Avis sur La Boutique Hotel & Suites
La Boutique Hotel & Suites
Eski Lara Yolu Sirinyali Mahallesi, 1537 Sok. No. 16, Antalya, Antalya
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de evren le 19 sept. 2023
Je suis vraiment désolé pour la négativité que vous rencontrez. Cependant, je n'ai pas compris quel est le problème. Pourriez-vous s'il vous plaît l'expliquer un peu plus en détail ?
8/10 Bien
Ali
18 juil. 2023
Ali
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de evren le 28 août 2023
thank you :)
10/10 Excellent
Billal
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Billal
Séjour de 6 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Fadel
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fadel
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Front Office Manager le 18 déc. 2021
Dear Guest, If you share with us what is the reason for 4 points as given from you for our hotel, we can improve us for good service. Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest Relations le 16 avr. 2022
Dear guest,
Thanks for your feedbacks, we're sorry about your experince,but this year we have brand new team members for your service. Hope to see you again. Best Regards.
10/10 Excellent
Adem
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Adem
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Brossard
Voyage en groupe
6 oct. 2020
l faut etre un homme et parler turc!
Brossard
Séjour de 8 nuits en septembre 2020
Réponse de Baris Kurt le 7 oct. 2020
Dear Brossard,
Greetings from La Boutique Hotel Thank you for staying with us and for your valuable feedback, it is the most important source to improve our service standarts. Looking forward to welcome you here again with more pleasent stay. Best regards
6/10 Satisfaisant
Brossard
26 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brossard
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Réponse de Baris Kurt le 29 sept. 2020
Dear Guest,
Greetings from La Boutique Hotel
Thank you for staying with us and for your valuable feedback, it is the most important source to improve our service standarts.
Looking forward to welcome you here again with more pleasent stay.
Best regards
8/10 Bien
Kilic, Serris (77700 France 🇫🇷)
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kilic
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
Réponse de Baris Kurt le 14 nov. 2019
Dear Kilic
Greetings from La Boutique Hotel
Thank you very much for staying with us and for your feedback. Looikng forward to welcome you here at La Boutique Hotel again.
Best regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Baris le 14 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for your feedback
best regards
10/10 Excellent
Soumia
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Soumia
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de ALİ le 10 sept. 2019
Merci pour vos gentils commentaires.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de ALİ le 27 août 2019
Vos commentaires seront pris en compte
Merci pour votre intérêt
nous attendrons encore
6/10 Satisfaisant
Nursel
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nursel
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de ALİ le 27 août 2019
Puanlama için teşekkür ederiz
Daha iyi olamaya çalışacağız
İlginize teşekkür ederiz
Otelimize tekrar bekleriz
6/10 Satisfaisant
Isabelle
23 août 2019
Les points forts : Propreté
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ALİ le 26 août 2019
Thank you for pound
10/10 Excellent
Delphine
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Delphine
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de tuna le 10 juin 2019
Merci de nous choisir.
hâte de revenir dès que possible
Passez une bonne journée
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Arold, lyon
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour sublime
Arold
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nightmare in paradise
Voyageur vérifié
Réponse de Guest Relashions Manager le 9 août 2014
Dear Guest,
Thank you very much for choosing the La Boutique Antalya during your visit in Turkey and thank you for taking your valuable time to inform us about your comments.
Please accept our sincere apologies for the aspects of your stay that did not meet with your expectations. Your comments are vital for us to improve the service quality. Please make sure each details of your review will be past to the management. Necessary measures will be taken.
We are looking forward to serve you again,
Best Regards,
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Mehmet Sait
1 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mehmet Sait
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Agnieszka
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agnieszka
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Paul
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Sebahattin le 15 nov. 2023
Thank you for your comments. We will be happy to see you again.
8/10 Bien
davide
Voyage en couple
5 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
davide
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Muzamal
Voyage en couple
31 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muzamal
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Altug
30 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Altug
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Leonas
6 mai 2023
Leonas
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de evren le 8 mai 2023
hello.thank you for the score.but we are curious about your criticisms.best regards
6/10 Satisfaisant
Tetiana
14 oct. 2022
Tetiana
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Sophia
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Mikhail
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mikhail
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Jodi
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jodi
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Elena
Voyage en famille
21 sept. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Susanna
Voyage en couple
16 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susanna
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en couple
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Yasin
11 sept. 2022
Yasin
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
cagri
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Başarılı
cagri
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de EVREN le 31 août 2022
Bu deneyiminizi bizlerle paylaşmanız bizleri oldukça memnun etti ,sizlerden bu şekilde geri dönüşler almak bizleri motive ederek daha iyisini yapmaya sevk ediyor .Bir sonraki tatiliniz de yeniden görüşmek üzere sevgiler
8/10 Bien
Bulent G
Voyage d’affaires
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bulent G
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 20 août 2022
Dear Guest, Thank you for choosing La Boutique Hotel and sharing your valuable feedback. We would like to note that these comments from you are the most important resource for increasing our service standards. We were very pleased to hear that you were satisfied with your stay. We would like to welcome you back to our hotel for your next stay.Best Regards
6/10 Satisfaisant
Latisha
19 août 2022
Latisha
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 21 août 2022
Dear Guest,Thanks for feedback but I wish you had an explanation why... Because,this is how we evaluate our selves.Best Regards
10/10 Excellent
Willy Andre
15 août 2022
Willy Andre
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 16 août 2022
Dear Guest, We thank you very much for your stay and for having taken the time to share your impressions. Our team is pleased to see that you enjoyed the hotel facilities and that your experience met your expectations. We are looking forward to welcoming you again in the near future. Best regards
10/10 Excellent
yasemin
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yasemin
Séjour de 20 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 15 août 2022
Merhaba Yasemin Hanım,
Değerli görüşlerinizi bildirdiğiniz için teşekkürler. Sizleri tekrar görmek çok güzeldi.Sizlerin konforu ve rahatlığı bizim için vazgeçilmez değerler. Memnuniyetinizi görmek bizim için inanılmaz motivasyon oluyor inanın..En kısa zamanda tekrar görüşmek üzere,sağlıkla kalın.
8/10 Bien
Heena
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heena
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 14 août 2022
Dear Guest, We thank you very much for your stay and for having taken the time to share your impressions. Our team is pleased to see that you enjoyed the hotel facilities and that your experience met your expectations. We are looking forward to welcoming you again in the near future. Best regards
2/10 Horrible
Rozsa, Germantown
12 août 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Rozsa
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Mara
Voyage en couple
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mara
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 6 août 2022
Dear Mara,
Thank you for sharing your valuable comments about our hotel with us. We would like to share with you that our primary aim is not to compromise on our understanding of quality service, and in this direction, your opinions are valuable to us and will be forwarded to the relevant places by considering them, and necessary corrections and improvements will be made. We would be pleased to host you again in our hotel.
8/10 Bien
Yosun
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Yosun
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 5 août 2022
Merhabalar Yosun Bey,
Değerli yorumlarınız için teşekkürler.Sizi ve ailenizi tekrar aramızda görmek isteriz.Sevgi ve sağlıkla kalın.
6/10 Satisfaisant
Seyyed
3 août 2022
Seyyed
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 14 août 2022
Dear Guest, We thank you very much for your stay and for having taken the time to share your impressions. Our team is pleased to see that you enjoyed the hotel facilities and that your experience met your expectations. We are looking forward to welcoming you again in the near future. Best regards
2/10 Horrible
Christina
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
26 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 1 août 2022
Dear Guest,
We are sorry for your disappointment and misfortune.I was here during your check-in and I know it took 15 min.to be here at checked you in ,not 45. Complaints were sent to the relevant departments.Thanks for your understanding.Best Regards.
8/10 Bien
Artem
Voyage en couple
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Artem
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 25 juil. 2022
Dear Artem,
Thanks for your evaluations,its always helping us to growth and developed ourselves.Hope to see you soon.Best Regards.
10/10 Excellent
Leial
16 juil. 2022
Leial
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 17 juil. 2022
Dear Leial,
Thanks for your nice evaluation,that motivates our team members well.Hope to see you again.Best Regards.
6/10 Satisfaisant
Dilara
12 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
July 2022 Honeymoon Stay
Dilara
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 15 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you for your feedbacks.We forward your comments to whomever it concern.Your evaluations always help us to growth ourselves.Best Regards
6/10 Satisfaisant
Angeles
Voyage en famille
11 juil. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Angeles
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 16 juil. 2022
Thanks for evaluation but I wish you were write why 6 than we can have a chance to fix it.
8/10 Bien
Victoria
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victoria
Séjour de 8 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations le 8 juil. 2022
Thanks for your evaluation and hope to see you soon.
Best Regards