Avis sur Best Western Hotel Journel Antibes-Juan-les-Pins
Best Western Hotel Journel Antibes-Juan-les-Pins
26 Avenue Gaston Bourgeois, Antibes
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
17 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Sabine
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
jean-paul
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-paul
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
aimeric
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calme et proche de la plage
aimeric
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Stephen
18 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel décevant
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Cristelle
18 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cristelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Axel
Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Axel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
chrystel
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chrystel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Marion
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
yves
2 sept. 2023
yves
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Sylvie
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon & confo
Sylvie
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout s’est bien passé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Justine
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justine
10/10 Excellent
Maxime
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
jean-pascal
19 juil. 2023
jean-pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Jean Marc
18 juil. 2023
Jean Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Mathieu, Montréal
Voyage en couple
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mathieu
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
JEAN
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
patrice
5 juil. 2023
Tres bien
patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Eric
5 juil. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Samantha
Voyage d’affaires
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bruyant
Samantha
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Christiane
9 mai 2023
Christiane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Nathalie
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Jean marie
7 mai 2023
Jean marie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Isabel
5 mai 2023
Isabel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 5 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Antony
26 avr. 2023
Antony
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Capucine
Voyage en famille
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrai
Capucine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Christopher, le 29 avr. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel BW Journel*** Antibes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous permettent de maintenir un niveau de service élevé afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau très bientôt pour dépasser vos attentes. En attendant, prenez bien soin de vous. Sincèrement, Christopher, Service clientèle.
10/10 Excellent
Karine
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel !
Karine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Christopher le 29 avr. 2023
Chère Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel BW Journel*** Antibes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous permettent de maintenir un niveau de service élevé afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau très bientôt pour dépasser vos attentes. En attendant, prenez bien soin de vous. Sincèrement, Christopher, Service clientèle.
8/10 Bien
Yves
Voyage d’affaires
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Christian
27 mars 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Jean
Voyage en couple
27 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Yves
Voyage d’affaires
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel agréable et prix correct.
Yves
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Christopher le 4 févr. 2023
Dear Sir, we would like to thank you for taking the time to share your experience after your stay at our hotel BW Journel*** Antibes. As the satisfaction of our guests is our priority, your feedback is very important to us as it enables us to maintain a high level of service to offer you the best possible experience. We hope to have the honour of welcoming you back very soon to exceed your expectations. In the meantime, take care of yourselves. Sincerely, Christopher, Customer Service
10/10 Excellent
philippe
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Christopher le 8 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive ainsi que pour votre retour très enthousiaste, suite à votre séjour dans notre hôtel BW Journel*** Antibes. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, car ils nous permettent de nous améliorer et de maintenir un haut niveau de service afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous serions ravie d'avoir l'honneur de vous accueillir prochainement dans notre région afin de dépasser vos attentes. En attendant, prenez soin de vous. Cordialement, Christopher, Service Client
10/10 Excellent
FRANCK
2 déc. 2022
FRANCK
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Christopher le 10 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour dans notre hôtel BW Journel*** Antibes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est très important pour nous, car il nous permet de maintenir un niveau de service élevé afin de vous offrir la meilleure expérience possible.. Nous espérons avoir bientôt l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre région pour dépasser vos attentes. En attendant, prenez soin de vous. Cordialement, Christopher, Service clientèle
8/10 Bien
Olivier
Voyage en couple
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Carla le 17 oct. 2022
Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour. Nous avons pris en compte votre commentaire afin d'apporter des améliorations et offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Best Western Antibes Journel. Sincèrement, Carla Service Client
8/10 Bien
Virginie
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Carla le 17 oct. 2022
Dear Virginie, Thank you for your note about your stay. We look forward to welcoming you back to the Best Western Antibes Journel Hotel. Sincerely, Carla Customer Service
10/10 Excellent
YAEL
30 mai 2022
YAEL
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Christopher le 15 juin 2022
Chère Yael, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre note, et nous tenions à vous remercier vivement pour votre évaluation positive. Ce fût réel plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction au cours de celui-ci. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région. Sincèrement, Christopher,
10/10 Excellent
cyril
23 avr. 2022
cyril
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christopher le 24 avr. 2022
Cher Cyril,
Toute l'équipe de l'hôtel BW Journel Antibes *** vous remercie vivement pour votre évaluation positive.
Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement, lors d'un prochain séjour dans notre région.
Dans l'attente, prenez bien soin de vous.
Christopher,
Réceptionniste
BW Journel Antibes.
10/10 Excellent
vartan
Voyage d’affaires
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un grand merci
vartan
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Christopher le 5 avr. 2022
Cher Monsieur Vartan, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un évaluation positive, ainsi qu'un gentil commentaire. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous, et nous sommes ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Dans l'attente, prenez bien soin de vous.
Christopher,
Réceptionniste,
Hôtel BW Journel Antibes.
6/10 Satisfaisant
Giovanni
Voyage d’affaires
27 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Personnel adorable emplacement moyen
Giovanni
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Christopher le 1 avr. 2022
Cher Mr Russo,
C’est avec grand plaisir que nous prenons en compte votre commentaire et nous tenions à vous remercier vivement pour votre avis positif ainsi que votre retour très enthousiaste. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous, et je suis ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Dans l'attente, prenez bien soin de vous.
Christopher,
Réceptionniste.
BW Journel Antibes.
10/10 Excellent
Jean-philippe
22 mars 2022
Jean-philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Christopher le 10 avr. 2022
Cher Jean Philippe,
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre note positive. Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région.
En attendant, prenez bien soin de vous.
Cordiales salutations,
Christopher,
Réceptionniste
Hôtel BW Journel Antibes***
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Christopher le 10 avr. 2022
Cher Sylvain,
Toute notre équipe vous remercie vivement pour votre évaluation positive.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel BW Journel***
Cordiales salutations.
Christopher,
Réceptionniste
Hôtel BW Journel Antibes***
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Christopher le 10 avr. 2022
Cher Arnaud,
Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive.
Toute notre équipe de l'hôtel BW Journel espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour dans noter région.
En attendant prenez bien soin de vous.
Christopher,
Réceptionniste,
Hôtel BW Journel Antibes ***
4/10 Médiocre
Alain
21 févr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjours hôtel journel Antibes
Alain
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais dommage pour certains détails
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Françoise
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Coralie Rame - Directrice Adjointe le 23 nov. 2021
Merci pour votre note !
10/10 Excellent
Emma
Voyage en groupe
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emma
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Coralie Rame - Directrice Adjointe le 19 nov. 2021
Bonjour Emma,
Toute l'équipe du Best Western Hôtel Journel Antibes se joint à moi afin de vous remercier pour votre excellente note !
À très bientôt dans notre établissement,
8/10 Bien
selvarasa
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
selvarasa
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Coralie Rame - Directrice Adjointe le 19 nov. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en considération votre remarque.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre établissement,
10/10 Excellent
Sonia
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Christopher le 6 oct. 2021
Chère Sonia, c'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre évaluation et nous tenons à vous remercier vivement. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Toute notre équipe vous remercie. Sincèrement, Christopher.