expedia

Galerie photos

Photo principale
Terrasse/Patio
Terrasse/Patio
Vue de la chambre
Vue de la chambre

Avis des voyageurs

3,9 sur 5 Bien
970 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,1/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Animaux de compagnie acceptés
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Services d’affaires
Parking disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

Nettoyage avec désinfectant
Arrivée sans contact
Temps de latence de 24 h entre chaque client

Carte

Découvrir la zone

Site populaireMusée de la maison de Rembrandt8 min en voiture
Site populaireArtis8 min en voiture
Site populaireMusée scientifique NEMO13 min en voiture
AéroportAmsterdam (AMS-Schiphol)20 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Confort

    Note des voyageurs de 4.1/5

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Confort
  • Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune

    Note des voyageurs de 3.7/5

    Équipement de la chambre

    • 10 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre avec lits jumeaux, salle de bains commune
  • Chambre Économique

    Note des voyageurs de 3.7/5

    Équipement de la chambre

    • 25 m²
    • Vue sur l'eau
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Économique
  • Chambre Supérieure

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • Vue sur l'eau
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Supérieure
  • Suite

    Note des voyageurs de 4.1/5

    Équipement de la chambre

    • 50 m²
    • Vue sur l'eau
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite

Informations sur cette zone

Amsterdam

Lloyd Hotel se dresse près d'une gare / d'une station de métro de Amsterdam. Si les célèbres Palais et Musée de la maison de Rembrandt figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Marché aux fleurs et Les 9 ruelles. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Musée scientifique NEMO et Artis. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que la voile.

Consultez notre guide de voyage sur Amsterdam
Map
Site populaire

À proximité

  • Théâtre Royal Carré - 7 min en voiture
  • Musée de la maison de Rembrandt - 8 min en voiture
  • Artis - 8 min en voiture
  • Hermitage Amsterdam - 10 min en voiture
  • Musée scientifique NEMO - 13 min en voiture

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Rietlandpark - 3 min de marche
  • Gare d'Amsterdam Muiderpoort - 4 min en voiture
  • Amsterdam (AMS-Schiphol) - 20 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Lloyd Hotel Restaurant – Restaurant offrant la possibilité de prendre ses repas en plein air. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et des plats légers.

À propos de cet hébergement

Lloyd Hotel

Hôtel 3 étoiles historique en liaison directe avec un centre commercial à Amsterdam Est
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 heures sur 24 sont également disponibles sur place. L'ensemble des 117 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage ainsi que des télévisions LCD avec chaînes numériques. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent de la literie de qualité supérieure, des coffres-forts et des téléphones.
Lloyd Hotel possède 117 chambres comprenant un coffre-fort et des rideaux occultants. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes numériques.

Cet hôtel de Amsterdam offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un bureau et un téléphone sont également disponibles.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Récompenses et affiliations

Cet établissement idéal pour les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQIA) est affilié à l'IGLTA (Association des professionnels du tourisme gay et lesbien).

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les directives du secteur suivantes en matière d'hygiène : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 30 EUR par jour
  • Nombre de places de parking limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément de 07 h 00 à 11 h 00 en semaine et de 07 h 30 à 11 h 30 le week-end : 15.00 EUR pour les adultes et 7.50 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais

Services professionnels

  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Appareils d'aide auditive dans les salles de réunion
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Chaînes numériques

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 21 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe locale de 6.422 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 15.00 EUR pour un adulte et 7.50 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 30 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Cet établissement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet établissement déclare que des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients sont actuellement en vigueur
Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C
Distanciation sociale ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs
Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact possibles
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que pour le service d'étage
Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations
Cet établissement déclare respecter les règles suivantes en matière d'hygiène : Safe Travels (WTTC - International)
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet établissement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Cultural Embassy
Hotel Lloyd
Lloyd Cultural Embassy
Lloyd Cultural Embassy Amsterdam
Lloyd Cultural Embassy Hotel
Lloyd Hotel
Lloyd Hotel & Cultural Embassy
Lloyd Hotel & Cultural Embassy Amsterdam
Lloyd Hotel Cultural Embassy
Lloyd Hotel Cultural Embassy Amsterdam
Lloyd Hotel Amsterdam
Lloyd Amsterdam
Lloyd Hotel Hotel
Lloyd Hotel Amsterdam
Lloyd Hotel Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Lloyd Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Lloyd Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Lloyd Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement Lloyd Hotel ?
À partir du 15 août 2020, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement Lloyd Hotel le 16 août 2020 commencent à 72 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Lloyd Hotel ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Lloyd Hotel ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Lloyd Hotel ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Lloyd Hotel ?
Le départ a lieu à midi.
Où se situe l'établissement Lloyd Hotel ?
Dans le quartier de Amsterdam Est, cet hôtel historique se trouve à moins de 2 km de Salle de concert Muziekgebouw aan 't IJ, Passenger Terminal Amsterdam (PTA) et Musée maritime national. Musée scientifique NEMO et Artis se trouvent également à moins de 3 km de distance. Arrêt de tram Rietlandpark et Arrêt de tram C. van Eesterenlaan sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Lloyd Hotel

3,9
Bien
970 avis
5 - Excellent
335
4 - Bien
378
3 - Satisfaisant
147
2 - Médiocre
78
1 - Mauvais
32
4,1
Propreté
4,2
Service et personnel
3,9
Services et équipements
3,9
Condition de l’hébergement
5,0 sur 5 Excellent
  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Super séjour

Hôtel très sympa Personnels très agréables Chaque chambre est différente de l'autre Bien desservi par les transports 10mn de la gare Centrale

Séjour de 1 nuit en février 2020
5,0 sur 5 Excellent
  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bon hôtel

Très bon accueil. Salle du restaurant et terrasse très jolie,fleurie. Le seul bémol est que les odeurs des égouts remontent un peu dans les sanitaires.

Séjour de 2 nuits en août 2019
4,0 sur 5 Bien
  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Propreté et confort. Situation géographique avantageuse pour visiter la ville.

Séjour de 1 nuit en mai 2019
5,0 sur 5 Excellent
  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hotel idéalement situé

Hotel idéalement situé le tram à 1min à pied Le parking payant en accès direct derrière l hotel Restauration le soir sur la terrasse repas très bon. Chambre spacieuse

Séjour de 2 nuits en mai 2019
5,0 sur 5 Excellent
  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Séjour de 2 nuits en avril 2019