Chambre Quadruple Standard | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur XO Hotels Blue Tower

4 out of 5
XO Hotels Blue Tower
Leeuwendalersweg 21, Amsterdam

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 252 avis sur 676." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 300 avis sur 676." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 76 avis sur 676." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 676." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 676." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était un bon logement, dommage qu'il n'y avait pas de personnel qui parlaient français, bien qu'il était précisé dans la description qu'ils parlaient français.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Zouhair

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
15 minutes by bus from the main station. Delicious breakfast.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Cyrille

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Hôtel bien situé (bus pour aller en centre ville). chambre spacieuse. ménage fait tous les jours. Petit déjeuner varié à 15€. Belle vue du 9ème étage. literie confortable. Cependant le personnel qui est aimable ne parle pas français
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Satisfait
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Adélaïde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Héloïse

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Ewa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme d’habitude la cafetière cassée. Froid dans la chambre. Le service de nettoyage est très mauvais. Tout est toujours sale et à moitié nettoyer. Ouvre les portes même si on est « ne pas rentrer ». Les vélos à la location sont dans un état lamentable. Étant une cliente habituelle depuis un an. Je ne reviendrais plus. Cette fois c’est la fois de Trop.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Mariëlle le 10 nov. 2021
Dear Ewa, We're very sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us. Because the rooms were empty for a long time we have a problem with a lot of our coffee machines. We are busy with solving this problem. We're very sorry to hear that this affected your stay. All of our rooms have their own heating/airco system. In case you can't get it to work. We can check in the computer of the airco/heating and change it easily at reception. When you don't want us to enter the room we ask everyone to put a do not disturb sign on the door. In this case we won't enter your room. The bicycles are from a company outside the hotel. I can see in our system that you didn't rent the bikes. I don't understand. Because we know you as our regular customer we gave you a free upgrade on arrival. We're very sorry to hear that you aren't coming back anymore.

8/10 Bien

Bilel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas mal
Bon hôtel dans l’ensemble. Bon emplacement 15-20mn du centre en transport. Parking pas chère accolé à l’hôtel. Il faut utiliser le P+R et un ticket de tram validé de moins de 1h en provenance du centre qui fait passer le parking à un euro par jour. Dommage que la chambre ai été mal faite et pas possible d’avoir un coussin supplémentaire, sinon ça aurait été parfait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Mariëlle le 3 nov. 2021
Dear Bilel. Thank you for leaving this great review. We will talk with our housekeeping department about your remark. It is possible to have an extra pillow so I don't understand what went wrong. We're very sorry for this.

8/10 Bien

Bilel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas mal
Hôtel propre bien situé à environ 15-20mn du centre en transport. Proche de toute commodités Dommage que le ménage de la chambre n’ai pas été bien fait correctement…
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Mariëlle le 3 nov. 2021
Dear Bilel, Thank you for your nice review. We will inform our housekeeping department about your review and we will see how we will improve in this remark in the future.

10/10 Excellent

Aimad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa Personel Acceuillant et sympatique Merci a la reception pour mon pc oublier que j ai retrouver grace a eux
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Mariëlle le 16 août 2021
Dear Aimad, Thank you for leaving this great review. We look forward welcoming you another time.

10/10 Excellent

Theo

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mariëlle le 16 août 2021
Dear Theo, Thank you for leaving this great review. We'll hope to see you another time in our hotel.

8/10 Bien

Christelia

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Mariëlle le 13 juil. 2021
Dear Christelia, Thank you for this nice review. Hopefully we can welcome you another time.

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Chloe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hôtel bien situé tram,bus, métro à proximité. La chambre est suffisamment spacieuse pour deux, elle est propre si vous n’insistez pas trop sur les détails.. Il y a un parking P+R juste à côté comptez environ 15 euros les 24h Nous avons payés un supplément de 20 euros pour avoir la chambre à midi au lieu de 15h
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Mariëlle le 6 oct. 2020
Dear Chloe, Thank you for leaving this nice review. We hope to welcome you another time in our hotel.

8/10 Bien

Mohamed

Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Mariëlle le 6 oct. 2020
Dear Mohamed, Thank you for rating our hotel. We hope to welcome you again in the future.

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
L hôtel en elle même est propre les chambres sont nettoyées tous les jours l accueil est sympa je le recommande 👍👍👍
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Mariëlle le 6 oct. 2020
Dear Nathalie, Thank you for your perfect review. Hopefully we can welcome you another time in our hotel.

8/10 Bien

Miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Jacques-Henri

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel cher pour un 4 etoiles
Accueil inamical / pas chaleureux Chambre 107 premier etage: carrelage SDB casse / contours miroir SDB sales par de la peinture / rideau brule / drap lit troue Vitres: horribles, on dirais qu elles n ont pas ete nettoyees depuis des annees! Bruit de la tuyauterie generale de l immeuble qu on entend dans la chambre (un comble puisque j ai demande une chambre au calme au moment de la réservation) Quartier: rien a y faire mais facile d acces de la gare centrale avec le bus 21
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mariëlle le 5 sept. 2019
Dear Sir/Madam, Thank you for leaving your review and our apologies that your stay wasn't as expected. Our check in is from 15:00, as you were arriving early we tried to give you already a room before that time. The receptionist informed you that it was a room on the 1st floor as we saw your request for a quiet room and we didn't have anything else available at that time, We could have moved you easily to another room, if not available on that day then the following day. We do hope to welcome you another time in the future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avons été surpris de la proximité des transports en commun et des services. Personnel aimable.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Mariëlle le 21 août 2019
Dear Anonymous, Thank you for leaving this perfect review. Hopefully we can welcome you another time soon.

6/10 Satisfaisant

Céline

Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Mariëlle le 16 août 2019
Dear Celine, We're sorry to hear that you didn't fully enjoy your stay. Is it possible to contact us for more details of your stay so we can make your next stay perfect?

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hotel mais très loin du centre d'amsterdam. Par contre facile d'accès par tram depuis la gare ( 20 minutes).
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Mariëlle le 19 juil. 2019
Dear Anonymous, ** Thank you for sharing with us your lovely review following your recent stay at our hotel. We are delighted to read that you were warmly greeted by our professional staff and that they provide the best assistance. It gives us great pleasure to know that you appreciated your room and our hotel facilities such as our extensive buffet breakfast. Regarding the distance from the city centre, actually our hotel is just 4 km from the best known tourist attractions such as the Dam Square, Rijksmuseum, Van Gogh Museum which can be reached in about 20 minutes taking the tram or train. Our hotel is more than a 4 stars hotel; it is a perfect location for a relaxing holiday a little bit far away from the hustle and bustle of the city. We do hope to welcome you back for another VALUE stay.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était magnifique avec une très belle vue dommage qu’il n’y avait pas d’ouverture pour aérer la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Mariëlle le 19 juil. 2019
Dear Anonymous, Thank you for leaving a review. All our rooms have their own individual airco/heating system where you also find a ventilation system. We have some rooms where it is not possible to open the window, but it is possible to ventilate the room. In case you will return to our hotel please inform our reception that you prefer a room where the window can open, we can check what we have available and otherwise change you the next day.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Mariëlle le 19 juil. 2019
Dear Anonymous, We are sorry to hear that your stay wasn't as expected. Is it possible to contact us for more infomation.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everyone I interacted with treated me nicely. The property was always clean and enjoyable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Mariëlle le 19 juil. 2019
Dear Anonymous, Thank you for posting your comments, your feedback encourages us to constantly improve upon our services. It was a pleasure having you with us and thank you for taking the time to review your recent stay at our hotel. We are delighted to read that you have enjoyed our facilities, the comfortable room and the amenities, as well as the services provided by our dedicated team members. Additionally I must thank you for your kind words, we are incredibly grateful for your high recommendation of our hotel! We look forward to welcoming you back soon.

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Modern building in a normal neighborhoods
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Mariëlle le 14 juin 2019
Dear Vincent, Thank you for leaving a nice review. Hopefully we can welcome you another time and make your stay perfect next time

8/10 Bien

Camille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Mariëlle le 14 juin 2019
Dear Camille, Thank you for leaving this great review. We really hope to welcome you another time.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Mariëlle le 21 mai 2019
Dear Anonymous, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Simple propre avec un emplacement près de toutes le commodités
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Mariëlle le 18 avr. 2019
Dear Anonymous, Thank you for leaving this review. Hopefully we can welcome you another time in the future,

10/10 Excellent

Cheick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Mariëlle le 10 avr. 2019
Dear Cheick, Thank you for leaving this perfect review. We are very happy to hear this.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Mariëlle le 10 avr. 2019
Dear Anonymous, Thank you for leaving this great view. We'll hope to welcome you another time in the future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Mariëlle le 20 févr. 2019
Dear Anonymous, Thank you for this wonderful review. Maybe till next time?

4/10 Médiocre

Baptiste

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant, pas digne de la chaîne XO HÔTEL
Nous sommes arrivés le samedi 16/02/19 à 19h. L'hôtesse d'accueil était sur son portable et nous a accueilli une fois son "snap" terminé. Pas de sourire, juste : "hi, your name ?" Jusque là, ça été... Le temps que la "barrière de la langue" se fasse...Nous arrivons à notre chambre, posont notre valise et faisons un peu le tour : vue imprenable sur le bâtiment d'en face, salle de bain : baignoire douche où le revêtement pense à croire qu'on a danser des claquettes, levier de robinet cassé et ébavuré... On pouvais coupé une pomme tellement c'était tranchants. Au moment du couché : draps petit, assez pour des personnes de 1m60, on pensait que les Hollandais étaient grands pourtant ^^. Réveil : eczéma sur le corps, on va dire que c'est leur soupline. Petit déjeuner : correct niveau nourriture, un employé qui drague TOUTES les femmes aux formes généreuse, un autre employé qui prend son thé et nourriture sur une table client. Et lorsque nous pensons reprendre un verre de jus d'orange, une fuite d'eau du plafond se déclare et coule dans les jus de fruits sans que cela n'inquiète les employés. En bref, dommage que le XO hôtel park West n'avais plus de place ( déjà fait l'an dernier), car il était TOP TOP, le XO hôtel blue Tower n'est pas digne de la chaîne...
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Marielle le 23 févr. 2019
Dear Baptiste, Thank you for leaving you feedback in our enquiry, even though your experience with us was not what you expected, we appreciate you have taken the time to point things out. We have a lot of different rooms in our hotel because of the type of building. We have rooms on 10 different floors so the view of the rooms is not simular from every window. It is really easy for us to give you another room on another floor, if you don’t like the room or the view. I am glad you made the remarks about the cellphone, the sheets and the employee. As you can imagine, we can not see 24/7 what our staff is doing. The things you mentioned are not tolerated, needs to be changed and will be discussed in our next staff meeting. I’m happy you did enjoy your stay in our sister hotel XO Hotels Park West, although of course I wished that you liked your stay in our XO Hotels Blue Tower too. Unfortunately we cannot turn back in time, therefore we can only send our sincere apologies for the disappointment you felt about your stay with us. Hopefully you will return to our beautiful city in the future and you will choose a stay in our hotel again. It will be our pleasure to welcome you another time in our hotel! Met vriendelijke groet, Kind regards, Mariëlle de Wilde Hotelmanager

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Le tram est tout prè et plusieurs magasins autour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Nicolas

Les points faibles : Propreté
Un 4* qui n'en ça ait que 2 !!
Nous avions choisi cet hôtel pour 4 nuits, en se basant sur les commentaires et les 4*. Dès notre arrivée la déception fût immense, le quartier populaire, éloigné du centre, avec 2 mosquées à proximité, est sale et bruyant. L'odeur dans le couloir devant la chambre (907) est insupportable. Si bien que nous le traversions en apnée. La chambre et la salle de bain sont entièrement vitrées, et la clim bruyante, il est donc compliqué de choisir entre la chaleur et le bruit pour dormir. Les ascenseurs sont très lents et insuffisants, il n'est pas rare d'attendre plus de 10 min. Seuls point positif, le personnel et l'arrêt de tramway à 100m. Dans un hôtel 2* à 50€ la nuit pas de souci, mais dans un 4* a ce prix là, c'est pas vraiment une bonne affaire.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Maël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

RENEE ISABEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien mais chambre minuscule 106) pas pour 2
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Megan

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Property had bugs in the rooms, staff wasn’t the friendliest and it was extremely loud until about 2-3 in the morning every night.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Mohammadrasool

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Tracy

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Jürgen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Willi

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Claire

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a great stay very nice staff and easy to get to the centre and back.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great time
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Pietro

Séjour de 2 nuits en février 2024