Avis sur Chandolin Boutique Hotel
Chandolin Boutique Hotel
Chandolin Hotel Sa, Chandolin, Anniviers, Valais
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel le 2 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Chandolin,
8/10 Bien
Carmen
21 mai 2023
Carmen
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel le 29 juin 2023
Chère Cliente,Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel !
6/10 Satisfaisant
Amélie
21 mars 2023
Amélie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel le 25 mars 2023
Chère Amélie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel.Avec nos meilleures salutations,Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en couple
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel le 8 mars 2023
Cher Sébastien,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre hôtel ainsi que la décoration de notre spa.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour reposant.Avec nos meilleures salutations,Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel
10/10 Excellent
Emilie
Voyage en groupe
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel le 8 mars 2023
Chère Emilie,Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner que nous proposons, la décoration, le calme ainsi que la propreté de notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Chandolin,Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel
8/10 Bien
Gérald
19 févr. 2023
Gérald
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel le 8 mars 2023
Cher Gérald,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Chandolin.Sincères salutations,Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel
8/10 Bien
Alain
11 févr. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel le 8 mars 2023
Cher Alain,Nous vous remercions pour votre note suite à votre récent séjour dans notre hôtel.Nous vous attendons volontiers pour un nouveau séjour à Chandolin.Sincères salutations,Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel
10/10 Excellent
caroline
3 janv. 2023
caroline
8/10 Bien
Nour Mongia
Voyage en famille
24 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nour Mongia
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Viviane
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viviane
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Equipe le 6 mai 2020
Chère Viviane,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Chandolin Boutique Hotel.
Toute l'équipe.
10/10 Excellent
Marc
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour d’une semaine en famille
Marc
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séJOUR DE CHARME A LA MONTAGNE
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Géraldine
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géraldine
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Doris
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutique hotel - effet wow garanti
Doris
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT…A GREAT SMALL LUXURY HOTEL
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Eliane
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eliane
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de CharlotteB, directrice le 8 août 2019
Chers hôtes,
Quel bonheur de lire votre 100% de satisfaction... cela nous rend 100% fiers !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Chandolin Boutique Hotel !
Bien cordialement,
Charlotte, Jean-Marc et toute l'équipe
10/10 Excellent
Géraldine
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géraldine
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Charlotte, Directrice le 21 avr. 2019
Chers hôtes,
Un grand merci pour votre joli 100% qui nous ravit !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Chandolin Boutique Hotel, nous vous présentons nos plus cordiales salutations.
Charlotte, Jean-Marc et toue l'équipe
10/10 Excellent
Ana
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magique
Ana
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Charlotte Boutilly - Directrice le 21 avr. 2019
Chers hôtes,
Nous vous remercions de votre visite au Chandolin Boutique Hotel et sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie.
Il est vrai que nous sommes gâtés par l'environnement de notre village et nous le mettons en valeur du mieux possible... la vue et le silence depuis le spa y sont pour beaucoup !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt parmi nous... peut-être pour profiter de la fraîcheur de l'été ?
Bien cordialement,
Charlotte, Jean-Marc et toute l'équipe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
corinne, strasbourg
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel avec vue sur la montagne
corinne
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Charlotte&Jean-Marc - Directeurs le 2 oct. 2018
Chers Hôtes,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Chandolin Boutique Hotel, ainsi que pour vos gentils mots sur notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt... pour la version hiver peut-être ?
Bien cordialement,
Charlotte, Jean-Marc & toute l'équipe
8/10 Bien
SERGE
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Charlotte Boutilly le 19 août 2018
Cher client,
Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Avec nos meilleures messages.
8/10 Bien
Christoph
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christoph
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel le 20 mars 2024
Cher Christoph,Un grand merci pour votre aimable note.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.Ce fut un plaisir de vous accueillir à Chandolin.Avec nos meilleures salutations, Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel
10/10 Excellent
Sandra
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel le 20 mars 2024
Chère Sandra,Un grand merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Ce fut un plaisir de vous accueillir à Chandolin.Avec nos meilleures salutations, Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel
8/10 Bien
Reep
11 sept. 2023
Reep
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Caroline Adler le 3 nov. 2023
Dear Sir,We thank you for your rate following your recent stay with us and are glad you enjoyed our hotel.With our best regards
8/10 Bien
Wing Han
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wing Han
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Caroline & the Chandolin Boutique Hotel Team le 10 août 2023
Dear Madam, Dear Sir,We thank you for your rate following your recent stay with us and are glad you enjoyed our hotel.With our best regards
10/10 Excellent
Aldo
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aldo
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Caroline & l'équipe du Chandolin Boutique Hotel le 29 juin 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe, le service prodigué ainsi que la propreté de notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Chandolin.
10/10 Excellent
Ulrich
Voyage en famille
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulrich
Séjour de 12 nuits en janvier 2023
Réponse de Caroline le 16 janv. 2023
Dear Guest,We thank you for your rating following your stay in the Chandolin Boutique Hotel.We are glad that you enjoyed your stay and will be happy to welcome you again in Chandolin.With our best regards,Caroline & the Chandolin Boutique Hotel Team
10/10 Excellent
Walter
13 mars 2022
Walter
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
D
Voyage en couple
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
D
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Réception le 12 janv. 2022
Sehr geehrter Gast,
Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar und freuen uns, dass Ihnen unser Hotel, die Lage, die Aussicht und das Personal gefallen haben.
Wir bedauern, dass Sie uns bei Ihrer Abreise nicht erklärt haben, was Ihnen an unserem Team missfallen hat, um es als inkompetent zu bezeichnen. Wir hätten in der Tat gerne mehr Details zu diesem Thema erfahren. Wir laden Sie gerne ein, sich mit uns in Verbindung zu setzen, um uns dies mitzuteilen.
Wir entscheiden uns in der Küche dafür, mit lokalen Qualitätsprodukten zu arbeiten, was natürlich auch Kosten verursacht. Wir bieten jedoch etwa zehn Hauptgerichte auf der Karte mit unterschiedlichen Preisen an, sodass jeder etwas für sich finden kann.
Wir hoffen, Sie wieder im Chandolin Boutique Hotel begrüßen zu dürfen, um Ihnen einen schönen Service bieten zu können, wie wir ihn anbieten.
Mit herzlichen Grüßen,
Caroline und das Chandolin Boutique Hotel Team
10/10 Excellent
Beat
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beat
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Caroline Adler, directrice le 11 août 2021
We thank you for your feedback and are glad to read that you had a pleasant and relaxing stay with us !
We hope to have the pleasure to welcome you again in Chandolin.
Sincerely,
Caroline & the Chandolin Boutique Hotel Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tolles Hotel an schöner Aussichtslage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Chandolin Boutique Hotel le 12 juil. 2021
Vielen Dank für Ihr Feedback, es ist eine Freude zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben.
Wir freuen uns darauf, Sie wieder begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen.
Caroline & das Chandolin Boutique Hotel Team
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage en groupe
24 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Jonas
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonas
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Andrew
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Roelof
26 déc. 2019
Roelof
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Claudia
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schöne Aussicht und gute Luft
Claudia
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Meg
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely Mountain Getaway
Meg
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Charlotte Boutilly le 16 sept. 2019
Dear guests,
We sincerely thank you for chosing the Chandolin Boutique Hotel and sincerely appreciate your kind comments about your stay with us !
We effectively do our best, together with our teams, to organize your stay as best as possible and to offer you an extraordinary experience ! The location and our incredible setting is a chance, we try to highlight it in our cuisine or from the spa and the outside jacuzzis !
We hope having the pleasure of welcoming you back to our lovely mountains and present you our best regards.
Charlotte, Jean-Marc & the whole team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Charlotte Boutilly le 17 août 2018
Dear guest,
Anonymous review are not fare.
Please check again our prices which are not too high for a 4 stars hotel in Switzerland
8/10 Bien
Frank
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frank
8/10 Bien
Urs
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Urs
Séjour de 1 nuit en août 2017