Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs, terrasse (with Sofabed) | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Best Western Hotel Journel Antibes-Juan-les-Pins

3 out of 5
Best Western Hotel Journel Antibes-Juan-les-Pins
26 Avenue Gaston Bourgeois, Antibes

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 136 avis sur 288." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 99 avis sur 288." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 288." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 288." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 288." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xxxx
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

jean-paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

aimeric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calme et proche de la plage
toit terrasse non accessible hors saison c'est le seule bémol
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Stephen

Les points faibles : Personnel et service
Hôtel décevant
Petit déjeuner médiocre qui ne mérite pas le prix ! Endroit pour le petit déjeuner pas du tout convivial avec mauvaises odeurs. Machine à café défectueuse. Moucherons sur nourriture peu de choix, proposition basique sans qualité pas de ravitaillement sur nourriture manquante. J ai sollicité l accueil qui ne semblait pas concerné ! Très décevant !
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Cristelle

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Axel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil parfait J’ai été surclassé à mon arrivée. Très bien pris en charge lors de mon arrivée Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

chrystel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Marion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

yves

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon & confo
Un peu éloigné de tout mais confortable et parking disponible dans le building Nous aurions aimé avoir un petit frigo pour déposer nos boissons fraîches cependant
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout s’est bien passé
Hôtel moderne, de bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel et surtout réceptionniste au top ! Je recommande cet hôtel à proximité du centre de Juan les pins ! Rooftop a tester ! Très joli vue ! Dommage qu’il n’y a pas de piscine..

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour. Hôtel super, personnel très sympathique. Il manque juste un petit frigo dans la chambre pour mettre les boissons au frais.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

jean-pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Jean Marc

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Mathieu, Montréal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sans objet
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

JEAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

patrice

Tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Samantha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bruyant
Séjour professionnel passé dans cet hôtel.Gros bémol sur le calme car placée au 3 ème ,ma chambre se trouvait juste sous le bar du roof top et cela s'est avéré être très bruyant avec musique et odeur de tabac jusqu'à plus de minuit .C'est bien dommage car je n'ai vraiment pas pû me reposer .
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Christiane

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Jean marie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Isabel

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement, vue sur mer à partir de la suite 301. Nettoyage tous les jours.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Antony

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Capucine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrai
Accueil chaleureux, hôtel en bon état général, chambre en état parfait, chambre spacieuse et correspondante à notre demande (deux adultes et deux enfants donc nous avions un grand lit double dans une chambre et une autre chambre accolée = suite avec un canapé lit pour les enfants très confortable)
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Christopher, le 29 avr. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel BW Journel*** Antibes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous permettent de maintenir un niveau de service élevé afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau très bientôt pour dépasser vos attentes. En attendant, prenez bien soin de vous. Sincèrement, Christopher, Service clientèle.

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel !
Hôtel très bien situé, facile d’accès depuis la gare, proche de la plage et de la ville. Très bon accueil de la part du personnel, équipe souriante et serviable. Merci Arziz pour la gentille attention dimanche matin 😉 Chambre assez spacieuse et au calme c’est appréciable ! Je recommande cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Christopher le 29 avr. 2023
Chère Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel BW Journel*** Antibes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous permettent de maintenir un niveau de service élevé afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau très bientôt pour dépasser vos attentes. En attendant, prenez bien soin de vous. Sincèrement, Christopher, Service clientèle.

8/10 Bien

Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon accueil, personnel tres agréable, chambre tres confortable, bonne literie ,garage facile, calme . Je recommande cet hotel
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel agréable et prix correct.
Bon accueil mais petit déjeuner pas très varié. sinon Hotel confortable et bonne literie
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Christopher le 4 févr. 2023
Dear Sir, we would like to thank you for taking the time to share your experience after your stay at our hotel BW Journel*** Antibes. As the satisfaction of our guests is our priority, your feedback is very important to us as it enables us to maintain a high level of service to offer you the best possible experience. We hope to have the honour of welcoming you back very soon to exceed your expectations. In the meantime, take care of yourselves. Sincerely, Christopher, Customer Service

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Accueil excellent ! Personnel tres pro et sympa . Proche du centre . Je reccomande fortement !
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Christopher le 8 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive ainsi que pour votre retour très enthousiaste, suite à votre séjour dans notre hôtel BW Journel*** Antibes. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, car ils nous permettent de nous améliorer et de maintenir un haut niveau de service afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous serions ravie d'avoir l'honneur de vous accueillir prochainement dans notre région afin de dépasser vos attentes. En attendant, prenez soin de vous. Cordialement, Christopher, Service Client

10/10 Excellent

FRANCK

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Christopher le 10 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour dans notre hôtel BW Journel*** Antibes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est très important pour nous, car il nous permet de maintenir un niveau de service élevé afin de vous offrir la meilleure expérience possible.. Nous espérons avoir bientôt l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre région pour dépasser vos attentes. En attendant, prenez soin de vous. Cordialement, Christopher, Service clientèle

8/10 Bien

Olivier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayant une voiture électrique, je trouve déplorable de ne pas avoir pu me recharger dans le parking que nous avons décidé de prendre en plus de l’hébergement. En effet, aucun contrôle n’est fait de la part de l’hôtel qui laisse des voitures thermiques se stationner sur les places de recharge pour voitures électriques. Cela a été dit à l’accueil.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Carla le 17 oct. 2022
Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour. Nous avons pris en compte votre commentaire afin d'apporter des améliorations et offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Best Western Antibes Journel. Sincèrement, Carla Service Client

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Carla le 17 oct. 2022
Dear Virginie, Thank you for your note about your stay. We look forward to welcoming you back to the Best Western Antibes Journel Hotel. Sincerely, Carla Customer Service

10/10 Excellent

YAEL

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Christopher le 15 juin 2022
Chère Yael, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre note, et nous tenions à vous remercier vivement pour votre évaluation positive. Ce fût réel plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction au cours de celui-ci. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région. Sincèrement, Christopher,

10/10 Excellent

cyril

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christopher le 24 avr. 2022
Cher Cyril, Toute l'équipe de l'hôtel BW Journel Antibes *** vous remercie vivement pour votre évaluation positive. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement, lors d'un prochain séjour dans notre région. Dans l'attente, prenez bien soin de vous. Christopher, Réceptionniste BW Journel Antibes.

10/10 Excellent

vartan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un grand merci
Une equipe sympa et serviable,toujours à l écoute, un grand merci a CHristopher.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Christopher le 5 avr. 2022
Cher Monsieur Vartan, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un évaluation positive, ainsi qu'un gentil commentaire. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous, et nous sommes ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Dans l'attente, prenez bien soin de vous. Christopher, Réceptionniste, Hôtel BW Journel Antibes.

6/10 Satisfaisant

Giovanni

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Personnel adorable emplacement moyen
Chambre spacieuse et surtout le personnel du matin adorable… emplacement laisse à désirer
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Christopher le 1 avr. 2022
Cher Mr Russo, C’est avec grand plaisir que nous prenons en compte votre commentaire et nous tenions à vous remercier vivement pour votre avis positif ainsi que votre retour très enthousiaste. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous, et je suis ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Dans l'attente, prenez bien soin de vous. Christopher, Réceptionniste. BW Journel Antibes.

10/10 Excellent

Jean-philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Christopher le 10 avr. 2022
Cher Jean Philippe, Nous tenons à vous remercier vivement pour votre note positive. Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région. En attendant, prenez bien soin de vous. Cordiales salutations, Christopher, Réceptionniste Hôtel BW Journel Antibes***

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Christopher le 10 avr. 2022
Cher Sylvain, Toute notre équipe vous remercie vivement pour votre évaluation positive. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel BW Journel*** Cordiales salutations. Christopher, Réceptionniste Hôtel BW Journel Antibes***

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Christopher le 10 avr. 2022
Cher Arnaud, Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Toute notre équipe de l'hôtel BW Journel espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour dans noter région. En attendant prenez bien soin de vous. Christopher, Réceptionniste, Hôtel BW Journel Antibes ***

4/10 Médiocre

Alain

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjours hôtel journel Antibes
Parking à 14€ la nuit trop chers Animaux à 15€ là nuit trop chers Aucun nécessaire de toilette pour la douche Alors que sur le sites c’est noté avec peignoir de bain
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais dommage pour certains détails
Hotel très bien. Bon accueil. Le problème est le parking qui effectivement était dispo mais payant à 14€/nuit ainsi que la recharge pour 10€ alors que ce n'était pas indiqué dans les conditions. Donc déçu, de plus charge incomplète le lendemain... La chambre était froide, il a fallu faire brancher la clim manuellement et atttendre que ça chauffe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Coralie Rame - Directrice Adjointe le 23 nov. 2021
Merci pour votre note !

10/10 Excellent

Emma

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Coralie Rame - Directrice Adjointe le 19 nov. 2021
Bonjour Emma, Toute l'équipe du Best Western Hôtel Journel Antibes se joint à moi afin de vous remercier pour votre excellente note ! À très bientôt dans notre établissement,

8/10 Bien

selvarasa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque une fontaine à eau
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Coralie Rame - Directrice Adjointe le 19 nov. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en considération votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre établissement,

10/10 Excellent

Sonia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Christopher le 6 oct. 2021
Chère Sonia, c'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre évaluation et nous tenons à vous remercier vivement. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Toute notre équipe vous remercie. Sincèrement, Christopher.