HĂŽte professionnel
Antalya Kale
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Centre commercial Old Bazaar
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Antalya Kale





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
SystÚme de clé mobile
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
SystÚme de clé mobile
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Tinaztepe Cd., Antalya, Antalya, 07100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Beta GuestHouse
Beta GuestHouse
- Lave-linge
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Réception 24 h/24
7.4 sur 10, Bien, 72Â avis
Le nouveau prix est de 48 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 3 EUR par personne
- Repas du soir : 10 EUR
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 7-0741
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
RAMONA KALE
Anatalya Kale
Antalya Kale Hotel
Antalya Kale Antalya
Antalya Kale Hotel Antalya
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Antalya Kale
Avis
6,6
6,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 sept. 2023
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Emily Vanesa
30 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emily Vanesa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Sitki Semih
25 août 2024
Sitki Semih
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 Horrible
NASUF
Voyage dâaffaires
22 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kesinlikle dĂŒĆĂŒnmeyin
NASUF
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 Horrible
Habone, Bristol
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Habone
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Ali
Voyage dâaffaires
8 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kesinlikle DĂŒsmanima Tavsiye etmem

Ali
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
BEKHZOD
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BEKHZOD
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Necip
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Necip
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Alexandra
20 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very friendly and helpful staff
Alexandra
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Harun
11 août 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Harun
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Ercan
1 août 2023
Ercan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Halil
19 juil. 2023
Halil
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
cengiz
11 juil. 2023
cengiz
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Lorena
8 juil. 2023
Lorena
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Abdul Wadud
23 juin 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Abdul Wadud
Séjour de 7 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Borgahan
Voyage dâaffaires
21 juin 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Borgahan
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Ablahad
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
2 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ablahad
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Myrtle
28 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Myrtle
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Beyzanur
28 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Memnun kaldık
Beyzanur
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Selahattin
27 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MĂŒkemmel
Selahattin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Edgar
14 mai 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nicht nochmals ........
Edgar
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Ilsu
11 oct. 2022
Ilsu
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
KHALEELULLAH
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KHALEELULLAH
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Ebru
Voyage en famille
2 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ebru
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Alexandr
5 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexandr
Séjour de 2 nuits en juillet 2022