Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar

Avis sur Hotel Juana

5 out of 5
Hotel Juana
19 avenue Gallice, Juan-les-Pins, Antibes, Alpes-Maritimes

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 222 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 418." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Barbara

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Miguel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Florent

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande déception
Très très déçu pour un tel prix ! Literie limite sale oreiller de mauvaise qualité, alese matelas pas changé pour avec poils brun et cheveux bruns et sang , oblige de reclamer ….. le robinet d eau chaude du lavabo qui marchait pas , on le fait reparer il etait tout entartré, du coup après il fuyait …….. la vue est belle mais bcp de chose sont a revoir ! Chambre a 560 e pas de cafetiere pas de bouilloire rien … on demande une cafetière on nous la procure sans tasse ni sucre ni cuillere par contre des capsules a 3 e … du moment qu on a dit de regler tout ca et notre total mécontentement une des réceptionnistes ne nous disait meme plus bonjour … merci a myriam et la réceptionniste brune superbement agreable La gouvernante est arrogante on lui a demandé un deuxième fauteuil pour le balcon ( normal pour un couple ) elle nous a carrément pris de haut ! Un c etait deja bien …. Vu ma colere le lendemain on en a eu un Nous n y retournerons plus nous sortions d un 4 etoiles a bormes les mimosas : rien a voir !!!!! bcp plus haut de gamme !!!! On se demande comment ils ont eu les 5 etoiles ! Choses choquantes : on ne peut rien mettre ds le frigo soit disant pour pas contaminer des cannettes , la Gouvernante jette ce que les clients pourraient y laisser : incroyable !!!!! Premiere fois ds tout nos voyages que nous voyins cela …!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

MONIQUE

Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Gabrielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un très agréable séjour à l’ Hôtel Juana . C’est un bijou.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Charles

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Florent

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Feedback nuancé
Hôtel bien situé et avec le charme de la Belle époque. Cependant, les chambres, le service et l'état de propreté et vétusté ne correspondent pas à un hôtel de catégorie 5 étoiles, ce qui est dommage.
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très mécontente de mon séjour au Juana. La piscine était pleine d’algues, les serviettes usagées des autres clients n’étaient pas ramassées sur les chaises longues. La chambre était bien mais le coffre fort ne fonctionnait pas. Le staff m’a proposé de garder mes bijoux mais je pouvais y avoir accès que de 10h à 18h, donc pas pratique du tout. Nous n’avions pas d’eau froide dans à la salle de bain, ils nous on fait changer de chambre, et dans l’autre chambre nous n’avions pas d’eau chaude, ni de pression. Bref tout ça pour dire que cet établissement n’est pas une 5* Un des membres du staff nous a dit que nous aurions une compensation concernant ces mésaventures, et aujourd’hui lors de notre Check out, la femme qui nous préparait les papiers n’était pas au courant. Le masque à l’intérieur est obligatoire et beaucoup de clients ne respectaient pas les mesures, sans que le staff fassent de commentaires.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Gauthier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas au niveau attendu
Expérience très agréable mais n’est pas au niveau d’un 5 étoiles . Le personnel est très serviable et à l’écoute ... néanmoins ... 2 demandes faites auprès du concierge sont restés sans réactions. Chambres mal isolées (bruit), sèche cheveux et robinet défectueux ... ce qui devrait être détecté par le personnel . Piscine agréable mais souvent utilisée (en ce qui nous concerne au moins deux fois ) par des personnes qui ne résidaient pas à l’hôtel
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 Bien

Joel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Benoit, Levallois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel à la décoration soignée. Une bâtisse chargée d’histoire. Belle salle de bain. Personnel prévenant et courtois. Quelques bémols : mini bar dans la chambre vide, bouteilles d’eau fournies le premier jour mais pas les suivants, ménage dans la chambre minimaliste (corbeille non vidée...).
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

sylvie

Les points faibles : Personnel et service
hotel décevant
Hôtel en plein centre point positif pour le shopping, mais hôtel qui ne correspond pas à un 5 étoiles, rideaux décousus,grill pain en panne pas de pain grill le matin et bar fermé à 23h
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sûre
Très bon hôtel. Valeur sûre. Chambre, personnel au top. Seule petite déception : le pdj ( choix limité pour ce standing)
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Superbe séjour Un bel accueil surclassement de la chambre vue mer Très bon restaurant
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réveillon de la Saint-Sylvestre
Excellent séjour à l’occasion du réveillon du nouvel an. Personnel très attentionné et à l’écoute du client. Très bonne année 2020 à toute l’équipe du Juana.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
Tout a été parfait 👍 rien a dire très bel endroit ! Très bon service Préférence pour chambre 4 eme étage ou 5 eme
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Jean Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
regret
Piscine avec trop peu de places Pleine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Printemps Antibois
Façade second empire immaculée, un accueil empressé sous porche. Piscine et terrasse de part et d'autre, La vue de ma chambre, au sol craquant, donne sur un immeuble d'habitation collective, équipements et literie impeccables sans oublié la touche de raffinement le coffret 4 Califleur déposé chaque jour sur l'oreiller. Quelques place de parking (hors saison) juste en face. Pour qui sait apprécier cette hôtellerie d'antan, vraiment une belle maison, soignée.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

jean-paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très mignon, personnel sympathique et professionnel. Un seul regret, aucun café ou thé dans la chambre, rare pour un hôtel aujourd'hui, mais cela reste un détail.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons aimé la gentillesse du personnel, la beauté de l'hôtel. L'ascenseur 1900 est splendide.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Loïc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

sinik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
en effet accueillant et proche d'une plage fort chère Matelas+serviette + parasol mais très .Pro.En ce moment travaux dans l-'immeuble a coté mais pas le we
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas craindre un palace
Nous avons été accueillis comme de véritables VIP par l'ensemble de l'équipe. Malgré un temps maussade, nous avons passé un merveilleux moment, bien pouponnés par tout le monde.
Réponse de Sandra le 19 avr. 2018
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’Hôtel Juana ainsi que pour votre commentaire. Les commentaires de nos clients sont essentiels pour nous et nous aident à progresser et à améliorer constamment la qualité de nos services. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre personnel était à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Juana, nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandra

10/10 Excellent

Francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À la hauteur de ses étoiles
Séjour parfait tant pour mon accueil et celui de mon chien (gamelle,jouet et même panneau de porte Dog on,Dog out). Chambre et salle de bains confortable s. Personnel au petits soins Propreté parfaite
Réponse de Sandra le 19 avr. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons de vous accueillir avec Juicy très bientôt à nouveau parmi nous. Sandra

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très joli cadre. Personnel d'accueil souriant et agréable. Par contre l'accueil au restaurant à été déplorable. Le maître d'hôtel à été parfaitement désagréable, hautain et s'est permis des remarques très impolies. Nous nous excusons de l'avoir dérangé et nous promettons de ne plus jamais remettre les pieds dans son établissement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme
Un hôtel de caractère, parfait non mais superbe, un charme fou , personnel au petit soin et très agréable.. un grand merci
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Sandra le 22 mars 2018
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous l'avons transmis à notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincères Salutations, Sandra

2/10 Horrible

Raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Une journée magnifique . Très bon établissement .il manque une résistance pour faire un cafe

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adresse sympathique pour un court séjour.
Très bon accueil de tout le personnel. Chambre très sympathique à l'exception de la salle de bain qui est d'un autre âge et sans charme. Difficile de comprendre l'attribution des étoiles.

8/10 Bien

Eric, Miribel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bel hôtel dans un environnement agréable et avec tout le confort. On regrettera quand même l'absence d'un plateau café/eau minérale pour un établissement de cette catégorie... C'est pas grand chose mais ça fait quand même plaisir au client. Mention trés bien pour le petit déjeuner : buffet très copieux et très varié avec tout ce que l'on peut en attendre !

8/10 Bien

Patricia, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé
Bel hôtel, très belle vue sur la mer, amabilité du personnel. Bémol : pas de plateau café dans la chambre, pour un hôtel de ce standing c'est un faux-pas.

8/10 Bien

Ruggero, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout s'est très bien passé, le personnel était très attentif.

4/10 Médiocre

Blancpain, Paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres déçu pour un hôtel 5 étoiles
Nous avions réservé une chambre supérieure, l'insonorisation était catastrophique, nous entendions nos voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. Nous avons été réveillé à 6h du matin par des bruits dans les couloirs. Il est totalement inadmissible que dans un hôtel 5 étoiles il n'y ait pas une bouteille d'eau offerte aux clients. Nous avons du consommer 2 petites bouteilles d'eau à 6€ l'unité !! Autre surprise l’hôtel se permet de facturer une "contribution caritative" sans même nous avertir. Dans la chambre, pas de plateau d’accueil avec du café ou du thé. La piscine est minuscule. Nous avons déjeuner au restaurant et ce fut une très mauvaise expérience également. Cet hôtel pratique des tarifs prohibitifs mais le service n'est pas au rendez vous. Je n'y retournerai pas et ne le recommanderai pas.

10/10 Excellent

claudine, Périgueux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Séjour très agréable , service conciergerie à votre écoute , gestion du véhicule impeccable , heureusement car le parking de l'hôtel est hors de prix . Hôtel très bien placé , chambres spacieuses et calmes .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
qualité - prix - service ... rien a dire .
rien a dire , bel hotel et personnel au peti soin . a faire en amoureux ou en famille .

10/10 Excellent

Marion, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour a deux
Excellent séjour. Une insonorisation parfaite pour la grasse matinée. Service très agreable.

8/10 Bien

OLIVIER, Saint tropez

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage pour la chambre
Service 5 étoiles mais chambre plus proche d'un 3 étoiles

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Schneider, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service extraordinaire .. Hotel bien situé
Un 5 étoiles qui les mérite. Merci à tout le staff qui nous a chouchouté, et ne pouvant nommer tout le monde, merci à Isabel, Jessica, Nabil, Bérengère, et sans oublier le chef barman, champion du bellini. Cet hotel est vraiment très agrèable. Situé au bord la pinède centrale de Juan les Pins, avec les plages à moins de 100m, et les commerces et rues piétonnes à proximité, l'hotel est bien positionné, nous n'avons pas utlisé notre véhicule pendant toute la durée du séjour. Hotel lié avec l'Hotel Belles Rives à 200 m (et sa plage privée), mais d'autres plages à disposition si le Belles Rives ne vous convient pas. La piscine est aussi très agréable après une journée à la plage. Le restaurant de l'hotel est aussi à recommander et son chef se pliera en quatre pour vous faire plaisir, nous avons commandé à deux fois un poisson spécial (eg bar en croute de sel) et nous nous sommes régalés. Nous sommes restés une semaine et nous y retournerons.

6/10 Satisfaisant

Benjamin, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre pas au niveau d'un 5 étoiles
Hôtel avec un excellent emplacement permettant de tout faire à pied. Excellent accueil et personnel très courtois. Restaurant le Bistrot de très bonne qualité, avec une mention spéciale pour les desserts du chef. Néanmoins, la chambre (601 en l'occurence) et les parties communes de l'hôtel ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles ni du prix du séjour. Si la propreté n'est pas en cause, la chambre est relativement petite, la baie vitrée ne fermait pas et n'est pas en double vitrage (dommage la rue est proche), la salle de bain est vraiment à refaire (carrelage et faillence murale cassés), pas de prise dans la salle de bain, part-douche fissuré laissant couler l'eau, interrupteur pour les lumières à 50cm du sol, peinture à refaire dans la chambre etc... Concernant la salle de fitness, elle est située à coté d'un bureau administratif, peu ou pas entretenue ni rangée, pas de vélo dans les instruments disponibles.... La piscine est relativement petite et donne sur la rue extérieure et les margelles autour de la piscine sont fissurées. En conclusion, par rapport aux attentes d'un hôtel 5 etoiles, nous avons été fortement décus par l'hébergement mais pleinement satisfaits par l'accueil du personnel (du voiturier à l'hotesse d'accueil, en passant par les femmes de chambres) et la qualité de la nourriture.

6/10 Satisfaisant

Patrick, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel sympathique avec du charme, bien situé
rapport qualité prix moyen, pas d'isolation phonique entre les chambres à cause des portes communicantes, L'endormissement fut difficile car l'hôtel avait loué le jardin pour un mariage le samedi soir orchestre jusqu'à une heure du matin et le lendemain matin les petits déjeuners sont servis jusqu'à 10h30 dans le jardin et 11h en chambre. belle terrasse et petite piscine très agréable pour les familles

10/10 Excellent

Très agréable, d

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de grandes qualités
Séjour très confortable avec un personnel attentif à ses clients.

10/10 Excellent

Albert, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa et discret.
Pas de problème,sauf petit déjeuner trop important .