Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 juin 2023
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Experience Team le 17 juin 2023
Thank you!
8/10 Bien
Jean-Paul
Voyage en couple
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Experience Team le 27 févr. 2022
Cher Jean Paul, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Parador d'Antequera.Nous espérons vous accueillir à nouveau. L'Equipe du Parador d'Antequera à votre service
6/10 Satisfaisant
Alain
Voyage en groupe
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Equipo Experiencia del Cliente le 9 nov. 2021
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire lors de votre séjour parmi nous . Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience à l’hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse. Nous avons bien noté vos remarques concernant le service, Notre priorité est d'apporter à nos invités un service et une expérience unique. Bien que votre actuelle impression de l’hôtel n'est pas aussi favorable qu'elle devrait l’être, nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau ici. Bien à vous,
10/10 Excellent
Meknex
Voyage d’affaires
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meknex
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Dirección Experiencia del Cliente le 9 mai 2021
Chère Carla
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos très bon commentaires concernant votre séjour parmi nous.
Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié notre qualité de service et soyez sure que notre priorité est de délivrer un confort et une qualité de service irréprochable à nos clients. Sachez que vos commentaires sont une grande source de motivation pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir le prochaine année de nouveau.
Cordialement,
Directeur de Parador
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Dirección Reputación Online le 24 sept. 2020
Gracias!
10/10 Excellent
Marie-Ange
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Ange
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Jean-Pascal
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe séjour au Parador
Jean-Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Direction de l'Expérience de Client le 1 déc. 2019
Cher Jean Pascal, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous somme ravie avec vos très bon commentaires concernant votre séjour parmi nous et d'apprendre que vous ayez apprécié notre qualité de service. Sachez que vos commentaires sont une grande source de motivation pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau . Cordialmente
8/10 Bien
jean-philippe, lille
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel dans une ville présentant peu d'intérêt.
jean-philippe
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de parador de Antequera le 11 août 2019
Cher Jean Philippe, Mille mercis d'avoir pris le temps de partager vos commentaires ! Nous aurions aimé vous satisfaire encore plus et espérons vous revoir bientôt pour un séjour parfait!
8/10 Bien
Marion
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marion
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Encarni Muñoz le 23 nov. 2018
Dear Marion,
We are glad to know that you have enjoyed your stay here.
We hope to see you soon again.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Encarni Muñoz le 25 nov. 2018
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentair.
Cordialment,
10/10 Excellent
Anaïs
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons vivement
Anaïs
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Encarni Muñoz le 29 août 2018
Bonjour,
On vous remercie votre commentaire sur l’hôtel. On est très contentes que vous ayez eu un bon séjour avec nous. N’hésitez pas de nous contacter la prochaine fois que vous visitez Antequera
10/10 Excellent
Eddy
20 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel tres calme.
Eddy
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Encarni Muñoz le 26 juin 2018
Cher Eddy,
On vous remercie votre commentaire sur l’hôtel. On est très contentes que vous ayez eu un bon séjour avec nous. N’hésitez pas de nous contacter la prochaine fois que vous visitez Antequera
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Isabelle
1 mai 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Réponse de Encarni Muñoz le 14 mai 2018
Lieber Isabelle,
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir hoffen Sie wieder begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen,
6/10 Satisfaisant
catherine
19 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Juste un parador, sans plus
catherine
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
DAVID
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
patrick
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien mais impersonnel
patrick
10/10 Excellent
Francoise, Bordeaux
17 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Francoise
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
EO
12 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EO
8/10 Bien
Bernard
7 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
10/10 Excellent
Nath et Mitch, Sud-Ouest de la France
5 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Nath et Mitch
10/10 Excellent
Christine, Aix en Provence
26 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
10/10 Excellent
Laurent, Paris, France
20 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Laurent
8/10 Bien
Sylvia
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Sylvia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Team le 15 avr. 2024
Sehr geehrte Sylvia, Herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback mitzuteilen.Ebenfalls danken wir für die Kritik, die es uns ermöglicht, unsere Leistungen stetig für unsere Gäste zu verbessern.Wir würden uns sehr freuen, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen
10/10 Excellent
EMILIO JOSE
Voyage en famille
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EMILIO JOSE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Equipo de Experiencia del Cliente le 29 févr. 2024
Muchasss gracias, Emilio José por su visita y dejarnos un comentario.Nos alegra saber que ha podido disfrutar de su estancia.Deseamos poder volver a saludarle de nuevo la bienvenida, reciba un cordial saludo
10/10 Excellent
Gert
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gert
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Team le 31 janv. 2024
Thank you for your visit and for your visit and for your rating. We would be glad to welcome you back in the future,Kind regards,
8/10 Bien
Miguel carlos
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miguel carlos
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipo de Experiencia del Cliente le 19 janv. 2024
Muchas gracias Miguel Carlos por su visita y tomarse el tiempo en valorarnos.Esperamos que nos venga a visitar pronto de nuevo. Saludos
8/10 Bien
SANTIAGO
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SANTIAGO
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipo de Experiencia del Cliente le 9 janv. 2024
Muchas gracias por su valoración!
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Team le 30 déc. 2023
Dear Jacqueline,thank you for staying with us and leaving your fabulous review. I am delighted that you enjoyed your time with us and we all look forward to welcoming you back in the future. Best wishes,Guest Experience Team
10/10 Excellent
M SOLEDAD
30 nov. 2023
M SOLEDAD
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Equipo de Experiencia del Cliente le 12 févr. 2024
Muchísimas gracias, Soledad por visitarnos y otorgarnos la máxima puntuación.Deseamos poder volver a saludarla pronto de nuevo.
10/10 Excellent
Estrella Maria
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Estrella Maria
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Equipo de Experiencia del Cliente le 13 sept. 2023
Muchas gracias Estrella Maria, por su comentario y puntuación. Le agradecemos mucho su tiempo, ya que es muy importante para nosotros la opinión de nuestros clientes. Esperamos que si vuelve pronto a la ciudad, se aloje de nuevo con nosotros. Gracias de nuevo y un saludo Equipo Experiencia de Cliente
10/10 Excellent
Michelle
8 sept. 2023
Michelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Team le 10 sept. 2023
Thank you for your visit and for your 10 score.Kind regards
6/10 Satisfaisant
ELENA
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
ELENA
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Dpto de Recepción le 4 août 2023
Muy buenos días, antes que nada pedirle disculpas, efectivamente hemos comprobado su reserva y tenían confirmadas las dos habitaciones en regimen de alojamiento y desayuno.Lamentamos el malentendido y esperamos que finalmente hayan disfrutado de su estancia y de la ciudad de Antequerfa
10/10 Excellent
Antonio
Voyage d’affaires
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Experience Team le 4 juil. 2023
Muchas gracias, Antonio, por otorgarnos la máxima puntuación. Esperamos su pronta visita.
10/10 Excellent
Fernando
Voyage en couple
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Experience Team le 8 juin 2023
Estimado Fernando, muchas gracias por su comentario, nos encanta ver que le gustó tanto nuestro hotel.Un saludo Equipo de Experiencia del Cliente
4/10 Médiocre
Thomas
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
High expectations; bitter disappointment
Thomas
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Team le 18 mai 2023
Dear Thomas, We regret that you stay wasn't as expected and we apologise for any inconvenciences.We are sure that your digestive illness wasn't caused by anything you ate at the Parador, because, otherwise we would have more guests would have been ill. But we are very aware of all your comments and we have already checked the safe. We hope you could come again to Spain and continue to visit Paradors.Kind regards, Guest Experience Team
10/10 Excellent
Robert
Voyage en groupe
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Réponse de Guest Experience Team le 5 mai 2023
Many thanks Robert,for your wonderful comment. We are delighted to know that your stay was excellent and we are looking forward to welcoming you back soon. Kind regards, Guest Experience team
10/10 Excellent
Claudio
Voyage en famille
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudio
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Team le 26 avr. 2023
Dear Claudio thank you for your kind words about your stay in Antequera. We are delightful to know that you have enjoyed your stay, besides the pool which will be opened soon. We hope to see you soon again.Best regards,
10/10 Excellent
Jim
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jim
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Experience Team le 14 mai 2023
Dear JimThank you so much for your visit. We are delight that you have enjoyed your stay. We hope to see you again in your next visit to the town. Kind regards Guest Experience Team
8/10 Bien
P JOHN
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A quiet night.
P JOHN
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guest Experience Team le 13 janv. 2023
Dear johnThank you for your feedback. We are glad to know that you liked your overall your stay in our Parador. We would be glad to see you soon again. Kind regardsGuest Experience Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfecta escapada romántica
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Equipo Experiencia del Cliente le 29 nov. 2022
Estimado cliente, muchas gracias por su confianza y por sus comentarios. Confiamos en volver a verle muy pronto de nuevo. Reciba un cordial saludo.
6/10 Satisfaisant
Diana
Voyage en couple
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Diana
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Experience Team le 21 oct. 2022
Dear Diana, thank you for your visit and for your review. We regret that your stay wasn't as expected.Regarding to your comment about the pool, it is a seasonable pool and it is specified on different sites, when it will be closed ( beginning of Oktober)We hope you continue visiting ParadoresKind regards
6/10 Satisfaisant
Marianne
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Marianne
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Experience Team le 5 oct. 2022
Thank you for your visit.Kind regards
10/10 Excellent
Lorraine
Voyage en couple
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorraine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Team le 20 sept. 2022
Dear Lorraine,Many thanks for taking the time to comment on your stay at our hotel.We are delighted to know that you had a wonderful time with us and that you have enjoyed our establishment.Would be pleased to welcome you back again in the future. Best regards,
8/10 Bien
Trevor
7 sept. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trevor
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Experience Team le 8 sept. 2022
Thank you Trevor foe your visit.We hope too see you again in the future.Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schön gelegenes Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Team le 4 sept. 2022
Sehr geehrter Gast,Vielen Dank für Ihr Kommentar. Wir freuen un sehr, dass es Ihnen bei uns gefallen hat, und würden uns freuen Sie bald erneut begrüssen zu dürfen.Mit freundlichen Grüssen,
8/10 Bien
Rafael
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafael
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Equipo Experiencia del Cliente le 25 août 2022
Muchas gracias Rafael por ese 8.Esperamos que nos venga a visitar pronto de nuevo, un cordial saludo,
8/10 Bien
Allan
22 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Allan
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Team le 22 août 2022
Dear Allan, thank you for choosing our hotel for your recent trip to Antequera and for giving us a kind review. We are glad that apart from the mentioned inconveniences ,which we regret, your stay with us was pleasant and enjoyable. Please be assured that we will discuss your meaningful feedback internally to improve our service. Best regards,
8/10 Bien
jose maria
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correcto
jose maria
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Equipo Experiencia del Cliente le 2 août 2022
Estimado José Maria
Antes de nada agradecer su reciente visita a nuestro parador y también por tomarse el tiempo en escribir una reseña. Le agradecemos enormente sus palabras que nos llena de satisfacción.
Esperamos poder volver a saludarla pronto de nuevo en nuestro Parador.
Un cordial saludo,
6/10 Satisfaisant
Thomas
23 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Guest Experience Team le 23 juin 2022
Sehr geehrter Thomas, vienen Dank für Ihren Besuch. Unser Parador ist seit fast 2 Wochen ausgebucht,vor allem mit Gruppen die Tagsüber nicht im Hause sind.
Alle unsere Standard Tools liegen auf der gleichen Seite.
Wir raten Ihnen, das nächste mal ein Superor Room, die zum Pool liegen.
Mit freundlichen Grüßen