Avis sur Delphin Be Grand Resort - All Inclusive
Delphin Be Grand Resort - All Inclusive
Lara Tourism Center, Kemeragzi, Antalya
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2022
8/10 Bien
SANDRA
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SANDRA
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Sandra, Sierentz
Voyage en famille
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Salma, Paris
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salma
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
victoria
Voyage en famille
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
victoria
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de CRM of DELPHİN HOTELS le 4 déc. 2019
Hello Dear Guest ,
The Delphin Hotels family sincerely thanks you for this rating.
We will be delighted to welcome you again in our hotels.
Best Regards,
Berfin
CRM of Delphin Hotels
10/10 Excellent
thameur
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thameur
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Tarek-gym
21 août 2018
excellent séjour
Tarek-gym
Séjour de 9 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Mehrdad
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mehrdad
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Limani
Voyage en famille
4 oct. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Limani
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Charlotte
9 juil. 2023
Charlotte
Séjour de 7 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Israan, Walsall
Voyage en famille
12 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Israan
Séjour de 6 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Neel
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Neel
Séjour de 7 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Farzeen
30 déc. 2022
Farzeen
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Nasibi
29 déc. 2022
Nasibi
6/10 Satisfaisant
Sabriye
Voyage en couple
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Sabriye
10/10 Excellent
Jagruth
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jagruth
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
john
24 nov. 2022
john
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Abdallah
11 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdallah
10/10 Excellent
Markus
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Markus
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Asia
Voyage en famille
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Asia
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
MOHAMMAD
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMMAD
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Ali
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Anna
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
marwa
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marwa
Séjour de 10 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Abdallah
Voyage en famille
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdallah
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Saba
26 oct. 2021
Saba
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Durmus
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Durmus
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Waseem
8 oct. 2021
Waseem
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Muhammad
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muhammad
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Dominik
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spíše rodinný hotel
Dominik
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Zari
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zari
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Bojana
Voyage en couple
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bojana
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Sahin
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
+9 -1
Sahin
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Aydin, Schweiz
Voyage en groupe
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aydin
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great kids pool and splash park
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Ecrin, Österreich
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ecrin
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 24 août 2020
Sehr geehrter Gast,
Wir danken Ihnen dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Es war eine Freude für uns Ihre Rückmeldung zu lesen und zu wissen, dass wir in der Lage waren, Ihre Erwartungen zu erfüllen. Den von Ihnen angesprochenen Punkt haben wir weitergeleitet.Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen
CRM of Delphin Hotels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 24 août 2020
Sehr geehrter Gast,
ersteinmal herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung.
Wir freuen uns über jede Bewertung und vor allem wenn wir unseren Gästen einen schönen Urlaub ermöglichen konnten.
Wir hoffen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen,
CRM of Delphin Hotels
10/10 Excellent
Sharmin, London
Voyage d’affaires
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharmin
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 24 août 2020
Dear Sharmin,
Delphin Hotels Family wishes you a good day from Antalya, the holiday paradise in Turkey.
We sincerely thank you for this wonderful review and rating
Looking forward to welcoming you again in the nearest future
Best Regards,
CRM of Delphin Hotel
10/10 Excellent
Roy
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roy
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Mert le 5 mars 2020
Beste gast,
Dank u dat u de tijd om uw ervaringen met ons te delen hebben genomen. Het was een genot om te lezen voor ons uw feedback en om te weten dat we in staat waren om uw verwachtingen te voldoen. Wij zouden graag je snel weer te verwelkomen met ons.
Met vriendelijke groet
CRM van Dolphin Hotels
10/10 Excellent
Tolga, Hove
Voyage en couple
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tolga
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de crm le 18 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experiences. It was a true pleasure for us to read your feedback and we are glad to hear that we were able to meet your expectations.
We look forward to welcoming you back here in the near future.
Kind Regards,
CRM of Delphin Hotels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de crm le 18 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experiences. It was a true pleasure for us to read your feedback and we are glad to hear that we were able to meet your expectations.
We look forward to welcoming you back here in the near future.
Kind Regards,
CRM of Delphin Hotels
10/10 Excellent
suliman
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
suliman
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de crm le 18 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experiences. It was a true pleasure for us to read your feedback and we are glad to hear that we were able to meet your expectations.
We look forward to welcoming you back here in the near future.
Kind Regards,
CRM of Delphin Hotels
8/10 Bien
SàMéH
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SàMéH
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 28 déc. 2019
Hello Dear Guest, First of all, thank you for choosing the Delphin family. Your valuable comments and opinions are very important to us. We would like to welcome you again, have a nice day. CRM of DELPHİN HOTELS BERFİN
10/10 Excellent
SàMéH
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
SàMéH
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 28 déc. 2019
Hello Dear Guest, First of all, thank you for choosing the Delphin family. Your valuable comments and opinions are very important to us. We would like to welcome you again, have a nice day. CRM of DELPHİN HOTELS BERFİN
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de DELPHİN HOTELS le 5 déc. 2019
Hello dear guest,
Thank you for your rating and your review.
Best Regards,
CRM of Delphin Hotel
Berfin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 7 déc. 2019
Sehr geehrter Gast,
Wir danken Ihnen dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Es war eine Freude für uns Ihre Rückmeldung zu lesen und zu wissen, dass wir in der Lage waren, Ihre Erwartungen zu erfüllen. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
MuzammilShaikh, Mumbai
Voyage en couple
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MuzammilShaikh
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 29 nov. 2019
Dear Guest, Thank you so much for taking your time to leave a review. It is really important for us to hear your experience and impressions. That's the only way how we can improve our service every day a little bit more. Hope to see your again. Best Regards, Berfin