Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville d'Amsterdam de Amsterdam, plus précisément dans le secteur des divertissements, au bord de l'eau. Les célèbres Maison d'Anne Frank et Rijksmuseum sont des hauts lieux culturels qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Et pour assouvir votre soif de shopping, dirigez-vous vers les tout aussi emblématiques Les 9 ruelles et Marché aux fleurs. Consultez l'affiche de l'emblématique Ziggo Dome et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Artis, attraction prisée des environs.
Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 22 min en voiture
Restaurants
The Butcher 9 Streets - 3 min à pied
Cecconi’s - 2 min à pied
Lotti's - 1 min à pied
Hummingbird Amsterdam BV - 4 min à pied
Schuim Café - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam
Hôtel à proximité de Maison d'Anne Frank
Situé à proximité des emblématiques Place du Dam et Leidseplein, l'hébergement Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam offre une terrasse. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
Service de départ express, coffre-fort à la réception et hébergement non-fumeurs
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne à bagages et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
Langues parlées
Néerlandais, anglais, portugais et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking sur place
Commodités
Coffre-fort à la réception
Consigne à bagages
Réception à horaires limités
Services aux voyageurs
Personnel polyglotte
Service d’assistance pour les visites touristiques
Service de ménage quotidien
Extérieur
Sur le front de mer
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
6 marches pour accéder à l’entrée
Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
Parquet en bois dur dans la chambre
Parquet en bois dur dans les parties communes
Plus
4 étages
Bâtiment
Construction de 1656
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Literie de qualité supérieure
Matelas Select Comfort
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Serviettes
Divertissements
Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble
Plus de services et équipements
Coffre-fort
Conditions
Arrivée
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 20 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance afin de l'informer de votre heure d'arrivée prévue.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception et casier sécurisé
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 100 EUR
Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 11.468 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Amsterdam Hotel Hegra
Hegra Amsterdam
Hegra Amsterdam Hotel
Hegra Hotel
Hegra Hotel Amsterdam
Hotel Hegra
Hotel Hegra Amsterdam
Hotel Hegra Amsterdam
HEGRA by Stanley Collection
Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam Hotel
Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam Amsterdam
Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam Hotel Amsterdam
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam ?
À partir du 22 juin 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam le 23 juin 2024 commencent à 158,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam ?
L'hébergement Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam ?
Dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Les 9 ruelles et Palais.Place du Dam et Maison d'Anne Frank se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Paleisstraat Tram Stop n'est qu'à 5 minutes à pied et Arrêt de tram Spui est à 5 minutes.
Avis sur l’hébergement Stanley Collection Hotel Hegra Amsterdam
Avis
8,4
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 173 avis sur 409." "
10 – Excellent
173
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 168 avis sur 409." "
8 – Bien
168
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 409." "
6 – Satisfaisant
41
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 409." "
4 – Médiocre
16
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 409." "
2 – Horrible
11
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Ivan
Voyage en groupe
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Lieu et staff très sympathique, l’intérieur est vraiment très chaleureux et nous avons passé un excellent séjour. =)
Proche de tout et facile à trouver.
Ivan
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Cassandre
15 août 2022
Cassandre
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Thibaut
Voyage d’affaires
8 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No elevators to get access to the room
No breakfast
Disapointing.
Thibaut
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique !
Séjour fantastique au coeur du quartier des canaux. Beaucoup de charme et un accueil chaleureux très apprécié. L'hôtel Hegra est un vrai bijou ! Je reviendrai avec grand plaisir.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Sylvia
14 avr. 2022
Sylvia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
LAETITIA
Voyage en groupe
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAETITIA
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Arnaud
Voyage en famille
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et idéalement situé
Accueil chaleureux malgré l’heure.
Petite chambre mais idéalement située en plein cœur d’Amsterdam pour ce court séjour de 2 nuits, nous ne regrettons pas notre choix et recommandons cet hôtel.
Petit déjeuners corrects et gracieusement offerts pour nos deux enfants.
Arnaud
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Mickael
Voyage en groupe
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel
Très bonne localisation, hôtel très propre et typique d'Amsterdam !
Mickael
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Alexandre
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
marc
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre