Toboggan aquatique

Avis sur Delphin Be Grand Resort - All Inclusive

5 out of 5
Delphin Be Grand Resort - All Inclusive
Lara Tourism Center, Kemeragzi, Antalya

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 91." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 21 avis sur 91." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 91." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 91." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 91." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Labentina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est bien mais beaucoup beaucoup beaucoup trop de bruit !! Tous les soirs nous entendions la musique comme si l’hôtel était une boîte de nuit. J’ai été demandé à la réception d’où venait tout ce bruit et on m’a répondu : ah mais vous êtes dans la 1216 c’est normal de ce côté il y l’hôtel Titanic et donc beaucoup de bruit. Donc lorsque j’ai réservé ils ont vu que j’étais avec un bébé de 7 mois mais ça ne les a pas dérangé de me mettre dans le côté le plus bruyant de l’hôtel 🤔. A par ça l’hôtel est bien
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 Bien

SANDRA

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les personnes à l’accueil sont très sympas. En revanche le reste du personnel n’est pas à l’écoute et arrogant. Le système de réservation des restaurants à la carte n’est pas efficace, il faut faire la queue pendant pendant 45 minutes à heure fixe avec au bout du compte: aucune réservation! Dommage l’hôtel est très beau
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Sandra, Sierentz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, personnel sympa et cadre idéal
Séjour de 7 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Salma, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

victoria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de CRM of DELPHİN HOTELS le 4 déc. 2019
Hello Dear Guest , The Delphin Hotels family sincerely thanks you for this rating. We will be delighted to welcome you again in our hotels. Best Regards, Berfin CRM of Delphin Hotels

10/10 Excellent

thameur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Tarek-gym

excellent séjour
excellent séjour
Séjour de 9 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Mehrdad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good food, beverage and friendly staff.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Limani

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Charlotte

Séjour de 7 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Israan, Walsall

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Customer service was very English was very poor could not get correct information from anyone
Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Neel

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Farzeen

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Nasibi

6/10 Satisfaisant

Sabriye

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Ich war mit meinem Mann das erste Mal dort, weil wir in der Nähe Einiges zu tun hatten. Wir waren eigentlich nur zum Schlafen und essen im Hotel. Die Anlage ist im Sommer bestimmt schönt, aber jetzt Ende Dezember war es überfüllt und ich will mir nicht vorstellen wie es im Sommer ist. Das Personal ist nur zu den sichtbaren Touristen nett und sehr aufmerksam. Für uns sichtbare Türken zeigte Keiner Interesse. Man wurde einfach übersehen und ignoriert beim Essen. Zimmer waren sauber. Parkplätze abends knapp. Dekoration am Eingang war sehr kitschig.

10/10 Excellent

Jagruth

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service beyond your expectations! The most friendly staff I have ever seen. Highly recommended
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

john

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Abdallah

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Markus

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had an absolutely brilliant time - will definitely be returning. Staff, facilities, food, cleanliness all amazing! Celebrated my son’s 5th birthday during our stay and the restaurant, cake, balloons etc. really made it special for us and him.
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Asia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A perfect hotel, in terms of food, location, service, everything is excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

MOHAMMAD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was good and the cleanses was best
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Ali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zeer nette hotel, hele aardige medewerkers , lekker eten, bij het zwembad op het strand wordt er voldoende drinken , ijs naar je gebracht door rond rijdende karretjes van het hotel. Zeer tevreden
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Anna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

marwa

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Abdallah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
one cant feel being bored its richness and diversity in activities, one feels as a guest so much wanted and the lack of rigidness and very much helpful and rather tolerant of the reception department and the guest relationship namely SEMA IN THEIR APPROCH TOWARDS ME AND OTHER GUESTS PRESUMEBLY being very much helpful and understanding. this is typical of be grand since this was my third or fourth time coming there and i am planing coming in next march .
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Saba

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Durmus

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Waseem

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Muhammad

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Dominik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spíše rodinný hotel
Hotel od prvního dojmu luxusní, obsluha milá, jen je potřeba brát v potaz, že se celkově hodně soustředí na děti, takže těch bylo opravdu hodně. Jinak super, jezdíme do Turecka pravidelně a stále je něco, co nás mile překvapí.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

2/10 Horrible

Zari

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very dirty with Germs 7 out of 10 People of my family got sick with fever and stomach bug ! stay away from this property !
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Bojana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top Anlage, super freundliches und zuvorkommendes Personal. Vielfaltiges Essen. Würden sofort wiederkommen.
Séjour de 9 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Sahin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
+9 -1
Oldukça temiz ve hijyen konusunda gayet başarılı. Yemek çeşitliliği ve lezzet konusunda gerçekten mükemmeller. Çalışanlar son derece ilgili ve kibarlar. Genel olarak memnun kaldım. Tek bir Olumsuz yanı var market. Hotel yönetiminin biran önce denetlemesi gerek. Kaba bir satıcı ve yönetmeliğe aykırı tütün ürünleri fiyatlandırma ve raf düzeni. Profesyonel hizmet veren bir hotele yakışmayan bir market.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Also es ist einfach wie ein bazar drin keine beachtung von corona maßnahmen alle leute sind unerfahren und jung. Ich will nie wieder dahin
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Aydin, Schweiz

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gutes Essen, sehr sauber, preiswert, schöne aktivitäten
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great kids pool and splash park
Great kids pool and splash park, kept the kids busy most of the day.
Séjour de 10 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Ecrin, Österreich

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir hatten einen tollen Aufhenthalt im Delphin be Grand hotel vom zimmer bis zum pool alles toll . Nur unserer Meinung nach waren bis auf einen Pool alle zu warm . Sonst alles Top auch der aqua park . Leider war der checkout nicht so ein schöner abschluss . Man hat uns ignoriert obwohl mermaligem Augen Kontakt auf unserer frage ob man uns ein Taxi organisieren würde . Wollte sie uns den hotel shuttle service vermitteln wo uns ein tag zuvor zuviel gekostet hat . Auf unsere aussage das dies zu teuer wäre hat sie drauf sarkastisch geantwortet das uns die taxi Fahrt mehr kosten würde . Wir haben schluss endlich nicht einmal umgerechnet 8€ für die taxi fahrt zum flughafen bezahlt . Es soll niemand abschrecken wie gesagt sonst war alles super . Hätte mich gefreut wenn unser abschluss auch so wäre .
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 24 août 2020
Sehr geehrter Gast, Wir danken Ihnen dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Es war eine Freude für uns Ihre Rückmeldung zu lesen und zu wissen, dass wir in der Lage waren, Ihre Erwartungen zu erfüllen. Den von Ihnen angesprochenen Punkt haben wir weitergeleitet.Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen CRM of Delphin Hotels

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles perfekt, Personal allgemein sehr net, komunikativ, fleisig.
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 24 août 2020
Sehr geehrter Gast, ersteinmal herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung. Wir freuen uns über jede Bewertung und vor allem wenn wir unseren Gästen einen schönen Urlaub ermöglichen konnten. Wir hoffen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen, CRM of Delphin Hotels

10/10 Excellent

Sharmin, London

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had an amazing experience, very happy with the resort and staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 24 août 2020
Dear Sharmin, Delphin Hotels Family wishes you a good day from Antalya, the holiday paradise in Turkey. We sincerely thank you for this wonderful review and rating Looking forward to welcoming you again in the nearest future Best Regards, CRM of Delphin Hotel

10/10 Excellent

Roy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voor in het laagseizoen prima plek om te vertoeven 👍
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Mert le 5 mars 2020
Beste gast, Dank u dat u de tijd om uw ervaringen met ons te delen hebben genomen. Het was een genot om te lezen voor ons uw feedback en om te weten dat we in staat waren om uw verwachtingen te voldoen. Wij zouden graag je snel weer te verwelkomen met ons. Met vriendelijke groet CRM van Dolphin Hotels

10/10 Excellent

Tolga, Hove

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, clean, food, drink, all was very good.
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de crm le 18 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experiences. It was a true pleasure for us to read your feedback and we are glad to hear that we were able to meet your expectations. We look forward to welcoming you back here in the near future. Kind Regards, CRM of Delphin Hotels

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richness and diversity in acyivities of eide range that would appeal to the vast majority of ages and trends .the food is rich and fresh
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de crm le 18 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experiences. It was a true pleasure for us to read your feedback and we are glad to hear that we were able to meet your expectations. We look forward to welcoming you back here in the near future. Kind Regards, CRM of Delphin Hotels

10/10 Excellent

suliman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was good experience, everything was great
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de crm le 18 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experiences. It was a true pleasure for us to read your feedback and we are glad to hear that we were able to meet your expectations. We look forward to welcoming you back here in the near future. Kind Regards, CRM of Delphin Hotels

8/10 Bien

SàMéH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice food
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 28 déc. 2019
Hello Dear Guest, First of all, thank you for choosing the Delphin family. Your valuable comments and opinions are very important to us. We would like to welcome you again, have a nice day. CRM of DELPHİN HOTELS BERFİN

10/10 Excellent

SàMéH

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Hotel is great
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 28 déc. 2019
Hello Dear Guest, First of all, thank you for choosing the Delphin family. Your valuable comments and opinions are very important to us. We would like to welcome you again, have a nice day. CRM of DELPHİN HOTELS BERFİN

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I really like my Holiday in Delphine Hotel Antalya
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de DELPHİN HOTELS le 5 déc. 2019
Hello dear guest, Thank you for your rating and your review. Best Regards, CRM of Delphin Hotel Berfin

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Großartiges Essen! Eine riesige Auswahl egal ob zum Frühstück, Mittag oder Abendessen. Bereits in 9 verschiedenen Hotels in Lara zu Urlaub gewesen, dieses war mit Abstand das Beste!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 7 déc. 2019
Sehr geehrter Gast, Wir danken Ihnen dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Es war eine Freude für uns Ihre Rückmeldung zu lesen und zu wissen, dass wir in der Lage waren, Ihre Erwartungen zu erfüllen. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen

8/10 Bien

MuzammilShaikh, Mumbai

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was fine. Good staff and prompt services.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 29 nov. 2019
Dear Guest, Thank you so much for taking your time to leave a review. It is really important for us to hear your experience and impressions. That's the only way how we can improve our service every day a little bit more. Hope to see your again. Best Regards, Berfin