Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Wind of Lara Hotel and SPA

5 out of 5
Wind of Lara Hotel and SPA
Kemeragzi Mah. Meydan Bulvari, Sk. No:8 Lara, Antalya

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 137." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 32 avis sur 137." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 137." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 137." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 137." "

8,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Imad

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

YSK, Lyon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel.
Super hôtel, beau & propre, cuisine au top. Notre séjour fut parfait à l’exception des animations le soir (bof) de plus l’hotel est excentré de la ville. Cependant nous comptons y retourner bientôt ! Nous recommandons !
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

yossem, Algérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aa
Excellent hôtel très très propre et sur tout la piscine
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

bila, annaba

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Des chambres sales mal nettoyer
Je commence par ma chambre qui est rester sale pendant 11 jours la femme de chambre n'a jamais nettoyer le sol ni la terasse ni les vitres et les miroirs sans oublier les draps, qui ont été changer seulement sur ma demande, le reste était parfait buffet varié, bonne ambiance,grande piscine, l'hôtel est bien situé pour sortir le soir et faire les boutiques,
Séjour de 11 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'hotel est très bien,proche des arrêts de bus pour aller à antalya, environ 45 minutes, 1 euro 50 centimes.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel neuf, belles prestations
Hotel flambant neuf décoré et aménagé avec goût et qualité. Principe du all inclusive bien appliqué. Buffets variés qui répondent aux goûts des clients les plus représentés : nordiques et moyen orient. En dehors des buffets à volonté, possibilité de réserver dans un restaurant italien ou turc ou spécialité poissons mais s'y prendre à l'avance. Les restaurants ne sont pas tous ouverts tous les soirs. Bon wifi. Chambres confortables. Emplacement dans la lignée des autres hôtels de Lara. Plage privatisée à 15 minutes à pied ou 7 minutes en navette climatisée. Le point d'amélioration est l'amabilité, le sourire et la disponibilité du personnel.

10/10 Excellent

MEHDI, Villeurbanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Premier voyage à Antalya.
Hotel neuf avec toutes les commodités. Les photos sont réelles. Le personnel est très serviable et à l'écoute. Nous étions 3 ma femme mon bébé de 15 mois et moi même et nous avons passé une semaine agréable. La restauration est très variées même trop mais ne change presque pas. Le transfert à l'hôtel nous a coûté 45 lires ( moins de 15euros) nous sommes arrivés à 21h. Et le retour nous avons demandé un taxi à l'accueil il est arrivé 5min après pour un forfait de 25euros. Pour aller en ville il faut prendre le bus LC07 et il faut compter 45min je conseille vivement le vieux port et la vieille ville.

6/10 Satisfaisant

camille, france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
tres bon séjour
Personnel pas très accueillant et agréable, hotel récent propre et bien équipé. Jolie boutique de sacs et prix abordables Très bonne qualité du wifi Je recommande cette hotel

10/10 Excellent

Mohammed, Algérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nuits a wind of lara
Super hôtel sauf que les touristes sont nulles

10/10 Excellent

mahiar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Mohd Hashim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Staff doesn’t speak English, even if you have a complaint they don’t understand you. There is no supervision in the cafeteria or around the pool area. The room cleaning is very sloppy, they even forgot to change the bedsheet. When you call for something they are not responsive. The food in the cafeteria is not the best and a lot of flies all over. The facility is not bad but the service is horrible for a five star hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Amro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is good. Great staff. However, poor internet connection in the hotel. Unless you have good roaming plan, you will suffer from internet connection. Went to a cafe next door, they didn't offer internet connection.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Jamal

Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Warda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Staff was rude
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Nadia

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

vered

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

husein

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The pictures on the site do not reflect the nature, in the nature the place is very beautiful and clean, the treatment was excellent.
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Henock

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family dedicated hotel
It was an all inclusive hotel which is very suitable for family with kids. We had a great stay and extended it longer
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Samer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Salman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was great.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Hani

Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Marion

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Essen war sehr schlecht die Zimmer wurden nicht vereinigt wenn man abends vom Strand kam sah das Zimmer immer noch genauso aus wie am Vortag. Von der Reinigung der Zimmer bin ich sehr enttäuscht. Animation war super dafür gibt es eine sehr gut.
Séjour de 8 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Jenna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean room that were very modern. Staff was helpful and kind. Would stay again
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de wind of lara le 11 mai 2022
THANK YOU AGAIN WE WELCOME YOU TO THE WIND OF LARA HOTE

10/10 Excellent

Jonas Mustapha

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gut
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de wind of lara le 11 mai 2022
Danke

2/10 Horrible

Tanja

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Ebi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veldig fint og rent Hotell med god og hyggelig .
Veldig fint og rent og komfortabel hotell med hyggelig personale som Veldig hjelpsom . Hotellet hadde godet buffe med frokost og lunch og middag med forskjellige rette . Busstasjon var i nærheten av hotellet som bare 50 m unna fra hotellet som ta bussen til sentrum av Antalya . Veldig fint basseng både innendørs og utesørs . Anbefales dette Hotellet .
Séjour de 8 nuits en mars 2022
Réponse de wind of lara le 17 avr. 2022
Hallo, Wir würden uns freuen, Sie wieder unter uns im Wind of Lara Hotel zu sehen. schönen Tag noch

10/10 Excellent

Miriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roligt páskeophold.
God mad og god service. Venligt personal og rene værelse. Tæt pá foretninger og 10 min. kørsel til smukke Duden Parken og dens flotte vanfald.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de . le 11 avr. 2022
Hello Thank you, we look forward to seeing you again at the wind of lara hotel.

4/10 Médiocre

Michelle

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Duaa

Séjour de 6 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Annette

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal sehr zuvorkommend. Alle sehr freundlich. Spa war super gut. Zimmer sauber. Es gab nichts zu meckern. Essen sehr lecker. Das Animationsteam lustig aber nicht aufdringlich. Pool würde geschrubbt und mit frischem Wasser befüllt. Alles prima.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s not 5 stars
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Reza

Les points faibles : Personnel et service
The restaurant staff are very rude, avoid this hotel
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

VOLKAN

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Öznur

Séjour de 6 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hotel
Het was een leuke hotel met leuke concepten voor dat prijs uitstekend hotel
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Bala

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

ELVIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Séjour de 6 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Haya

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very bad experience
Our stay was not very good, we asked for 2 rooms , and when we checked in they convinced us to take family room because they were fully booked,so we accepted… but the room was very dirty … the bathroom was used, the balcony window was full of finger prints, i found gum in the floor and above of all the room smell was very bad my daughters couldn’t sleep … the receptionist charged me 200$ More and when I confronted him he said it’s currency’s difference , so after arguing with him and making the calculations so many times, he returned the 200$ back. In addition the food quality is very bad, the staff are very rude .
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Saafa

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Slechte ervaring
Eten was echt teleurstellend. Slecht eten voor een 5 sterren hotel! Er mag ook beter worden schoongemaakt.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Ikram

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

ABD ELMJED

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The service with me we waited a lot in the restaurant At the buffet what is finished is not renewed Eating the same thing every day does not change the menu
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zimmer werden schlecht gesäubert, Klima im Gangbereich wird nicht eingeschalten, die Animatöre sind sehr schlecht, sehr kleiner Pool, Shuttle Service zum Strand ist sehr schlecht, das Personal ist teilweise sehr unfreundlich und man versucht den Gästen immer was anzudrehen.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Slechtste hotel ever
Slechte service airco werkt niet te druk eten goor als je medewerkers spreek arrogant geld gaat voor niet vriendelijk terwijl vriendelijkheid en service op 1 moet staan is dat er niet gatver
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

zsolt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nyaralás lara beach-en
nagyok kellemesen éreztem magam,a fotók nem csaltak,pazar kialakitasu hotel.jol felszerelt szolgáltatásokkal,ideertve üzletek ,spa ,gym ,bár.stb.tágas terekkel hatalmas medencével minden luxus igényt kielégit.sajnos az étkezések középszerüsége es a szobák handszigetelésenek hiánya kicsit ront a kialakult képen.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Demirkaya, Ludwigshafen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gutes Management Zimmer groß und modern An Essen alles da was das Herz begehrt Ich komme aufjedenfall wieder
Séjour de 9 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Anna, Copenhagen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Værelserne er store og lyse Rent over det hele Smagfuld mad men ikke den store variation Synes ikke om spa personalet Rigtig god aftenshow
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de sales manager le 15 sept. 2020
thanks for your writing.we wait you next year and wish you health and happy days

6/10 Satisfaisant

Faber, Vienna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful modern hotel, staff goodhearted, but need some training up to hotel rating, including language capacities. Location not optimal for top seaside holidays. Overall fine.
Séjour de 8 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

DelHussain, London

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Customer Service was awful, Staff are rude. Wi-fi and Internet speed is very poor. All buffet food are now served by Staff Often 1 person manning 2 stations leading to long queues and wait time.
Séjour de 1 nuit en août 2020