Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Lloyd Hotel

Galerie photos

Photo principale
Terrasse/Patio
Vue de la chambre
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’établissement Lloyd Hotel

Lloyd Hotel

3 out of 5

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,1/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Parking disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client

Découvrir la zone

  • Site populairePassenger Terminal Amsterdam (PTA)17 min à pied
  • Site populaireMusée scientifique NEMO11 min en voiture
  • AéroportAmsterdam (AMS-Schiphol)20 min en voiture
  • Site populairePort de Volendam23 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Amsterdam

Lloyd Hotel se dresse près d'une gare / d'une station de métro de Amsterdam. Si les célèbres Palais et Musée de la maison de Rembrandt figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Marché aux fleurs et Les 9 ruelles. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Musée scientifique NEMO et Artis. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que la voile.
Popular Location

À proximité

  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 17 min à pied
  • Artis - 6 min en voiture
  • Musée scientifique NEMO - 11 min en voiture
  • Place Rembrandt - 15 min en voiture
  • Port de Volendam - 23 min en voiture

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Rietlandpark - 3 min de marche
  • Gare d'Amsterdam Muiderpoort - 4 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) - 20 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Lloyd Hotel Restaurant – Restaurant offrant la possibilité de prendre ses repas en plein air. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et des plats légers.

À propos de cet hébergement

Lloyd Hotel

Hôtel 3 étoiles historique en liaison directe avec un centre commercial à Amsterdam Est
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 heures sur 24 sont également disponibles sur place. L'ensemble des 117 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage ainsi que des télévisions LCD avec chaînes numériques. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent de la literie de qualité supérieure, des coffres-forts et des téléphones.
Lloyd Hotel possède 117 chambres comprenant un coffre-fort et des rideaux occultants. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes numériques.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (30 EUR par jour)
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément de 07 h 00 à 11 h 00 en semaine et de 07 h 30 à 11 h 30 le week-end : 15.00 EUR pour les adultes et 7.50 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais
  • Allemand

Services professionnels

  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Appareils d'aide auditive dans les salles de réunion
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Chaînes numériques

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 21 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe locale de 6.422 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 15.00 EUR pour un adulte et 7.50 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 30 EUR par jour
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet établissement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Cultural Embassy
Hotel Lloyd
Lloyd Cultural Embassy
Lloyd Cultural Embassy Amsterdam
Lloyd Cultural Embassy Hotel
Lloyd Hotel
Lloyd Hotel & Cultural Embassy
Lloyd Hotel & Cultural Embassy Amsterdam
Lloyd Hotel Cultural Embassy
Lloyd Hotel Cultural Embassy Amsterdam
Lloyd Hotel Amsterdam
Lloyd Amsterdam
Lloyd Hotel Hotel
Lloyd Hotel Amsterdam
Lloyd Hotel Hotel Amsterdam

Foire aux questions

3,9
Bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 340 avis sur 973.
5 – Excellent 35%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 380 avis sur 973.
4 – Bien 39%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 145 avis sur 973.
3 – Satisfaisant 15%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 76 avis sur 973.
2 – Médiocre 8%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 32 avis sur 973.
1 – Horrible 3%

4,1/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Super séjour
Hôtel très sympa Personnels très agréables Chaque chambre est différente de l'autre Bien desservi par les transports 10mn de la gare Centrale
Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon accueil. Salle du restaurant et terrasse très jolie,fleurie. Le seul bémol est que les odeurs des égouts remontent un peu dans les sanitaires.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Propreté et confort. Situation géographique avantageuse pour visiter la ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hotel idéalement situé
Hotel idéalement situé le tram à 1min à pied Le parking payant en accès direct derrière l hotel Restauration le soir sur la terrasse repas très bon. Chambre spacieuse
Séjour de 2 nuits en mai 2019