Réception

Avis sur Best Western Plus Antibes Riviera

4 out of 5
Best Western Plus Antibes Riviera
41 Avenue de Nice, Antibes

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 170 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 81 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 269." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Souhayla

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Noémie le 12 avr. 2024
Bonjour M Souhayla, Nous souhaiterions comprendre votre note.Pouvez-vous vous rapprocher de nous à ce sujet ?Cordialement,

10/10 Excellent

Margaux

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Noémie le 12 avr. 2024
Bonjour Margaux, Merci infiniment pour cette excellente note de 10/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement excellent et très bon accueil mais le parking est petit, il faut se garer dans la rue
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Alison, réception le 4 févr. 2024
Cher monsieur Mitteau, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

8/10 Bien

FREDERICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour Côte d'Azur entre Antibes et Nice
bien placé (si on a une voiture) entre Antibes et Nice. très bon rapport qualité/prix, personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cyrille, 1er de réception. le 31 janv. 2024
Cher Mr Frederick,Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Alfred

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Mabrouk

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

ALAIN

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

THIERRY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Claire L., Hotel Manager le 19 oct. 2022
Cher Thierry, Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre commentaire très positif. Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis d'avoir su répondre pleinement à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement parmi nous. Sincèrement,

8/10 Bien

TNANI

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

ikram

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Claire L., Hotel Manager le 18 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre hôtel et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleinement satisfaction au cours de celui-ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. Sincèrement,

8/10 Bien

hervé

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CONFORT
Il manque un service dépannage repas du soir
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Sandra - Directrice le 17 févr. 2022
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire et sera ravis de vous revoir très bientôt. justement nous proposons des plats Vrai&Bon en room service 24h/24 en dépannage.

10/10 Excellent

Alison

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super chambre très confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sandra - Directrice le 17 févr. 2022
Mille mercis pour votre commentaire et vos gentils mots. Vous êtes les bienvenus lors de votre prochain passage à Antibes.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sandra - Directrice le 17 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Armand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
peit hotel top
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Sandra - Directrice le 17 févr. 2022
Nous vous remercions très sincèrement pour ce si gentil message et votre amabilité durant votre séjour. Ce fût un plaisir de vous accueillir. A très bientôt.

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Chambre tres confortable et propreté impeccable. Le personnel est aux petits soins, petit dejeuner varié et tres bon. Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Sandra - Directrice le 17 févr. 2022
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire et sera ravis de vous revoir très bientôt.

10/10 Excellent

SYLVIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien pensé pour un séjour de plusieurs jours
la chambre était trés spacieuse et trés bien aménage le meuble étagère de cloisonnement est trés agréable c'est une chambre dans laquelle on peut se projeter plusieurs jours même pour des vacances le personnel est trés agréable merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Sandra - Directrice le 17 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments concernant l'équipement et le confort de nos chambres ainsi que notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

ROLAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

denis

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Petit déjeuné minimaliste, pain de la veille, nul
Pain dur ou de la veille au petit déjeuné ainsi que les viennoiseries, pas du tous bon c'est quand même un min du pain frais!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sandra Gammino - Directrice de Site le 5 janv. 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, tout en vous assurant que le pain est bien du jour même. Fort dommage que vous nous avez pas parlé de ce désagrément lors de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très prochainement.

8/10 Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sandra Gammino - Directrice de Site le 5 janv. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 22 nov. 2021
Nous vous remercions sincèrement de votre avis. A très bientôt.

10/10 Excellent

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour a été très bien tant côté propreté, que côté amabilité du personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 22 nov. 2021
Merci beaucoup pour ce très gentil retour de votre part. Au plaisir de vous revoir très prochainement.

8/10 Bien

Rudy

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
"Best Western" surfait !
Chambres vue mer et sur route ! Nous demandons à la réception de nous commander un taxi. Le véhicule arrive 25 min.plus tard, sans mention "taxi" et sans compteur ! 2km=27 euros réclamés par le chauffeur de "Costa Driver" !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sandra Gammino - Directrice de Site le 3 août 2021
Cher client, merci pour votre retour et commentaire concernant le récent séjour dans notre établissement. Nous n'avons pas totalement compris si vous avez passé un agréable séjour car au lieu de nous laisser vos impressions concernant la chambre, la propreté, le petit-déjeuner ou bien encore notre personnel vous avez noté le taxi et son tarif .... Très dommage. N'hésitez pas à revenir vers nous pour parler de votre séjour à l'hôtel et non pas du trajet en taxi. Au plaisir.

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 13 juil. 2021
Mille merci !!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 13 juil. 2021
Merci beaucoup !

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape
Surpris que cet établissement soit noté 4* car ni le hall d’accueil ni la pièce de restaurant-petit déjeuner ni le mobilier ne correspondent à 4* (// avec les autres hôtels de notre séjour)
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 13 juil. 2021
Merci pour votre commentaire et la note de 8 sur 10. Nous avons bien pris note que les parties communes n'étaient pas à votre goût et supposons que vous étiez plus convaincu par l'équipement et la propreté des chambres car aucun commentaire là dessus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Redémarrage après confinement. Hotel propre, personnel aimable et serviable. Il n’y a que le petit-déjeuner qui a été décevant : qualité, choix des produits à revoir.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 13 juil. 2021
Merci beaucoup pour votre retour. Nous travaillons sur le buffet, mais beaucoup de restrictions liées au covid-19 comme par exemple des portions individuelles nous compliquent le choix.

10/10 Excellent

simon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel !
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Helene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

PEGGY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 8 mars 2021
Merci beaucoup

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la receptionniste etait super gentille, aimable et tres pro, toujours avec le sourire. elle donne envie de revenir.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Sandra - Directrice le 14 déc. 2020
Mille merci pour votre retour !! Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement! Passez de très belles fêtes de fin d'année et au plaisir !!

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Sandra - Directrice le 14 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre superbe retour !! Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Sandra - Directrice le 27 août 2020
Mille merci pour cette superbe note !!! A très bientôt

8/10 Bien

Hervé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien. A recommander
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Sandra - Directrice le 20 août 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour. A bientôt!

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel clean et accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'Equipe du Best Western Plus Antibes Riviera**** le 8 mars 2020
Nous vous remercions pour votre superbe note et commentaire! Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Antibes.

8/10 Bien

Adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de L'equipe du Best Western Plus Antibes Riviera**** le 16 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre note! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de L'équipe du Best Western Plus Riviera**** le 25 déc. 2019
Cher Client, Nous vous remercions infiniment pour votre superbe note! Dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de L'équipe du Best Western Plus Riviera**** le 25 déc. 2019
Chère Nathalie, Un grand merci pour votre note. La satisfaction de notre clientèle est un moteur quotidien pour toujours mieux accueillir. Au plaisir de vous recevoir très vite! Nous vous souhaitons d'excellente fêtes de fin d'année

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté et personnel et service
Problème douche al italienne mal conçu inondation obligatoire
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Samantha le 12 déc. 2019
Cher Gilles, nous vous remercions pour votre superbe note et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. L'équipe du Best Western Plus Antibes Riviera****

8/10 Bien

dominique

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Florine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Samantha le 12 déc. 2019
Chère Florine, merci mille fois pour votre note! La satisfaction de notre clientèle est le cœur de notre métier. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt. Bien à vous L'équipe du Best Western Plus Antibes Riviera****

10/10 Excellent

Jeremie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de L'équipe du Best western Plus Antibes Riviera**** le 11 déc. 2019
Cher Jeremie, Un grand merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt!

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de L'équipe du Best western Plus Antibes Riviera**** le 11 déc. 2019
Cher Francis, Nous vous remercions infiniment pour note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Best Western Plus Antibes Riviera****

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

MARION

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bel hôtel situé sur l’avenue de Nice , au calme , un peu éloigné du centre ville . Parking gratuit mais vite complet .
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Marie, LE BAN SAINT MARTIN 57050

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent séjour ... manque de place de parking et pas beaucoup de possibilités dans les rues adjacentes.
Séjour de 5 nuits en août 2019