4/10 Médiocre
céline, Colomiers
16 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bien mais à améliorer
Personnels très attentif à notre confort et notre séjour en général.
En revanche ppur la gestion de l'hôtel en générale, il y a à revoir....
6 nuits passées et pas une seule fois l'équipe de nettoyage n'est passée... Obligé de demander du papier toilette, la poubelle débordée...
Bon point pour la clim présente dans la chambre. En revanche l'insonorisation est inexistante... Bruit de la rue comme si le lit y était, le bruit de la chasse d'eau et de la douche des voisins d'à côté et du dessus.
Tâches dans le hall des chambres présentes à notre arrivée et à notre départ.
Énorme déception également pour le petit déjeuner. Nous n'avons jamais vu le nez du buffet. Juste des assiettes avec une tranche de fromage local, des tranches de concombre, deux tomates cerises, beurre, confiture et du saucisson rose industriel... Très déçue sur ce point.
La piscine était hors service car victime d'une fuite d'eau...
Sinon l'hôtel est très bien situé au centre du vieux Antalya.
J'y retournée si la gestion de l'hôtel s'est fortement améliorée...
céline
Séjour de 6 nuits en octobre 2017