Piscine extérieure

Avis sur Le Grand Mellis Hôtel & Spa

4 out of 5
Le Grand Mellis Hôtel & Spa
3 rue Indira Gandhi Tsaralalana, Antananarivo

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 14 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 49." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

timothée

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Rish le 29 nov. 2023
Dear Guest Thank you for taking the time. We are sorry about the payment issue. The reception didn't know that you were a Expedia customer and therefore asked you settle the bill. The reimbursement process is on its way. Sorry for the inconvenience

8/10 Bien

Prisca

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Rish le 17 oct. 2023
Cher PriscaMerci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez vote séjour parmi nous ainsi que tous nos services . Nous espérons vous accueillir a nouveau pour que vous passez un séjour encore meilleur La reception

2/10 Horrible

max

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à éviter
Le detail des services proposer est erronée Pas de Hammam (en panne depuis 2 mois) La piscine ne dispose pas de douche avant de se baignée (un bon bain de microbe vous attend) Passage de beaucoup de personne non client de l'hôtel Ascenseur en panne alors pour les personnes loger au étage personnellement nous etions au 4ème (attention à la contre marche derrière la porte de l'escalier)
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de rush le 18 janv. 2023
BonjourToute l'équipe du Grand Mellis Hotel & Spa vous souhaites une bonne et heureuse année 2023. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre Etablissement.Nous sommes désolés pour le désagrément causé par notre spa . Pour votre information, Il y a bien une douche a coté de la piscine . Pour l'ascenseur , il y a eu , au niveau national , beaucoup de coupure d'électricité ce qui a causé la panne. Nous nous excusons encore une fois pour ces problèmes , malheureusement causé , contre notre volonté. Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous. L'équipe du Grand Mellis Hotel & Spa.

10/10 Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Rish le 14 nov. 2022
her clientMerci pour avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement. Nous sommes ravi de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous.La reception

10/10 Excellent

EVELYNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai essayé, je reviendrai avec plaisir
Le chauffeur, après avoir patienter de 23h à 3h30 m'a accueillie avec le sourire, sans aucune lasditude ... Excellent accueil à l'arrivée à l'hôtel, mes bagages ont été montes à la chambre qui ma ete indiquée,. Le restaurant m'a téléphoné pour prendre ma commande et répondre très aimablement à mes questions; Le repas était porté peu de temps après, toujours avec beaucoup d'amabilite et de sourire. Je recommande cet hôtel, très accueillant, très propre, sans surprise ni ambiguïté sur le prix, soit vous payez à chaque demande de service, soit vous signez la facture et vous réglez à la sortie. Si je dois de nouveau sejourner à l'hôtel je choisirai le Grand Mellis MERCI à toute l'équipe
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Rish le 3 févr. 2022
Bonjour Merci pour avoir pris le temps décrie un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez votre séjour parmi nous. Nos efforts permanent, dans tous les services sans exception, pour rendre votre séjour agréable sont récompenser avec avoir reçu votre avis. Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous A bientot Toute l'équipe du Grand Mellis Hotel & Spa

10/10 Excellent

Aline Oméga

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé dans le centre ville , excellent service de sécurité
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Rish le 9 mars 2021
Bonjour cher client Merci pour avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel . Nous sommes ravi de lire que votre séjour s’est bien passé et que vous avez tous nos service Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir a nouveau parmi nous A bientôt La réception

8/10 Bien

Marc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien situé en centre-ville, bien isolé et sécuritaire. C’est mon 2ème séjours à cet hôtel, sensible aux bruits s’abstenir (car travaux de Rénovation en cours). Une équipe toujours accueillante et souriante avec la manager Rina qui se plie en quatre à fin de satisfaire nos attentes. Je recommande aussi très fortement que l’on y séjourne ou pas le restaurant de l’hôtel le Paris-Delhi, Au menu des spécialités indienne et européenne de premier choix.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Rishi le 9 mars 2021
Bonjour cher client Merci pour avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel Nous sommes ravi de lire que votre séjour s’est bien passé et que vous avez apprécié nos services incluant notre restaurant Nous sommes navré pour les Travaux. Nous sommes en train de rénover toutes nos chambres Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous A très Bientôt La reception

6/10 Satisfaisant

Soanirina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les femmes de ménage sont un peu bruyantes difficile de de dormir le matin !
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

MOUTAWAKIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel. le personnel très accueillant et pro. le seul hic, ayant pris la suite Royal les boissons auraient du être gratuites.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Rish le 22 mars 2019
Bonjour cher client Merci pour avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Nous avons noter votre demande et allons étudier la faisabilité. En espérant vous accueillir bientôt parmi nous. La réception.

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé, bonrapport qualité-prix
De passage à Antananarivo. Bon accueil. Hotel central, bien situé, bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Reception le 5 déc. 2018
Cher client. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir parmi nous. Salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant personnel compétent et disponibles bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Commercial de l'hôtel le 18 juin 2018
Cher client, Nous sommes ravis que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe sera heureux de vous accueillir à votre prochain voyage à Antananarivo. Cordialement,

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Rishi le 10 janv. 2018
Dear Guest Happy new year. Thank you staying with us and your review. We are very happy that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcome you soon Best regards The reception.

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
hotel bien placé centre ville
Probleme au petit dejeuner ou il n'y a pas suffisamment de couverts tasses et assiettes pour tous ! Climatisation tres bruyante indigne d un hotel de cette classe. Une femme de service au bar s'essuie les mains dans une sorte de grand drap et essuie les verres ensuite!!

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon rapport qualité prix personnels tres acceuillants grande chambre grande salle de bain

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good value for the money
nice location welcoming staff great big room
Réponse de General Manager le 13 févr. 2017
Dear Guest Thank you very much for your comment. We are happy that you liked your stay with us. We look forward to welcome you in the near future. The management.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL BIEN PLACE
%on séjour était super bien dans cet hôtel
Réponse de General Manager le 13 févr. 2017
Bonjour cher client. Merci votre message. Nous sommes ravi que votre séjour s'est bien déroulé et que le service était a la hauteur de vos attentes En espérant vous revoir bientôt Salutations La,direction

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good value for the money
like my stay at Mellis breakfast is simple but ok location is very good room are spacious and very clean

6/10 Satisfaisant

Hermann

Les points faibles : Personnel et service
Mauvaise prise en charge de ma réservation hotels .com : Ils ne trouvaient pas la fiche de resa. et les tarifs pratiqués sur place pour la meme categorie de chambres etaient inferieurs a plus de 70 pour cent !!!eh oui
Réponse de General Manager le 1 déc. 2016
Bonjour Cher Client Nous vous remercions pour votre commentaire. Je tiens a m'excuser pour le désagrément que vous avez eu pendant votre séjour. Tous nos clients sont important pour nous, particulièrement les clients qui resservent en ligne. Pour le tarif, il ya surement erreur car nos tarifs sont les memes sur tous nos sites en liens. Nous avons plusieurs categories de chambre et donc des tarifs par catégorie de chambre Espérant vous recevoir une prochaine fois parmi nous. salutations, Le service hébergement

10/10 Excellent

gerard , ged et mat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel prévenant et consciencieux. Bon accueil
Pour un hôtel de cette catégorie et dans un pays comme celui ci nous n avons rien redire sur l ensemble ! Mais il y aura toujours des mécontents dont nous ne ferons pas partie.!!!!!!!!!!!!!
15 mètres max et chauffée avec Hamas pour ceux qui veulent compris dans le prix de la chambre
La réception
L entrée principale
Le passage pour aller au restaurant pas de photos de chambre mai c est très propre pour un européen
Réponse de directeur le 1 déc. 2016
Bonjour Cher client. Nous vous remerciions pour votre commentaire. Nous sommeS ravi que votre séjour s'est bien déroulé et vous remercions pour votre support A bientôt Le servie hébergement

4/10 Médiocre

LUC, Majenga

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaque
Nous avions réglé pour une suite junior par votre intermédiaire et nous avons eu la catégorie en dessous, sans que la différence ne soit remboursée. Aucune considération pour le client. Aucune communication entre hôtel.com et cet établissement
Réponse de General Manager le 8 sept. 2016
Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons a nous excusez pour cette erreur d'attribution de chambre. En effet, vous aviez réservé une suite junior alors qu'on vous a installer dans une chambre exécutive. La receptionniste qui vous a accueilli et conduit vers votre chambre était une stagiaire. Elle était en fin de formation et n'a pas su différencier les catégories de chambre. Nous avons préparer une facture d'avoir qui sera déduite a votre prochain séjour. Encore une fois navré pour cette erreur Le service hébergement

8/10 Bien

samy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 27 août 2016
Dear Sir We thank you for your comment We are glad that your stay was as per your expectation We look forward to your ext visit Reservation service

8/10 Bien

Vickie L

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Nora, Snoqualmie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rishi le 2 nov. 2023
Dear guest Thank you for taking the time to review our hotel We are happy to see that you enjoyed your stay with us and look forward to welcome you soon.The reception.

8/10 Bien

Abhishek

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de rush le 17 oct. 2023
Cher Mr AbhishekMerci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez vote séjour parmi nous ainsi que tous nos services . Nous espérons vous accueillir a nouveau pour que vous passez un séjour encore meilleur La reception

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay in the capital of Madagascar
Had a great stay staff was attentive and the room was spacious and had lots of outlets.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Recep le 7 sept. 2023
Dear ChristopherThank you for taking the time to review our hotel. We are happy to read that you enjoyed your stay with us We hope to welcome you back soon Thank you The Grand Mellis Hotel & Spa Team

10/10 Excellent

Kazumi

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rish le 23 juin 2023
Dear GuestThank you for taking the time to review our hotel. We are glad to read that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you soon again and very soonRegards From Le Grand Mellis Hotel & SPA

8/10 Bien

Katsuyuki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Rish le 14 avr. 2020
Dear guest Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate your review and we look forward to welcome you again when the situation is better Be safe Le grand Mellis team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de rush le 3 déc. 2019
Dear Guest Thank you fro taking the time to review our hotel. We are glad to read that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you soon Regards The reception

8/10 Bien

Nesrin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stay was ok but I didn’t like the location.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de RIsh le 24 oct. 2019
Dear guest Thank you for taking the time to review our hoteL we are happy to read that you enjoyed your stay with us. We are sorry to read that you didn't like the location of our hotel. We are located in the city center and it has its own advantage and disadvantage ( crowded during the day). We look forward to welcome you in the future Best regards The reception

6/10 Satisfaisant

Maria

It was not me who stayed at the hotel, I booked for a colleague.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Markus

Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff awful location homeless sleep outside
Nice Staff And hotel has gym and spa and great breakfast. Very difficult location and no dinners possible. Don't go out alone or without taxi or security guards. Stopped by armed police checkpoint nearby due to sex tourism checks. Needed hotel staff to escort us back. Without our passports wife and I faced a shakedown and threats
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Rish le 19 juin 2019
Dear guest Thank you for taking the time to review our hotel. We are happy to read that you enjoyed your stay with us. Unfortunately, our restaurant is shut for renovation, but we have tied up with a nearby restaurant so our guest can order and don’t have to go out for dinner. It’s better to go around with an ID Proof We look forward to welcome you soon The reception

2/10 Horrible

Choul Hee

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de rish le 13 août 2018
Dear Guest Thank you fro taking the time to review ou hotel. We are sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us. The duty manager has given us a brief on your stau-y. we had to change your room since you had mosquitos bites. And we had done a gesture by not charging you your extras and your taxes. We are working with a professional team for mosquitos issues and we have finalized to call them few times a week instead of once Once again , our apologies for the inconveniance caused during your stay. We hope to welcome you soon The management

4/10 Médiocre

Ola Harald

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Lite.men sentralt
Små rom,ingen extraservice (generell info begrenset,ingen utflukter/program)
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de rishi le 13 juil. 2018
kjære kunde, takk for meldingen din. Vi er bedøvet for å høre at ditt opphold ikke har gått bra blant oss. Vi befinner oss i sentrum, så alle aktiviteter (retaurant, turer, butikker) er rundt hotellet. du har reservert et standardrom som er den minste kategorien innenfor vårt hotell (12m2) Vi håper når som helst, ønsker deg velkommen og prøv vår andre romkategori recpetion.

8/10 Bien

Ralph Mike

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
The hotel is good in terms of the cleanliness, the food and the amazing and so helpful staff. The only threat was the vicinity which was a bit risky as also warned by the hotel staff.
Réponse de Reception le 27 févr. 2018
Dear Guest Thank you very much for your review. We are glad that you enjoyed your stay with use. We are right in the center of the city so in the evening , it gets empty and difficult to walk around. We look forward to welcome you in the future The reception.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cheap price in spite of convenient location
Location is very convenient because of center of the city. Breakfast is delicious. Staffs are friendly. But room is small and dark due to cheap price.
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Reception Staff le 10 févr. 2018
Dear Guest Thank you for your review We are happy that you enjoyed your stay and look forward to welcome you soon. The reception.

8/10 Bien

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel in downtown Tana.
Very nice hotel in downtown Tana. Downtown Tana a little intimidating for the first time traveler to Madagascar but once you get used to the very busy centre of Tana you will enjoy the location.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Dear Guest, Thank you fro your review. We are glad that you enjiyed your stay with us. We look forward to welcome you in our hotel in the near future Regards The management

8/10 Bien

Steph, London

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money
Nice restaurant (Indian food), large vegetarian menu. The junior suite is a nice large room, the sofabed is reasonably comfortable when used as a bed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Rishi le 16 sept. 2017
Dear guest Thank you for your review. We are happy that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you soon The management

6/10 Satisfaisant

LI, COMORES

Les points forts : Propreté et personnel et service
近市区,地点适中
市中心,离鄰近集货批发市场不远,小贩林立,附近食肆多,步行数分钟即独立广场,非常方便。酒店早餐简单,每天冇变化。

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location. In the middle of downtown but quie
We got a room upgrade. A very nice touch Food was good. The free breakfast buffet was decent

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The management is very rude and unfriendly... very disorganized, they messed up my booking on 2 separate occasions. Even though my booking was confirmed, they refused to give me a room saying it was over booked. I had to fight with the reception to get a room. Yet I was given only a very small room, I had booked a suite. During check out they had billed me much higher than what I had agreed for on your website.. this place is fraudulent..
Réponse de General Manager le 17 déc. 2016
Dear Guest Thank you for your comment. We are very sorry that your stay was not as per your expectations. You have reserved a Junior suite and since we didn't have any availability, we upgraded you in a Senior suite. You have booked for 2 people and after confirming with the reception, and checking on the CC TV , you were 4 people staying in the room. We asked you to pay for 4 people while checking ut but you refused . While settling the bill, the receptionist made a mistake and invoiced you the senior suite, mistake rectified by my manger and at the end you paid for what you have booked. We are sorry for this mistake, the receptionist was a new staff and since you were staying in a senior suite, she didn't know that you were upgraded. We even offered you the extras you consumed to apology for the mistake. Regards The management.

6/10 Satisfaisant

govindram, US

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Above average hotel at a crowded and busy location
hotel is ok, but the location is bad. the evening the area looks dingy!! Overall area is not good.
Réponse de Directeur le 1 déc. 2016
Dear Guest Thank you for your comment and your appreciation for the hotel? We are sorry that the location of the hotel was not as per your expectation. The hotel is actually located on the central area were all the restaurant are near by and the offices. You are at walking distance from all the main offices, restaurants. We hope that for your next stay we can advise you places to visit. Looking forward to welcome you soon The accommodation service.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
great hotel in a good central location
good stay,central to all things shops,taxies,entertainment,airport and cmarkets also was very nice all round.
Réponse de directeur le 1 déc. 2016
Dear Guest Thank you for your comment. We are glad that you enjoyed your stay. Regarding the air condition issue, we are actually working on it and by the end of this year all units will be changes in the rooms Hope to welcome you very soon. The accommodation service

8/10 Bien

Beat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nach einer Rundreise verbrachten wir noch ein paar Tage in Antananarivo. Diese Stadt bietet allerdings nichts. Abends geht man besser nicht mehr auf die Strasse - zu gefährlich. Kurz: 2 Tage in "Tana" hätten genügt.
Réponse de General Manager le 12 nov. 2016
Dear Guest Thank you for your comment. We are happy that your stay at our hotel was as per you expectation. We are sorry that you didn't like the city. There are lots of things to do in the capital but you need few days to go around. Unfortunately the security is a problem in the capital as it's the same in most of the capitals in Africa We hope that for your next stay we will be able to advise you things which can be visited. Thank you and looking forward to welcome you.

4/10 Médiocre

Shahzad

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Property at Good Place, needs lot of improvements
Corridors were going in complete darkness due to automatic switching off the lights in them and this stringent arrangement was made by hotel. The Corridors floors are extremely torn up and is very much uneasy to walk on them. Exercise room was quite Basic which the management kept closed on Tuesdays and also closing it half days on Sundays. Breakfast was reasonable and restaurant service was also Ok.
Réponse de General Manager le 12 nov. 2016
Dear sir We are sorry that your stay was not as per your expectations. Regarding the automatic light, it is planned that we would change it. The gym station is shut one day per week for control and full cleaning On Sunday, the gym station is open up to 5 P.M We hope that on your next stay, the issue of the lights will be solved

10/10 Excellent

shake, us

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very happy
Amazing room and size for the price. Staff was very helpful. Location was perfect and room very clean. Will be staying here again.
Réponse de directeur le 12 nov. 2016
Dear Sir Thank you very much for your comment. We are happy that your stay was as per your expectation. Looking forward to welcome you in the future

6/10 Satisfaisant

kim, js

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Centric practic and operative
My wife and I passed there 3 nights in the suite Room 114. First floor. Not only big room also big bed.saloon georgeous with sofa and tv. Big bathroom too. Breakfast complet and correct except de bread, bad quality. In the middle of town the only problem is the night-life can be dangerous after 21h
Réponse de Mellis le 27 août 2016
Dear Sir Thank your for your comment We are glad that your stay was as per your expectation and you liked our suite Your complaint regarding the bread has been transmitted to the restaurant director and we will make sure that the problem is solved.``We look forward to welcome you soon The reservation service