Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hôtel & Spa - Thalazur Antibes

4 out of 5
Hôtel & Spa - Thalazur Antibes
770 chemin des Moyennes Bréguières, Antibes, Alpes-Maritimes

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 252 avis sur 705." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 295 avis sur 705." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 98 avis sur 705." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 44 avis sur 705." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 705." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

VERONIQUE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien propre chambre ok lit confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'Equipe Thalazur Antibes le 12 mars 2024
Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire positif relatif à votre séjour à Thalazur Antibes, sachez que nous en sommes ravis et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement

8/10 Bien

ERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de la Direction le 23 janv. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour votre appréciation positive.au plaisir de vous accueillir de nouveau,cordialement

6/10 Satisfaisant

michel

Les points forts : Personnel et service
Les chambres ne correspondent pas à un 4 étoiles
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de La Direction le 9 janv. 2024
Bonjour, Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas

4/10 Médiocre

Romain

Les points faibles : Propreté
Franchement spa très décevant froid et très sale ! Bouche d’évacuation d’eau pleins de cheveux !! Chambre malgré le chauffage froide ! Couloir pour accéder au spa geler pas agréable du tout !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Direction le 20 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience au spa et dans la chambre, nous espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.Cordialement

10/10 Excellent

Emilie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 18 nov. 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien
Chambre agréable mais nécessité d'entretien dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 18 nov. 2023
Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.

8/10 Bien

joseph

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 18 nov. 2023
Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.

8/10 Bien

Vartan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
toujours aussi bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la Direction le 21 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercions pour votre commentaire.Il est très important pour notre équipe de recevoir ce genre de retour, car il montre que leur travail quotidien vous a permis d’avoir un séjour exceptionnel.Au plaisir de vous revoir bientôt à Thalazur Antibes,Bien cordialement,

8/10 Bien

Allison

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel avec spa et piscine extérieur. Bon service global. Bémol: notre lavabo était bouché, aucune réaction de leur part Sinon super
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de la Direction le 21 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions vivement pour votre appréciation positive et prenons en compte votre remarque, car le 100% de satisfaction est également important pour nous.Nous espérons vous revoir bientôt,cordialement

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait !
Séjour très agréable, chambre vaste avec vue mer, petits déjeuners et dîners parfaits. On y reviendra !
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de la Direction le 21 sept. 2023
Monsieur,merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Encore merci, cordialement

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de la Direction le 21 sept. 2023
Monsieur,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercions vivement pour ce 10/10.Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir,Cordialement

10/10 Excellent

jean claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de la Direction le 21 sept. 2023
Monsieur,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre appréciation positive,Au plaisir de vous revoir,bien cordialement

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la Direction le 31 août 2023
Monsieur,Toute l’équipe de Thalazur Antibes vous remercie pour votre bonne appréciation.au plaisir de vous accueillir de nouveau,cordialement

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Super
Très bien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la Direction le 31 août 2023
Cher Monsieur, toute l’équipe de Thalazur Antibes vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre séjour parmi nous. Je vous remercie pour ce retour. Bien cordialement

4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avons été déçus par l’accueil et l’état général de l’hôtel, que nous avons précédemment fréquenté. Nous trouvons que les infrastructures sont vieillissantes et males ou peu entretenues et les chambres « familiales «  à restaurer. Le petit déjeuner , mal organisé présentant de nombreux manques : face au prix appliqué, on s’attend à un buffet garni, sans aucun manquement .
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de the hotel Management le 18 août 2023
dear Sir,We always strive to provide an exceptional experience, and we are deeply sorry when we fail to meet our customers' expectations.Thank you for taking the time to bring this to our attention. We use your feedback to improve and make sure it doesn't happen again.kind regards

10/10 Excellent

Aude

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre magnifique, personnel souriant et agréable
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de la Direction le 10 août 2023
Madame,Nous tenons vivement à vous remercier pour votre commentaire, sachez que nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois le cadre et l'accueil qui vous a été réservé par nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,bien cordialement

4/10 Médiocre

jeremy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de the hotel Management le 28 juil. 2023
Dear Sir, We would like to thank you for your recent stay in our establishment and for taking the time to fill out survey. We hope to welcome you to one of our establishments again very soo, and send our very best regards.

4/10 Médiocre

anthony

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la Direction le 18 août 2023
bonjour,Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions.Nous nous tenons à votre disposition,cordialement

10/10 Excellent

Khoubeib

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en juin 2023
Réponse de la Direction le 20 juil. 2023
Madame, Monsieur,nous vous remercions pour votre appréciation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,cordialement

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable
Nous avons passé un moment agréable mais l’hôtel a besoin de rénovation notamment au niveau de la thalasso cela ne mérite pas les 4 étoiles (plafond qui cloque, carrelage abîmé, mosaïque du hammam qui part, le bois du sauna est cassé par endroit) Par contre le personnel était très souriant et répondait à nos attentes.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de la Direction le 20 juil. 2023
Madame, Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et votre appréciation à leur égard.Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.Avec nos remerciements,cordialement

8/10 Bien

Mohamed Walid

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la Direction le 4 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre appréciation relative à votre séjour à Thalazur Antibes,Au plaisir de vous accueillir de nouveau,cordialement

6/10 Satisfaisant

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Moyen
Hôtel aurait d une bonne rénovation tâches sur les moquettes dans les chambres et les couloirs plusieurs croûtes au plafond dans la piscine intérieure groupe de clients sur la terrasse du bar bruyant jusqu'à 2 heure du matin sous notre chambre on ne peut pas fumer sur la terrasse ouverte du restaurant
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de la Direction le 20 juil. 2023
Madame, Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Sachez que des rénovations sont prévues, notamment des moquettes en fin de saison.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.cordialement

10/10 Excellent

Alina

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la Direction le 30 juin 2023
Bonjour,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercie pour votre noteAu plaisir de vous revoir bientôt à Thalazur Antibes,Bien cordialement

8/10 Bien

jean-charles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fermeture du SPA à 18 heures
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la Direction le 30 juin 2023
Monsieur,Nous sommes ravis de savoir que vous apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour. Concernant le spa, il est vrai que les soins terminent à 18h, en revanche l'accès à l'espace marin est ouvert jusqu'à 20H.Au plaisir de vous revoir bientôt à Thalazur Antibes,Bien cordialement

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de la Direction le 20 juin 2023
Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience.Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Avec nos remerciementsau plaisir de vous revoir,bien cordialement

10/10 Excellent

STEPHANIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Madame,Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Baie des Anges Thalazur Antibes,Bien cordialement,

8/10 Bien

Ursula

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour les personnes residant a lhotel on pourrait avoir la possibilité de dejeuner au restaurant sans avoir a reserver au prealable . Et la fermeturz du restaurant à 14h pendant les week-ends ne trouvez vous pas xela trop tot ?
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Madame,Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.cordialement

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, avec nos remerciements,au plaisircordialement

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour spa
Nous avons demandé à changer notre chambre car la 1ere était au dessus de la chaufferie et il y avait énormément de bruit l’agent d’accueil a été très réactif et nous a changé de chambre et nous a mis dans une jolie chambre Nous avons profité du spa malheureusement il y a beaucoup d’enfants perso je pense que les enfants doivent être acceptés à partir d’un certain âge
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Monsieur,Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.cordialement

8/10 Bien

fructus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien
hotel tres bien et personnel tres sympa .Des petites choses qui pour la catégorie d'hotel pourrait etre amélioré.. la television ne comprenait que 9 chaines et faisait des arrets sur image toutes les 3 minutes , 1 ou 2 oreillers supplémentaires auraient eté appréciés ainsi qu'une grande serviette en plus .
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Madame, monsieur,Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.cordialement

10/10 Excellent

emerson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Monsieur,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercie pour votre note.Il est très important pour notre équipe de recevoir ce genre de retour, car il montre que leur travail quotidien vous a permis d’avoir un séjour exceptionnel.Au plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Baie des Anges Thalazur Antibes,Bien cordialement

4/10 Médiocre

bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un petit dej a 22 euros pour un simple buffet sans originalité ni produit frais.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Monsieur,Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.cordialement

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Monsieur,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercie pour votre commentaire.Il est très important pour notre équipe de recevoir ce genre de retour, car il montre que leur travail quotidien vous a permis d’avoir un séjour exceptionnel.Au plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Baie des Anges Thalazur Antibes,Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour s’est très bien passé, la piscine intérieur top ! Mais déçu de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
bonjour,Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.cordialement

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité-prix exceptionnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Monsieur,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercie pour votre commentaire.Il est très important pour notre équipe de recevoir ce genre de retour, car il montre que leur travail quotidien vous a permis d’avoir un séjour exceptionnel.Au plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Baie des Anges Thalazur Antibes,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 8 mars 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir.

8/10 Bien

Faouzi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien et en plus on a eu la chambre a 14h!!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Direction le 8 mars 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir.

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 7 févr. 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir

8/10 Bien

SEVAk

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 7 févr. 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel, personnel très sympathique et à l'écoute
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 7 févr. 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir

10/10 Excellent

Anne-charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de La Direction le 7 févr. 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir

4/10 Médiocre

Sandrine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Hôtel qui aurait besoin d’un bon rafraîchissement ! SPA pas relaxant dû à la forte affluence d’enfants dans le bassin. Sol glissant à la sortie du SPA. Mauvaise literie. Mal insonorisé et mal isolé. Plus de places de parking en rentrant le soir à 23h. Le parking en sous sol le soir n’est pas très rassurant … Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel qui nous avait pourtant enchanté il y a quelques années.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 7 févr. 2023
Bonjour, Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Eddy

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Detred

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Magnifique rien à dire, la taille de la chambres, la propreté, le personnel , l espace bien être spa hammam, au top on reviendra .
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

ABC COURS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçue ! Allez ailleurs pour le prix
Très déçue, très mauvaise communication. Aucune information sur l’accès à la piscine à certains horaires restreints. Literie une catastrophe a ressorts. Pas du tout digue de ses étoiles ! Seul point positif le pdj.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Décevant dans l’ensemble pour un 4 étoiles. Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et impossible de réserver le moindre soin! Pour seule réponse la personne nous a dit “tout les créneaux sont pris et c’est bien pour l’hôtel”. Il fallait soit disant réserver les soins 3 semaines à l’avance, mais personne ne nous a prévenu lors de la réservation! Quel intérêt de réserver un hôtel spa dans ce cas, autant prendre un hôtel classique qui coûtera bien moins cher. De plus, le service laisse vraiment à désirer et n’est pas au niveau pour un 4 étoiles. Pour résumer cet hôtel n’est pas au niveau et nous ne le recommandons pas.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 28 nov. 2022
Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.

8/10 Bien

Zina

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Direction le 28 nov. 2022
Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.