Avis sur Le Grand Mellis Hôtel & Spa
Le Grand Mellis Hôtel & Spa
3 rue Indira Gandhi Tsaralalana, Antananarivo
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 nov. 2023
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Rish le 29 nov. 2023
Dear Guest Thank you for taking the time. We are sorry about the payment issue. The reception didn't know that you were a Expedia customer and therefore asked you settle the bill. The reimbursement process is on its way. Sorry for the inconvenience
8/10 Bien
Prisca
Voyage en groupe
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prisca
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Rish le 17 oct. 2023
Cher PriscaMerci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez vote séjour parmi nous ainsi que tous nos services . Nous espérons vous accueillir a nouveau pour que vous passez un séjour encore meilleur La reception
2/10 Horrible
max
10 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à éviter
max
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de rush le 18 janv. 2023
BonjourToute l'équipe du Grand Mellis Hotel & Spa vous souhaites une bonne et heureuse année 2023. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre Etablissement.Nous sommes désolés pour le désagrément causé par notre spa . Pour votre information, Il y a bien une douche a coté de la piscine . Pour l'ascenseur , il y a eu , au niveau national , beaucoup de coupure d'électricité ce qui a causé la panne. Nous nous excusons encore une fois pour ces problèmes , malheureusement causé , contre notre volonté. Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous. L'équipe du Grand Mellis Hotel & Spa.
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Rish le 14 nov. 2022
her clientMerci pour avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement. Nous sommes ravi de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous.La reception
10/10 Excellent
EVELYNE
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai essayé, je reviendrai avec plaisir
EVELYNE
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Rish le 3 févr. 2022
Bonjour
Merci pour avoir pris le temps décrie un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez votre séjour parmi nous. Nos efforts permanent, dans tous les services sans exception, pour rendre votre séjour agréable sont récompenser avec avoir reçu votre avis.
Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous
A bientot
Toute l'équipe du Grand Mellis Hotel & Spa
10/10 Excellent
Aline Oméga
3 déc. 2021
Aline Oméga
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Rish le 9 mars 2021
Bonjour cher client
Merci pour avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel .
Nous sommes ravi de lire que votre séjour s’est bien passé et que vous avez tous nos service
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir a nouveau parmi nous
A bientôt
La réception
8/10 Bien
Marc
Voyage en groupe
27 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Rishi le 9 mars 2021
Bonjour cher client
Merci pour avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel
Nous sommes ravi de lire que votre séjour s’est bien passé et que vous avez apprécié nos services incluant notre restaurant
Nous sommes navré pour les Travaux. Nous sommes en train de rénover toutes nos chambres
Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous
A très Bientôt
La reception
6/10 Satisfaisant
Soanirina
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soanirina
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
MOUTAWAKIL
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOUTAWAKIL
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Rish le 22 mars 2019
Bonjour cher client
Merci pour avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.
Nous avons noter votre demande et allons étudier la faisabilité.
En espérant vous accueillir bientôt parmi nous.
La réception.
8/10 Bien
Bernard
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé, bonrapport qualité-prix
Bernard
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Reception le 5 déc. 2018
Cher client.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir parmi nous.
Salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Commercial de l'hôtel le 18 juin 2018
Cher client,
Nous sommes ravis que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe sera heureux de vous accueillir à votre prochain voyage à Antananarivo.
Cordialement,
10/10 Excellent
Nicolas
23 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Rishi le 10 janv. 2018
Dear Guest
Happy new year.
Thank you staying with us and your review. We are very happy that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcome you soon
Best regards
The reception.
6/10 Satisfaisant
Paul
18 mars 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
hotel bien placé centre ville
Paul
8/10 Bien
Francois
9 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
10/10 Excellent
Francois
11 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good value for the money
Francois
Réponse de General Manager le 13 févr. 2017
Dear Guest
Thank you very much for your comment.
We are happy that you liked your stay with us.
We look forward to welcome you in the near future.
The management.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL BIEN PLACE
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 13 févr. 2017
Bonjour cher client.
Merci votre message.
Nous sommes ravi que votre séjour s'est bien déroulé et que le service était a la hauteur de vos attentes
En espérant vous revoir bientôt
Salutations
La,direction
10/10 Excellent
Francois
13 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good value for the money
Francois
6/10 Satisfaisant
Hermann
17 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Hermann
Réponse de General Manager le 1 déc. 2016
Bonjour Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je tiens a m'excuser pour le désagrément que vous avez eu pendant votre séjour.
Tous nos clients sont important pour nous, particulièrement les clients qui resservent en ligne. Pour le tarif, il ya surement erreur car nos tarifs sont les memes sur tous nos sites en liens. Nous avons plusieurs categories de chambre et donc des tarifs par catégorie de chambre
Espérant vous recevoir une prochaine fois parmi nous.
salutations,
Le service hébergement
10/10 Excellent
gerard , ged et mat
13 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel prévenant et consciencieux. Bon accueil
gerard
Réponse de directeur le 1 déc. 2016
Bonjour Cher client.
Nous vous remerciions pour votre commentaire.
Nous sommeS ravi que votre séjour s'est bien déroulé et vous remercions pour votre support
A bientôt
Le servie hébergement
4/10 Médiocre
LUC, Majenga
15 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaque
LUC
Réponse de General Manager le 8 sept. 2016
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons a nous excusez pour cette erreur d'attribution de chambre.
En effet, vous aviez réservé une suite junior alors qu'on vous a installer dans une chambre exécutive. La receptionniste qui vous a accueilli et conduit vers votre chambre était une stagiaire. Elle était en fin de formation et n'a pas su différencier les catégories de chambre.
Nous avons préparer une facture d'avoir qui sera déduite a votre prochain séjour.
Encore une fois navré pour cette erreur
Le service hébergement
8/10 Bien
samy
9 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
samy
Réponse de General Manager le 27 août 2016
Dear Sir
We thank you for your comment
We are glad that your stay was as per your expectation
We look forward to your ext visit
Reservation service
8/10 Bien
Vickie L
Voyage en groupe
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vickie L
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Nora, Snoqualmie
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nora
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rishi le 2 nov. 2023
Dear guest Thank you for taking the time to review our hotel We are happy to see that you enjoyed your stay with us and look forward to welcome you soon.The reception.
8/10 Bien
Abhishek
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abhishek
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de rush le 17 oct. 2023
Cher Mr AbhishekMerci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez vote séjour parmi nous ainsi que tous nos services . Nous espérons vous accueillir a nouveau pour que vous passez un séjour encore meilleur La reception
10/10 Excellent
Christopher
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay in the capital of Madagascar
Christopher
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Recep le 7 sept. 2023
Dear ChristopherThank you for taking the time to review our hotel. We are happy to read that you enjoyed your stay with us We hope to welcome you back soon Thank you The Grand Mellis Hotel & Spa Team
10/10 Excellent
Kazumi
18 juin 2023
Kazumi
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rish le 23 juin 2023
Dear GuestThank you for taking the time to review our hotel. We are glad to read that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you soon again and very soonRegards From Le Grand Mellis Hotel & SPA
8/10 Bien
Katsuyuki
11 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katsuyuki
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Rish le 14 avr. 2020
Dear guest
Thank you for taking the time to review our hotel.
We appreciate your review and we look forward to welcome you again when the situation is better
Be safe
Le grand Mellis team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de rush le 3 déc. 2019
Dear Guest
Thank you fro taking the time to review our hotel.
We are glad to read that you enjoyed your stay with us.
We look forward to welcome you soon
Regards
The reception
8/10 Bien
Nesrin
Voyage en groupe
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nesrin
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de RIsh le 24 oct. 2019
Dear guest
Thank you for taking the time to review our hoteL we are happy to read that you enjoyed your stay with us.
We are sorry to read that you didn't like the location of our hotel. We are located in the city center and it has its own advantage and disadvantage ( crowded during the day).
We look forward to welcome you in the future
Best regards
The reception
6/10 Satisfaisant
Maria
25 sept. 2019
Maria
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Markus
12 sept. 2019
Markus
Séjour de 10 nuits en août 2019
8/10 Bien
Jonathan
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff awful location homeless sleep outside
Jonathan
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Rish le 19 juin 2019
Dear guest
Thank you for taking the time to review our hotel.
We are happy to read that you enjoyed your stay with us.
Unfortunately, our restaurant is shut for renovation, but we have tied up with a nearby restaurant so our guest can order and don’t have to go out for dinner.
It’s better to go around with an ID Proof
We look forward to welcome you soon
The reception
2/10 Horrible
Choul Hee
9 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Choul Hee
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de rish le 13 août 2018
Dear Guest
Thank you fro taking the time to review ou hotel.
We are sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us.
The duty manager has given us a brief on your stau-y. we had to change your room since you had mosquitos bites. And we had done a gesture by not charging you your extras and your taxes.
We are working with a professional team for mosquitos issues and we have finalized to call them few times a week instead of once
Once again , our apologies for the inconveniance caused during your stay.
We hope to welcome you soon
The management
4/10 Médiocre
Ola Harald
26 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Lite.men sentralt
Ola Harald
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de rishi le 13 juil. 2018
kjære kunde,
takk for meldingen din. Vi er bedøvet for å høre at ditt opphold ikke har gått bra blant oss. Vi befinner oss i sentrum, så alle aktiviteter (retaurant, turer, butikker) er rundt hotellet. du har reservert et standardrom som er den minste kategorien innenfor vårt hotell (12m2)
Vi håper når som helst, ønsker deg velkommen og prøv vår andre romkategori
recpetion.
8/10 Bien
Ralph Mike
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Ralph Mike
Réponse de Reception le 27 févr. 2018
Dear Guest
Thank you very much for your review. We are glad that you enjoyed your stay with use. We are right in the center of the city so in the evening , it gets empty and difficult to walk around.
We look forward to welcome you in the future
The reception.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cheap price in spite of convenient location
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Reception Staff le 10 févr. 2018
Dear Guest
Thank you for your review
We are happy that you enjoyed your stay and look forward to welcome you soon.
The reception.
8/10 Bien
Ali
13 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel in downtown Tana.
Ali
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Dear Guest,
Thank you fro your review.
We are glad that you enjiyed your stay with us.
We look forward to welcome you in our hotel in the near future
Regards
The management
8/10 Bien
Steph, London
9 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money
Steph
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Rishi le 16 sept. 2017
Dear guest
Thank you for your review.
We are happy that you enjoyed your stay with us.
We look forward to welcome you soon
The management
6/10 Satisfaisant
LI, COMORES
1 mai 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
近市区,地点适中
LI
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location. In the middle of downtown but quie
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 17 déc. 2016
Dear Guest
Thank you for your comment. We are very sorry that your stay was not as per your expectations.
You have reserved a Junior suite and since we didn't have any availability, we upgraded you in a Senior suite.
You have booked for 2 people and after confirming with the reception, and checking on the CC TV , you were 4 people staying in the room.
We asked you to pay for 4 people while checking ut but you refused .
While settling the bill, the receptionist made a mistake and invoiced you the senior suite, mistake rectified by my manger and at the end you paid for what you have booked. We are sorry for this mistake, the receptionist was a new staff and since you were staying in a senior suite, she didn't know that you were upgraded. We even offered you the extras you consumed to apology for the mistake.
Regards
The management.
6/10 Satisfaisant
govindram, US
30 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Above average hotel at a crowded and busy location
govindram
Réponse de Directeur le 1 déc. 2016
Dear Guest
Thank you for your comment and your appreciation for the hotel?
We are sorry that the location of the hotel was not as per your expectation.
The hotel is actually located on the central area were all the restaurant are near by and the offices. You are at walking distance from all the main offices, restaurants.
We hope that for your next stay we can advise you places to visit.
Looking forward to welcome you soon
The accommodation service.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
great hotel in a good central location
Voyageur vérifié
Réponse de directeur le 1 déc. 2016
Dear Guest
Thank you for your comment.
We are glad that you enjoyed your stay. Regarding the air condition issue, we are actually working on it and by the end of this year all units will be changes in the rooms
Hope to welcome you very soon.
The accommodation service
8/10 Bien
Beat
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beat
Réponse de General Manager le 12 nov. 2016
Dear Guest
Thank you for your comment.
We are happy that your stay at our hotel was as per you expectation.
We are sorry that you didn't like the city.
There are lots of things to do in the capital but you need few days to go around.
Unfortunately the security is a problem in the capital as it's the same in most of the capitals in Africa
We hope that for your next stay we will be able to advise you things which can be visited.
Thank you and looking forward to welcome you.
4/10 Médiocre
Shahzad
23 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Property at Good Place, needs lot of improvements
Shahzad
Réponse de General Manager le 12 nov. 2016
Dear sir
We are sorry that your stay was not as per your expectations.
Regarding the automatic light, it is planned that we would change it.
The gym station is shut one day per week for control and full cleaning
On Sunday, the gym station is open up to 5 P.M
We hope that on your next stay, the issue of the lights will be solved
10/10 Excellent
shake, us
20 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very happy
shake
Réponse de directeur le 12 nov. 2016
Dear Sir
Thank you very much for your comment.
We are happy that your stay was as per your expectation.
Looking forward to welcome you in the future
6/10 Satisfaisant
kim, js
23 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Centric practic and operative
kim
Réponse de Mellis le 27 août 2016
Dear Sir
Thank your for your comment
We are glad that your stay was as per your expectation and you liked our suite
Your complaint regarding the bread has been transmitted to the restaurant director and we will make sure that the problem is solved.``We look forward to welcome you soon
The reservation service