'avoir partagé vos commentaires.
Ravi de lire vous étiez satisfaits!
Toujours le bienvenu,
A-STAY Anvers
8/10 Bien
Elsa
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Excellent rapport qualité/prix
Elsa
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de A-STAY Anvers le 14 juil. 2020
Chère Elsa,
Merci d'avoir partagé vos commentaires.
Ravi que vous étiez contente de votre séjour.
Etant donné les règles imposées par les authorités à cause du Corona, on n'est pas authorisé de garder les bagages içi en ce moment (ni avant, ni après le séjour).
Normalement, oui on le fait. Mais temporairement suspendu.
Toujours la bienvenue,
A-STAY Anvers
10/10 Excellent
florent
Voyage d’affaires
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
florent
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de A-STAY Antwerpen le 11 févr. 2020
Beste,
Dank je wel voor de positieve feedback!
Tot een volgend verblijf!
A-STAY Antwerpen
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de A-STAY Antwerp le 7 févr. 2020
Dear,
Thank you for your positive notes.
Always welcome for a next stay!
A-STAY Antwerp
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de A-STAY Anvers le 6 févr. 2020
Chère,
Merci d'avoir partagé ces commenataires positives avec nous!
Ravi de vous revoir prochainement!
A-STAY Anvers
10/10 Excellent
florent
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel. Concept original
florent
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de A-STAY Anvers le 22 janv. 2020
Cher,
Merci de vos commentaires positifs.
A une prochaine visite!
A-STAY Anvers
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de A-STAY Antwerp le 14 janv. 2020
Dear,
Thank you for your positive feedback about your recent stay. Glad to hear you loved it.
Always welcome for a next visit!
A-STAY Antwerp