Avis sur Hôtel & Spa - Thalazur Antibes
Hôtel & Spa - Thalazur Antibes
770 chemin des Moyennes Bréguières, Antibes, Alpes-Maritimes
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'Equipe Thalazur Antibes le 12 mars 2024
Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire positif relatif à votre séjour à Thalazur Antibes, sachez que nous en sommes ravis et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement
8/10 Bien
ERIC
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de la Direction le 23 janv. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour votre appréciation positive.au plaisir de vous accueillir de nouveau,cordialement
6/10 Satisfaisant
michel
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les chambres ne correspondent pas à un 4 étoiles
michel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de La Direction le 9 janv. 2024
Bonjour, Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas
4/10 Médiocre
Romain
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
Romain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Direction le 20 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience au spa et dans la chambre, nous espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.Cordialement
10/10 Excellent
Emilie
12 nov. 2023
Emilie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 18 nov. 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 18 nov. 2023
Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.
8/10 Bien
joseph
7 nov. 2023
joseph
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 18 nov. 2023
Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.
8/10 Bien
Vartan
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Vartan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la Direction le 21 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercions pour votre commentaire.Il est très important pour notre équipe de recevoir ce genre de retour, car il montre que leur travail quotidien vous a permis d’avoir un séjour exceptionnel.Au plaisir de vous revoir bientôt à Thalazur Antibes,Bien cordialement,
8/10 Bien
Allison
Voyage en couple
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allison
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de la Direction le 21 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions vivement pour votre appréciation positive et prenons en compte votre remarque, car le 100% de satisfaction est également important pour nous.Nous espérons vous revoir bientôt,cordialement
10/10 Excellent
Guy
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait !
Guy
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de la Direction le 21 sept. 2023
Monsieur,merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Encore merci, cordialement
10/10 Excellent
Alain
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de la Direction le 21 sept. 2023
Monsieur,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercions vivement pour ce 10/10.Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir,Cordialement
10/10 Excellent
jean claude
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean claude
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de la Direction le 21 sept. 2023
Monsieur,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre appréciation positive,Au plaisir de vous revoir,bien cordialement
8/10 Bien
Didier
28 août 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la Direction le 31 août 2023
Monsieur,Toute l’équipe de Thalazur Antibes vous remercie pour votre bonne appréciation.au plaisir de vous accueillir de nouveau,cordialement
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Super
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la Direction le 31 août 2023
Cher Monsieur, toute l’équipe de Thalazur Antibes vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre séjour parmi nous. Je vous remercie pour ce retour. Bien cordialement
4/10 Médiocre
Mohamed
Voyage en famille
15 août 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de the hotel Management le 18 août 2023
dear Sir,We always strive to provide an exceptional experience, and we are deeply sorry when we fail to meet our customers' expectations.Thank you for taking the time to bring this to our attention. We use your feedback to improve and make sure it doesn't happen again.kind regards
10/10 Excellent
Aude
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aude
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de la Direction le 10 août 2023
Madame,Nous tenons vivement à vous remercier pour votre commentaire, sachez que nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois le cadre et l'accueil qui vous a été réservé par nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,bien cordialement
4/10 Médiocre
jeremy
26 juil. 2023
jeremy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de the hotel Management le 28 juil. 2023
Dear Sir, We would like to thank you for your recent stay in our establishment and for taking the time to fill out survey. We hope to welcome you to one of our establishments again very soo, and send our very best regards.
4/10 Médiocre
anthony
21 juil. 2023
anthony
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la Direction le 18 août 2023
bonjour,Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions.Nous nous tenons à votre disposition,cordialement
10/10 Excellent
Khoubeib
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khoubeib
Séjour de 13 nuits en juin 2023
Réponse de la Direction le 20 juil. 2023
Madame, Monsieur,nous vous remercions pour votre appréciation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,cordialement
8/10 Bien
Marie
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable
Marie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de la Direction le 20 juil. 2023
Madame, Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et votre appréciation à leur égard.Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.Avec nos remerciements,cordialement
8/10 Bien
Mohamed Walid
13 juil. 2023
Mohamed Walid
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la Direction le 4 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre appréciation relative à votre séjour à Thalazur Antibes,Au plaisir de vous accueillir de nouveau,cordialement
6/10 Satisfaisant
Chantal
Voyage en famille
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Moyen
Chantal
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de la Direction le 20 juil. 2023
Madame, Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Sachez que des rénovations sont prévues, notamment des moquettes en fin de saison.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.cordialement
10/10 Excellent
Alina
27 juin 2023
Alina
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la Direction le 30 juin 2023
Bonjour,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercie pour votre noteAu plaisir de vous revoir bientôt à Thalazur Antibes,Bien cordialement
8/10 Bien
jean-charles
Voyage en couple
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-charles
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la Direction le 30 juin 2023
Monsieur,Nous sommes ravis de savoir que vous apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour. Concernant le spa, il est vrai que les soins terminent à 18h, en revanche l'accès à l'espace marin est ouvert jusqu'à 20H.Au plaisir de vous revoir bientôt à Thalazur Antibes,Bien cordialement
10/10 Excellent
Christophe
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de la Direction le 20 juin 2023
Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience.Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Avec nos remerciementsau plaisir de vous revoir,bien cordialement
10/10 Excellent
STEPHANIE
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANIE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Madame,Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Baie des Anges Thalazur Antibes,Bien cordialement,
8/10 Bien
Ursula
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ursula
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Madame,Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.cordialement
10/10 Excellent
francois
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, avec nos remerciements,au plaisircordialement
8/10 Bien
Eric
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour spa
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Monsieur,Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.cordialement
8/10 Bien
fructus
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien
fructus
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Madame, monsieur,Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.cordialement
10/10 Excellent
emerson
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emerson
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Monsieur,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercie pour votre note.Il est très important pour notre équipe de recevoir ce genre de retour, car il montre que leur travail quotidien vous a permis d’avoir un séjour exceptionnel.Au plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Baie des Anges Thalazur Antibes,Bien cordialement
4/10 Médiocre
bruno
Voyage en famille
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
bruno
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Monsieur,Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.cordialement
10/10 Excellent
Christian
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Monsieur,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercie pour votre commentaire.Il est très important pour notre équipe de recevoir ce genre de retour, car il montre que leur travail quotidien vous a permis d’avoir un séjour exceptionnel.Au plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Baie des Anges Thalazur Antibes,Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
bonjour,Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.cordialement
10/10 Excellent
Philippe
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Equipe Thalazur le 6 juin 2023
Monsieur,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercie pour votre commentaire.Il est très important pour notre équipe de recevoir ce genre de retour, car il montre que leur travail quotidien vous a permis d’avoir un séjour exceptionnel.Au plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Baie des Anges Thalazur Antibes,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 8 mars 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir.
8/10 Bien
Faouzi
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faouzi
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Direction le 8 mars 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir.
8/10 Bien
Eric
29 janv. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 7 févr. 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir
8/10 Bien
SEVAk
16 janv. 2023
SEVAk
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 7 févr. 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir
10/10 Excellent
thierry
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 7 févr. 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir
10/10 Excellent
Anne-charlotte
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-charlotte
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de La Direction le 7 févr. 2023
merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience ; notre personnel sera certainement ravi de lire ce que vous avez écrit. Nous faisons de l’expérience client et de la satisfaction notre priorité, et votre avis confirme le travail acharné que nous faisons chaque jour. Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir
4/10 Médiocre
Sandrine
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Sandrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 7 févr. 2023
Bonjour, Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas
10/10 Excellent
Alexandre
5 déc. 2022
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Eddy
2 déc. 2022
Eddy
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Detred
Voyage en famille
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Detred
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
ABC COURS
Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçue ! Allez ailleurs pour le prix
ABC COURS
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Anne
Voyage en couple
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Anne
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
pierre
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 28 nov. 2022
Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.
8/10 Bien
Zina
14 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Zina
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Direction le 28 nov. 2022
Vos commentaires sur votre séjour nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations.Nous prenons en compte vos remarques car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience dans notre établissement.