Restaurant

Avis sur ibis Amsterdam Centre

3 out of 5
ibis Amsterdam Centre
Stationsplein 49, Amsterdam

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 489 avis sur 1150." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 367 avis sur 1150." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 182 avis sur 1150." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 70 avis sur 1150." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 42 avis sur 1150." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Laureline

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre confortable, propre, lit très confortable, mais mauvaise isolation sonore (bruits de couloir & d'évacuation). A proximité immédiate de la gare, et du centre ville. Abords en travaux en ce moment.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 12 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres et le confort de nos lits ont contribué à votre bien-être durant votre séjour. Il est vrai que notre emplacement à proximité de la gare et du centre-ville est idéal pour explorer Amsterdam. Nous notons cependant vos remarques concernant l'isolation phonique. Bien que nos chambres soient équipées de doubles vitrages et de portes insonorisées, nous comprenons que des bruits peuvent parfois perturber la tranquillité de nos hôtes. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 Excellent

Mekim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 15 déc. 2023
Cher Hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que notre emplacement stratégique.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

2/10 Horrible

Gérard

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Peter Holierook, General Manager le 9 nov. 2023
Dear Gérard,Thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are sorry your stay was not as enjoyable as we would have liked. We would certainly like to learn more about that in a private message.We hope to have the opportunity to welcome you back for a better experience in the future. Kind regards,Peter Holierook, General Manager

8/10 Bien

Dalanda

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 10 nov. 2023
Dear Landa,Please accept our thanks for your kind review regarding your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 Excellent

Louise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé pour visiter la vieille ville, et a côté de la gare.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 3 oct. 2023
Chère Louise,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour visiter la vieille ville et la proximité de la gare. Cela facilite grandement les déplacements de nos clients.En ce qui concerne la propreté de la chambre, nous sommes heureux que vous ayez trouvé celle-ci impeccable. Notre équipe de nettoyage travaille dur pour maintenir un haut niveau de propreté dans toutes nos chambres. Nous sommes également contents que vous ayez apprécié l'état général de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre. Nous nous efforçons de fournir un séjour confortable et agréable à tous nos clients.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 Bien

jacques

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 14 sept. 2023
Cher Jacques,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Natasa Duricic, Operations Manager

6/10 Satisfaisant

Gissela

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I didn’t like that they tried to open our door several times during the nigth. I didn’t feel secure in my stay. Also, the room to leave our luggage is unsupervised.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 9 sept. 2023
Dear Gissel, Thank you for your feedback.Whilst an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, we do extend it with all sincerity. Unfortunately, we do not have more information about these incidents but will forward it to the management for further action.We do urge our guests to use the safe provided in their rooms for storing any valuable items for their safety.We regret that your messages were not promptly replied to and rest assured that we will be looking into this matter.We hope to welcome you back. Best wishes,Natasa Duricic, Operations Manager

6/10 Satisfaisant

pierre

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 17 août 2023
Cher Pierre,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Natasa Duricic, Operations Manager

4/10 Médiocre

Brigitte

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 27 juil. 2023
Chère Brigitte,Merci de partager votre avis avec nous.Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas totalement répondu à vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est au centre de nos préoccupations et nous aimerions en savoir plus. N’hésitez pas à revenir vers nous.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 Excellent

Adrien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Peter Holierook, General Manager le 27 juil. 2023
Cher Adrien,Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,Peter Holierook, General Manager

8/10 Bien

Sophie, Templeuve en pevele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien quand on est de passage
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 10 juil. 2023
Chère Sophie,Merci pour votre recommandation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Natasa Duricic, Operations Manager

6/10 Satisfaisant

Dimitri

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Doris

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 29 juin 2023
Chère Doris,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 Bien

nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits par notre séjour
Bon hôtel très bien situé à côté de la gare et des centres touristiques, du métro et des trams. Bien décoré. Literie très confortable. Petites chambres et salle de bain,mais pour le prix…
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 31 mai 2023
Chère Nadine,Merci pour votre commentaire.Nous vous remercions de souligner notre emplacement de choix.Nous sommes navrés que votre salle de bains ne vous ait pas totalement convenu.Lors d'une prochaine réservation, nous vous invitons à nous solliciter en amont afin que nous vous attribuions la chambre qui correspondra le mieux à vos besoins.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 23 mai 2023
Cher David,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Natasa Duricic, Operations Manager

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 18 avr. 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 Bien

suzanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel et l emplacement
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 28 mars 2023
Chère Suzanne,Merci pour cet aimable commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Merci de souligner notre emplacement parfait.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Iibis standard qualité
Sejour correct .. emplacement privilégié Pas de surprise dans un ibis pas déçu
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 15 mars 2023
Cher hôte,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé.Merci de souligner notre emplacement de choix.Votre satisfaction est la nôtre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 Excellent

MOHAMMED

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 2 févr. 2023
Cher Mohammed,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 Bien

Lucile

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 25 janv. 2023
Chère Lucile,Merci pour ce retour.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 Excellent

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix ! Très bon emplacement ! Petit-déjeuner au top ! Seul bémol , Attention nous avons eu une disparition d’argent dans la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 2 janv. 2023
Chère Christelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de notre hôtel ainsi que son emplacement.Nous souhaitons préciser que nous avons pris contact avec vous concernant cette situation plus qu'inhabituelle.En effet, notre équipe est reconnue pour son professionnalisme et nous tenons à faire toute la lumière sur cette affaire.Merci d'avoir mis en avant notre petit déjeuner de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous souhaitons une bonne fin d'année !Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 Bien

Quentin

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 3 nov. 2022
Dear Quentin,We appreciate this positive rating.We are glad that your expectations were met.We would certainly like to learn more about that in a private message.We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 Bien

Aurelie

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 16 janv. 2023
Chère Aurélie,Merci pour ce retour positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Natasa Duricic, Operations Manager

2/10 Horrible

Joao-Francisco

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien d'intéressant. Sur votre site, vous indiquez que cet hotel offre de la climatisation nsus il n'y en a pas. De plus, il n'y a que 2 petites serviettes pour s'essuyer suite à la douche. Nous étions 2 personnes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 20 oct. 2022
Cher Francisco,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes. L'absence de climatisation est indiquée sur le site internet de notre établissement. Néanmoins, ce n'est pas le cas sur le site d'Expedia et soyez certains que cela sera changé sous peu.En ce qui concerne les serviettes, nous n'en mettons en effet à disposition qu'une par personne. Néanmoins, nous espérons que vous avez passé d'agréables moments parmi nous.Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour sans fausse note, Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 Excellent

Aurelie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 20 oct. 2022
Dear Aurélie,Thanks for your high rating of our hotel.We are glad we met your requirements.Best regards,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 Bien

Mauricette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sa situation par rapport à la gare et au centre d'Amsterdam. Seul petit bémol : la salle du petit dejeuner n'ouvre qu'à 7h ( notre train était à 7h15). Personnel très serviable.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Dany

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Air climatisé ne refroidissait pas 25 dans la chambre. L'eau de la douche ne s'écoulait pas.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 20 oct. 2022
Cher Dany,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées et rappelons que notre équipe est à votre écoute pour réagir à tout dysfonctionnement sur place. Nous faisons les vérifications qui s'imposent dans votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Natasa Duricic le 14 sept. 2022
Dear Guest Thanks for your rating of our hotel.We're glad your experience has been to your satisfaction.We would love to know how we could have improved your experience with us.We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

sabine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ce qui nous deplu c'est le faite qu'il n'y ai pas de telephone dans la chambre. En cas d'urgence nous ne pouvons appeler personne. Et le gaite Qu'il n'y ai pas de frigo.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l ensemble de l hôtel est parfait . Seulement manque une balayette pour les wc .
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Sabina

Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Hervé

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le pire hôtel
Fuyez
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Julien, chaponnay

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Position idéale à côté de la gare centrale.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Confortable mais bruyant
hôtel confortable chambre petite. Principal défaut, on entend tous les bruits dans le couloir, mauvaise isolation phonique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Fatoumata nanaissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Que demander de plus?
Très bon séjour dans cet Ibis idéalement situé à côté / au dessus de la gare, donc à quelques mètres du centre d'Amsterdam. L'accueil est exceptionnel et le personnel de l'accueil aux petits soins. Chambre propre et bien aménagée avec une vue exceptionnelle. Lit confortable et tout l'aménagement est de très bonne qualité. Petit bémol mais rien de grave, il manquait la pression à la douche et c'est vrai que j'aime avoir une bouilloire dans la chambre. Rien à redire à pars que si je retourne à Amsterdam, j'y séjournerai à nouveau.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Julian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel avec tout le personnel tres aimable
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Fanny

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Des membres du personnel qui parle plusieurs langues
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Frères

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Service au top, vu sur la gare mais sa's aucun dérangement, ça donne un style hors du commun également, pour mon séjour, de travail.... Donc pas la même vision que qq un qui cherche une vue pour ses vacances..... Personnel super serviable et très courtois, très bonne nuit passée dans cet hôtel !
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Lori, Moose Jaw

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room felt like it was a walk in closet. My state on the cruise that I was on previous to booking in was larger. The price was high considering the room size
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 26 avr. 2024
Dear Lori, We would like to thank you for this review about your recent experience in our hotel.We are pleased to learn that you found our service to be excellent and that you appreciated the cleanliness and condition of our hotel.However, we regret that you found the room size smaller than expected. We aim to provide a cozy and efficient space, and we understand that preferences on room size can vary. For future visits, you may consider our larger rooms, which offer additional space for a more comfortable experience. Regarding your concerns about the price, please know that our rates are competitive within the Amsterdam city centre area, and we strive to offer the best value for our amenities and location.It is encouraging to know that our commitment to service was reflected during your stay. Our staff takes great pride in offering a welcoming and helpful environment for all our guests.We hope to welcome you back. Best wishes,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 Bien

tammy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very close to Amsterdam Central. Room was small, but, clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

susan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
The location was excellent. The rooms were very small. The food at breakfast was adequate but often missing various items. Just pizza and pasta on offer in the evening. Overall a good base but of an average standard.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 26 avr. 2024
Dear Susan, We would like to thank you for this review about your recent experience in our hotel.We are delighted to hear that you found our location to be excellent, as we strive to offer convenience to all our guests with our central positioning.However, we regret to hear that the size of our rooms did not meet your expectations. Our cozy rooms are designed to be compact and efficient, and we also provide options for larger rooms that might better accommodate your preferences for future visits. Regarding the breakfast, we apologize if at times it did not fully meet your satisfaction. We constantly aim to provide a variety of choices and will look into restocking items more promptly. While our evening dining options are focused on a selection of pizzas, we aim to provide a convenient choice for our guests after a day of exploring the city. We take your comments seriously and will consider expanding our menu to add more variety.In terms of service and amenities, we are sorry that these aspects did not entirely meet your expectations. Our team is dedicated to providing a high level of service, and we will reinforce our efforts to ensure a more enjoyable experience. The condition of the hotel is something we work diligently to maintain, and your comments will aid us in our ongoing improvements.We are pleased, however, that you found the room cleanliness to be satisfactory. We take pride in our daily housekeeping services, and it is rewarding to know that this aspect of our hotel met your standards.We hope to welcome you back. Best wishes,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 Excellent

Marina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked everything and will recommend it to my friends
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 26 avr. 2024
Dear Marina,Thank you for such a positive review.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 Bien

Julianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very convenient next to the central station and also ferries to cross over to North side to pick up tours.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Natasa Duricic, Operations Manager le 26 avr. 2024
Dear Julianne,Thank you for such a positive review.It is always a pleasure to receive positive feedback from our guests and we are glad that our location in proximity to public transport was ideal for you.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,Natasa Duricic, Operations Manager